Aller au contenu
Warhammer Forum

Tournoi avec restrictions


pendi

Messages recommandés

au fait, on a droit aux monteurs de rhniox? A priori oui:

Toutes les règles concernant des troupes spécifiques ou des mercenaires n'étant pas présents sur le site GW France sont interdits.

Mais sait on jamais ^^

Modifié par kiri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as le droit oui ^_^

D'ailleurs, Didier, tu peux surligner ou mettre en évidence les changements dans les restrictions ?

j'essaie de faire ça et de refaire l'annonce de gerzat proprement en fin de semaine

Modifié par pendi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les règles concernant des troupes spécifiques ou des mercenaires n'étant pas présents sur le site GW France sont interdits.

Clair qu'avec le nouveau site de GW maintenant en ligne (et ses dizaines de page "jeu" en moins), cette phrase est complètement obsolète.

Alors j'ai ma liste

Oula, ça sent la taxe (l'emprunt quoi) .... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Char à Sang Froid limité à 0-2 en choix rare

C'est quoi l'intérêt, vu qu'on pourra en prendre qu'un ? (Hydre + Baliste + Char = trois choix)

Abho' surligne les changements plz, à moins de vraiment faire gaffe, c'est pas évident à remarquer :P

Modifié par Abhorach
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant, la bannière démoniaque qui donne -2 en CD c'est la grande icone du désespoir.

Même les démons risquent d'en chier avec ce rêglement... surprit que la sirène soit toujours présente, mais sinon il y a plus aucun moyen de gérer un dragon... donc on verra bien :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Char à Sang Froid limité à 0-2 en choix rare

C'est quoi l'intérêt, vu qu'on pourra en prendre qu'un ? (Hydre + Baliste + Char = trois choix)

Abho' surligne les changements plz, à moins de vraiment faire gaffe, c'est pas évident à remarquer

j'ai corrigé pour que ce soit plus explicite, 2 chars pour un choix rare.

Même les démons risquent d'en chier avec ce rêglement... surprit que la sirène soit toujours présente, mais sinon il y a plus aucun moyen de gérer un dragon... donc on verra bien

sirène interdite... c'est marqué pourtant :P

Les démons ont encore de quoi gérer un dragon, surtout que les stellaire vont se faire rare puisqu'ils prennent 2 choix de seigneurs.

oui j'ai calmé un peu les stellaires :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Honnétement : oui ^^

Sinon, je joue démon, et en lisant les "privations" démons, je trouve que ca ne fait "que" les remettre au même niveau que les autres LA non bridés. Je suis un peu maso sans doute...

Question supplémentaire de noob :

On est limité a un seul démon majeur.

Mais est ce qu'on a le droit de cumuler un démon majeur + seigneur générique (soit un prince démon)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question supplémentaire de noob :

On est limité a un seul démon majeur.

Mais est ce qu'on a le droit de cumuler un démon majeur + seigneur générique (soit un prince démon)?

Oui !!

Sinon il y aurai marqué par exemple, comme le dragon stellaire des hauts elfes => Prend 2 choix de seigneur :whistling:

donc voili voilou !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonne idée de les mettre à jour, mais pourrais tu mettre en gras les changements ou nous les citer par exemple ?

De plus, je n'ai pas vu beaucoup de changement pour les CV qui me semble donc pas assez bridés (faudrait enlever l'anneau des Carstein, car quand tu passe 1000 pts pour pouvoir tuer son gégé et qu'il te dis :" C'est bien mais sur un 2+ tu l'as dans ..."). Et de plus ils restent immonde niveau magie.

EDIT : en faite je viens de voir que tu as mis les nouvelle restrictions dans un autre post ^_^ . Enfin tu autorises toujour l'anneau.

Modifié par Matra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va l'enlever, histoire de les calmer encor eun peu plus ^_^

les mises a jour:

pour les Cv:

- interdiction de, la bannière de drak, l'anneau (seulement dans les restrictions avec 2 seigneurs), le pouvoir maitre des arts noirs (ils ont assez de dés) et furie rouge (halte aux 8 attaques du vampire)

- limitation des spectres à 5

pour les EN,

- interdiction de la dague sacrificielle

pour les HE,

- le mage dragon n'est plus obligatoire mais on limite les magos en demandant à avoir au moins autant de commandeurs que de mages

- on calme aussi les élites, PU des élites ne peut dépasser la PU des troupes de base (on va revoir du pavé de lanciers HE)

skavens

- bannière d'orage, il s'en sortent très bien comme ça

rdt

- interdiction de la couronne, de la jarre et certainement l'arche qui prend désormais un choix de pretre et non juste de heros

je crois que c'est tout

Modifié par pendi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement mon Didier, c'est un chouilla trop pour les CV...

Si je récapépète, tu retires: Lame de Givre, Bâton du Crâne, Bannière de Drakenhoff,le Heaume, l'Anneau, Furie Rouge et Maître des Arts Noirs.

Comment te dire...

Tu retires: la meilleur épée, meilleur Talisman, meilleur Cabalistique, meilleur Bannière, meilleur Enchanté et les deux meilleurs pouvoirs de lignée...

Un peu beaucoup non ?

Evite plutôt des combos abusé, style Heaume+Baton+Maître sur le même vampire, Furie + Haine + Lance de Cavalerie (ou lame de Givre)

Par conter, j'suis bien d'accord pour limiter les spectres

Abho'

Modifié par Abhorach
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.