Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-Orks] Waaargh Minus


Minus_

Messages recommandés

Bien vu le jeu de mot Litrik. ^_^
Pour l'arme, j'avais pas trop le choix. Bon, et je suis nul en conversions aussi. :P Mais je garde l'idée de l'arme dans la tête du goret ou dans la main du chevaucheur puisque j'ai ses petits copains à faire après.

D'ailleurs, j'en profite pour faire appel à vos mémoires : il y a quelques temps était paru un WD avec des règles de snakebites, qui incluaient notamment les sangliers. Ca doit remonter à la V4, voire la fin de V3. Si quelqu'un est capable de me trouver le numéro.... :blushing:


Et puis, vu que les speeders sont finis, j'attaque de l'ork. Pour le moment il n'y a pas grand chose de fait, mais avant de me lancer j'ai une question :

[IMG]http://img.photobucket.com/albums/v231/Jacobk/Figs/Meganobz_01.jpg[/IMG]

Sur les épaulières, on a le symbole des Bad Moonz. Mais j'ai un gros doute. La lune est noire sur fond jaune... ou jaune sur fond noir ?

(vous noterez sur chaque socle de quoi faire un clin d'oeil à un éminent membre du WarFo... saurez vous le reconnaître ? :P ) Modifié par Minus_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un casque de chevalier gris pour renvoyer la balle a Arkaal !

Sinon pour le symbole bad moon, moi je ferai fond jaune et lune noire.
Comme ça sur tout le reste de l'armure tu pourra faire du jaune avec des flammes noires !

Litrik, Les Bad Moon cé dé sal' Bourge !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu c'est du WIP là, non ? :innocent:

T'as pas une photo mieux pour le bidule à gauche ? On voit pas grand chose, je la reconnais pas cette pièce Tau.
Sinon au milieu, casque pour Cagn ? autre ? C'est un peu vague un casque de SM.
A droite sans doute les CG de kakaal, je dirais. M'enfin il est pas très éminent. :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je misais moi aussi pour du noir sur fond jaune pour des raisons purement visuelles, mais je voulais l'avis des puristes et accros du Saint-fluff.

Et bien sûr que c'est du WIP, y a que la préparation de faite là. Le plus chiant quoi. ;) A partir de là, je vais commencer à m'amuser. Mais je préfère demander l'avis pour le noir AVANT, parce que si je dois inverser à mi chemin, bonjour la galère. :P


Pour les socles, il s'agit de trois références au même membre du Warfo. Arkaalounet, donc. Le truc à gauche, c'est une babiole bling-bling de Chevalier gris. Le casque à bec sera de la ravenwing. :whistling: Par contre, si tu as du bitz Tau inutilisé mon KartuN, ça sera avec plaisir que j'en parsèmerai certains de mes socles.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Minus_' timestamp='1326475432' post='2063825']
Je misais moi aussi pour du noir sur fond jaune pour des raisons purement visuelles, mais je voulais l'avis des puristes et accros du Saint-fluff.
[/quote]
Alors c'est lune jaune sur fond noir ;) .
En tout cas excellent cette escouade de nobz, j'adorai ces vieilles figurines :wub: .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah !! Des vieilles méga-armures !!
Mon Minus, tes sujets sont de véritables mines d'or pour les amateurs de vieilless figs, et ta peinture les met bien en valeur.
Du coup, je trépigne d'impatience en attendant la version peinte !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Minus_' timestamp='1326475432' post='2063825']Et bien sûr que c'est du WIP, y a que la préparation de faite là.[/quote]Huhu, je plaisantais. Comme si je savais pas. ^_^
Reste que ça me fais toujours marrer ton rehaut de brain du début. Pas que je critique, c'est pertinent et a fait ses preuves. C'est ta petite patte à toi quoi.

[quote]Pour les socles, il s'agit de trois références au même membre du Warfo. Arkaalounet[/quote]Pfff, mais qu'il est éminent ! ^_^ D'ailleurs je le vois éminer d'ici.

[quote]si tu as du bitz Tau inutilisé mon KartuN, ça sera avec plaisir que j'en parsèmerai certains de mes socles.[/quote]Oui je déconnais, moi j'ai quasiment jamais fais de clins d'oeils sur mes socles. Tout juste commencé avec l'autre éminence. D'ailleurs je m'étais dit que j'allais essayer de faire un clin d'oeil à tous les copains sur mes prochains guerriers de feu qui arrivent, faut pas que j'oublie dans la précipitation.
Je te refilerai quelques bitz la prochaine fois. :) Modifié par KaruN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça je suis pas éminent?
Le fait que ma tête dépasse des vôtres ne suffit pas? :P

Non mais les socles personnalisés, je sais pas qui a eu l'idée, mais c'est super, ça renforce les liens entre les armées et les joueurs! Je suis un gros fan!

Je dirais hummmmmmmmmm Arkaal! Des CG qui meurent à tour des bras et une Ravenwing qui n'existe pas encore, ça ne peut être que moué!

Enfin généralement c'est plus facile quand c'est peint, mais bon! Allez lâche tes cartons pour tes pinceaux! Modifié par Arkaal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ooooh du méganobz oldschool!
Je m'en vais zieuter avec attention comment tu va les traiter

Je devrais en recevoir sous peu pour ma waaagh^^

Et comme Ryuken42, c'est bien lune jaune sur fond noir => [url="http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQ0ctiqUUlc6BtfGWGNEhgx1V5ldQ38qOYW2P08ezF6ziM4sGM9hg"]icone bad moon[/url]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Ryuken42' timestamp='1326477740' post='2063853']Alors c'est lune jaune sur fond noir ;) .[/quote]
[quote name='kreell' timestamp='1326755398' post='2065934']Et comme Ryuken42, c'est bien lune jaune sur fond noir => [url="http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQ0ctiqUUlc6BtfGWGNEhgx1V5ldQ38qOYW2P08ezF6ziM4sGM9hg"]icone bad moon[/url][/quote]
Merci les gars ! Du coup, pour les épaulières j'en ai fait deux comme ça, et un inversé. Ça me permet de varier les figs, mais tous ont aussi la lune sur le ventre qui sera bien jaune sur fond noir histoire de respecter l'iconographie officielle.

[quote name='le caillou' timestamp='1326477787' post='2063856']Mon Minus, tes sujets sont de véritables mines d'or pour les amateurs de vieilles figs, et ta peinture les met bien en valeur. [/quote]
Merci Caillou. Je fais de mon mieux pour faire honneur à ces vieilleries, que je trouve géniales (que ce soit ici ou chez mes Ultras).

[quote name='KaruN' timestamp='1326528545' post='2064037']Reste que ça me fais toujours marrer ton rehaut de brain du début. Pas que je critique, c'est pertinent et a fait ses preuves. C'est ta petite patte à toi quoi.[/quote]
Ouais, sauf pour mes Ultras où c'est pas pertinent, je le fais tout le temps. Je trouve ça tellement plus simple de partir sur cette base là !

[quote name='KaruN' timestamp='1326528545' post='2064037']Je te refilerai quelques bitz la prochaine fois. :) [/quote]
Chouette ! J'ai déjà essayé de copier ton grisvertbleu sur mes pillards, mais un casque sur un socle, ça le ferait bien je pense. :innocent:

[quote name='Arkaal' timestamp='1326712564' post='2065413']Le fait que ma tête dépasse des vôtres ne suffit pas? :P
[/quote]
Parle pour les autre ! Je suis pas un minus moi... Euh... :unsure: Eh merdeuh. <_<

[quote name='Arkaal' timestamp='1326712564' post='2065413']Allez lâche tes cartons pour tes pinceaux![/quote]
Malheureusement en ce moment j'ai plus le nez dans les cartons que dans les figs (même si ce soir, j'emballe les figs ^_^). Mais j'ai réussi à peindre un peu hier, voir plus bas.

[quote name='kreell' timestamp='1326755398' post='2065934']Je devrais en recevoir sous peu pour ma waaagh^^[/quote]
Ah, quelqu'un de bon goût ! Faudra nous montrer comment tu les peints !


Et une image de là où j'en suis :

[IMG]http://img.photobucket.com/albums/v231/Jacobk/Figs/Meganobz_03b.jpg[/IMG]

La photo crame tout, mais le jaune est traité, la peau est enrichie au violet pour leur donner une bonne mine. Le tout sera ombré par la lasure, et je vais essayer de faire des marquages noirs sur l'armure jaune. Le Dread lui a reçu ses couches de base.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oooouh que ça fait plaisir de voir ces douces vielleries prendre une nouvelle vie. :)

Ce que j'aime le plus dans tes sujets c'est que tu prends des référence mega oldschool, qui souvent ne sont pas si attirante que cela une fois en main (dans leurs états initiaux). Et que tu réussis à les retaper de façon tellement top qu'on se dit: Elle est trop classe, je veux la même fig !

Un immense bravo à toi :) Modifié par MagnusMadness
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli! (même si tu dit que la photo crame tout^^, je n'arrive pas très bien non plus à prendre ce #$£%@ de jaune comme il faut...)
Très propre en tout cas, vivement qu'elle prennent leur bain :)

Ca y est j'ai reçu les miennes! :D
Mais elle devront attendre un petit peu avant que je ne m'y attèle, c'est juste l'affaire d'un truck et de l'escouade de mon Gros Mek^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa les vieilles versions, elles ont pas mal de charisme (mis à part la pince de crabe), mention spéciale pour les mains énergétiques énormes ! Ton jaune est bien propre, le tout est impeccable, ne manque plus que la lasure donc :)

Bon courage pour la suite ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Me revoilà.
J'ai ENFIN pu remettre la main sur un pinceau. Du coup, les Méganobz ont avancé un peu.
D'avance pardon pour la photo moisie, faut que je m'habitue aux nouvelles conditions d'éclairage. :ph34r: C'est un peu flou et surtout y a un vilain grain. Mais au moins, les couleurs passent pas trop mal notamment le jaune qui rend jaune... pas comme sur la photo précédente.

[IMG]http://img.photobucket.com/albums/v231/Jacobk/Figs/Meganobz_05.jpg[/IMG]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais être le dernier extra terrestre à disposer de ces figurines de méga armures ....
TRès réussit mais je trouve que le violet fait bizarre (ah on me souffle dans l'oreillette que tu es le maître du culte du violet) ....
Allez courage pour peindre toute ces vieilleries (et dire que j'en ai 2000pts que je doit repeindre)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!

Il est de retour. Il est vivant et il met du violet partout! (même sur ces murs!)

J'aime beaucoup le rendu, du jaune et qui est vraiment jaune, chapeau. Je suis moins convaincu pour la rouille, (terne contre flashi) qui sort de nulle part, mais je pense que la lasure arrangera le tout!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Little' timestamp='1330261559' post='2087725']Je croyais être le dernier extra terrestre à disposer de ces figurines de méga armures ...[/quote]
:lol:
La différence, c'est que toi tu dois les avoir d'époque. Moi on me les a offert l'été dernier. Je te dis pas comme j'étais content, un vrai gosse à Noël.

[quote name='Arkaal' timestamp='1330270688' post='2087822']il met du violet partout! (même sur ces murs!)[/quote]
Héhé. C'est vrai en plus.
Cela dit, je ne suis pas le seul... :shifty:

Sur les Meganobz, je me suis lâché. Y a du violet dans leur peau, sur leurs pantalons (qu'on ne voit que de dos), sur le haut des figs, sur les runes, et même sur le petit missile du Kombi. Je l'ai fait en violet/rose parce que vu qu'il ne tuera jamais rien, autant mettre une couleur mignonne/ridicule.


Allez, ce soir c'en est là :

[IMG]http://img.photobucket.com/albums/v231/Jacobk/Figs/Meganobz_06.jpg[/IMG]

J'ai repris les parties rouillées, noirci les canons, fini les optiques et rattrapé les débordements. C'est quasi fini, restent des retouches et les socles à la gloire du Kakaal. :P Modifié par Minus_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu mieux la rouille, ça tranche moins. :)

En tout cas ravis de te voir poster deux fois en une journée! Allez hop on attends des news maintenant!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent ! Ces vieilles figs ont encore de beaux restes quand on sait les mettres en valeur :clap: .
J'adore particulièrement le petit missile rose sur celui de droite qui rappelle vaguement un jouet sessuel :whistling: . Je sens que des des gardes de l'Inquisition ou des Tau vont le prendre dans le c.., au hasard ^^.
Pour être constuctif, la peau manque un peu de contraste pour moi, un ch'tit éclaircissement serait le bienvenue.


Pirouli.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha, je savais que le go... le missile rose ferait parler. Ravi de voir que ça t'a fait sortir de ta tanière mon bon Pirouli.
Ils sont finis, socles compris. Sauf la lasure, qui reste à passer. Photos toujours pas excellentes, mais je persévère je vais trouver le bon réglage.

[IMG]http://img.photobucket.com/albums/v231/Jacobk/Figs/Meganobz_07.jpg[/IMG]

[IMG]http://img.photobucket.com/albums/v231/Jacobk/Figs/Meganobz_07b.jpg[/IMG]

J'ai donc repris les peaux pour les éclaircir un peu plus. Peint les socles. Peint les clins de z'oeils à notre expatrié préféré.
Bon, oùsqu'il est mon pot de lasure déjà ? :ph34r:

Edit : mieux p'têtre celle là ?

[IMG]http://img.photobucket.com/albums/v231/Jacobk/Figs/Meganobz_07c.jpg[/IMG] Modifié par Minus_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien la peine de demander la couleur des yeux de mes SM on les voit pas trop! Heureux de figurer sur tes socles! Pour le blason CG, je met le fond rouge et le crux en bronze. :D

La peau éclaircie est la bienvenue!

Vivement le plouf!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé, vivement la lasure alors !

C'est ça le hic avec cette technique, c'est qu'on voit pas le rendu final avant l'étape finale. En général on s'imagine facilement ce que ça va donner pour la plupart des couleurs. Mais là tout ce jaune j'ai hâte de voir ce que ça va donner.
Tu l'éclaircirais pas au blanc sur les arrêtes, un peu, vite fait comme ça ?
Non ?

Bon alors retrouve nous vite ce pot de lasure ! :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.