Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

New codex [ORKS]


tepok

Messages recommandés

Games workshop continue encore dans sa lancée des codex "1page par unité pour expliquer, une série de pages a la fin pour le choix d'armée" Mais il y a eu 2 petites améliorations du systeme depuis le codex CHAOS.

1) Plus d'encadrés éparpillés partout: 1 page avec les 3 règles de l'armée.

2) Dansla rubrique listes d'armées, ils ont mis la page qui se rapporte a sa description. ça parmet de se rafraichir la mémoire a propos detelle ou telle arme ou règle spé sans chercher 3 heures entre les nombreuses descriptions.

3) Je ne m'y connaissait pas avant,mais leur fluff a l'air bien développé.

Sinon, faut avouer que cedrtaines armes sont marrantes... Le shok attack Gun est un engin de destruction massive si on touche (sauf en cas de doubles) a beaucoup de points pour une ct2,les règles spé sont relativement équilibrées (mais je sens que l'union fait la force ne recevra pas d'unanimité dans les listes piétones (5x20 boys sans peur...) ou la règle de "survie" des orks embarkés dans un trak détruit (qui reste aléatoire quand meme)

donc pour moi, ça baigne et je me convertis a la toute puissance des orks.

PS:j'ai pas encore trouvé d'armée vraiement bill.ça veut pas dire qu'il n'y an a pas mais en 3 jours pas trouve de bill (mon magasin l'a vendu dès que reçu,avec une réduc des soldes. S'il y a faute, c'est pas venant de moi, je ne conaissai pas la date de sortie), pour moi, c'est un progrès...

pps: wow, les modos sont prévoyants aujourd'hui... 4 minutes d'écart. Désolé pour le coup de l'artillerie du SAG,je ne les joue jamais en temps normal (les arty).

Modifié par tepok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modo Ael :

Voilà le codex Ork est sorti depuis ce matin, donc tout le monde a droit d'en parler.