Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Multi-24] Richesse, gloire et baston !


roron

Messages recommandés

J'aime beaucoup la peau de ton orc, les taches rendent vraiment bien. C'est tout con, mais ça fait très bien le taf.

 

T'as déjà essayé cette technique sur des peaux humaines ? Typiquement, pour un papy ... avec de la barbe et une grosse hache ... c'est un truc que je tenterai bien sur certains de mes nains les plus vieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages.

Malheureusement l'effet tâches ne fonctionne plus du tout, après les éclaircissements et différentes retouches, on ne voit plus vraiment les tâches et ça fait même des défauts.

Faudra que je procède autrement pour une prochaine fois.

J'ai enfin fini le brikolo.

52804513867_bb5457e611_k.jpg

Je n'en suis pas vraiment satisfait (comme une envie de le balancer dans le glanzer), j'ai fait pas mal de retouches/reprises qui m'ont pourri le résultat en empirant à chaque couche. Mais il est fini pour la session.

 

Son alter ego lui n'est pas beaucoup avancé.

52805327524_043eee0291_h.jpg

 

Désolé pour cette maigre pitance, mais j'ai enchainé les galères. La dernière en date étant ce facétieux Covid.

 

Je passerai prochainement sur vos sujets.

A+

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf quel dommage

moi je le trouve très beau ce mechano les taches se voient moins c est rai mais la peau reste un peu crado comme on bon vieu mécano pro trempé dans l huile ahah! 
courage à toi. Il va t en falloir

mais je ne doute pas que tu rattrapera le train dès que ça ira mieux ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, roron a dit :

Malheureusement l'effet tâches ne fonctionne plus du tout, après les éclaircissements

J'pensais que ta peau était terminée et que tu n'y touchais plus. Mais de là à passer la fig au décapant, tu exagères, elle est loin d'être ratée. Le visage est bien lisible et attire le regard, le reste de la figurine est sale comme on peut s'y attendre avec ce personnage. Bref, moi je la trouve plutôt réussi en fait.

 

Dommage pour le forgeron, il commençait bien. Tu vas le finir durant la seconde session ?

 

En tant que MDA, je compte donc 6 points pour toi (1fig officielle terminée avec 1 défi de nv 2). Tu valides ?

 

Il y a 8 heures, roron a dit :

Désolé pour cette maigre pitance, mais j'ai enchainé les galères. La dernière en date étant ce facétieux Covid.

C'est plutôt moi qui suit désolé pour toi... et puis y'a des trucs plus important que les CDA dans la vie.

Courage pour tes galères et j'espère que tu en sortiras rapidement.

 

Bon début de seconde session.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux !

 

@Kaoslave je pensais que la peau était presque finie aussi, mais j'ai commencé par un éclaircissement pas très réussi que j'ai retouché et ainsi de suite... d'où l'envie de repartir de zéro 😠

Pour les points ça me semble bon, merci

Le forgeron sera terminé au plus vite pour reprendre le cours normal du cda. Par contre est-ce que le défi sera quand même validé alors que la session aura changée ?

 

A+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, roron a dit :

Par contre est-ce que le défi sera quand même validé alors que la session aura changée ?

Malheureusement non, un défi est rattaché à une session. Un changement de session l'invalide par conséquent.

 

Il y a 15 heures, roron a dit :

j'ai commencé par un éclaircissement pas très réussi que j'ai retouché et ainsi de suite... d'où l'envie de repartir de zéro

Je comprends, mais si tu oublies l'intention de départ et que tu regardes juste la figurine... bahh elle est loin d'être moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/04/2023 à 23:04, roron a dit :

Malheureusement l'effet tâches ne fonctionne plus du tout, après les éclaircissements et différentes retouches, on ne voit plus vraiment les tâches et ça fait même des défauts.

Je n'irais pas jusque là ! Les tâches sont moins visibles et peut-être pas ce à quoi tu t'attendais. Mais la figurine de fin est vraiment bien, très lisible, très propre dans sa peinture avec un rendu ork. Les tâches provoquent des variations de teinture de la peau qui font penser à des résidus de graisses ou à une peau abîmée par les radiations/vieillesse/matière corrosive/...

 

Le rendu global de la figurine est vraiment très bon ! Et le forgeron part très très bien lui aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton ork je rejoins l'avis général, il est loin d'être à glanzeriser ! Au pire des cas si vraiment tu regrettes la peau tu pourrais ne refaire qu'elle mais honnêtement çà passe très bien, en plus les pris sont connus pour avoir des variations de pigmentation 😉

 

J'aimais bien la figurine du forgeron... donc j'attend patiemment de voir la suite mais il commence déjà bien.

 

Bon courage pour ta session 2 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends que ce soit rageant pour ton orc, mais dis toi que sur le prochain ça marchera mieux.

 

Pour le forgeron, j'adore les couleurs que tu as utilisé pour les cuirs. Franchement j'adore. Avec quoi t'as fait ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre soutien, promis, pas de baignade pour le mekano ! Il passe plutôt  bien à côté de son boss donc tout va bien. 
23041510422825371718159668.jpg
 

Pour cette session 2 j’ai commencé par finir le forgeron. @icariuspour les cuirs, c’est simplement de la contrast, gore grunta si je ne m’abuse, avec peut-être un peu de reste de skeleton truc ou de snakebite machin. 
23041510423025371718159670.jpg23041510422925371718159669.jpg

Et j’ai aussi commencé mon bonus de session 1 le survivant :

23041510422725371718159667.jpg

 

Et pour mes figs officielles ce sera donc l’archétype Kaboom ! qui sera représenté (un Ork avec grenades / un gobelin dynamiteur) donc grenades et dynamites pour les éléments clés. 

23041510422725371718159666.jpg
 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/04/2023 à 22:44, roron a dit :

Il passe plutôt  bien à côté de son boss donc tout va bien. 

C'est là qu'on voit que le boss est très gros !

 

Ils vont bien ensemble les deux.

 

J'aime beaucoup le forgeron : un ensemble homogène qui respire la sueur, le gras et le métal. La forge quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais cette pose de beau goss le forgeron ... tout huilé et suiantant de sureur...

Les Kaboom sont donc de sortie, la figurine de droite n'est pas un ork du coup ? on dirait la tête d'un gobelin ^^ il me rappel les kamikazes explosifs de warcraft2. 

Est-ce que tu tenterai pas un socle bonus pour faire le après son Kaboom ? :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne m'étais pas rendu compte à quel point le boss ork était énorme !

 

Bon cette seconde session s'annonce intéressante aussi. 2 peux vertes qui s'affrontent, dur de savoir lequel fera le plus de dégâts ! Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent ce forgeron, je n'avais pas encore eu le temps de le commenter. Les couleurs vont bien ensemble, le tout est très lisible, bref une réussite. Je trouve juste dommage l'uniformité des pavés sur le socle.

 

Mais sinon... les figurines Kaboom, elles en sont où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.