Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[KS] RdT + Vam'pirates + Nécromantiques Punga Miniatures


Barbarus

Messages recommandés

Moi aussi, je trouvais le prix exégéré... Jusqu'à ce que je vois que la fig' fait plus de 5cm de haut... Et qu'on nous renvoie au RO du précédent KS qui était à ce prix là...

Je la trouve vraiment classe malgré tout, mais si je la prend, ce sera pas pour Ramtut... Parce que j'ai déjà LA fig pour lui : Titankamon, de chez RN miniature... Qui me semble vraiment totalement indétrônable en terme de Ramtut...

Reste à voir ce que GW/FW va pondre, mais quand je vois le dessin de Ramtut dans le Spike Mag des MV, je me dis que "vraiment", la fig de RN à encore de bien beau jour devant elle (et que je regrette définitivement pas mon achat et le temps passer à la peindre...(les bandelettes, c'est long)).

 

Barbarus : je me suis pas encore décidé... Idem, le LG me plait beaucoup, mais je vais attendre un poil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui pour Ramtut ils ne se sont pas foulés un doigt au Spike Mag. Je la trouve classe aussi et n'ayant aucune fig pour représenter Ramtut, ce serait vraiment l'occasion (je continue quand même de grommeler pour son prix même si cela peut se justifier)

 

Bon sang! ils vont nous les dévoiler à quelle heure leur 2 momies génériques, c'est long..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas la fig, mais je suppose que tu parles de celle-ci? Il lui manque, à mes yeux, le côté "royal" qui sied si bien aux momies...

Mais elle est bien plus dynamique que celle qui me sert de référence...

 

Barbarus : la question étant : quel est le prochain SG?

Modifié par Barbarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont de quoi faire en champions MV même si on ne peut quand même pas être déçu en terme de choix que nous avons pour l'instant. On a de faisable Gretchen, Willhem, G'ral, Bryce, Count Luthor, Ramtut.

 

Ils leur restent néanmoins un tas de champions à faire, Ivan (wight), Skrull Throttlesnot (gob zombie), Skrull Halfheight (nain zombie), Rick Bupkeis (zombie), Frank N Stein (flesh golem), Humerus Carpal (kemry), Helmut Wulf (vampire), Sinnedbad (squelette), Setekh (kemry).

 

Je ne vois juste pas ce que vient faire leur "vampire hunter" (moi il me fait penser à Guile dans Street Fighter, round one fight!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux infos intéressantes dans les commentaires de la campagne.

user avatar
Fellowship GamesCréateuril y a 10 minutes

Unlocked Werewolf Star Player and he will come with additional hatless head!

Another news is that we reduced price for Great Mummy Star Player (now it's $15).

So you can adjust your pledge or choose another add-on.

 

La momie SP passe à 15 dollars! En même temps on a eu tous la même réaction, ils ont dû avoir les oreilles (ou les mails plutôt) qui sifflent à l'annonce du prix. 

Et le LG aura droit à une tête sans le chapeau.

 
Modifié par Zharr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si, c'est bien marqué, mais vers la fin du sujet :

Citation

The estimated delivery date for the project is February 2021

Et c'est une date "estimée", ca a souvent du retard... entre 1 mois et 6 mois parfois...

 

 

Barbarus : le principe de KS, c'est que "rien" n'est produit actuellement et que les tunes récoltées servent à mettre le projet en marche, ce qui explique le délais....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, doli a dit :

Bonjour,

 

La team Undead + les champions sont super, je prend direct.

 

Une question, je n'ai jamais pledgé, ce genre de commande arrivera quand ? je n'arrive pas à voir de dates.

 

Merci ?

 

 

Salut,

Comme je suis dans le même cas que toi, je peux surement comprendre certaine de tes interrogations.

Concernant la date, sauf erreur de ma part, quand tu veux sélectionner un produit, il est mentionné dans la case " livraison prévue : février 2021"

Surement pour se protéger, mais faudra peut -être être patient :)

Modifié par qawaak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Surement pour se protéger, mais faudra peut -être être patient

Non, c'est malheureusement une réalité....

Faut bien comprendre que pledger sur un KS, ce n'est pas la même chose que d'aller faire une commande sur le site d'un magasin!

Le principe est celui-ci : une entreprise à un projet. Pour lancer ce projet, elle a besoin de finances (achat de matos, matière première,...). Elle a deux choix :

- elle court les banques, demande des prêts, ect., "à l'ancienne", si je puis dire...

- elle lance un KS.

Donc, sur un KS, tu n'achète rien de fini au moment où tu finances, mais tu "investi" dans un projet... S'il va à son terme, atteind le somme voulue, tu as droit à tes contreparties... L'avantage, non négligeable, c'est que tu auras tes produits à un tarif quasiment imbattable (regarde la différence entre le prix que tu payes/investis et le MSRP (le prix auquel sera probablement vendu le produit une fois qu'il sera disponible en magasin...)) avec souvent des truc (ici des fig') réservés à ceux qui auront investis sur le KS...

 

Mais non, c'est pas "surement" pour se protéger : 90% des KS auxquels j'ai participé ont du retard (en général, un bon mois, parfois beaucoup plus!), y'en a même un où je fais parti des vernis qui ont reçu ce qui avait été financé alors que certains ne recevrons peut-être jamais rien... Et ces retards ne sont pas dus à un côté amateur des entreprises (enfin, dans l'immense majorité des cas...), mais au fait que les créateurs des projets ont parfois des trucs à retravailler (des fig qui ne se moulent pas comme prévus, des soucis avec le mouleur/fondeur, des fournisseurs qui modifient leurs coûts et qui imposent d'en rechercher d'autres, etc.).

Donc, "oui", ça prend du temps, oui, faut être patient, mais vu l'économie réalisée et les projets soutenus qui, sans ces KS, ne verraient pas le jour, je me dis que je suis pas aussi pressé que ça, et  que ça fait du bien de ne pas être dans le "tout, tout de suite!"...

 

Barbarus : vous investissez pour qu'un projet voit le jour (normalement, y'a des boîtes qui filoutent un peu parfois et essayent juste de vendre et faire des promo un peu cachées), pas sur une boîte déjà produite qu'il ne reste plus qu'à expédier...

Modifié par Barbarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De punga: Hello! It's right. First 48h vampire lords will 2 version of arms. So you can assemble it how you want.

 

Nom d'un rat de cale!! C'est une très bonne nouvelle.

 

Les 2 nouvelles têtes du LG avec et sans le chapeau (on a donc 3 têtes avec cette fig c'est très bon!)

36b9e51d5ae6dc88060c41eb6f7f19be_original.jpg?ixlib=rb-2.1.0&w=680&fit=max&v=1587711706&auto=format&frame=1&q=92&s=f7899b8cd96212da040bb0a82feefab1

 

La Banshee. Dommage qu'elle soit posée sur un rocher, j'aurai bien vu un bout de cadavre zombi ou tout simplement faire partir le drapé du socle

95951b0aef92aea5288e6579811775f8_original.jpg?ixlib=rb-2.1.0&w=680&fit=max&v=1587715912&auto=format&frame=1&q=92&s=d95ad2978bbb18a937aad838702eec79

 

Prochains SG, 4 têtes alternatives pour les Khemry. Pas trop fan là pour le coup

6f4e34fadb9145e6d25c12a011589ae5_original.jpg?ixlib=rb-2.1.0&w=680&fit=max&v=1587711664&auto=format&frame=1&q=92&s=108157e4224bcdefb05b5e156291cbc2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas plusieurs choses perso :

- la tête du champion "sans chapeau"... Mais il est juste tellement cool avec sa p'tite plume qui dépasse!

- les têtes additionnelles pour les RdT... Je peine à voir à quelles fig elles s'adressent et si elles sont payantes ou "en sus" gratos... Parce que, autant la tête de croco ou de vautour (dans une moindre mesure), je kiff, autant l'ibis non et la tête de vache, je comprend pas trop ce qu'elle vient faire là... "surtout" que les fig à qui pourraient s'adresser ces bitzs ont déjà des têtes de base, donc en sortir "4"... Je comprend pas, on se retrouvera avec 2 têtes inutilisées...

 

Barbarus : à voir donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

la tête du champion "sans chapeau"... 

Je pense que les contributeurs ont insisté pour avoir une tête puriste Whilhelm Chaney, sans chapeau donc. Je préfère aussi avec le chapeau mais, le premier haut de forme lui je le kiff (j'aime pas trop le fait qu'il ne le montre plus, j'espère qu'ils l'ont pas remplacé par celui avec la plume). Si on a bien les 3 têtes ce sera parfait pour avoir du bits. 

 

Citation

 les têtes additionnelles pour les RdT... Je peine à voir à quelles fig elles s'adressent et si elles sont payantes ou "en sus" gratos... 

De Fellowship Games: Egyptian heads x4 are available to get as Add-on for +8$ (fits perfectly to Blits-Ra and Throw-Ra)

Du même avis que toi, je ne vois pas l'intérêt. Elles sont bien pour le Blitz-Ra et le Throw-Ra, qui plus est payante.. Ce sera sans moi.

 

Je crois qu'il n'ont plus vraiment d'idées, du moins toutes leurs réalisations ont été débloqué, alors qu'ils ont le choix en SP.

Leur prochain SG, une seurveuse zombie, qui elle sera gratuite. Mais ça confirme un peu ma phrase du dessus.

92c06188550fb06302924f60c1a22405_original.jpg?ixlib=rb-2.1.0&w=680&fit=max&v=1587928085&auto=format&frame=1&q=92&s=9cf14a43d1e0de7dd7257886264dc284

 

 

Ils demandent l'avis des contributeurs pour la suite des SG.

 

De Fellowship Games: 

We still have time to do this before the end of the campaign, but you need to decide which models you need more than others? We will be very grateful if you will take part in this survey! Сhoose an option from the listed ones or maybe offer something else here in comments:

  • Skeleton Dwarf
  • Skeleton Ivan Egyptian style
  • Zombie with spiked boots
  • Zombie Pogo-stick goblin
  • Anubis Star player
  • Franky Golem
  • Skeleton Sinbad

 

Pour le moment Frank N Stein (Franky Golem) à l'air de prendre le dessus dans les commentaires

 

Modifié par Zharr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les figs sont superbes, qu'est-ce que j'aurai aimé les avoir pour battle! J'hésite beaucoup à commander car, de 1, je n'ai jamais fait de KS et je suis très méfiant, et de 2, j'ai l'impression que ces figs sont bien plus grandes que celles de battle. Et celles pseudo Khemri m'intéressent pour mon armée de Rois des Tombes et les autres pour Mordheim. Mais quand je vois la photo:

538ec5e5d682ee7f5646c60d0f94d134_origina

Les héros sont géants? Cela risque de ne pas pouvoir être intégrable dans une armée Khemri?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

de 1, je n'ai jamais fait de KS et je suis très méfiant

Alors, on ne peut jamais rien garantir à 200%, mais j'en ai quelques uns à mon actif (11 pour être précis) et à part des gros délais avec Willy Miniature (qui a un ENORME problème de communication et, suite à des soucis avec son fondeur initial, a accumulé beaucoup de retard, donc soucis qu'il pourrait tout à fait expliquer...), j'ai jamais eu de soucis...

Souvent un peu de retard (en général, un bon mois), mais c'est tout...

Et pour avoir pledgé (et réçut) sur la team pi'rats, je pense que tu peux y aller sans soucis...

Le seul soucis qu'il y ait eu avec un simili-KS (dans ceux que je connais et où j'ai pledgé) , c'est via Ullule avec l'affaire l'Art de la miniature (et c'est pas faute que certains aient prévenus en amont, lors de la campagne, que ça risquait de mal tourner!)... Et pour être allé sur Indiegogo pour 8 campagnes, j'ai jamais eut de soucis non plus.

Lis les commentaires, en général, ils sont assez représentatifs de ce que fait la compagnie et de la confiance que tu peux lui accorder...

 

Citation

2, j'ai l'impression que ces figs sont bien plus grandes que celles de battle. Et celles pseudo Khemri m'intéressent pour mon armée de Rois des Tombes et les autres pour Mordheim. Mais quand je vois la photo:

Battle est en 28mm, là, on part sur l'échelle récente de BB, à savoir du 32min... Donc, "oui", les momies seront grandes, mais plus au niveau de l'Ushabti que du géant AMHA... et "oui", les squelettes seront légèrement plus grands (4mm), mais si tu t'en sers pour tes perso, ça devrait aller...

Mais voit bien que ça reste des joueurs de BB, donc peut-être qu'au niveau soclage (les petits carrés pour les RdT), ça risque peut-être d'être chaud...

Sinon, pour les RdT, y'avait "ça"...Bon, le KS est fini, mais y'a surement moyen, en attendant un peu, de trouver les fig soit en achat direct via Troll Traders, soit en occaz si des gens revendent... Mais il va falloir être patient, y'a encore rien d'envoyé à cause du coronamachin!

 

Barbarus : moi, j'ai pledgé...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les précisions @Barbarus. Je verrai pour les acheter sur le site du magasin l'année prochaine. L'Egyptian Coach, le Nécromancer Coach et Igor sont tellement charismatiques. Et le Scarab Coach Assistant est également superbe.

 

Rhaaa, ça me tente tellement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.