Aller au contenu
Warhammer Forum

Nouveau LA Guerriers du Chaos


Invité Lizard

Messages recommandés

Le Maître semble bien avoir raison (même s'il a tapé à côté dans le feu de l'action). Dans le même Q&R, on retrouve cet errata (tout au début):

Page 110, The Mark of Nurgle, second

paragraph. The text should be changed as

follows:

When rolling to hit against a model with the

Mark of Nurgle, the attacker suffers -1 to its

Ballistic Skill and Weapon Skill, to a

minimum of 1.

Après, si des acharnés continuent à jouer avec la VF dans leur coin, c'est comme ils veulent. Mais qu'ils ne soient pas surpris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et du coup, vive la marque de tzeentch ! ^_^ (surtout avec la bannière qui va avec)

c'est quand meme un gros nerf pour l'unité phare du LA

(heu ça veut dire quoi "nerf" ?) Sinon je pense pas que ce soit tant une catastrophe que ça pour les chevaliers. N'oublions pas que depuis le nouveau LA, c'est L'unité la plus **** du jeu. Impossible de trouver mieux : svg 1+, peur, relance les tests de panique, CC5, F5, 2A, Cd 8, E4, chevaux avec F4 et en plus attaques magiques et possibilité d'avoir un choix entre 4 marques qui sont toutes intéressantes. Pour juste 40 points on peut pas trouver mieux ! Erf :woot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff ! Quel comparaison m****que, sa n'a rien avoir avec des incendiaires et en plus c'est du spéciale les chevaliers, compare avec les chiens de khorne la oui et encore ... :woot:

les chevaliers restent quand même difficilement stopable pour les adversaires et si ils ont la marque de Nurgle sa n'empèche pas que nombres d'unités qui doivent les frapper sur 3+ le feront sur 4+, genre les MDE par exemple. Sinon on peut toujours faire des pseudo chevaliers de sang avec la marque de khorne et des chiens comme écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff ! Quel comparaison m****que, sa n'a rien avoir avec des incendiaires et en plus c'est du spéciale les chevaliers, compare avec les chiens de khorne la oui et encore ... :wink:

les chevaliers restent quand même difficilement stopable pour les adversaires et si ils ont la marque de Nurgle sa n'empèche pas que nombres d'unités qui doivent les frapper sur 3+ le feront sur 4+, genre les MDE par exemple. Sinon on peut toujours faire des pseudo chevaliers de sang avec la marque de khorne et des chiens comme écran.

La comparaison est aussi merdique que de dire "ouin, c'est l'unité la plus fumée du jeu", c'est ce que je voulais souligner avec cette riposte débile. Il est vrai que ca reste une des cavaleries les plus efficaces du jeu, notamment grace a sa capacité de pas perdre de punch aprs la charge contrairement aux autres cavaleries du jeu (a moins qu'on leur ait mies les lances :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que ca reste une des cavaleries les plus efficaces du jeu, notamment grace a sa capacité de pas perdre de punch aprs la charge contrairement aux autres cavaleries du jeu (a moins qu'on leur ait mies les lances )

En faîte avec les chiens de khorne elles se disputent les premières place. Mais leur grand intérêt est la flexibilité que leur apporte le LA grâce au mélange des marque, étendard et éventuellement personnage qui peuvent les rejoindre.

On a donc une unité très polyvalente qui peut jouer pas mal de rôle suivant comment on la configure.

Leur fléau restant toujours les perso ouvre boite et la malemoule du double, triple ou quadruple as sur les jets de sauvegarde.

B)

Menk'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question, est-t-il possible d'avoir une monture démoniaque et sur le même perso le destrier caparaçonné.... en gros un cheval démoniaque et caparaçonné ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le corrompu de service

Ta question est non sens.

je pense qu'il veut savoir si les montures démoniaques ajoute +1 a la sauvegarde comme un destrier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les figuz ya bien une selle sur le dragon alors ... :P

Leur fléau restant toujours les perso ouvre boite et la malemoule du double, triple ou quadruple as sur les jets de sauvegarde.

cool.gif

Mouais, faut encore que le perso ouvre-boite ait la force nécessaire. En général, pour ouvrir des boites il faut un sabre lazer donc on tape avec la force de base (soit F4 pour les elfes, l'empire etc ; F5 pour les meilleurs). Conséquence : il faut toucher et blesser. En gros si le mec est réglo ça fait deux morts. C'est pas comme si toute ton unité partait d'un coup.

Par contre le quadruple 1, on a rien trouvé dans warhammer pour arrêter ça.

Modifié par Malix le noir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre le quadruple 1, on a rien trouvé dans warhammer pour arrêter ça.

le des à 5 faces :P

Leur fléau restant toujours les perso ouvre boite et la malemoule du double, triple ou quadruple as sur les jets de sauvegarde.

pour moi leur principal fléau c'est buveur de sang, dragounet en tout genre, tav (meme si plus gerable)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta question est non sens.

je pense qu'il veut savoir si les montures démoniaques ajoute +1 a la sauvegarde comme un destrier...

Non, non, rien à voir. Je veux dire : "Est-ce que, par exemple, je peux faire un héros exalté avec comme monture un destrier caparaçonné et démoniaque ?" Donc en gros, il causerait la peur et aurait un ajout de +2 à sa svg.

Voilà, c'est ça que je veux savoir.

Edit du Jin : En français, c'est plus facile de comprendre ce que tu veux dire, et ce n'est pas en conflit avec la charte.

Modifié par Jineon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta question est non sens.

je pense qu'il veut savoir si les montures démoniaques ajoute +1 a la sauvegarde comme un destrier...

Non, non rien a voir je veut dire est-ce que par exemple je peut faire un héros exalté avec comme monture un destrié cap et démoniaque donc en gros il causerait la peur et aurrais un ajout de +2 à ça svg ??

voilà c'est ça que je veut savoir.

Non, tu ne peux pas.

Soit DESTRIER capa

Soit MONTURE démoniaque.

Et oui, il n'y a que le jugger qui apporte bien de la sgd dans les monture démoniaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leur fléau restant toujours les perso ouvre boite et la malemoule du double, triple ou quadruple as sur les jets de sauvegarde.
pour moi leur principal fléau c'est buveur de sang, dragounet en tout genre, tav (meme si plus gerable)
Pour moi c'est la prise de flanc avec 25 gobelins :wink: .

Pourquoi chercher tout de suite dans le gros truc lourd et pas subtil :wub: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Maître semble bien avoir raison (même s'il a tapé à côté dans le feu de l'action). Dans le même Q&R, on retrouve cet errata (tout au début):

CITATION

Page 110, The Mark of Nurgle, second

paragraph. The text should be changed as

follows:

When rolling to hit against a model with the

Mark of Nurgle, the attacker suffers -1 to its

Ballistic Skill and Weapon Skill, to a

minimum of 1.

Après, si des acharnés continuent à jouer avec la VF dans leur coin, c'est comme ils veulent. Mais qu'ils ne soient pas surpris.

On ne peut pas demander à une personne proche de game worshop France de faire la modification??!! Car j'ai un ami qui utilise souvent cette marque avec ces elus et je pense qu'il ne changera pas cette règle de son LA tant que l'errata ne dira pas le contraire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
CITATION

Page 110, The Mark of Nurgle, second

paragraph. The text should be changed as

follows:

When rolling to hit against a model with the

Mark of Nurgle, the attacker suffers -1 to its

Ballistic Skill and Weapon Skill, to a

minimum of 1.

Je vois pas la différence avec la version française (ou alors je n'en vois pas la subtilité), j'ai toujours considéré la marque de nurgle provoquant -1 CT & -1CC à l'ennemi qui attaque le porteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-1CC à l'ennemi qui attaque le porteur.

Oui mais si le malus s'applique quand tu frappes (sens donné par la VF) ou quand tu te fais frappé (sens de la VO uniquement), ça ne revient pas toujours au même. Ça joue sur des zombis CC1 = si quand tu les frappes, tu diminues leur CC à 0, ben tu les touches automatiquement. J'imagine que pour les gdc ce doit être appréciable; or maintenant les zombis vont rester une "plaie" (par 30/40 avec les invocations, ça ralentit pas mal). Vu les dernières modifs: tir de contre charge sur le régiment et pas sur le speedy, RM qui marche pas sur un sort comme souffle de la non-vie, les frénétiques qui peuvent charger avec l'écran, la CC de 1 des zombis non modifiable...les CV tirent bien leur épingle du jeu.

Cordialement,

Poilu

ps: tu avais un temps d'avance sur la traduction, bravo :D

Modifié par poilu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Q&R francais ne change absolument pas le texte du LA francais, il n'y a dès lors aucune raison de jouer la version anglaise.

Chaque orga de tournoi peut choisir de jouer full vo mais pour reprendre un exemple classique, on a joué la V6 avec des éclaireurs francais différents des éclaireurs anglais.

Y'a une règle qui dit que Cc 0 = touché auto ? Moi j'ai rien trouvé

Modifié par Stercz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a une règle qui dit que Cc 0 = touché auto ? Moi j'ai rien trouvé

Page 3 du Petit Bouquin Rouge :

§ caractéristiques à 0 :

"Une créature ou un objet possédant une CC de 0 est incapable de se défendre au corps à corps et touts les coups qui lui sont portés touchent automatiquement"

Amicalement, Touba ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.