Aller au contenu
Warhammer Forum

[sWolves] discussion et retours sur parties


Judhv

Messages recommandés

Salut @Vaniel.

 

Je ne peux que être d’accord avec @the Goat. J’ai testé les deux, l’armure de Russ sera bien plus efficace sur ton Lord, en addition de ce qui a été dit, j’ajouterais plus de PV par rapport au RP, et la 3++ peut te sauver de tout un tas de situation en te permettant de tanker et d’exploser au marteau une potentiel seconde unité qui t’aurait chargé avec qu’elle ne soit activée.

 

La Pierre du wulfen sur ton RP orienté cac.

 

Je resterais sur 2 unités de LF plasma lourd avec à chaque fois un WGPL en armure term+bouclier. 

 

Plutôt que des hellblasters je mettrais des agressors qui vont t’apporter une satu au tir que tu n’a pas, mais surtout qui accompagné de ton second RP vont te permettre d’intercepter les fep à 18 pas (dernière partie j’ai mis 77 tirs à un pack de shining spears).

Les hellblasters étaient top quand le lieutenant phobos pouvait encore leur donner un +1 pour toucher.

Par contre tu peux toujours acheter une boîte de 10 pour faire tes LF plasma lourd en les équipant de la version lourde ça rend super bien.

Sinon je creuserait du côté des éliminator arquebuse laser qui avec la capacité du sergent peuvent faire des tirs très fiables sans avoir besoin de perso totem et qui au déploiement te permettent de repousser les fep.

 

Pour finir je ne suis toujours pas fan du Stormwolf + bloodclaws. Je préfère plus de blood claws dans des rhinos ou avec des réacteurs, mais c’est histoire de goût.

 

Judhv

 

 

 

Modifié par Judhv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Celeborn D'Inmersye

Selon la cible, je suis prêt à surcharger les Hellblasters sans Bannière ni WL. La seule différence entre ces 2 persos est que je dois trouver les points pour le premier, ce qui est possible en coupant dans les effectifs des BC tandis que pour le second, il sera certainement en position pour charger et pas suffisamment proche pour que les HB bénéficient de son aura.

 

@the Goat & @Judhv

Je comprends votre choix du porteur de l'Armure de Russ mais cela permet au RP d'avoir une invulnérable correcte (4++) alors que le WL dispose déjà d'une 3++ via le bouclier tempête. Si jamais mon WL se fait charger, je positionne toujours le RP équipé de l'Armure de Russ de manière à pouvoir effectuer une Intervention Héroïque pour "protéger" le WL.

 

@Judhv

Je suis plutôt d'accord avec toi pour la doublette de LF plasma : avec la relance native des 1 pour toucher, ça peut faire pas mal de dégâts. Comme mes meutes ont été assemblées en V7, l'équipement de l'unité laser/LM n'est pas la plus optimisée pour la V8 mais elle m'offre une certaine polyvalence

- toute l'unité sur un Véhicule

- finir avec le laser un Véhicule entamé par le Stormwolf et utiliser les LM en anti-populeux.

 

J'ai déjà envisagé de prendre des Aggressors : ils font partie d'un projet mais dans une liste avec une Avant-Garde centrée sur des Wulfens qui sont à aimanter. Comment accompagnes-tu des Agressors d'un RP ? Simple déploiement ?

Pour les Eliminators, j'en joue déjà 3 avec ma RG et j'en suis pleinement satisfait mais je me refuse de jouer les mêmes unités dans mes 2 armées Astartes. Pour le Stormwolf, c'est plus qu'une histoire de goût pour moi : comme c'est un cadeau de ma sœur, je suis "obligé" de le jouer. ^^

Pour les Rhinos, j'ai déjà 3 Drop Pods pas forcément la même stratégie mais une utilisation semblable ; par conséquent, je ne me vois pas en acquérir. En ce qui concerne les Skyclaws, je laisse l'infanterie JP à ma RG. Par contre, j'ai l'intention d'acheter un LR Crusader (aimanté pour passer en Redeemer) pour remplacer le Stormwolf à 1000-1250 pts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vaniel, oublie l’invu et essaye sur ton Lord. Tu va rapidement comprendre à quel point ça va améliorer son espérance de vie sur la table  . Ça va devenir une vrai épine dans le pied pour ton adversaire.

Ce qui me tombe le plus souvent mon Lord marteau/boubou c’est les smith au psy. Dans ton cas si tu te retrouve à aller agresser avec tes perso et qu’il se retrouve un peu la truffe au vent, tu n’aura pas de bon choix quand à la cible que tu va sacrifier : si tu couvre le Lord avec le RP tu perd l’armure, si tu fais l’inverse tu perd tes dégâts au cac. En mettant l’armure sur le Lord, je sais déjà qui va se retrouver à prendre les mortelles : je vais sacrifier le RP sans hésitation. Et puis c’est 1 PV de moins et une 4++ plutôt qu’une 3++ sur ce qui est à mon sens la charnière de notre codex.

Pour enfoncer le clous ton Lord s’auto buff avec la relance des 1 pour toucher donc une fois de plus pour faire des dégâts au cac vaut mieux sacrifier le RP et non négligeable ton RP peut se faire sauter des PV avec des périls (dernière partie, premier sort, double 6, reste 1PV sur le RP).

 

Les agressors je les accompagne d’un RP à réacteur, à qui je met le sort qui donne un -1 à la touche sur une unité. Il faut qu’il conserve de la mobilité, car il faut le placer intelligemment en fonction des fep possible et des lignes de vue : parfois 6 pas ne seront pas suffisant et tu peux avoir besoin de le mettre au premier niveau d’une ruine auquel cas merci le mot clé vol. En plus si tes agressors ce font défoncer, tu peux rapidement le redéployer en fonction de tes besoins.


Comme dit pour tes meutes de LF fais toi plaisir avec une boîte de 10 hellblasters, les figurines te feront deux belles unités de de LF plasma, ou des hellblasters ... forcément ... quand tu aura envie d’en sortir.

 

Le land raider ... voilà voilà ... le repulsor est sans comparaison possible et il peut balader tes agressors ou un gros pack d’intercessor , d’ailleurs si les éliminators ne t’intéresse pas en SW les intercessors bolter stalker et un marteau sur le sergent c’est une vrai menace si tu fais un gros pack.

 

Judhv.

Modifié par Judhv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ebarse a dit :

Attention,  l'avantage du stormwolf sur le LR, c'est de pouvoir tirer après désengagement. Je me suis trop souvent fait locker un LR pour ne pas préféré le stormwolf.

J'en suis bien conscient mais avec son M10, le LR ne sera pas forcément suffisamment avancé pour être locké. En outre, prendre un LR Crusader à 1000 pts me permet d'être à 2x8 BC au lieu de 2x6 avec le Stormwolf.

 

@Judhv

Intéressant combo qu'est l'association Aggressors/RP. En ce qui concerne les smites ciblant le porteur de l'Armure de Russ, je n'ai pas encore rencontré ce genre de problèmes : soit pas de psyker dans l'armée adverse, soit j'ai bien positionné mes QG pour les protéger des smites.

Pour la Pierre du Wulfen sur le WL, je prends en compte la relance des 1 pour toucher : il monte à 6A en cas de charge (effectuée ou subie)/IH et en stats, toutes touchent. Contre du Primaris E4, il fait 5 blessures et vu la PA (-3), il fait au moins 4 morts, 5 sous Doctrine d'Assaut si jamais PA6 nous y donne accès. Pour l'instant, ma répartition des Reliques m'a toujours donné satisfaction donc je lui reste fidèle pour l'instant mais je garde ton retex en tête au cas où ça change.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello. 

 

Sincerement, on est à quelques jours , Max 2 semaines de la sortie du psychic awakening 6 sur notre 6eme légion ^^ . 

 

Si j'étais vous , j'attendrais patiemment que le P.A sorte car il risque de chambouler pas mal la donne pour nos loupiots chéris . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les stats de Ragnar primaris (issues du live de CM valrak):

(Je copie colle le commentaire de Wulfen888)

 

Chapter Master Valrak aurait le profil de Ragnar :
Mot clef Primaris

6PV A7 Frostfang fait maintenant +2F PA -4 et D2.

Pile-in et conso de 6 si j'ai bien pigé pour les SW à 6 pas de lui
Son assaut percutant lui file +3A au lieu de 1.

Le reste pas de changement, pas de news des loups, pas de mot clef phobos.

Et il garde ses anciennes aptitudes

 

Une chose est sure, il va faire chauffer la CB ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, the Goat a dit :

Et il garde ses anciennes aptitudes


donc en plus de la liste évoqué il permet la relance des charges et il reprend des attaques en intervention héroïque ? Ou j’ai mal compris ...?

 

Judhv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Judhv a dit :


donc en plus de la liste évoqué il permet la relance des charges et il reprend des attaques en intervention héroïque ? Ou j’ai mal compris ...?

 

Judhv

Il permet toujours la relance des charges à 6pas pour les SW hors véhicule.
Insane bravado est remplacé par la règle sur l'assaut percutant.

Modifié par Wulfen888
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Wulfen888.

c’est une grosse brutas et c’est également un perso totem avec 3 aura. Autant dire qu’il va être intéressant à jouer.

Ça me semble quand même beaucoup pour un seul (sur)homme, mais c’est peut être ce qu’il faut pour faire face à la bête.

 

En tout cas ça promet !

 

Judhv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier truc que je testerais c'est un rush de 3 impulsors avec lui et des unités d'intercessors avec marteau. Avec le classique support d'un WGBL JP armure de Russ, un RP JP avec le -1 à la touche et le couvert pour caster le strat à 3pc si besoin.

Un truc dans le genre :

 

PLAYER : Ehfull

 

DETACHMENT : Bataillon2


HQ1 : Wolf Priest à Réacteur Dorsal(1*90), Gantelet énergétique(9) [99]
HQ2 : [Seigneur de Guerre] Wolf Lord à réacteur dorsal(1*93), Bouclier Storm (personnages)(10), Marteau Thunder (personnages)(40), Armure de Russ, [Codex] Saga du Wolfkin [143]
Troup1 : 5 Grey Hunters(60), 4 Épée tronçonneuse , Grey Hunter Pack Leader(0),  Épée tronçonneuse  [60]
Troup2 : 5 Grey Hunters(60), 4 Épée tronçonneuse , Grey Hunter Pack Leader(0),  Épée tronçonneuse  [60]
Troup3 : 5 Grey Hunters(60), 4 Épée tronçonneuse , Grey Hunter Pack Leader(0),  Épée tronçonneuse  [60]
HS1 : 3 Eliminator Squad(54), 2 Fusil bolter de sniper(6), 2 Cape de camouflage(6), Eliminator Sergeant(0),  Fusil bolter de sniper(3), Cape de camouflage(3) [72]
Total detachment : 494

 

DETACHMENT : Bataillon1


HQ1 : Ragnar Blackmane(1*100), Svangir(4), Ulfgir(4) [108]
HQ2 : Rune Priest à Réacteur Dorsal(1*108), Bâton runique (8), Armure Runique (7), Colère de la Tempête , Éclair Vivant [123]
Troup1 : 5 Intercessor Squad(85), 4 Fusil bolter automatique(4), Lance-grenades auxiliaire(1), Intercessor Sergeant(0),  Marteau Tonnerre(16), Fusil bolter automatique(1) [107]
Troup2 : 5 Intercessor Squad(85), 4 Fusil bolter automatique(4), Lance-grenades auxiliaire(1), Intercessor Sergeant(0),  Marteau Tonnerre(16), Fusil bolter automatique(1) [107]
Troup3 : 5 Intercessor Squad(85), 4 Fusil bolter automatique(4), Lance-grenades auxiliaire(1), Intercessor Sergeant(0),  Marteau Tonnerre(16), Fusil bolter automatique(1) [107]
Transport1 : Impulsor(1*75), Dôme Bouclier(18), 2 Bolter Storm(4) [97]
Transport2 : Impulsor(1*75), Dôme Bouclier(18), 2 Bolter Storm(4) [97]
Transport3 : Impulsor(1*75), Dôme Bouclier(18), 2 Bolter Storm(4) [97]
Total detachment : 843

 

DETACHMENT : Avant-garde


HQ1 : Wolf Guard Battle Leader à Réacteur Dorsal(1*78), Bouclier Storm (personnages)(10), Marteau Thunder (personnages)(40), La pierre du Wulfen, [CA2018] Saga du Sauvage [128]
Elite1 : 5 Wulfen(115), 4 Bouclier Storm (autres figurines)(8), 4 Marteau Thunder (autres figurines)(64), Wulfen Pack  Leader (0),  Griffes de givre(11) [198]
Elite2 : Murderfang(1*125) [125]
Elite3 : 5 Wolf Guard en Armure Terminator(115), 4 Bouclier Storm (autres figurines)(8), 4 Bolter Storm(8), Wolf Guard Pack Leader en Armure Terminator(0),  Marteau Thunder (autres figurines)(16), Bolter Storm(2) [149]
Total detachment : 600

 

ARMY TOTAL [1937]

 

Je pars du principe qu'on aura accès aux marteaux sur les sergents intercessors, je garde des points pour ajuster avec le nouveau Ragnar qui va sûrement monter à ~150pts et pour ajuster. Le détachement vigilus juste pour avoir un autre gros thon à marteau et potentiellement une aura de plus. A voir en fonction des litanies qu'on aura mais le Wolf Priest juste pour le heal il est cool et ça reste un gros thon malgré le 1D3 dommage. En soit j'en jouerais bien deux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est le genre de liste que j’aurais envie de tester. L’invu de l’impulsor permet d’arriver sereinement au contact je pense (jamais essayé).

 

J’attend avec impatience les premières photos du jeune Lord.

 

Judhv

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que PA6 ne va pas beaucoup parler des SW vu que notre index sera dans le WD (sauf erreur de lecture de ma part). En attendant, le bandeau sur le site de warco kdit que ce sera le combat le plus important du millénaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, the Goat a dit :

En attendant, le bandeau sur le site de warco kdit que ce sera le combat le plus important du millénaire ?

mouhouhhahahaha merci pour ce moment ! Plus important qu'Abaddon qui poutre Cadia? Ils savent faire monter la hyper au warco mais ... Attention ala deception...

bon j'avoue que s'il se passe vraiment un truc de fou ...on l'aura pas vu venir mdr ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/03/2020 à 12:39, Wulfen888 a dit :

Je pars du principe qu'on aura accès aux marteaux sur les sergents intercessors, je garde des points pour ajuster avec le nouveau Ragnar qui va sûrement monter à ~150pts et pour ajuster. Le détachement vigilus juste pour avoir un autre gros thon à marteau et potentiellement une aura de plus. A voir en fonction des litanies qu'on aura mais le Wolf Priest juste pour le heal il est cool et ça reste un gros thon malgré le 1D3 dommage. En soit j'en jouerais bien deux.

 

Je suis d'accord avec toi dans ta liste pour les sergents marteaux/gantelets en impulsor + murderfang à pas cher + qg de cac + eliminator. Je fais une liste en 2500 pts qui ressemble un peu. Cela dit je ne suis pas sur de l'utilité du double bataillon. Tu as à mon avis au total trop de qg et de troupes. Pareille pour les 5 wulfen sans avion bofbof pour tenter une charge. Il y a a mon avis moyen de rentrer d'autres unités plus complémentaires comme des longfangs ou de l'aviation.

Modifié par zhangfey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, zhangfey a dit :

 

Je suis d'accord avec toi dans ta liste pour les sergents marteaux/gantelets en impulsor + murderfang à pas cher + qg de cac + eliminator. Je fais une liste en 2500 pts qui ressemble un peu. Cela dit je ne suis pas sur de l'utilité du double bataillon. Tu as à mon avis au total trop de qg et de troupes. Pareille pour les 5 wulfen sans avion bofbof pour tenter une charge. Il y a a mon avis moyen de rentrer d'autres unités plus complémentaires comme des longfangs ou de l'aviation.

Alors c'est mon orientation de liste, très centré autour du fait que j'affronte principalement un pote qui joue Drukari et que je joue ce que j'aime. Donc du PC, du wulfen, du rhinos rush de BC ici remplacé par les intercessors et impulsors.
Les wulfens voient pas souvent le càc mais sont un excellent épouvantail très résilient. Faut fumer eux ou les rhinos et un peu de chance à la 3++ et c'est banco. J'ai jamais été fan des sacs à points en véhicule sac à point, j'ai testé une fois et mouerf.
Juste ce qu'il faut de perso pour les choix obligatoires, mais c'est mon antichar/monstre le plus fiable. 12 de mouv, fly, F8 et D3 ou 1D3 dmg, c'est eux qui fument les ravageurs/razor/Talos en général. Les Wolf Priest par deux parce que pas cher et j'attends les litanies !!!
Les LF trop fragiles pour un impact trop random, j'ai arrêté de les sortir, parce qu'à chaque fois c'est focus ou ça fait pas grand chose (bon après je joue peu et mon pote avait pas mal de chatte sur ses invuls de série, en vrai ce serait à retester et jouer mieux.)
Comme on va avoir plus de strats avec le PA et que j'aime bien en claquer pour le double close, le -1 pour toucher, l'interruption, le lone wolf, le death & close des persos, ça part vite mine de rien.

Après c'est sur je suis à poil en terme de tir mais j'aime bien cette idée.

Modifié par Wulfen888
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire monter les wulfen, que pensez vous du librarian photos avec son portail pour faire deux mouvements plus deux avance. Puis charger ça fait quand même 18 " mini 28" max plus la charge après. En plaçant le psyker un peu au delà de nos lignes ça par loin et on peut les couvrir avec le sort de notre discipline en deuxième sort.

Vos avis ? J'ai testé deux fois c'était pas mal 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, rgdarius a dit :

Pour faire monter les wulfen, que pensez vous du librarian photos avec son portail pour faire deux mouvements plus deux avance. Puis charger ça fait quand même 18 " mini 28" max plus la charge après. En plaçant le psyker un peu au delà de nos lignes ça par loin et on peut les couvrir avec le sort de notre discipline en deuxième sort.

Vos avis ? J'ai testé deux fois c'était pas mal 

Oui ce serait hyper fort si c'était autorisé étant donné que le double mouv c'est phobos seulement et que les Wulfens n'ont pas ce mot clef. /:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, rgdarius a dit :

Pour faire monter les wulfen, que pensez vous du librarian photos avec son portail pour faire deux mouvements plus deux avance. Puis charger ça fait quand même 18 " mini 28" max plus la charge après. En plaçant le psyker un peu au delà de nos lignes ça par loin et on peut les couvrir avec le sort de notre discipline en deuxième sort.

Vos avis ? J'ai testé deux fois c'était pas mal 

Grillé par mon VDD. Par contre, ce pouvoir serait intéressant sur des Reivers vu que c'est la seule unité Phobos de CàC mais ça nécessite 2 conditions en plus de lancer Corridor Temporel :

- avoir des lances-grappin vu que le pouvoir permet de se déplacer comme en Phase de Mouvement

- avoir un perso à 6'' dont la Saga du Chasseur est activée en aura afin de charger après Advance (rendue obligatoire par le pouvoir psychique).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Wulfen888 a dit :

Les LF trop fragiles pour un impact trop random, j'ai arrêté de les sortir, parce qu'à chaque fois c'est focus ou ça fait pas grand chose (bon après je joue peu et mon pote avait pas mal de chatte sur ses invuls de série, en vrai ce serait à retester et jouer mieux.)

 

Moui. Apres le focus hein en v8 quand on focus on tue n’importe quoi. Au final tu n'as que 3 impulsors pour cacher de multiples persos. Ça me parait light quand on joue à 2000pts. Moi je part sur l'idée d'envoyer aussi de l'aviation, voir du POD T1. Ne pas oublier des suppressors ou un inquisiteur avec épouvante pour aider les charges car de nos jours charger 5 centurions full relance ça fait mal ....

Modifié par zhangfey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, zhangfey a dit :

 

Moui. Apres le focus hein en v8 quand on focus on tue n’importe quoi. Au final tu n'as que 3 impulsors pour cacher de multiples persos. Ça me parait light quand on joue à 2000pts. Moi je part sur l'idée d'envoyer aussi de l'aviation, voir du POD T1. Ne pas oublier des suppressors ou un inquisiteur avec épouvante pour aider les charges car de nos jours charger 5 centurions full relance ça fait mal ....

Je joue pas en mode compétitif de ouf, du coup ça va quand je joue triple rhinos fourrés à la griffe et wulfens, ça devrait passer de même avec l'impulsor par 3.
En soit c'est pas l'OW qui me fait peur mais les canons désintégrateurs relou à choper et à buter sur de multiples châssis. Comme je disais c'est une liste dans mon contexte à moi, j'vais pas mettre du bouzin anti OW alors que c'est pas ce qu'il me fait le plus peur.
L'aviation j'ai pas les figs et le seul stormfang/wolf que j'ai bin l'armement est pas ouf contre du drukh, je trouve ça cher pour pas une plus value de ouf. Après faudrait que je reteste.

Modifié par Wulfen888
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Wulfen888

Je ne sors jamais sans mon Stormwolf (équipé en canon laser & multi-fuseur) ; avec ses armes antichars et sa capacité de transport (2x7-8 BC), je peux difficilement m'en passer. A ma dernière partie, il a protégé mes 3 persos (WL JP, RP JP & Murderfang) en étant devant eux avec le stratagème Camouflés par la Tempête et Colère de la Tempête lancé sur des Centurions bolter graviton. En termes de tir, il a tué 2 Centurions, achevé le Contemptor entamé par mes LF plasma et réduit le Stormtalon à 4PV qui sera achevé par le WL JP marteau bouclier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Vaniel a dit :

et sa capacité de transport (2x7-8 BC), je peux difficilement m'en passer. A ma dernière partie, il a protégé mes 3 persos (WL JP, RP JP & Murderfang) en étant devant eux avec le stratagème Camouflés par la Tempête et Colère de la Tempête

Rôle que remplisse très bien mes rhinos pour moins chers et plus de menaces. (Même si je me fais vect mon strata de -1 la plupart du temps)

Mais bon sur un ravageur tout l'armement du stormwolf c'est moins de 6 PV, ça fait cher pour 320pts. Encore une fois je préfère jouer autre chose dans mon contexte. Sans compter que c'est un style de jeu que j'aime moyen. Après c'est clair que sur du véhicule sans invul et E7 ça fait le ménage mais contre une invul de 5++ et une 6+++ de série c'est décevant (et je parle même pas des haemonculus en 4++ 6+++ c'est pire), vaut mieux du tir type autocanon. J'ai une pote qui commence les taus, l'E8, -1pour hit et l'armement du Stormwolf me semble plus pertinent d'un coup contre elle, mais on a pas encore fait de parties.

Modifié par Wulfen888
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Wulfen888 a dit :

Rôle que remplisse très bien mes rhinos pour moins chers et plus de menaces. (Même si je me fais vect mon strata de -1 la plupart du temps)

Mais bon sur un ravageur tout l'armement du stormwolf c'est moins de 6 PV, ça fait cher pour 320pts. Encore une fois je préfère jouer autre chose dans mon contexte. Sans compter que c'est un style de jeu que j'aime moyen. Après c'est clair que sur du véhicule sans invul et E7 ça fait le ménage mais contre une invul de 5++ et une 6+++ de série c'est décevant (et je parle même pas des haemonculus en 4++ 6+++ c'est pire), vaut mieux du tir type autocanon. J'ai une pote qui commence les taus, l'E8, -1pour hit et l'armement du Stormwolf me semble plus pertinent d'un coup contre elle, mais on a pas encore fait de parties.

Je n'ai pas encore joué contre du Drukhari en V8 donc j'ignorais que leurs Véhicules disposaient à la fois d'une invu et d'une FnP, ça diminue drastiquement l'efficacité du Stormwolf au tir sans parler du Vect qui est une vraie plaie même si je ne me souviens plus de son effet exact. J'avoue que le rush Rhino est plus intéressant dans ton cercle de joueurs et si je n'avais pas déjà 3 Pods, j'aurais pu être tenté par ce concept de liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.