Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k-Orks] Waaargh Minus


Minus_

Messages recommandés

Tu es un gros bill! C'est pour ça que perosnne ne répond!

Bien tu as pas chaumé dis donc! La paire de ciseau est proprement énorme, les figs V2 c'est du délire! Tu m'étonnes qu'elle te faisait les yeux ronds!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha ! Il a une bonne bouille !
Je connaissais pas du tout ce modèle, c'est du Gorkamorka ?
Son tranchoir à pas l'air d'origine par contre, c'est toi qui l'a rajouté ?

[quote]Les lunettes sont un clin d'oeil à un autre membre du forum.[/quote]
[img]http://storage.canalblog.com/83/53/507861/68326409.jpg[/img]
Me fourvoies-je ? :rolleyes:
Par contre, pour des lunettes anaglyphes, le rouge est à gauche ;) Modifié par Lord Thanatos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Ton médiko est bien nice, comment tu fais le sang ? c'est de la peinture "standard" ou des trucs particuliers genre tamiya X27 ?
Tu vas lasurer après le sang ? ça risque pas d'abimer le rendu ?
La lasure va travailler les lunettes ou tu les reprends ?

Ah la lasure, un truc si méconnu dans ma tête...

T'as beaucoup de figs v2 ? il a une bonne tête de psychopathe, ça donnerait presque envie de se mettre à 40K :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Ecthelion : T'es en congé pile quand je reprends le taf. Le w-e du 30, ben c'est nouvel an, et celui du 8 je suis pris. <_< Ou alors le 30 pile... Hmm, vais voir si je peux me libérer. :whistling:
Sinon, on ne voit pas ses yeux, mais clairement avec ce sourire vicieux on imagine bien le regard qu'il doit avoir.

@ Madmax33 : Eh bien ce décor n'est pas de moi. C'est Touff qui a fait ce très beau (et très gros) bastion. Il n'y a que lui qui puisse te renseigner.

@ Kakaal : je suis obligé de grobilliser pour m'aligner sur les Codex récents. Et moi les ciseaux me font délirer. Ils sont aussi gros que lui, et aiguisés comme une porte de frigo. :lol:

@ Lord T. : pasque tu crois que pour un ork il y a un sens ? (et un rôle autre que d'avoir l'air cool ?) ^_^
[i]"Le Dok' trouva un beau jour un tract propagandiste orné d'un portrait de Marx. Le Dok' n'avait que faire de la propagande mais la photo du Mad MArx lui plut et il trouva ses lunettes trop stylées. Du coup il chargea Flippo et Pippo, ses deux grots, de lui refaire les même. Ce qu'ils s'empressèrent de faire.
Le Dok', tout content, chaussa ses lunettes et entreprit d'admirer son reflet dans le miroir couvert de suies qui décore son Kabinet.
Hurlement de colère, coups de pieds aux culs des grots. Ces imbéciles étaient des sombres idiots (pléonasme) infoutus de faire un travail proprement. Les lunettes étaient à l'envers ! Le rouge était à la place du bleu, et le bleu à la place du rouge. Pippo et Flippo, sommés de remédier TRES vite au problème sous peine de finir en appâts à Squigs trouvèrent bien vite une solution (fallait les motiver ces p'tits gars). Ils firent semblant de les bricoler, et les posèrent à l'envers sur son nez.
Depuis, le Dok' se promène avec une paire de lunettes à l'envers, mais lorsqu'il se regarde dans le miroir les verres sont dans le même sens que sur la photo du tract."[/i]
Tu vois... c'est pas bien futé un ork. Fusse-t-il [s]boucher [/s]médecin.

Je ne sais pas d'où vient la fig. C'est clairement typé V2, après 40k ou Gorkamorka je ne sais pas. Je ne jouais pas encore en ce temps là. Je vais sortir les livres de l'époque et les feuilleter voir si je le croise au détour d'une photo.
Le bras avec les ciseaux est d'origine, mais je n'avais pas l'autre bras donc j'ai pris un bras GM qui a la bonne taille (les actuels sont trop gros) et choisi celui là car le tranchoir me semblait très adapté. Après tout... boucher... chirurgien... :innocent:


@ Flambyx : Le sang est un mélange d'encres noire, noisette et rouge. Au pif. :P
La lasure va foncer le tout, mais je vais essuyer là où je le juge nécessaire pour atténuer l'effet. Notamment sur le sang et sur le blanc.
Les lunettes je verrai comment elles sortent de la lasure pour voir si je les reprends ou pas.
Et pour finir, j'ai pas "beaucoup" d'orks V2, mais assez de vieux trucs pour me faire plaisir, et surtout des escouade super chouettes (grâce à un membre de ce forum qui se dénoncera s'il a envie, et que je remercie au passage).
J'ai notamment de prévu un dread, des méga-armures, un Shock attack gun... et des Chockboyz qui sont juste énormes avec des costumes façon WW2 (comme [url="http://patatovitch.free.fr/images/mesarmees/ork_chokboyz0.jpg"]ici[/url], merci Taran). :wub:
Franchement, c'est pasque j'ai du marine à peindre sinon je serais dessus là, tellement ils font envie.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah pas de chance, je suis en congé le 30 mais le soir après la journée de taf. Ben à ce moment là un dimanche (jusque fin janvier je bosse du mardi au samedi).
Bien sympa ton bout de fluff :)

Je vais surement sous peu te préparer une petite spéciale dédicasse pour le cadeau de noël de mon frangin. Je peux le dire, il vient pas sur le warfo :)

J.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant pis pour le 30. On essaiera de bloquer un dimanche en janvier.


Pfiou, ça défile ici. Même KaruN upload son sujet. :P
Mon Mediko, lasuré et soclé sur socle résine (made in Warforge mes dealers préférés). Manque le vernis mat, bien entendu.

[IMG]http://img.photobucket.com/albums/v231/Jacobk/Figs/Mediko_02.jpg[/IMG]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas pas redonner un coup aux lunettes avant?

Ca a été du rapide! :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'aime beaucoup ton médico. J'avais pas remarqué le sang sur le tablier et il est vraiment classe.
Par contre, je reconnais que les lunettes pourraient profiter d'un petit coup de plus ;)
J'aime beaucoup le "hachoir / scalpel" qui rends vraiment bien une fois lasuré :D

bravo :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut H.
Bien marrant ton mediko, il a l'air tout frêle (old school inside)et il rend super bien.
Hâte de voir ça en vrai.

Pour la partie, je pourrais peut être jouer mes EN si je me motive à ne peindre que ça après mes chevaliers de sang (remarque mes snakes sont loin d'être terminés :P)

A plus.

E.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Arkaal : ben oui c'est rapide. D'où l'intérêt de la technique.
Et puis comme ça ça me change les idées mais je ne prends pas trop de retard pour la barbouille du Black Pearl.

@ Flambyx : oui, il a un peu éclaboussé sur son tablier. Je suis assez content du rendu du sang, avant et après lasure.

@ les deux : vu que c'est demandé gentiment, je vais reprendre les lunettes. Effet gemme ? Ou éclaircissements vers le centre ?


@ Ecthelion : oui, ses ciseaux (à ce niveau là c'est plus une cisaille d'ailleurs) sont aussi gros que lui. Ca m'éclate.
Et je dis pas non pour les EN. Ca me changerait des marines, même si les tiens sont chouettes j'aime bien jouer avec autre chose que du MEQ. Et comme j'ai pas encore affronté d'EN nouvelle version, je suis partant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire à part que mon respect pour toi n'a aucune limite :lol: .
Tout est peint , c'est juste magnifique ! Moi qui me torture pour savoir comment je vais peindre mes centaines de boyz ,
je connais cette technique et je n'y ai même pas pensé à aucun moment !! La lasure ça assure ^_^ .
J'ai pas encore lu tout le sujet , mais les rapports de bataille sont captivant à lire , et c'est agréable à regarder , miam :wub: .
Ton mediko est super chouette , bien dans l'esprit ork , c'est une vieille fig GW ou ça vient d'une autre gamme ?
Désolé comme je te l'ai dit j'ai survolé le sujet donc excuse moi si cela à déjà été dit .
Je vais suivre ce sujet avec attention désormais :lol: !
Vivement la suite !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Darkmoule : tu noteras que le Dok' a le même sourire que ton avatar... :lol:

@ Darkkraus : :blushing:
Sans la lasure, avec tout ce que j'ai à côté ça serait jamais peint. Du coup, je me suis lancé. Pas de regrets pour le moment.
Pour les photos de parties, faut remercier mes compagnons de jeu. J'ai pas l'occasion de jouer souvent, mais quasiment à chaque fois j'affronte une armée jolie et peinte (ou en bonne voie). Ca fait plaisir.
Le Mediko est du GW époque V2, mais je ne sais pas si c'est du 40k ou du Gorkamorka. Si quelqu'un a l'info. ;)

@ Cagn : merci coupaing !
Avec lui, tu vas voir comme c'est frustrant de balancer plein de pains et de claquer assez de blessures pour raser une escouade, avant de se rendre compte qu'avec l'insensible, ben non. :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
En farfouillant dans mes rabiots à la recherche d'une pièce (je ne me souviens même plus quoi) je suis tombé sur des chevaucheurs de sangliers V2 qui m'ont parlé très fort dedans ma tête. Alors en attendant de les décaper et de les retaper, j'ai commencé par bricoler leur chef qui pourrait servir de Boss à moto (puisque les sangliers n'existent plus). Ou alors de Nob parmi les "motards". A voir.

C'est un Big Boss de la boîte de base battle V6, avec une tête de cyber-goret et des pièces de Nob, plus un moteur et un gros Dakka greffés directement dans le c** de la bestiole. :P
Il respire la délicatesse et la bonne humeur, vous ne trouvez pas ?

[IMG]http://img.photobucket.com/albums/v231/Jacobk/Figs/Big-boss_sanglier_01.jpg[/IMG] Modifié par Minus_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Litrik : je ne pense pas que ça se vende encore, c'est même plus dans le Codex.

@ DarkKraus : l'idée, c'est plus d'utiliser du vieux pitou (j'adore ça) que de faire pas cher. Même si de fait, c'est moins cher de peindre mes vieux bidules que d'en acheter des neufs, j'en conviens. ^_^

@ Vim' : je te montrerai ses fesses la prochaine fois si ça peut te faire plaisir. :P
Il est sur socle de 40mm, donc c'est quand même gros comme bidule. plus court qu'une moto, mais plus haut. Après, comme ils ont disparu du codex, j'ai pas le choix que de les jouer comme motards. Faudrait que je cherche dans mes archives, y a un vieeeeeuuux WD avec un codex orks sauvages pour la V3 ou la V4. Y a p'têtre des trucs à en tirer.


Sachant que j'ai neuf chevaucheurs en plus du gros montré plus haut, ça me fait une belle escouade. Ca serait con de pas s'en occuper. Faudra aussi que je fasse mes Chockboyz.
Mais en attendant, j'ai préparé des gros lards, parce que Golbarg il trouve que les orks c'est trop populeux :

[IMG]http://img.photobucket.com/albums/v231/Jacobk/Figs/Les_gros_01.jpg[/IMG]

Au programme un dread V2, mon Bourrin sur sanglier et trois Meganobz V2 eux aussi.
Le socle du dread est bien sûr provisoire, mais le vrai socle est peint alors ça serait con d'y passer un coup de bombe noire. :whistling: Modifié par Minus_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulà! Du monde et pas du neuf! Les meganobz ont un look d'enfer et font pas aussi boite de conserve que les nouveaux.

Pareil on veut des photos des fesses du sanglier! [size="1"](et des socles rouges!)[/size]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Minus_' timestamp='1325100724' post='2055053']j'ai neuf chevaucheurs en plus du gros montré plus haut, ça me fait une belle escouade. Ca serait con de pas s'en occuper[/quote]C'est clair. :)

Bon j'attend aussi une vue du culcul, pasque en l'état le gros flingue me gêne un peu. J'imagine une grosse armature sur la croupe du sanglier pour arnacher (ou visser) ça, ce qu'il ne semble pas y avoir.

Ouaou les méganobs, ça c'est du plasma/thermomètranal/massejouevibrant3suisse :whistling:
Ils font surtout peur au close équipés comme ça. :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouéééééé !! Des vieux méganobz !!
J'adore ces vieilles figs orks V2 : elles ne sont pas aussi "sérieuses" que les nouvelles, et collent bien mieux (en tout cas à mon avis) à l'esprit bête et méchant des orks.
Vivement les versions peintes, camarade !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Arkaal' timestamp='1325101605' post='2055058']Oulà! Du monde et pas du neuf! Les meganobz ont un look d'enfer et font pas aussi boite de conserve que les nouveaux.[/quote]
Ouais, là y a de la fig de collection hein !

[quote name='KaruN' timestamp='1325103307' post='2055079']Bon j'attend aussi une vue du culcul[/quote]
Vous êtes tous des pervers du côté de Beauvais. :shifty:
Je ferai une photo. C'est pas de la conversion de haut niveau hein, je suis pas Cagn moi. Mais il a bien un gros bordel planté dans le cul.

[quote name='KaruN' timestamp='1325103307' post='2055079']Ouaou les méganobs, ça c'est du plasma/thermomètranal/massejouevibrant3suisse :whistling:
Ils font surtout peur au close équipés comme ça. :lol:[/quote]
:lol:
Paraît que les mérous ont l'arrière train délicat, faudra vérifier ça. :whistling:

[quote name='le caillou' timestamp='1325135002' post='2055194']
Ouéééééé !! Des vieux méganobz !! [/quote]
C'est à peu près ma réaction quand on me les a donnés (mille mercis à lui). Suivi de "comment je fais rentrer ça dans me liste ?". ^_^
Je trouve aussi qu'elles sont plus marrantes que les actuelles, qui ne sont pas vilaines mais vachement moins fun.

[quote name='le caillou' timestamp='1325135002' post='2055194']Vivement les versions peintes, camarade ![/quote]
Faut finir les speeders avant, qui n'avancent pas très vite. Je ne sais plus qui avait réclamé ça il y a quelques temps, mais j'avais promis de peindre une escouade en jaune... ils me semblent les candidats idéaux.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prends le train un poil en retard... mais ça avance bien par ici. A propos du goret, j'aime pas trop la mitrailleuse qui dépasse... ça casse l'ensemble. Mais avais-tu d'autres options ? Sur la tête de la bestiole ? Les méganobz ont l'air bien fun. Comme les autres, j'attends la peinture !
Bonne continuation. Modifié par Ajax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour Ajax !
La demi-trayeuse derrière déséquilibre la bête.
Moi j'aurai opté pour une fixation centrale, genre au dessus de la tête ou intégré à la tête.
Si ce n'est pas possible, voir pour garder le bouclier pour décorer une des boit' kitu, et mettre le grofling' dans la main du perso.

Litrik, L'esprit du Kustom' c'est aussi du perfectionnisme.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.