Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

V9 - Nouveautés Astra Militarum


Nathos

Messages recommandés

il y a 25 minutes, Warthog2 a dit :

Y a une exception a cette règle : la boite BT qui avait le dreadnought Redemptor.


En effet, je suis allé voir, c'était bien taggé "Army Set". C'est l'exception qui confirme la règle ? :P

(Faut dire que le contenu était assez pauvre pour la boîte. Y'avait quoi de nouveau pour les BTs qui soient sorti à ce moment-là ? Les Croisés et le Castellan ? Et c'est tout ? 🤔)

 

il y a 30 minutes, Dammaz Kron a dit :

Par contre les rumeurs parlent d'un nouveau tank, il aurait pu être inclus, non ?


Il me semble que la rumeur disait que c'était à mi-chemin entre le Macharius et le Baneblade, donc une grosse pièce (en plus d'être LoW).

 

il y a 10 minutes, gaspard a dit :

Han foert, je viens de me rendre compte que le seul moyen de me procurer la grappe passe obligatoirement par l'achat d'une escouade de 10 cadians à 40€...

 

Si c'est seulement pour quelques pièces de la grappes (genre le masque avec respirateur), t'es allé voir côté eBay chez les vendeurs de bits ?

Sinon reste toujours le coup de prendre la boîte et de revendre les 10 Cadiens sans la grappe d'amélio...

Bon sang GW, vous ne pouviez pas vendre les grappes d'amélioration séparément mille millions de mille sabords ?! 😒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne poste jamais mais étant un joueur Garde Impériale de cœur depuis des années, il faut que je réagisse un peu la.

 

Je ne peux pas enlever la qualité de sculpture de Games, ces nouveaux cadiens sont clairement classes ( à part les visages, ils savent vraiment pas sculpté des visages). Par contre la D.A ne passe pas chez moi. Mais c'est jamais passé le cadien chez moi  toute manière. La nouvelle ambiance seconde guerre me laisse assez froid, alors que les Kasrkins me parlent énormément. 

 

Tant pis, je resterais sur ma Death Korps.

 

Par contre désolé si ce n'est pas la bonne section pour en parler mais je passe l'info. On en parle de l'augmentation astronomique de la Death korps forgeworld depuis le reveal ( je crois, je suis pas passé depuis plusieurs jours).

On passe quand même de 70$ l'infanterie à ...... 110$ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Naadhu a dit :

Faut dire que le contenu était assez pauvre pour la boîte. Y'avait quoi de nouveau pour les BTs qui soient sorti à ce moment-là ? Les Croisés et le Castellan ? Et c'est tout ? 🤔

 

Dans la boîte il y avait de nouveau le Sénéchal, les croisés et le champion.

Le reste de la sortie BT c'était Helbrecht, Grimaldus, un Castellan hommage a un vieil artwork et les frères d'épées.

 

Ah et il y a une grappe d'upgrade avec les reliques également.

Modifié par kenbian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Naadhu a dit :

 

Si c'est seulement pour quelques pièces de la grappes (genre le masque avec respirateur), t'es allé voir côté eBay chez les vendeurs de bits ?

Le truc c'est que j'ai encore 80 cadians à monter, deux ou trois grappes d'améliorations n'auraient pas fait de tort...et acheter des cadians 2003 maintenant ne me semble pas un super investissement si on compte sur la revente.

 

 

Édit pour @krisger

 

Pour moi pas d'augmentation aussi spectaculaire :

https://www.forgeworld.co.uk/en-BE/Death-Korps-of-Krieg-Infantry-Squad-at-Ease-FW-2020

Je ne me rappelle pas du dernier prix mais c'est 64€ maintenant.

Modifié par gaspard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Naadhu a dit :


En effet, je suis allé voir, c'était bien taggé "Army Set". C'est l'exception qui confirme la règle ? :P

(Faut dire que le contenu était assez pauvre pour la boîte. Y'avait quoi de nouveau pour les BTs qui soient sorti à ce moment-là ? Les Croisés et le Castellan ? Et c'est tout ? 🤔)

 

Tu a oublier les frères d'épée (sans doute parce qu'ils ne se sont jamais frayé un chemin jusqu'à une liste compétitive) et les persos spéciaux, mais oui, les BT n'avaient pas de grosse pièce exclusive, ce qui limitait le contenu possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, aya a dit :

Pour les escouade d'armes lourdes (les standards à 2 GI), le socle est plus petit non?

 

je ne crois pas, par contre j'ai l'impression que les escouades sont sur du 25mm, et que l'escouade de co est sur du 28,5. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Warthog2 a dit :

mais oui, les BT n'avaient pas de grosse pièce exclusive, ce qui limitait le contenu possible.

 

C'est là ou je voulais en venir dans mon esprit, on s'est compris. :P

Il n'y avait pas grand chose au moment de la sortie de la boîte, et tout le reste est arrivé un mois plus tard en Novembre lors du même samedi de précommande (c.f. l'article de préco'), et il n'y avait pas de "véhicule" ou assimilé exclusif à mettre dans la boîte, qu'ils ont remplacé par un Redemptor.

 

il y a 13 minutes, doli a dit :

par contre j'ai l'impression que les escouades sont sur du 25mm, et que l'escouade de co est sur du 28,5. 


Ca semble être le cas oui sur les quelques mockups si je les mets à l'échelle. 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, gaspard a dit :

 

Édit pour @krisger

 

Pour moi pas d'augmentation aussi spectaculaire :

https://www.forgeworld.co.uk/en-BE/Death-Korps-of-Krieg-Infantry-Squad-at-Ease-FW-2020

Je ne me rappelle pas du dernier prix mais c'est 64€ maintenant.

 

En effet, pour moi aussi. C'est étrange. Pourtant je l'ai même envoyer à un amis ce matin qui a halluciner du prix. Peut-être une petite erreur de leur part, ou ma sélection de pays qui a bouger sans que je m'en rende compte.

En tout cas tant mieux !

Mon petit cœur n'a fait qu'un bond !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Guderian a dit :

En relisant le stratagème "parade drill" je me rend compte que les fusil laser et radian laser passent lourde 2 si ils n'ont pas bougés. J'ai un peu de mal à comprendre l'intérêt tactiquement.

Une idée ?

Il ne s'agit pas d un stratagème mais de la doctrine régimentaire des mordians.

 

En V8 c'était+1 comme si les figurines d'une unités était socle a socle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Guderian a dit :

J'ai un peu de mal à comprendre l'intérêt tactiquement pour l'instant.

Une idée ?


Attend d'avoir le Codex entre les mains, ça sera un bon début, plutôt que de chercher à juger de la pertinence d'une règle sortie de son contexte. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, laran.teva@gmail.com a dit :

Il ne s'agit pas d un stratagème mais de la doctrine régimentaire des mordians.

 

En V8 c'était+1 comme si les figurines d'une unités était socle a socle

Au temps pour moi merci de la précision.

 

il y a 13 minutes, Naadhu a dit :


Attend d'avoir le Codex entre les mains, ça sera un bon début, plutôt que de chercher à juger de la pertinence d'une règle sortie de son contexte. ;)

Loin de moi l'idée de juger quoi que ce soit.

J'essaie juste de voir si une mécanique du GBN m'avait échappé merci de ne pas surinterpreter les propos de tes interlocuteurs ce serait aimable.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Guderian a dit :

En relisant le stratagème "parade drill" je me rend compte que les fusil laser et radian laser passent lourde 2 si ils n'ont pas bougés. J'ai un peu de mal à comprendre l'intérêt tactiquement.

Une idée ?

Pouvoir tirer 2x a 24' (18' avec les radiants). En gros ça ressemble à la discipline du bolter.

Pour l'instant sans grand intérêt, on verra avec le codex s'il y a combo comme le dit @Naadhu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, doli a dit :

donc un bout d'armée sort dans quelques jours (préco ouverte pour killteam) mais l'armée est prévue fin d'année voir 2023 ? ça fait loin quand même 😕

 

La boite d'armée sortira a en novembre (si tout va bien) et l'ensemble des nouveautés Astra en janvier. Deux mois d'écart ce n'est pas la mer à boire d'autant que le codex sera disponible dans la boite le mois prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Albrecht de Nuln a dit :

 

La boite d'armée sortira a en novembre (si tout va bien) et l'ensemble des nouveautés Astra en janvier. Deux mois d'écart ce n'est pas la mer à boire d'autant que le codex sera disponible dans la boite le mois prochain.

 

Ben si justement je trouve ça encore limite, avoir un codex sans les figs donc injouable en l'état pendant 2 à 3 mois pour moi c'est dommage. Alors ce n'est "pas la mer à boire" j'en convient :) mais n'empêche qu'ils se tirent une balle dans le pied tout seul. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.