Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

V9 - Nouveautés Black Templars


Messages recommandés

Novembre / décembre c'est trop tard pour une sortie BT. Il y aura très certainement une autre très grosse sortie en Décembre ?. Et probablement aussi un duo/trio de codex en complément de ceux sortis d'ici là. Donc faut que les BT sortent pas trop tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Kikasstou a dit :

Il y aura très certainement une autre très grosse sortie en Décembre ?


Il ne manquerait pas 8 flèches à l'anneau sur ta tête à tout hasard ? ?

 

Septembre donc à priori.
Peut-être que GW compte 'accélérer' les sorties pour rattraper le retard pris à cause de la situation sanitaire, ce qui expliquerait un planning serré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Kikasstou a dit :

à tout hasard ;)

 

Révélation

1628677202-screenshot-from-2021-08-11-11

 

Plus qu'à attendre une annonce d'ici la fin de la semaine sur Warhammer-Community dans le 'Codices Roadmap' pour en savoir plus (potentiellement). ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Naädhü a dit :

 

  Révéler le contenu masqué

 

Plus qu'à attendre une annonce d'ici la fin de la semaine sur Warhammer-Community dans le 'Codices Roadmap' pour en savoir plus (potentiellement). ?

 

M'est avis que la grosse sortie de décembre sera recouverte par un beau "classified/redacted" (si le calendrier dévoilé va jusqu'à décembre) et qu'il faudra attendre, au hasard, la Gen Con de mi-septembre pour en savoir plus ?.

 

Concernant les BT, la bonne nouvelle est qu'on devrait avoir la révélation des nouveautés au fil des semaines qui arrivent (chaque lundi ?). Pour 6 ou 7 références au total, ça devrait aller vite vu tout ce qu'il y a à caser d'ici la fin d'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

M'est avis que la grosse sortie de décembre sera recouverte par un beau "classified/redacted" (si le calendrier dévoilé va jusqu'à décembre) et qu'il faudra attendre, au hasard, la Gen Con de mi-septembre pour en savoir plus ?.


C'est marrant, je m'attends plus à une 'révélation' du revamp pour les Craftworlds à la GenCon (Dans le même genre que ce qu'il s'est passé pour les Soeurs de Batailles au NOVA Open) que du Chaos Space Marines. Ça ferait un plus gros 'splash'. Je te souhaite d'avoir raison ! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kikasstou a dit :

Et probablement aussi un duo/trio de codex en complément de ceux sortis d'ici là. 

 

Ça me fait penser d'ailleurs que Valrak a lâché innocemment il y a quelques jours sur Bolter&Chainsword un

 

I’m going to say GSC, Chaos Knights and Custodes

 

:rolleyes:

 

Avec tous ces petits cailloux semés ici et là-bas, on a une vision assez claire de ce qui arrive pour 40k jusqu'à la fin de l'année j'ai l'impression ;).

 

Mais on s'éloigne des BT... Il sera temps d'ouvrir un nouveau sujet vendredi probablement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur une news de warhammer community, celle sur les disponibilités de la boîte kill team, GW lance une petite en parlant d’une boîte d’armée  pour les black templars: 

So if, for instance, there was a sweet new Black Templars launch box on the horizon (just imagine that!) then that also sounds like the sort of box we’d want to make sure you could all get your hands on.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, gratkul a dit :

Sur une news de warhammer community, celle sur les disponibilités de la boîte kill team, GW lance une petite en parlant d’une boîte d’armée  pour les black templars: 

So if, for instance, there was a sweet new Black Templars launch box on the horizon (just imagine that!) then that also sounds like the sort of box we’d want to make sure you could all get your hands on.

Oui ça a déjà été noté une ou deux pages avant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Endloril a dit :

Des Orks ça serait pas mal non ?

Ben heu...ils sont déjà sortis il me semble.

Aprés le Black Templar dans le fluff il veut casser du SMC en priorité  puis les xenos ensuite.

Mais dans l'échelle de la haine et de la vengeance l'héréticus astartes est leur cible prioritaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Kantor-81 a dit :

Ben heu...ils sont déjà sortis il me semble.

Aprés le Black Templar dans le fluff il veut casser du SMC en priorité  puis les xenos ensuite.

Mais dans l'échelle de la haine et de la vengeance l'héréticus astartes est leur cible prioritaire.

Depuis la 3eme guerre pour Armageddon, ils sont surtout en chasse des Orks et de Gazkull en particulier. Du coup une boîte avec les deux ferait sens.

 

Cela étant, dans les deux cas on aura quelque-chose :) ça me suffit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep aprés étude de prés de la fig de champion, j'admet qu'ils ne se sont pas trop foulé et la prise de risque innovation est effectivement faible.

Un simple primaris lieutenant avec un peu de bitz, on arriverai au même résultat à peu de chose prés, hormis la gravure de l'épée "Impérator Lux".

Oui un peu déçu .

C'est moi où j'ai l'impression que sur du AOS le niveau de sculpture est plus élevé, plus aérien, plus aboutit.

Pas les mêmes sculpteur/designer peut-être...

 

Modifié par Kantor-81
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Kantor-81 a dit :

Ben heu...ils sont déjà sortis il me semble.

Aprés le Black Templar dans le fluff il veut casser du SMC en priorité  puis les xenos ensuite.

Mais dans l'échelle de la haine et de la vengeance l'héréticus astartes est leur cible prioritaire.

Dans le fluff les Black Templars veulent exterminer tout ceux qui sont pas comme eux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Sigismund54 a dit :

Dans le fluff les Black Templars veulent exterminer tout ceux qui sont pas comme eux!

Avec une petite haine plus poussée contre effectivement les orcs (Armageddon), le CSM (Abaddon qui a tué Sigismund) et les necrons (échange de bon procédé avec une partie du bras droit de Helbrecht) ?.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Endloril a dit :

Une patrouille en fait.... ?

 

Ça nous donne une bonne idée du prix ?... À moins qu'ils en profitent pour refourguer un supplément codex à couverture "collector".

 

Dès lors j'imagine qu'on va avoir droit à une escouade de croisés, une de frères d'épées, peut être un véhicule et un ou deux persos (genre le sénéchal et le Champion de l'Empereur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fenrie a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.