Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k-Orks] Waaargh Minus


Minus_

Messages recommandés

Tu sais surtout ce qu'il te reste à faire, camarade ? Y aller à fond dans la déconnade et te faire des escouades à thème : Hello Kitty, Pucca, Pikachu,.... :whistling:

En tout cas, comme dit au dessus, j'aime bien le contraste : il est classe et flashe bien, ce qui est cool pour de la fig de jeu ! :clap:
Vivement la suite !!

Au passage, j'ai un pote qui vend une palanquée de goret-boyz ancien modèle. Si ça t'intéresse, fais moi signe et je réserve le lot pour toi...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yay! L'est tout choupi maintenant!

Allez, hop, des Hello Kitty sur les blind'boyz maintenant, et tu obtiendras mon suffrage!
Après tout, les orks permettent les petites folies que nos Ultramarines chéris condamnent!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'est classe comme ça.

Un beau rose/violet écaillé comme il sied à un Ork.

C'est Pirouli qui va être content.

+1 Avec les voisins du dessus. On veux du Blind Boys rose bonbon :wub: et plein d'autres couneries.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, là il a une touche qui fait la différence, un petit côté disco que y'a juste un Ork qui peut se le permettre sans être ridicule.
Bonne continuation !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, merci à tous. Je devrais mettre du rose plus souvent, ça vous réveille. :D
D'ailleurs, si ça en intéresse certains, c'est une base Warlock purple sur laquelle j'ai tatouillé de l'encre violette. Reprise en Warlock, éclairci en y ajoutant du blanc.


Les blind'boyz sont déjà dans des tons violets. Ils avancent, lentement mais ils avancent. Pour ce qui est de pikachu, hello kitty et autres âneries (Dora l'exploratrice ?) je peux le faire sur les Chokboyz. Qu'est-ce que t'en penses Kakaal ? :P :whistling:

(si j'avais su, j'aurais mis des éclairs plutôt que des flammes sur mes méganobz :lol: )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en pense que du moment que tu te fais plaisir, ça me va!
Pour les shockboyz je te propose les super héros: super man, Iron man, Green Lantern (qui sera déjà vert du coup)... :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Ajax' timestamp='1332833418' post='2104690']Ah oui, là il a une touche qui fait la différence, un petit côté disco que y'a juste un Ork qui peut se le permettre sans être ridicule.
Bonne continuation ![/quote]
[quote name='Libal' timestamp='1332874813' post='2105224']Eh ben voilà la touche de couleur qui lui manquait à ce brave goret! Il passe carrément mieux comme ça, le contraste est vraiment le bienvenu!

C'est sublime.[/quote]
J'ai convaincu les sceptiques. Ca valait donc le coup d'y repasser un peu de temps.
Merci pour votre retour les gars.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr. Tu parles de celle du chevaucheur de goret ? (de toutes manières les méganobz sont presque peints pareil)

La base est en Knarlock green. Je passe les reliefs tels que les muscles saillants, les veines, le menton avec un mélage Knarlock green/Graveyard earth (le Khemri brown est assez proche et marche aussi, sinon) en plusieurs fois, jusqu'au graveyard pur.

Même chose sur les détails du visage (oreilles, lèvres, paupières) en mélangeant du Hormagaunt purple au Knarlock green. Je monte jusqu'au Hormagaunt pur, et je finis avec un mélange hormagaunt purple/bleached bones sur les reliefs les plus proéminents (on le voit bien sur la lèvre inférieure).


Et pour finir, je lasure le tout avec du chêne rustique de chez Carrefour, ici au pinceau, suivi d'une bonne couche de vernis mat une fois la lasure sèche. Mais un splortch généralisé de Devlan Mud devrait le faire aussi si tu n'as pas assez de figs ppour justifier d'investir dans la lasure.


Si y a des questions, n'hésite pas. ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bitte schön !

La suite des Blind'boyz :

[IMG]http://img.photobucket.com/albums/v231/Jacobk/Figs/Blindboyz_03.jpg[/IMG]

J'ai essayé d'appliquer les conseils du Concombre, en variant au max le traitement des zones métalliques. On a du métal nickel, du sale, du rouillé un peu, du rouillé beaucoup, du presque tout orange tellement c'est rouillé.
Me reste à reprendre des zones en tin bitz, et à passer les dommages sur les zones métalliques "peintes en rose", et les métaux seront finis.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhaaa super les retouches du cyber-goret! Je sais pas si tu peux justifier ces choix esthétiques dans le fluff de ton boss^^... Mais ça jette!
Note qu'il fait un peu moins gladiateur maintenant, du coup je propose de bâptiser le squigg des blindboyz du doux nom de [i]Scrapps[/i], comme ça je pourrais faire encore une blague à deux balles tirée du même film à deux dollars. :shifty:
[i](Bravo Karun, quelle culture!)[/i]

Il est de bon conseil ce Concombre. C'est tellement couillon dans l'idée que c'est forcément efficace. :)


Vim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le fluff pour justifier le rose, c'est simple. Il a déboité un Emperor's Children. A main nue.
Oui, une seule, avec l'autre il se grattait les fesses. :P

En attendant, les Blind' sont parés à aller faire plouf. Après, il restera à faire les socles.

[IMG]http://img.photobucket.com/albums/v231/Jacobk/Figs/Blindboyz_04.jpg[/IMG]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit quand même que tu as bien rattrapé tes bavures! Tu peins tes couches de bases comme un Ork! :P

Sinon l'application de métaux à différents stage d'usure a été un bon conseil que tu as bien appliqué! Bon je suppose la révélation dans 3 jours? :D

Schock boyz???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Arkaal' timestamp='1333385130' post='2108856']Tu peins tes couches de bases comme un Ork! :P
[/quote]
Carrément. X-/

[quote name='Arkaal' timestamp='1333385130' post='2108856']Schock boyz???[/quote]
Après. Là j'ai ressorti du Marine, on m'y a un peu incité. Pis Fiasco se sent seul alors je l'accompagne, c'est tellement rare des ultramarines. :P
Les Chokapik viennent après.

En attendant que ça soit assez sec pour que je les finisse, j'ai pris une photo qui brille de mille feux.

[IMG]http://img.photobucket.com/albums/v231/Jacobk/Figs/Blindboyz_05.jpg[/IMG]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah encore une nouvelle unité, j'ai jamais pensé à monté des BlindBoyz.
En tout cas comme d'hab c'est bien parti et on va tous faire "Wahouu" une fois vernis ;)
Pour tes socles j'en verrais bien certains sur des plus gros rochers etc histoire de varier un peu en hauteur.
Tu en es à combien de points du coup avec tout ça ? Modifié par Alk@
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Litrik' timestamp='1333494419' post='2109827']on dirai qu'ils on été tous recrachés après l'indigestion d'un trigon. :X[/quote]
Pauvre Trygon. :lol:
Et merci pour le Cyboar rider.

[quote name='Alk@' timestamp='1333527274' post='2109929']Pour tes socles j'en verrais bien certains sur des plus gros rochers etc histoire de varier un peu en hauteur.
Tu en es à combien de points du coup avec tout ça ?[/quote]
J'espère bien qu'une fois vernis on fera wahou. Pasque c'est clair que là, c'est pas super engageant. Et puis comme ça brille, ça passe très mal en photo ce qui n'arrange rien. M'en fais pas trop, ça fait toujours ça.
Pour les socles, c'est un peu tard, mais ils sont variés quand même. Je note l'idée des rochers pour des prochaines figs.
Quant aux points, je n'en ai pas la moindre idée. En fait à chaque fois je pars de ma liste à 2000 points, sur laquelle je rajoute ce que je veux jouer (donc peindre)et enlève ce qu'il faut pour que ça rentre dans le format. Je ferai un calcul, pour voir. ;)

[quote name='golbarg' timestamp='1333527372' post='2109932']Au fait, ça met combien de temps à sécher une fig après la sortie de la trempouille?[/quote]
C'est assez variable, là en ce moment y a du soleil donc au bout de 24h c'était sec au toucher (peut-être avant, mais j'ai pas pris le risque de toucher). Et chaque fois, une fois sec au toucher j'attends minimum 24h de plus pour vernir au cas où. En général, j'attends 3 jours.

[quote name='le caillou' timestamp='1333530402' post='2109961']Bon, séchage, puis un bon coup de vernis mat et le soclage, et tu passes à la suite...[/quote]
T'inquiète je n'ai pas attendu pour commencer la suite. Pour ici (un grot :lol:) et pour mes bleus (des porteurs d'armes spé). :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minus, Minus, Minus, clap clap clap !!!

Minus, Minus, Minus, clap clap clap !!!


Nan sinon, je persiste, la lasure c'est magique. Bref, je suis toujours aussi étonné du rendu de la magical (avec l'accent english if you please !!!) tambouille.

Tu montes à combien de points au final avec tes peaux vertes ?


Shag.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est asse écœurant le rendu que ça permet d'avoir, je l'avoue. :ph34r:
Faut pas hésiter à essayer si vous avez des figs qui s'y prêtent. En plus y a un tuto bien foutu en section ad hoc, plus des conseils ici. ;)
Ce qui m'intéresse aussi, c'est que ça rend les figs insensibles aux petits pets de peinture qui sont le lot de toute fig de jeu. Eux, je les emmène sans craindre grand chose, ce qui n'est pas le cas de mes elfes noirs full métal. X-/


J'ai compté cet aprèm, à la louche une fois les Chokboyz finis, j'aurai 2750 points de peints. C'est pas mal. Bon, en nombre de fig, ça représente plus que mes plus de 5000 points de marines. Heureusement que je ne joue pas populeux. :lol:
Et bien sûr, ça ne s'arrête pas là hein, j'ai encore du monde qui attend derrière. :wub:


Allez, je vais barbouiller du bleu, j'ai 6 marines sans armes qui attendent sur le bureau. Oh, mais pourquoi donc ? :innocent: Modifié par Minus_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux jours plus tard, la lasure est sèche, donc les pitous sont soclés et vernis.

[IMG]http://img.photobucket.com/albums/v231/Jacobk/Figs/Blindboyz_07.jpg[/IMG]


En tout cas les têtes en rab des Chokboyz leur donnent un bon look, merci Kakaal !


[b]

Edit : meilleure photo :[/b]

[IMG]http://img.photobucket.com/albums/v231/Jacobk/Figs/Blindboyz_07b.jpg[/IMG] Modifié par Minus_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.