Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Projet en cours]


Xev74

Messages recommandés

Joli et original; j'approuve. :whistling:

Seule vraie critique; c'est peut-etre juste la photo, mais la peinture blanche semble un peu pateuse. Un eclaircissement de plus sur les cheveux et sur l'armure ne seraient pas une mauvaise chose non-plus.

Joe le Barbare, inspire pour mettre des Elfes D'Haldir dans la prochaine etape de sa liste du Rohan (suffit juste de finir les 500 premieres points).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le schéma de couleur est original et le rendu est pas mal.

Il nous faudrait une plus grosse quantité de figurines peintes et le tout sur un tapis vert pour voir le rendu.

Pour ma part, j'ai encore pris quelques guerriers NN et le Sénéchal Noir.

J'en suis à 21 guerriers NN et 5 Chevaliers.

Mon but est une LA 700 Pts de Numénoréens Noirs accompagnés par des archers/lanciers Orcs et des Uruks du Mordor. Bref, ça va chier ...

Xev74 - Attention, ça va couper dans pas longtemps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que les lefe d'haldir en armure sont assez ****** a peindre surtout leurs bout d'armure mais le blanc leurs va a merveille il faut que je finnise les miens alors pourquoi pas en blanc aussi faut voir

"Le Warfo sera fermé du Jeudi 21/08 au Lundi 25/08, à voir dans les Annonces Importantes"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir :lol:

Après avoir "liquidé" la plupart de mes ogres pour battle, ainsi que quelques pièces éparses pour du 40k, je me suis attaqué, après une bonne séance de frofrot à l'acétone, à mes divers capitaines/brutes Uruk-Haï :D

Je précise d'avance que je n'essaye de "bien" peindre que depuis quelques semaines (avant, c'était la technique du bourrin: osef des détails, le fer une couleur la peau une autre, basta :D ), que je préfère la partie jeu, et que je préfère faire des trucs propres simplement que de tenter des choses sophistiquées mais brouillonnent :D

M'enfin, voila les photos (qualité en carton :x):

dsc01760ra5.th.jpg dsc01761cs7.th.jpg

Voici donc le premier capitaine accompagné d'un berserk.

dsc01762ns0.th.jpg dsc01763zg9.th.jpg

Puis 2 brutes, à savoir Ugluk et Lurtz.

dsc01764hr2.th.jpg dsc01766fu2.th.jpg

Monsieur JeMeLaPèteSurMonCaillou, en référence à celui du Gouffre de Helm ^^

dsc01767us2.th.jpg

Et tous les gradés réunis (le Berserk ! vite, à couvert ! :D ).

Note: ça ne brille pas autant en vrai (encore heureux), et me reste les socles à faire, au cas où vous n'auriez pas remarqué :P

Croc d'Acier, prochaines cibles: de l'orques, de l'orques et... de l'Uruk-Haï :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Il est grand temps de faire remonter l'institution qu'est le sujet "Projet en cours". Personne n'a foutu quoi que ce soit depuis le mois d'août?

Voici ma dernière folie:

Mahd.jpg

Rien de bien extraordinaire en termes de conversion, mais au moins j'ai des Mahûd personnalisés. Ils n'attendent plus qu'un bon vieux lasurage de derrière les fagots.

Shas'El'Hek'Tryk, convertisseur compulsif.

Modifié par Shas'El'Hek'Tryk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien, ça apporte un peu de diversité dans les poses :D

Oui, j'ai (un peu) bossé depuis le mois d'août, faudrait que je poste mes NN... fin bon, les piles de mon APN ne sont pas chargées alors bon...

Lasure ? Sacrilège ! A la rigueur pour des gobs si t'en as 50 a faire, mais pour des mahûds, tu peux quand même peindre nan ?

Hate de les voir sur le champ de bataille tiens !

Jaeden - feignant compulsif :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouahou! Le Troll est impressionnant. Moi je suis plus modestement en train de poursuivre mon Theoden monté. Il ne me reste plus que les vêtements, le visage, les dorures du casque et l'épée. Je suis content de mon armure. Hélas mon APN est provisoirement HS... Des photos à la fin des vacances!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'avais fait la promesse a Shas (on s'est rencontré au GW, j'ai eu l'honneur de lui parler :sblong:), voilà donc un petit détachement de NN, renforcé dans 1-2 semaines par des chevaliers de Morgul et un peu plus de troupaille ^^

M'énerve, la fonction macro de mon APN me fait quand même qqch de flou...

dscf2727hh6.jpg

Jaeden

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jaeden, tu es un homme de parole. Ce sera un honneur pour moi que d'étriller ces magnifiques guerriers si nous en avons l'occasion. Je n'en reviens pas que tu sois parvenu à avancer autant, surtout au vu du peu que tu avais fait quand je me suis barré. Je note néanmoins avec une pointe consternation que tu n'as toujours par réparé les débords de rouge sur l'armure de ton Maréchal. Tsss...

Je requiers votre aide pour la réalisation d'une conversion future de demi-trolls à partir de beserkers uruk. Je n'aime pas l'aspect et le prix des demi-trolls, c'est pourquoi je tente de partir sur quelque chose de complètement différent. Mes deux principaux problèmes concernent la tête et l'arme. Avez-vous des idées pour que les conversions soient acceptables d'un point de vue wysiwyg?

Shas'El'Hek'Tryk, un peu radin sur les bords.

Edit: En paraphrasant modestement un blogueur sdaiste de renom, un post en sujet "Projet en cours" sans photo n'est pas un vrai post; j'y remédie donc promptement:

Gardes Serpents convertis, parce que ceux de GW sont moches (contrairement à la version montée) en plus d'être chers :

Gardesserpents.jpg

Hâsharin converti à droite (il manque la reconstitution du bras à la GS), parce que les jouer en paire peut s'avérer très intéressant:

Hasharii.jpg

Modifié par Shas'El'Hek'Tryk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, très sympa...

Quant à ma bavure rouge... t'en es ou dans ta peinture toi ? tu te souviens comment on fait la sous-couche ? ça fait tellement longtemps...

Aller, je m'arrête la ^^

Comme l'a dit Shas, faut des photos !

dscf2738xu9.jpg

Prochainement, mes spectres convertis et sous couchés (faut les retrouver ^^)

Jaeden - Pratique ce sujet, ça me motive pour peindre ^^

Modifié par Jaeden
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fan de ta conversion de Hasharin Shas' :sblong: . Je crois bien que je vais te plagier sans vergogne.

Essaie de réduire la photo de ta BdS Jaeden, la taille de celle-ci n'est pas pratique pour juger la peinture, qui a malgré tout l'air vraiment sympa.

666

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaye mais c'est imageshack qui me l'a directement mise comme ça... m'énerve, j'arrive vraiment pas à la réduire !

EDIT : c'est bon, merci à Uglak, j'édite mon précédent post

Modifié par Jaeden
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parmis tout ces suppot du mal (juste au dessus) les magiciens ont aussi droit de cité

Gandalf le gris en WIP, (vive le flouttage et le pré ombrage ^^)

http://img293.imageshack.us/img293/8678/dsc02647dm3.jpg

http://img293.imageshack.us/img293/9484/dsc02648hq7.jpg

Modifié par evil-of-middle earth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fyndhorn Elder, j'aime beaucoup les cordages sur ton howda, bravo ! :clap:

(Manquerais plus que le tout soit criblé de flèches... :))

Des flèches, il y en a déjà :wink: . Trois seulement pour le moment : une dans la peinture de guerre de l'épaule, à peu près au milieu, une dans les cordages au même niveau horizontal un peu en arrière et une plus haut presque au défaut de l'épaule. D'autres sont prévues, mais sont en cours de fabrication.

Merci pour les compliments...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous je viens ici pour montrer un de mes projets en cours et me mettre en quete d'idées pour trouver un socle a cette figurine (je préfère demander ds la section SDA c'est plus conviviale)

Je me suis aspiré du tuto suivant: celui la!

Mais voila le socle fournis est très beau mais eclair trop la figurine (l'épée et la langue suffisent pour ca!) et bon mettre des rohirims sous le "cul" d'une ombre c'est bien mais yen a déjà suffisamment sous le mumak

J'ai essayé de mettre du coton pour un effet de neige ou de nuage, du sable pour essayer de donner un effet de recouvrement, mais les resultats sont souvent brouillon, ou ne vont tous simplement au grand RS!

p1000484rb4.th.jpgthpix.gifp1000485ay1.th.jpgthpix.gifp1000487gd0.th.jpgthpix.gifp1000488dh8.th.jpgthpix.gifp1000489gw0.th.jpgthpix.gif

Voila si certains ont des photos de leur RS ou ombre ailée faites vous zizir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, l'ami kjuju, c'est bien beau.

L'épée est rudement bien faite et les couleurs ne sont pas trop appuyées. Il me semble que la griffe gauche est légèrement plus claire que son homologue de droite, non ? Est-ce un effet dû à la photo ?

Quid de l'utilisation de la gamme Citadel. C'est bien ce truc ? J'en entends que du bien de ces machins là !

^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors en ce qui concerne les griffes!

la je les ai peint ds le prolongement de ailes (pour le déséquilibre des couleurs ce sont les même mais ca vient du flash de l'APN), j'hésite encore soit je les considère comme tels (juste un prolongement des ailes) ou alors comme des armes! (la p-e une couleur ivoire) ou alors je les dégrade du gris vers le noir pour encore une fois faire ressortir le feu et le jolie sourire de la fig!

Alors pour faire une critique objective de la gamme citadel (basé sur ma courte experience d'homme!)

Les plus X-/

la peinture sèche vite une fois sur les figs (pratique pour les dégradés, la peinture sur la fig est seche et encore bonne sur la palette, on peut donc la dégrader directement)

elle se mélange très très bien!

très facile d'en faire des lavis (= encre) plus ou moins dense suivant la quantité d'eau versé et la transparence désiré)

La déclinaison de couleur métallique est pas mal du tout!

Les moins ^_^

Ça va paraitre bizarre vue que ca doit être fait par une machine... mais j'ai l'impression que la quantité de peinture varie selon les pots! (ca doit être ds ma tete ou alors mon revendeur me passe des pots d'occase!)

La peinture est assez brillante... il faut donc utilisé une sous couche protectrice qui matifie les figs! (attention je parle de de la gamme fondation qui elle est plus épaisse (couvre mieux) et est plus mate!).

Les pinceaux citadelle sont pas terrible et ont une durée de vie assez limité! dsl pour la pub mais les pinceau Raphael ont changé ma vie! (depuis que je les utilise j'ai trouvé du travail, les gens me respect, et je fais 2 a 3 fois plus de bien a ma compagne!) donc a conseiller (surtout pour leur durée de vie, leur précision! et l'absorption du poil! LA taille 2 (ref 8404) est le meilleur compris entre précision et puissance!

voila j'ai sans doute oublié des points (surtout negatif!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.