Aller au contenu

superdady

Membres
  • Compteur de contenus

    4 142
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de superdady

  • Date de naissance 23/11/1990

Contact Methods

  • Yahoo
    pinker_typer

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer 40K : Chaos (démons marines et renégats) Tyranides (cultistes et codex) Eldar noir Blood bowl: khemri pirates

Visiteurs récents du profil

19 756 visualisations du profil
  1. Le destucteur du codex Eldar noir V3, devenu Liquefacteur par la suite... Pour rappel, il projette un flot de composés organiques virulents, capables de faire fondre les armures et les chairs. Ces toxines peuvent entraîner l'explosion ou l'implosion des vaisseaux sanguins, la contraction du pharynx, une hémolyse importante, la dislocation du squelette, une corrosion sclérotique, des spasmes intercostaux, une hypersensibilité des thermorécepteurs et des chimiorécepteurs, un traumatisme des trompes d'Eustache, une brûlure des rétines, une atrophie cardiaque et respiratoire et une perte des humeurs aqueuses. ça à quand même l'air assez violent, alors que je connais pas la moitié des termes ^^ Sinon, la mine antimatière à l'air sympa aussi !
  2. Quand tu vois ce que fait une lance des ténèbres, faudrait jamais se retrouver en face non plus techniquement ^^
  3. superdady

    [GW] The Rumor Engine

    Vu l'épaisseur des traits, je pense qu'on peut voir encore plus petit. Un genre d'auspex, ou quelque chose de similaire. Votaan peut être ? Ou une balise ?
  4. La figurine, oui. Hélas, il ne confer pas cet avantage à l'unité qu'il mène ... Peu d'intéret donc à le faire mener une escouade de havoc.
  5. J'avoue que 1CP pour 1D6 tirs sans PA ... Je suis pas sur que ça vaille le coup ! Autre options sinon, à 1000 points le ravageur fait des merveilles
  6. @skuleth : J'en ais imprimé plein pour un pote il y a quelques mois donc je dois encore avoir les fichiers sur mon disque dur normalement si tu veux.
  7. Comme n'importe quelle conversions lourdes, proxy ou que sais-je encore... Ce n'est pas une nouveauté induite par l'apparition de l'impression 3D. Mais sachant que même des vendeurs de résine comme puppetswar vendent maintenant des impressions 3D de leur cru, je vois mal comment un orga de tournoi peu faire la différence entre résine coulée / impression résine et plastique. Sauf à demander du "full gw", mais dans ce cas là, il n'aura peut être pas grand monde ^^" Mais surtout, ce n'est pas dans la demande de l'auteur, et j'ai du mal à ne pas y voir un tacle gratos sur les tournois ... M'enfin, je dois surement fatigué ^^"
  8. Quel rapport entre le tournoi et l'impression 3D ???
  9. superdady

    [GW] The Rumor Engine

    Cathay ? ça fait très asiatique comme chausse je trouve. Et on se doute qu'il doit y avoir autre chose que ce qui a été présenté.
  10. superdady

    [Démons] Discussion v10

    Un vrai régal tes rapports de batailles ! Merci
  11. Faire revenir un personnage qui sert la narration ne me pose pas de soucis. Installer Gulliman comme régent de l'imperium à ses heures critiques a du sens. Mais Lion, pour l'instant, il n'a pas l'air d'avoir fait grand chose de marquant. Si encore il était dirigeant de l'imperium de l'autre côté de la faille, qu'il avait imposé sa loi martiale en se disnat que les secours n'arriverait jamais, et qu'une fois les tempêtes calmé, Guli retrouve un frère, devenu presque un tyran par nécessité, c'eut été d'une narration exquise, tout en surfant sur la dualité hérétique / Loyaliste qu'on aime attribuer aux DA. Donc faire revenir le loup, sans avoir travailler son arrivée LONGTEMPS à l'avance, pour moi, c'est niet. A ce compte là, Vulkan aussi peux revenir quand ils veulent, vu qu'il leur suffit de trouver les bignoux manquant. Etc, etc. Là ou effectivement, les primarques démons servent plus de Boss ultime que de réel intérêt scénaristique. Ce qui reste aussi un problème à travailler.
  12. Et puis, pour les armes de totors, on a un super exemple côté chaos. "Arme de givre" pour tout le monde, peu importe la tronche de l'arme, et les hippopotames seront bien gardé. Comme ça griffe, hache, ou autre, ça permet de monter les gurines comme on veux.
  13. "Restructuration" oui, très certainement. On voit bien qu'ils se spécialisent désormais dans Horus Heresy, TOW et les "specialist game" : Bloodbowl, necromunda, ... Paradoxalement, ils ont quand même sortie ça pour les nécrons : https://www.warhammer.com/fr-FR/shop/seraptek-heavy-construct-with-synaptic-obliterators-2025?queryID=a47c8a5c9c3db4edd9c1f877f0a54839 Alors que le reste des kits FW nécrons à disparu ! Donc est ce que la résine FW est amené à disparaitre de 40K ? Ou s'agit-il d'un passage à vide nécessaire pour faire le point dans les moules et les productions ? Seul l'avenir nous le dira.
  14. Franchement, fallait pas deux rhinos, un seul suffit. Fallait juste le placer en biais, et débarquer derrière pour ne voir qu'une partie de l'unité. Le "couloir", c'était une perte de temps et de ressources. Et avec les mini dev plasma de l'époque, c'était pas bien compliqué de flinguer un marines important + les 1 ou 2 gus qui servait de tampon justement au cas où. Parce que je rappel aussi que la norme à l'époque, c'était souvent 5SM dont 1 sergent et une arme spé. Donc fatalement, quand t'en a 40% de ton escouade qui sont important, c'est plus dur à planquer ! ça marchait pas à tout les coups, mais franchement, ça se tenter. Parce que faire une Mort Instantanée sur un perso, c'était jouissif de ouf ! Pour l'avoir fait un paquet de fois en tournoi, c'était quand même relativement la norme. Et ça marchait aussi très bien avec les gros décors, mais bien plus contraignant à faire.
  15. C'est encore autre chose. Parce que moi qui joue principalement Xénos, je vois bien la différence entre les différents Klan Orks, les flottes ruches, les kroots, ou même la gestion des démons du chaos. On est clairement pas sur juste "une organisation d'armée". Ce sont pour moi, simplement des bonus de sous factions type V8/V9, mais qui n'oblige plus le joueur dans son choix d'armée. Un ultramarines peut aussi bien avoir une armée "infiltration", qu'un fer de lance de char, etc... Celui qui créé son armée choisira le bonus qui lui plait le plus. Et celui qui joue beaucoup pourra choisir à loisir, sans qu'on lui fasse une remarque de type "Oh le grosbill ! Il joue Raven guard avec ses Schtroumphs !". Alors que de l'autre côté du spectre, jouer 2Klans Orks, ou 2 Dieux du chaos, c'est complétement différent en terme de figurine et de gameplay. Mais cela ne me choque pas ! Qu'un marines puisse avoir plusieurs formations en fonction du rôle tactique qui lui est assigné, c'est normal. Qu'un démon soit favorisé par son dieu, mais pas lorsqu'il est "prêté" aux autres, c'est normal aussi.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.