Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Projet en cours]


Xev74

Messages recommandés

Merci pour la dédicace, mais la moustache fait pas très guerrier... J'adore carrément tes chevaliers de Numenor. Par contre, Shagrat me donne l'impression de se faire un masque à l'argile..

Moi de mon côté j'ai enfin achevé de peindre une petite force de guerriers Dunlendings. Je suis assez content de moi.

dunlen16.jpg

dunlen13.jpg

dunlen14.jpg

dunlen15.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Pour ma part, il me reste à peindre prochainement :

2 guerriers de Minas Tirith avec bouclier

2 guerriers de Minas Tirith avec arc

2 guerriers de Minas Tirith avec lance et bouclier

Pour un peu plus tard :

6 gardes citadelle avec lance

6 gardes citadelle avec arc

24 rangers

8 vétérans d'osgiliath

Quelques héros :

Capitaine du Gondor

Madril

Cirion

Et toute une armée du Mordor :

36 orques du Mordor

24 orques du Morranon

1 troll du Mordor

6 orques sur Warg

etc.

Je me suis également lancé dans la construction de ruines dont je vous enverrai des photos dès que possible.

Je souhaiterai également savoir comment prendre ces photos sans que celles-ci soient floues.

Je vous remercie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est, j'ai réussi à prendre des photos réussies mais malheureusement, image shack mes rend très laides en y ajoutant des points un peu partout, y a-t-il un autre moyen de poster des images ?

Modifié par Dynaste Zahrinar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelques photos de mes dernières figurines ici

qu'en pensez vous

Tu aimes beaucoup le rouge sombre visiblement. Ce qui me frappe le plus c est le manque d ecart de teinte entre l elfe et l araignée. Je mettrais plus de couleur a l une ou l autre des figurines

Chien sauvage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vérité, le tissu de la sentinelle est plus clair que la peau de l'araignée qui est surexposée sur la photo :crying:

Sinon, que pensez vous de la peinture en elle-même :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous!

La peinure en elle même est bien mais je n'aime pas la figurine toute rouge.

A mon tour.

Moi et mon frère, nous avons fait un petite fantésie.

Nous avions de la carboglace en trop et on l'a utilisé pour en faire de la brume, la carboglace est pour ceux qui le savent pas du CO2 glacé qui en contacte avec l'eau(c'est mieux de l'eau chaude) fait une fumée blanche avant de devenir transparante en se mélanger avec l'air.

Alors on a mis des décors sur une table de jeu, des figurines et on a placé à côté un récipient d'eau chaude avec la carboglace pour que la fumée aille dans les décor, et le résultat est très beau.

Voici les photos.

Dans une ruine

cami_057.jpg

cami_058.jpg

cami_059.jpg

cami_060.jpg

cami_061.jpg

cami_062.jpg

cami_063.jpg

cami_064.jpg

cami_065.jpg

Et dans un autre décor.

cami_066.jpg

cami_067.jpg

cami_068.jpg

Voili voilou, qu'en pensez-vous?

Modifié par Gildor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé hé... voilà un petit currieux :crying:

Et bien la carboglace se présente sous cette forme.

cami_110.jpg

Quand on la met dans l'eau sa commence à faire des bulles.

cami_069.jpg

Ensuite il apparaît une fumée blanche(CO2)(bon la c'est pas très glorieux car j'ai mis de la froide)

cami_070.jpg

Et après la fumée étant plus lourd que l'air, elle descend et recouvre le sol.

cami_071.jpg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ardent Balrog

Bonjour, une petite question alors que je suis de passage ==> comment peignez-vous les chevaliers de dol guldur ? parce que les laisser en noir, je trouve ça triste vu la beauté des figurines

merci merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on trouve ça ou ?

Dans un magasin qui vend des glaçons tout simplement, mais c'est pas donné c'est 10 euros pour 10 kilos et ça s'évapore vite, en principle sa sert à conserver de la glace ou autre.

comment peignez-vous les chevaliers de dol guldur ?

Tu veux pas plutôt dire les chevaliers de Morguls ou les Castellans?

Modifié par Gildor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les Chevaliers de Morgul, j'utilise un mélange de Noir et de Gris pour donner un Gris très foncé. Ensuite, un brossage à sec de Gris un peu plus clair pour les arrêtes.

Pour les chevaux : il est dit dans les Orcs du Mordor capturent les chevaux noirs du Rohan. Surement pour leurs Chevaliers ?

Donc soit en Noir, soit en Gris, histoire de les distinguer des cavaliers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ardent Balrog

J'ai affreusement honte, oui, je voulais parler des castellans, et donc je me suis mal exprimé.

Voila, vos conseils sont les bienvenus. je les ai juste sous couché d'une fine couche noire

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tenté 2 schémas différents et je n'en suis pas mécontent, cela met un peu de couleur dans l'armée. Avec 4 Castellans, on peut aussi tenté le jeune et le rouge.

--> http://img356.imageshack.us/my.php?image=dsc01030fj8.jpg

Il me semble que je suis parti d'une sous couche noir, puis une couche de gris très foncé. Enfin, les arrêtes en bleu.

Pour le Castellan vert, sous-couche noire, une base vert foncé, puis arrête en vert plus clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il appelle ça se débarrasser ... Donc avis à la population : si vous voulez vous débarrassez de figurines, faites comme CS ! Ce gars là ne jette rien !

Comme dit dans ton blog, les Uruks sont parmi les simple à peindre et l'effet que tu obtiens est bon. Seront-ils joués un jour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jouer un jour ? Honnetement il y a peu de chance vu que j avais deja une boite de ce type peinte et que je ne l ai jamais jouée...a moins qu un jour je me fasse un gouffre de helm :'(

Mouais c est pas pour demain :blushing:

Lorsque je parle de debarrasser, c est en fait que je debarasse mes stocks de non peint pour reduire le travail en cours, parce que j en ai un peu trop beaucoup :-x . Depuis que je suis en vacances j avance a bonne vitesse mais les stocks restes consequant.

Chien sauvage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté, n'ayant rien de spécial à faire hier soir et n'ayant pas peint depuis deux mois, je me suis lancé dans la peinture de Theoden du pelennor. Elle est spéciale dédicace pour Xev, qui me l'avait offerte il y a quelques temps!

Le caparaçon du cheval et les pièces métalliques de l'armure du Vieux sont achevés mais, faute d'autres couleurs pour faire ressortir les contrastes (et de soleil pour mon APN), mon génie ne crève pas les yeux :wink: :

p8060042it6.jpgp8060043rz7.jpg

Il y a quand même 2 éclaircissements métalliques sur le caparaçon. La suite ce soir: il est difficile de peindre quand ma progéniture fiche le bronx dans le bureau derrière moi!

Reprise aujourd'hui, et Nivacrin est terminé, sauf le socle. J'ai voulu soigner sa robe mais je me suis pris la tête dessus. Bilan: je l'ai torchée et j'ai juré de ne plus jamais faire de chevaux blancs ou gris clair! Mais je suis globalement satisfait: ça fait correct sur une table de jeu...

p8080041tq6.jpgp8080040rp4.jpg

Modifié par rohirrims
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, il etait temps que je m'y remette. Voici donc quelques Rohirrim W.I.P..

Ils ne seront pas en uniforme, mais je peinds en lots; il y aura 3-4 lots minimum, dont une variete de vetements, tout en restant dans es tons habituels.

Il me reste a faire 2 autres couches de peau, l'or sur les casque, les cheveux et quelques details, tels des eclaircissements sur certaines capes et la boue obligatoire sur les vetements. Les deux a la droite sont les premiers essais de schema de couleur, d'ou la difference de vert sur les tuniques.

Je vais devoir repasser sur la banniere et les boucliers pour enlever les ratures. Les socles seront similares a celui de mon Vieux.

L'eclairage pour les photos me pose probleme dans mon nouvel appart'; j'espere resoudre ce probleme dans les jours a venir.

La banniere est basee sur la sculpture du Cheval Blanc de Folkestone (ou j'habite a present), qui a etait cree dans le style des sculptures en craies Celtes. Il ete fait par un des bataillons Ghurkas, base ici, pour celebrer le nouveau millenaire.

folkestone-crop.jpg

RohanPeasantBanner_view1.jpg

RohanPeasantBanner_view2.jpg

RohanPeasantInfantry1_view1.jpg

RohanPeasantInfantry1_view2.jpg

RohanPeasantInfantry1_view3.jpg

Voili voilou voila. C. & C. les bienvenus.

Joe le Barbare, qui presente ses excuses pour l'absence d'accent... C'est juste mon accent Anglois qui revient. :)

Modifié par BarbarianJ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut,

voilà j'ai enfin trouvé un schéma de couleur qui me plait pour mes elfes d'Haldir et j'ai même (comble du luxe ^_^ ) réussit a les prendre en photo (pas super qualité dsl ^_^ ).

Voili voilou j'attend vos commentaires avec impatiente !

dsc01524ci0.jpg

dsc01524ci0.591e45010a.jpg

dsc01525sz4.jpg

dsc01525sz4.8002f777a3.jpg

Skilboss,

ps: le socle n'est pas travaillé (forcement) et l'on peut voir un épéiste, un arché, Haldir et l'étendard.

EDIT Xev74 : réponse par PM

Modifié par Skilboss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.