Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Projet en cours]


Xev74

Messages recommandés

Bon, suite des elfes avec douze elfes de l'Ultime Alliance avec arcs :

elfesp.th.jpg

La qualité est bien moins bonne car ce sont des figurines achetées sur Internet d'occasion afin de faire du nombre surtout. J'ai repris les armures et quelques autres détails. C'est surtout histoire d'avoir des archers normaux, parce que j'en ai marre de peindre du troupier à la chaîne.

La suite très bientôt avec douze elfes de la même qualité (basse donc :innocent: ) avec lames elfiques.

Kieffer

PS : Vivement que je trouve enfin un adversaire dans mon coin histoire de leur dégourdir les jambes une bonne fois pour toute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Kieffer, c'est pas mal ce que tu nous proposes. Tu peins vite, bien et l'effet de masse est saisissant. j'aime bien le soin que tu portes au soclage de tes figurines. C'est du bon!

Je vous présente les dernières figurines peintes de mon côté:

chef et porte bannière à pied

Je m'attaque bientôt au Mûmak. Un projet aussi immense en temps et en implication que la taille de la bestiole^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher Kushikatsu,

Je me permets de te retourner le compliment et de te redire tout le bien que je pense de ton travail. Tes deux figurines sont de toute beauté. J'aime particulièrement le free hand même si je crois avoir lu que tu n'en étais pas satisfait.

Pour le Mumak, j'ai hâte de voir cela. As tu réussi à retrouver le fichier de GW relatif à ses améliorations ?

Kieffer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la figurine est bien peinte, les dégradés sont bien appliqués.

C'est beau, mais (parcequ'il y a un mais...) le visage est trop uni en couleur.

Si tu as assez de peinture tu pourrais consulter le tuto sur les visages elfes qui est super.

Tu peux le retrouver sur le site la gloire des berserkers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il parlait des morts en plastique... :rolleyes:

C'est vrai qu'ils me sont apparus aussi bien plus imposants que la plupart des plastiques, peut-etre parce qu'ils ne sont que fumee...

Grob' :shifty:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus ou il en avait déja été question, mais les fig' métal sont plus grandes que leur collègues en plastique. C'est vrai pour toutes d'ailleur (met côte à côte Gdandalf des mines de la moria et une autre version métal par exemple...)

Je crains d'avoir été un des coupables... Pitié pour la qualité de la peinture, c'était il y a déjà longtemps !

25_28uruk.jpg

25_28orientaux.jpg

Même avec quelques différences de pose, c'est net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisqu'on en vient à aborder cette question d'échelle, il faut tout de même préciser que la différence de taille entre les modèles métal et plastique n'existe plus depuis la sortie des Eclaireurs Uruk-haï. En fait, les Orientaux ont été les dernières figurines en plastique à connaître ce problème d'échelle. Depuis, non seulement les modèles en plastique sont de taille équivalente à ceux en métal, mais en plus le plastique semble lui-même différent (il est plus foncé que par le passé et plus "dur"). Après, je ne sais pas si ces deux évolutions relèvent d'une relation de cause à effet.

Shas'El'Hek'Tryk, le détail qui tue.

Modifié par Shas'El'Hek'Tryk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc selon toi à partir des éclaireurs uruks plastique et métal = même hauteur.

donc les fig de l'armée des ports sont aussi grandes que leur version précédente métal mais plus grandes que les figs plastiques antérieures à celles des éclaireurs uruk !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc selon toi à partir des éclaireurs uruks plastique et métal = même hauteur.

A un quart de poil de mollet de fourmi près, oui. La différence de taille est édifiante entre les modèles en plastique ancienne génération et nouvelle génération. Il suffit de comparer un Guerrier Uruk-haï et un Eclaireur Uruk-haï pour s'en convaincre définitivement, ou encore un Elfe Sylvestre et un Galadhrim.

donc les fig de l'armée des ports sont aussi grandes que leur version précédente métal mais plus grandes que les figs plastiques antérieures à celles des éclaireurs uruk !

Ce qui est frappant chez les Morts en plastique, c'est qu'il sont plus massifs (je n'ai pas dit "plus grands") que les modèles métal de taille humaine; constat paradoxal quand on sait qu'ils n'ont plus que la peau sur les os. Est-ce dû à leur aspect spectral, à la terreur qu'ils sont censés inspirer? Possible. On ne pourra quand même pas s'empêcher de regretter qu'ils ne fussent pas plus petits pour en caser douze par grappe!

Shas'El'Hek'Tryk, le détail qui tue, le retour.

Modifié par Shas'El'Hek'Tryk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je laisse la parole à une consœur afin d'introduire ce post :

C'est étrange, je ne sais pas ce qui m'arrive ce soir

Je te regarde comme pour la première fois

Encore des mots toujours des mots les mêmes mots

Je ne sais plus comment te dire

Rien que des mots

Mais tu es cette belle histoire d'amour que je ne cesserai jamais de lire

Des mots faciles des mots fragiles c'était trop beau

Tu es d'hier et de demain

Bien trop beau

De toujours ma seule vérité

Euh, merci cher Dalida, mais il dit qu'il ne voit pas le rapport ?

Bref, ahlala, le petit personnel, on ne peut plus s'y fier de nos jours.

Je disais donc, voici les photos des derniers elfes.

Tout d'abord, les douze derniers achetés sur le net en très mauvaise passe et repeints pour se fondre dans le schéma de mon armée :

guerrierselfes2.th.jpg

Et ensuite, une photo de l'armée telle qu'elle se présente actuellement :

armele291009.th.jpg

Joli effet de masse, vivement le jour où je pourrais la déployer ainsi sur le champ de bataille. :)

Elle ne compte pas de héros car je suis trop déçu du résultat obtenu avec les miens à cause de cette saleté de bombe de vernis satiné. J'ai passé commande à des peintres de talent pour remédier à cette lacune.

C'est tout pour aujourd'hui.

Kieffer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, voici mes premiers pas dans le royaume de Khand

Schéma de couleur propre et bien réalisé.

Avez vous prévu de peindre des motifs sur les étendards dorsaux ? Du style un motif par escouade, un pour les cavaliers, un pour les héros, etc ... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je trouve des symboles intéressants et pas trop dur à faire, oui. En attendant, je préfère ne pas souiller le travail accompli :) . Si quelqu'un a des idées, je suis tout ouïe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres jolie couleur, j'aime beaucoup ces couleurs!!

Pour ma part, comme c'est bientot Halloween, j'ai pu aquerir 80 petites araignees plastiques qui vont bientot voir le jour sur des socle, et sans doute des plaquette mouvement pour GDA, il ne manqueras plus que l'achat de 2 reines des araignees et le moulage de quelques autres nuee d'araignee obtenue avec les reines, pour faire l'armee Speciale Arachniiiide! Je vous donnerais nouvelle et photos quand ces objectifs seront accomplis. Ainsi qu'une petite liste, juste pour du Fun!

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres joli, ton sashimono ! Il represente quoi exactement ?

Vivement l'armee entiere !

Grob' :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut lire le petit texte sous la photo :huh: . Merci, ça fait plaisir de voir que son travail est apprécié :huh: .

Oups, desole, je croyais que c'etait ton ancien post, donc je n'ai pas lu... :ermm:

Encore bravo !

Grob', qui presentera bientot sa communaute dissoute qu'il vient d'acheter, ainsi que quelques gardes d'Abrakhan... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila les figurines peintes par moi-meme de la boite "La dissolution de la Communaute"...

Les hobbits :

p1340810.jpg

Les trois chasseurs :

p1340811.jpg

Boromir :

p1340812.jpg

Et le meilleur pour la fin, Gandalf en plein combat contre le Balrog... :

p1340813.jpg p1340814.jpg p1340815.jpg p1340816.jpg p1340817.jpg

Je pense que je vais lui rajouter un peu de jaune et orange sur la face...pour accentuer l'effet d'une lumiere violente en face de lui...

Comment les trouvez-vous ?

Grob' X-/

PS : Desole, les photos sont un peu sombre, il fait pas toujours beau de l'autre cote de la Manche ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum gandalf est trop bien X-/

Euh Frodon a des cheveux gris ou c'est la photo???

Sinon, sur les épées tu fais du sang rouge ( logique me diras-tu) mais les Uruk-Hai n'ont pas du sang noir?! ^^ ouioui c'est un détail :wink:

Sinon tout est super bien peint !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.