Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Projet en cours]


Xev74

Messages recommandés

Voilà, c'est mon nouveau shéma de couleurs... le devant n'est pas photographié mais il est en turquoise...

ssa54261.jpg

J'ai fais des techniques simples, assombrissements avec les encres, éclaircis, brossage à sec, brossage....

C'est le genre de figurinnes que je fais à la chaine, pour l'instant j'en ai peint 16 mais il faut encore du courage si je veux jouer à GDA à temps!!

Modifié par jeff, guerrier elfe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

bonjour a tous

apres avoir vu le prochain roi Sorcier (a MT) a cheval avec une arme en feu

j'ai eu envie de m'en faire un a pied, je me suis servi de la version du diorama no man can kill me que je n'aimais pas bcp (fleau) et inspiré de la bouche de sauron monté! (et j'ai rangé son fleau sous sa cape!)

Voila les première photo la peinture n'est pas completement fini (et la qualité des photos est vraiment nul, d'autre viendront par la suite) mais je trouve qu'il fait reelement peur comme ca!

image007uvg.th.jpg image009boz.th.jpg image010d.th.jpg

(ici, ici, encore ici, et ici ma version monté que j'avais posté ici il y a quelque temps)

je trouve pas mes flammes terrible et je n'arrive jamais a les faire parfaite si quelqu'un a de l'experience ou est pyromane je suis preneur!

Msg edité!:

Nouvelles photos! dsl la mise en scene est pas terrible mais je commence seulement a peindre des troupes du mordor et j'ai pas l'habitude de peindre des non-humain alors les couleurs sont parfois mal choisis)(Merci Evil pour les conseils pour les flammes)

31953946.th.jpg 94890959.th.jpg 93851054.th.jpg 75032200.th.jpg 15549206.th.jpg 12399033.th.jpg 67546734.th.jpg

Voila le lien de la galerie au complet! (ici)

Modifié par kjuju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chouette la conversion, un RS a pied avec une lame enflammé ca s'est deja vu mais niveau conversion c'est pas mal du tout ^^

pour la peinture des flammes je peux te recommander ceci

SC au skull white

Couche de base au fiery orange

lavis de red gore, puis glacis

eclaircissement successif au golden yellox + ajout de bleached bone toujours en eclaircissant vers le sommet de la flamme ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le nom des couleurs j'ai pris note et je vais essayer mais ds l'autre sens! puisque tu commences au clair pour aller vers le foncé et pas l'inverse quand tu fais un feu! ya bcp de débat sur ça mais a chaque fois ca se conclu par: couleur se rapprochant du rouge au sommet de la flamme!

exemple!

medium_CRW8560-Feuer-Flamme.jpg

Modifié par kjuju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut!

Ton cirdan est bien (désolé je ne vois pas trop qui c'est, je ne connais pas trop le LSDA, sauf les films, que j'adore) mais le éclaircissement de la tunique sont top gros et pas assez fondu, ce qui choque.

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton cirdan est bien (désolé je ne vois pas trop qui c'est, je ne connais pas trop le LSDA, sauf les films, que j'adore) mais le éclaircissement de la tunique sont top gros et pas assez fondu, ce qui choque.

Les "gros" traits saumonés sur la tunique sont des motifs, pas des éclaircissements :'( . En effet, cette figurine fait un peu "vide" sans Free-hands.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

evil-of-middle earth, j'aime beaucoup tes figurines! surtout tes elfes d'Haldir! continue!

Gimli,ami des elfes, ton Cirdan est pas mal! original mais très bien peint! toi aussi continue!

ps: par contre je trouve les motifs bien réalisés à la base mais la finition n'est pas encore là. que cela ne tienne, essaies de la retravailler en fondant un peu plus les couleurs et je pense que ce sera bon!

en tout cas, bravo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous!

Evil: j'aime bcp ton troll avec tambour (surtout l'aspect usé au centre des Jumbé!)

Gimli, ton Cirdan est plein de bonnes idées, surtout les effets ajoutés mais je rejoins Kushikatsu sur le fait qu'il faudrait les fondre un peu plus a la fig. De même son visage fait un peu bouffi mais ça vien de la forme de la sculpture, peut en repegnant le contour des joues...

J'aimerai me faire un capitaine orc sur Warg, mais comment?

- en faire un a partir d'un orc sur warg?

- en prendre un a pied et le modifier pour le poser sur le warg?

J'ai trouvé des tutos pour faire des portes bannières sur warg mais pas de vrai capitaine

En avez vous? si oui avez vous suivie des tutos? avez vous des photos?

Merci pour vos idées!

Pour l'instant je pensais prendre le chef de meute warg, prendre un capitaine orc a pied, lui écarter un peu les jambes, limer l'entre jambe (dsl pour lui). Le chef de meute est vraiment magnifique et a une pose vraiment intéressante pour un leader! Mais monté ne va t il pas être trop gros? Déjà qu'en général ces unités finissent criblé de flèche, si on augmente sa taille, ca ne risque pas d'être pire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai me faire un capitaine orc sur Warg, mais comment?

- en faire un a partir d'un orc sur warg?

- en prendre un a pied et le modifier pour le poser sur le warg?

Pas besoin>>>lire ce qu va suivre plus bas :wub:

J'ai trouvé des tutos pour faire des portes bannières sur warg mais pas de vrai capitaine

En avez vous? si oui avez vous suivie des tutos? avez vous des photos?

Merci pour vos idées!

c'est tellement simple que ya pas besoin de tutorial ^_^

Pour l'instant je pensais prendre le chef de meute warg
,

une bonne idee que voila

prendre un capitaine orc a pied, lui écarter un peu les jambes, limer l'entre jambe (dsl pour lui). Le chef de meute est vraiment magnifique et a une pose vraiment intéressante pour un leader! Mais monté ne va t il pas être trop gros? Déjà qu'en général ces unités finissent criblé de flèche, si on augmente sa taille, ca ne risque pas d'être pire?

deja prendre un chef de meute pour une conversion de capitaine est AMHA le choix le plus interessant, je te laisse voir ce que j'ai moi même concocté

un capitaine orc converti a partir de golfimbul et d'un chef de meute

-enlever les poil de la criniere qui generaient la mise en place du capitaine

-sculpter un petit boudin en GS (non fait) pour le siege

-sculpter un hanarchement pour le warg (non fait car pas de mon niveau :huh: )

http://img88.imageshack.us/img88/9208/dsc02645ux3.jpg

http://img386.imageshack.us/img386/5049/dsc02646dd4.jpg

Modifié par evil-of-middle earth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous l'avez peut-être vu ailleurs, mes 86 gobs sont finis.

En voici la preuve (pas tout à fait du cross-posting, car j'ai retravaillé le gif)

gobanim2.gif

Et toi, Xev, tu en es où de ta peinture :'( ?

Bien. Environ 150 gobs et une centaine de nains prèts pour une belle scène de la Moria, il va falloir s'attaquer sérieusement au décor concerné... Ce ne sera pas aussi "plat" que ce que vous voyez ici, ni aussi petit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coool, les images bougent toutes seules :)

Eh bien monsieur je tire mon chapeau.

Tu as déjà fait des batailles avec des armées de cette envergure ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coool, les images bougent toutes seules :)

En fait, c'est fondamentalement exactement la même chose que nos émoticons (ou smileys). J'ai juste détourné un peu le principe

Tu as déjà fait des batailles avec des armées de cette envergure ?

Non, et je le déconseille, au moins en SDA. C'est beaucoup trop long et devient ch.... Même si des gobs ça ne vaut pas grand chose en points. Le temps d'une partie n'est pas proportionnel au nombre de points (et de figs) mais exponentiel.

Cela sera probablement différent en GDA, mais je n'ai pas encore testé.

Là, c'est pour les besoins du grand dio Moria (1 x 1 m) que je veux présenter à Modelexpo 2009. P'têt d'ailleurs que je ferais une zone type GDA (avec des socles de mouvement, dans la partie mine peu encombrée) et une zone type SDA (à l'intérieur de la Moria, vers la salle de Roi gobelin).

L'idée étant de retracer la première reconquète de Balin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous je poste mon premier message mais ça fait longtemps que je lis les messages du forum.

Je voudrais vous faire part de mes décors en cours que je fais avec the dwarf, c'est un chemin entouré de rocher.

le positionnement des rochers et de l'arbre :

decorsseigneurdesanneau.jpg

collage du flocage, des rochers et de l'arbre :

decorsseigneurdesanneau.jpg

d'autre angles de vues :

decorsseigneurdesanneau.jpg

dscn1139x.jpg

dscn1140.jpg

dscn1141.jpg

Pour les rochers on a utiliser de l'écorce d'arbre ça rend super bien, l'arbre est un arbre games workshop.

Voila dite moi ce que vous en penser... :shifty:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un bon début et le rendu sera bien si tu utilises une bonne herbe de flocage.

Par contre, tu n'as pas peur que le tout soit un peu trop élevé sur une table de jeu. Je parle de la planche (qui ressemble par ailleurs à une biscotte ! :shifty:).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qui me gène le plus mais je ne pense pas que ça choque trop ni que ça gène au niveau du jeu.

je poste un image pour s'en rendre compte :

dscn1144r.jpg

Bon c'est vrai que c'est un peu juste ( même plus :shifty: ) mais bon je pense que je verrai ce que ça donne une fois peint et tout au pire je donne un gros coup de lime ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est de l'agglo ça peut se résoudre avec quelque coup de cutter pour arracher une partie de l'épaisseur (pas trop quand même) par contre fait gaffe aux doigts.

Sinon c'est le flocage que je trouve pas vraiment térrible (tu vas le peindre non?) du point de vue esthétique et pratique: c'est assez pénible de déplacer des figs sur un sol granuleux.

Les rochers sont trés bien placers et ont un rendus assez réaliste je touve. Beau boulot

Ace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.