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Par Thyladras0451 · Posté(e)
Bonjour, Nous hésitons beaucoup sur une règle, ce qui est sûr, c'est qu'une unité tir avec toutes ses armes en même temps. La question c'est, si il y a plusieurs PA et plusieurs dégat différent, est-ce que le joueur inactif peut choisir l'ordre d'attribution des dégats ? Exemple: j'ai 2 fig qui ont chacun 5 PV max l'une a déjà pris 2 dégats. je subit 3 itérations de dégat des valeurs suivantes : 1 1 2 est-ce que je peux appliqué les 3 itérations a la même figurine ? (il lui reste 3 PV donc j'applique 1, il lui reste 2 et j'applique encore 1 , il lui reste 1 et je lui attribue le 2) Et même question pour les saves, si il y a plusieurs PA différentes, qui choisit lesquelles sont testées en premier ? Merci -
Ni l'un, ni l'autre, mais une erreur de lecture (certe simple, je me suis fait avoir à ma première passe aussi) Le rhino peut transporter: Les Officio Assassinorum ont bien le mot clé Assigned Agent qui en fait des Agents of the Imperium de plein droit, donc il fallait leur interdire l'accès. Mais la chimère c'est différent: Les Assassins n'ont pas le mot clé "Inquisitor", et comme ils ne peuvent pas être en unité avec un Inquisiteurs, ce transport leur est aussi interdit. Donc aussi, une Exaction Squad sans leader peut monter dans un Rhino, mais pas une Chimère. Il faut qu'un Inquisiteur lead l'unité pour que ca soit autorisé.
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Bonjour, Je sais que je suis un des seuls à m'intéresser vraiment aux agents impériaux mais en regardant bien le codex un détail de règle m'est apparu. Le rhino impérial ne peut transporter de figurine Officio Assassinorum mais la chimère n'exclut pas ces figurines. (Détail vérifié sur la FAQ et l'application) D'après vous, ce serait un oubli ou voulu? Avoir un assassin qui soit protégé dans les premiers temps!
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Petit up pour dire que vous trouverez le fluff de la Chute de Silona en PDF sur le site: https://www.scenariotheque.org/ (dans la section aide de jeu). PS: Je nomme le site dans la description du fichier, dites moi si il faut que je retire cette mention.
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Par TrollBarbu · Posté(e)
Je pense que tu peux pousser encore un peu sur l'effet mais effectivement, c'est peut être dû au rendu de la photo. Pour le coup une espèce de boule lumineuse dans la paume de la main irait bien avec le côté "position défensive" dans le sens où cela ferait justement un effet d'absorption de sort. Bon après cela reste une question de goûts personnels... -
idem, je les joue en vouge. Bien que les Bolas ont un profil intéressant mais je préfère garder l'option de charger
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Perso je pense qu'on a mieux à faire avec les Falcon. Les DR peuvent rester en retrait et tirer de loin. Sur 4 tirs de lanceurs (si l'exarch est en Tempest), c'est pas fort intéressant. Pour moi les DR c'est par 5 (en tempest) ou par 10 avec un Autarch + Serpent. Oui ça fait cher mais ils sont relativement safe pendant une bonne partie de la game.
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Dans les faits c'est le cas xD Elle est tirailleur, qui est une règle spéciale 😜
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Comme prévu, voici le Praetor : Et pour la suite ce sera les 3 rapières que je devrai pouvoir terminer ce weekend Ciao
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Modelisme
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Par TrollBarbu · Posté(e)
Je pense que tu peux pousser encore un peu sur l'effet mais effectivement, c'est peut être dû au rendu de la photo. Pour le coup une espèce de boule lumineuse dans la paume de la main irait bien avec le côté "position défensive" dans le sens où cela ferait justement un effet d'absorption de sort. Bon après cela reste une question de goûts personnels... -
Comme prévu, voici le Praetor : Et pour la suite ce sera les 3 rapières que je devrai pouvoir terminer ce weekend Ciao
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Hello, @Rincevent Merci ! J'avais peur de m'être un peu trop emballé sur les effets de lumieres mais ça reste raisonnable à l'echelle du vehicule. Concernant la suite, les Orks, ça frime quoi qu'il arrive. L'important n'étant pas ce qui est au dessus, mais ceux qui sont écrasés par notre frimitude. On retrouve même des Grots frimeurs se moquant des squigz (leur espérance de vie s'en retrouvant fortement réduite on en croise peu certes) @Galthor-BD Merci ! Je vais essayer de continuer dans la surnaturellatitude @KeLeSangKoule Merci, je me suis un peu plus laché sur les couleurs sur ce vehicule, content que ça fonctionne @Brisou merci ! Le plus dur c'est pas ce genre de figurines, c'est les 50 boyz qui sont à coté On avance doucement sur les Frimeurs, on va leur greffer des tenues typiques des déguisements de pirates
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Merci! Ouaip... mais avec la capuche il passe pour un humain (ce que sont les Rangers). Et puis au Sud d'Alladore (le royaume où se déroule le jeu), il y a une grande forêt, qui sera parfaite pour situer ses origines. Contrairement au mage qui lui vient du Nord (puisqu'il y a un désert qui y délimite la frontière nord du royaume). En plus, il n'y a pas de "grande école de magie" en Alladore, mais des petites communautés de mage, vivant justement au Nord. On trouve une carte sur BGG. Ce n'était pas particulièrement voulu lorsque j'ai choisi les figurines, mais ça se goupille bien avec le lore officiel du jeu (même si ce n'est vraiment pas cela qui m'arrête). J'ai cédé, mais c'est très léger. La main étant très vers "l'avant" et le reste du corps en arrière, je le vois plutôt en mode "défensif", genre "génération de bouclier" ou "absorption de sort". Bref, je suis parti sur du bleu et uniquement le bout des doigts (sur la paume, ça n'avait pas de sens). Pas d'OSL à proprement parler (car soit j'y vais franco avec tout l'avant bras - ce que je ne souhaite pas - soit plus léger et dans ce cas c'est trop distant des autres surfaces pour les éclairer - ce que j'ai fait). Pas sûr que la photo WIP rende bien l'effet, mais sur les belles photos finales, ça devrait être plus visible. C'est de l'escarmouche, les figs ne sont pas collées les unes aux autres, donc aucune raison que le soclage soit uniforme. L'utilisation du carré plutôt que du rond est liée au fait que je veux utiliser les figurines pour DungeonSaga (qui utilise le carré pour s'aligner sur la grille du jeu et qui gère l'avant et l'arrière des fig). Bref, ce sera dans les gris "sales" avec probablement des mousses pour ajouter un peu de couleur. On est au milieu du mois, tu n'auras plus à attendre très longtemps pour voir le résultat. Au passage, je me suis décidé à passer les "animaux" (prévu en session 3) sur socle carré. Pas plus que n'importe quel morceau de plastique de ce diamètre. Le problème (s'il y a problème), se situe surtout au niveau du point de colle. Le collage est bien plus pénible que de faire un noeud avec une ficelle (enfin un fil de couture), surtout que le PLA ça ne se colle qu'à la superglue... donc accélérateur de colle quasi obligatoire si on ne veut pas devenir fou en posant la "corde".
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Par Woodyzukaï · Posté(e)
😇nan mais faut pas oublier les salamanders non mais oh ! ben oui qu on attend les furieux du 40e millénaire… on veut sentir la fureur ! -
Par DrussDharan · Posté(e)
Après un long repos loin des pinceaux suite aux 50 squelettes, j'ai commencé le travail sur les loulous. Coucche de base en incubi, brossage en mechanicum et un lavis nuln oil. Rien de compliqué pour le moment. Le loup avec capuche aura une belle capuche jaune offerte par ses camarades car il n'a pas de queue. -
Par Galthor-BD · Posté(e)
Pour ce personnage, j'avais plutôt une autre référence. -
Ça y est... les nains se dégonflent et pratiquent l'entre-soi... je suis sûr que si un gentil et aimable Ork partait en vacances il se prendrait instantanément un coup de Brisou... Rejoignez le FLOOD* ! *Front de Libération des Orks Opprimés du D.A.K.K.A** **Déploiement Artistik du Kult du Koud'pinceau Azardeu Sinon ils ont l'air pas mal ces membres de la compagnie du Lion, bien plus fier que les nains qui trainent par ici. tu comptes garder les tuniques blanches ou leur donner de la couleur?
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Hop là. J'arrive à peindre, un peu. Les pirates Tueurs de Long Drong Silver Yohoho et une bouteille de rhum !
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Par TrollBarbu · Posté(e)
Tu vas nous faire de la pièce de collection là. A faire signer par l'équipe autour du jeu Thorgal 😎
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