Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Corex45

Membres
  • Compteur de contenus

    2 403
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Corex45

  1. Fulgrim est over pricé lol, abusé J'en rigole mais je le prendrais, hélas...
  2. Alors en fin d'article de présentation des 3 codex chaos, c'est sous entendus le codex GK pour l'année prochaine ou je rêve ? EDIT, désolé mauvaise trad e ma part, "année à venir""
  3. Les Dominus sont passés à moins de 500pts. C'est compliqué à équilibrer les gros socles, je préfèrerais un châssis intermédiaire entre le Questoris et l'Armiger.
  4. Desolators en full reroll hit/ ignore cover / tir plongeant / +1 bless Te faut déchatter pour tuer 2 guss
  5. A mon avis ils feront rien parce-qu'avant il y a : Legion of excess (Demon) : 68% winrate Bridgehead Strike (AM) : 62% Solar spearhead (Custo) : 57% Starshatter arsenal (Necron): 57% Taktical brigad (Ork) : 54% Ironstorm (SM generique) : 54% Noble lance (IK): 52% Et on est les suivant: Warpbane : 52% J'ai pris que les plus joué et depuis le 1er janvier (Stat check) Et au vu des quantités de "game played", je pense que c'est exploitable.
  6. Merci, top. Je note quand même l'aberration de Crowe et ses purifs sur un IK lol Il manque les totors + GM, pour justement astro défoncer des Deathwing K.
  7. Justement, la méta semble s'éloigner des châssis, moins présent du moins. Si tu pars du principe que Nécron va jouer véhicule, alors oui, mais c'est massivement de l'endu 9 et c'est pas un problème pour nous. Reste le SM avec du full dread avec AOC. qui restera chiant. Après en tout honnêteté, on a pas le MU contre SM.. Pas depuis ce +1 bless en SM codex.
  8. Psycanons, en hauteur ils gagnent +1PA, les passant à PA-2, ce qui est bien et dégat 2. En Expurgator, la PA0 est un problème, Pa-1 au mieux, aussitôt annulé. J'ai pas fait de stats, car les expurgators peuvent faire quelques brouettes de dés quand même.
  9. J'en test 3 packs ce soir et demain lol, sur le papier ca semble bien hein
  10. Le +1 bless du Oath est too much, ca va foutre le bordel dans l'équilibre. hormis çà, le reste me va.
  11. Pré Warpbane tu veux dire Mais pareil, je rejoins Rantanplan, les tournois solo calculent en fonction des W/D/L le positionnement des joueurs. Ensuite le WTC, en équipe, c'est au score WTC. Mais là on parle pas de score individuel, on score l'équipe. On peut ensuite extraire les scores individuels pour avoir une idée mais les match-up sont en général favorisés en équipe dû à un appariement, les build de liste ne sont pas les mêmes non plus.
  12. Y a moyen d'avoir des +1 Bless sans passer par le Oath (strat Lion's blade task force ou Stormspeeder), à vrai dire, c'est pas si grave pour le DA. Le inner circle le donne aussi, qu'à l'infanterie Deathwing. On est pas à pleindre, faut build différemment.
  13. Faut voir ce que le nouveau détachement arrivera à faire, tous le monde subit la limitation de l'AOC, tous le monde subit le nerf de la fep 3, plus que d'autre certes. Cela dit, on est parmis les seuls à avoir une fep à 6 + charge, faut pas oublier, le TS n'as pas eu le droit à ce traitement de faveur. Bcp de faction en parallèle on été nerf, l'Astra pas exemple. Compiler tous les nerfs ailleurs et nos nouvelles capacités et fiabilités, selon moi nous rends fort. En terme d'écriture, on est dans le top 3 des index de Noel. Faut re dompter la faction et je pense que tu n'auras pas de mal à le faire vu ton pragmatisme.
  14. Azrael embarqué, ca te prémunis du CP supplémentaire au tour d'après jusqu'à qu'il débarque mais pourquoi pas.
  15. Et puis faut actualiser les points car les scouts sont à 70 désormais. Sternguard, bon candidats en effet pour 30pts moins chère et sont Deathwing.
  16. +1 Bless du Oath, uniquement valable pour les listes qui n'auront pas le mot clé (DA/BA/SW/BT) Dommage, faut jouer tout bleu si tu veux ton Oath +1bless Avec le double Oath de Guilliman, on vous oriente vraiment pas à jouer UM les gars.
  17. Alors regardez bien quel leader peut leader quoi parce-que le Champion ne rentre pas avec des Purifs, c'est pas aussi simple. Pas besoin de Purifs et gérer leur bulle de 6ps pour la zone sacré et proc des full reroll sur des Land raider, il suffit de controler en début de phase la moitié des objos d'une zone. Les purifs ne sont pas obligatoires pour donner au LR une full reroll. Pour donner une full reroll hit au cac dans la zone adverse sans controler l'objo, il suffit de faire pop en FEP un petit perso munis de l'optimisation Parangon, et vous claquez votre capa qui vous donne la zone sacré sur toute la zone adverse, au moment de la phase de combat. Le mieux serait de l'avoir sur le leader de l'unité qui va tabasser l'ennemi. Pour 10pts, on donne une full reroll hit à une unité dans une situation où est pas en zone sacré, je trouve l'outil pas chère
  18. C'est çà, Donc des Totors en Lethal hit full reroll, la voilà ton unité tueur de gros @Rantanplant, cumulé avec un frere capi en sustain hit, enjoy. Tu l'avais vu mais bon, on peut pas faire mieux... Faut s'assurer du sol sacré, ce qui pour moi n'est pas trop compliqué à faire... Y a 10 pts d'amélioration qui aide un tour, au pire.
  19. 1 ou 2 GMDK en RI, ca peut s'occuper des gros, mais c'est vrai on a pas bcp d'option Sinon Land raider lascan avec techmarine, touche à 2+ et reroll des 1 to hit, ca fiabilise.
  20. Y a une base de liste avec Crowe et 10 purifs en fait pour la full reroll bless et ainsi booster le dev wound de Crowe et des 4D6 Lance flamme A côté y aura toujours besoin de totors pour l'OC afin de gérer ces zones. On a toujours nos unités clés, comme Kaldor qui charge à 6. Le Strat permet une charge à 6 pour 10 Strike/Purifs avec Champion ou Crowe. Donc double charge à 6 potentielle en un tour, ca met une sacré pression pour l'adversaire car faut pas se le cacher, c'est pas compliquer pour nous de prendre le contrôle d'un objo. On a un atout avec la Strike, le Scout 6 nous permettra de contrôler rapidement les objo T1.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.