Aller au contenu

Merci

Membres
  • Compteur de contenus

    1 472
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Merci

  1. non on ne charge pas en sortant d'un batiment. Rien ne charge à partir d'un batiment, on sort et on s'arrete et c'est tout
  2. oups je suis un blaireau me excuses messieurs
  3. Mais QUEL UNITE MERE peut faire moins de 10 figurine ? J'ai beau relire la régle des Unités mères et des détachements les seuls unités mères possibles sont : Hallebardiers, Lanciers, Epéistes, Arbalétriers, Arquebusiers, Joueurs d'épées. LA SEULE POSSIBILTE c'est les Joueurs d'Epées taille mini 5+. Mais comme un détachement doit faire de 5 figurines mini à 1/2 de la taille de l'unité mère. Pour Tirli : C'est pour ça que je lançais cette petite pique "relire son LA" car LA SEULE possibilité est les joueurs d'épées MAIS LE "LA" EST CLAIR. (pour une fois ) Donc pas vraiment de question en fait. ..enfin pas d'interprétation autre que ce qui est écrit. Bien a vous Merci
  4. Salut Autre question = autre topic, je pense que tu auras plus de réponses ainqi (le titre de ce topic parlant d'autre choses) Avec fouet de soumission il n'y a pas de soucis; tu es en défi ce qui signifie que tu ne peux pas attaquer un autre ennemi que le personnage en défi mais rien n'est précisé pour les effets sur TON unité. C'est comme l'épée d'Archaon et les sous versions des GdC quand tu fais un as pour toucher c'est ton unité qui prend; même en défi (surtout car tu es obligé de lancer un défi)
  5. Et lire son livre d'armée ça n'a pas de prix Les régiments ont tous une taille minimale .... de 10+ Voilà toute tes questions sont résolue
  6. euh oubliez la bannière de Drakenhof Les démons de Tzeentch provoque tous des attaques enflammées. Donc les incendiaires envoient des éclairs enflammés (ben oui) à 18 pas. Et régénération ne marche pas bien dans ce cas Je confirme quand même que le régiment de 10 spectres + banshee c'est du pain béni ... pour le démon ....
  7. mais la bannière du Dragon monde ne protége pas contre les effets magiques ! Donc la machine des dieux peut etre magique, féerique, transgénique aucun changement. Elle protège des sorts et objets de sorts
  8. de plus où serai la valeur de lancement du sort ???? Il n'y en à pas. Ne pas chercher midi à 14heures...
  9. Mouais mais moi j'ai trouvé en 4 seconde DANS MON LIVRE. INDEX : Cavalerie Volante p69 Et puis j'ai lu les 2 pages (en fait bien moins) Et là miracle j'ai trouvé tout seul...
  10. On peut savoir de quel OBJET / DON tu parles ???????????????????????? MERCI (de rien c'est moi)
  11. Merci

    [GEN] resitance magique

    elle fonctionne la RM mais que contre les sorts qui ciblent. Fini les chiens de khornes qui protégent toute l'armée des sorts de zone avec leur RM3
  12. Là pas mal de monde n'est pas d'accord avec toi (qui à crié "enculé de démons" ?) Mais il y a bien bien longtemps que "l'équilibre entre les LA" ne me fait plus tripper comme concept et bien au contraire me fait un peu sourire. On ne peut, à aucun moment, parler d'équilibre (hé liberté, égalité etc c'est une blague française pas autre chose) entre LA Comme tous les LA ne sortent pas en même temps il y a des disparités flagrantes. Moi j'assume et je fait tourner mes armées. Actuellement OGRE est au placard, Démon aussi (marre de les jouer) et mon ancienne armée HdC est devenue une armée GdC par exemple.
  13. Moi je ne vois pas pourquoi certains se positionnent de manière à mettre en doute la réponse des concepteurs. Une règle à été donnée POURQUOI remettre en doute et RELANCER la question vers les concepteurs ? (qui viennent déjà de trancher) C'est étonnant, certe, mais bon depuis quelques temps les trucs étonnants sont nombreux alors 1 de plus ou de moins ... quelle importance ? C'est une attitude latine de toujours contester ...
  14. c'est ce que je pensais .... mon français est Kadukeu
  15. Merci

    [PSY] stupidité

    En fuite on sait qu'elle doit utiliser son mvt de vol. Mais c'est vrai qu'autrement ... on ne sait pas. La logique .....ahhh la logique ... voudrait qu'on arrête de l'embeter pour tout et rien surtout dans Warhammer. Après tout on peut penser que la bête décolle et oublie après pourquoi elle avait décolée..... bref laissez la tranquille cette pauvre logique
  16. Merci

    animation gd 2009 !!!!

    J'ai contacté Shepard pour vous en parler quoi des photos ? pas du meuble quand même ????
  17. bon, hem ....Edit du singe .... expliciter le titre Et sinon oui le HdC est Caduk .... comme Tempête du chaos d'ailleurs et bientot comme Bête du chaos (des fois que l'on tente de te refourguer d'autres LA obsolets)
  18. Non ce n'est pas comme cela que la chose est présentée dans le livre. Dans le chapitre CHARGE / MOUVEMENT il est écrit "plusieurs unités chargeant une seule unité ennemi font une charge SIMULTANEE; donc pas de charge 1, 2 etc. Dans le chapitre TIRAILLEUR il est écrit "L'enemi est avancé au contact du tirailleur le plus proche" Donc AMHA l'unité ennemi LA PLUS PROCHE va contacter les tirailleurs qui vont s'aligner puis le mouvement (pourtant simultané ) vont contacter les tirailleurs rangés en pack .... de dos, de face ou de flanc. Si quelqun à des lumières autres je suis preneur
  19. Merci

    animation gd 2009 !!!!

    oui 5 grosses roulettes et comme nous avons poussés l'optimisation plus loin le dos du meuble est rentabilisé pour acceuillir divers lampes pour signaler quand les joueurs jouent et quand les arbitres jouent ..... pas bête hein ?
  20. Merci

    [PSY] stupidité

    et c'est une règle de warhammer les grands M et les petits m ?????? L'édition anglaise est écrite elle aussi avec des minuscules et des majuscules ? Désolé mais moi il va m'en falloir un peu plus pour m'en convaincre.
  21. Merci

    animation gd 2009 !!!!

    héhé on a construit un meuble de rangement
  22. Merci

    [PSY] stupidité

    et comme une figurine volante dispose d'un Mouvement de 20 Pas (en vol) on n'est pas vraiment avancé ...
  23. Ben moi je ne te suis pas ! Donc pour le reste de ta phrase :'( Je cite p21 du LA RdT : "Lorsqu'elles tirent les figurines d'une armée RdT ne recoivent jamais ni bonus ni malus sur leurs jets pour toucher". Donc, je te dis juste ce qui t'empêche de toucher sur 5+ ... c'est une CT de 1 qui impose de toucher sur 6+ :'( Ca va vous vous y retrouvez
  24. Merci

    animation gd 2009 !!!!

    vivement que ça se finisse ! On commence à avoir des courbatures a force de peinture, collage etc
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.