Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-Orks] Waaargh Minus


Minus_

Messages recommandés

[quote name='Arkaal' timestamp='1332486810' post='2102263']
Par contre j'ai pas compris, si tu les joues en count-as moto, pourquoi tu les mets pas sur des socles de motos?[/quote]
Peut être parce que c'est moche? Y'a rien de pire que ces socles longs ridicules. A part peut être les socles carrés... :whistling:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle pièce, Minus. Juste une petite critique : il est un peu "terne". ne pourrais-tu pas rajouter quelques points de couluers (par exemple sur le bouclier) afin de le rendre un peu plus "vivant" ?
Bonne continuation !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie Ajax. En jetant un coup d'oeil rapide, sans m'attarder sur le traitement, j'ai trouvé qu'il n'y avait pas grand chose qui attirait l'oeil. Vu qu'en plus la lasure a masqué l'effet tape à l'oeil de la peau, c'est assez tristounet...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Rabiyonel' timestamp='1332487174' post='2102266']
[quote name='Arkaal' timestamp='1332486810' post='2102263']
Par contre j'ai pas compris, si tu les joues en count-as moto, pourquoi tu les mets pas sur des socles de motos?[/quote]
Peut être parce que c'est moche? Y'a rien de pire que ces socles longs ridicules. A part peut être les socles carrés... :whistling:
[/quote]Non mais après, si il vient pleurer qu'il doit tout resocler pour participer au Black Pearl III, il ne pourra pas dire qu'il n'a pas été prévenu! Puis en plus, sont socle serait un poil plus long pour aller chercher le close! :P
Puis c'est pas comme si il utilisait l'espace libre du 40mm pour la déco!

Arkaal, (futur) grand défenseur du socle Moto!

PS: puis c'est bientot la V6, faut se réveiller!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Rabiyonel' timestamp='1332450208' post='2102153']Très joli. [/quote]
Ah ouf.
Bon, du coup tu dois mieux voir où je voulais en venir avec ma rouille. Ce qui ne remet pas en cause l'idée de bosser plus sur la variété pour les prochains.
Sur les boyz, il n'y a pas de rouille. J'ai des zones peintes en applat (et ombrées par la lasure) et d'autres qui sont "texturées" en brossant/tapotant/faisant des stries métalliques sur une base brune. Ca donne un rendu plus "usé" mais sans non plus aller jusqu'au rouillé. Ca me permettait d'introduire de la variété, et de différencier des zones adjacentes.
C'est sur les pillards que j'ai inauguré la technique "en masse" je crois.

[quote name='golbarg' timestamp='1332484023' post='2102238']Au risque de me répéter, mais je suis toujours sur le c** quand je vois le résultat que tu obtiens avec la lasure, c'est tout simplement beau ![/quote]
Merci ma loute !
T'inquiète, bientôt tu les verras de près. De très près. :P

[quote name='Arkaal' timestamp='1332486810' post='2102263']La lazure c'est cheaté, plus que le codex chevalier gris![/quote]
Haha. Non, ton 'dex est pire. La lasure, ça ne peint pas tout seul. Le 'dex CG gagne tout seul, lui.
Bon, sauf quand tu joues... faut voir tes jets de dés aussi... :lol:

[quote name='Arkaal' timestamp='1332486810' post='2102263']Par contre j'ai pas compris, si tu les joues en count-as moto, pourquoi tu les mets pas sur des socles de motos?[/quote]
Le Cucurbitacé anonyme et Cri² ont bien répondu.
Parce que le socle gélule c'est moche.
Parce que le sanglier dépasserait sur les côté et ne remplirait pas la longueur.
Parce que 40k c'est un jeu de socles ronds.
Parce que comme ça je ne gratte pas 2 pas de charge en me plaçant de flanc au déploiement et en pivotant.
Parce qu'au Black Pearl 2013 je ferai un poutoux à Salgin et lui paierai son poids en bières, et son petit coeur de Viking ne saura pas dire "non".

[quote name='Crilest' timestamp='1332487390' post='2102268']Minus il vit pas avec son temps, mais c'est plus joli comme ça :D.[/quote]
What ? You're talking to me ? :ph34r:
C'est vous qui vivez pas avec MON temps.

[quote name='Ajax' timestamp='1332490955' post='2102312']Très belle pièce, Minus. Juste une petite critique : il est un peu "terne". [/quote]
[quote name='Libal' timestamp='1332491203' post='2102317']
Je plussoie Ajax. En jetant un coup d'oeil rapide, sans m'attarder sur le traitement, j'ai trouvé qu'il n'y avait pas grand chose qui attirait l'oeil. [/quote]
Arf, zutre. :( J'ai convaincu le Concombre, je pensais avoir fait le plus dur. :P Les points de couleurs "vives" sont apportées par sa veste et par les yeux du sanglier. Qu'on ne fait que deviner ici.
Mais c'est vrai qu'il y a une certaine uniformité. Je comprends votre point de vue. Schéma pétant prévu sur les prochains. ;)


Pour finir, je pense avoir enfin trouvé comment améliorer mes photos. Donc pour les curieux je vous mets une photo qui est je pense meilleure que les précédentes des méganobz. C'est [url="http://img.photobucket.com/albums/v231/Jacobk/Figs/Meganobz_10b.jpg"]ICI[/url].
(en lien, sinon on va dire que je fais mon KaruN) Modifié par Minus_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhaaaa minus, tu me replonge dans ma première armée de 40k... purée, la lasure c'est magique, sauf qu'elle ne fait pas la peinture.

Sinon rien à dire, c'est chouette.

Et je suis d'accord pour les socles, tout sauf ce truc long comme... mon pieds hem.


Shag.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais allez y vivez en V4, surtout que la V4 Minus, je croyais que tu l'aimais pas! ;) :P

[i][b]Edit Minus : non, mais j'adorais la V3. :P[/b][/i] Modifié par Minus_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tiens je l'avais loupé le War-pig. Il est super classe, à l'image du reste d'ailleurs.
J'aime particulièrement son casque qui lui file un look de gladiateur.
[i]Minus, tu aimes regarder les films de gladiateur?[/i]

Franchement à quoi bon se payer un kit de warboss sur moto de chez FW quand on peut se la péter grave avec un bon vieux modèle V2?^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Shagal : magique, non. Mais pratique oui.
N'importe qui peut s'y essayer hein, y a même un tuto bien foutu en section... tuto. ^_^

@ Arkaal : t'as qu'à nous faire une belle chickenwing pour nous convaincre que les gélules c'est bien. ;)
Et la V4, j'ai quasi pas joué mais j'étais pas fan en effet.

@ Vim' : [i]"oui, mais seulement en bonne compagnie. Pourquoi, tu as des films à me proposer ?"[/i] :lol:
J'aimais beaucoup cette tête alors je me l'étais gardée de côté. C'est vrai que ça a un côté gladiateur, c'est bien vu.
Par contre, le boss FW est une tuerie. Si j'étais pas raisonnable j'en aurais déjà une depuis longtemps. :whistling: Modifié par Minus_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[i]Y a-t-il un pilote dans l'avion ?[/i] ^^

Haaa la lasure, GW a vraiment 10 ans de retard de ne pas en produire.:P

Blagues à part, c'est vrai que le rendu est impressionnant. C'est beau c'est plein de nuances, y compris dans la rouille du coup. Mais c'est vrai que (sous cet angle en tout cas) il est tout marron. Rouille, poil,... C'est sans doute dans le choix des teintes qu'il faut jouer pour éviter cet écueil.
Ou effectivement rajouter quelques détails ou marquages qui pètent l'effet (et pètent tout court).

Que tu es lent, 1 pitou lasuré en... :D
T'es un peu obliger de Karuniser.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut miniminus!

L'est tout chou ton Noob sur Cyberkochon! La lasure rend bien, c'est chouettos.
Par contre, il manque un peu de couleur non? :(
Tu voudrais pas lui peindre le ch'ti glyphe de son bouklié dans une couleur contrastante? Pour m'faire plaisir?

B'zou!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ KaruN : je reprends ma vitesse de croisière, t'inquiète. Je suis obligé, y a un TAS de pitous sur mon bureau. :D

@ les deux : Du marquage, pourquoi pas. Mais où ? Y a pas des masses de place là dessus quand même.
Je peux toujours peindre le crâne du bouclier comme s'il avait été coloré avant de rouiller. Je sais pas, rouge, blanc, bleu, rose ?


Sinon, j'ai attaqué mes blind'boyz. Comme ils ont l'air tout câlins je leur ai donné un schéma "à la Pirouli". :lol:
Bon, y a encore plein de taff dessus mais quitte à poster autant montrer où j'en suis. En tout cas le squig sera mimi tout plein. :D

[IMG]http://img.photobucket.com/albums/v231/Jacobk/Figs/Blindboyz_02.jpg[/IMG]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas l'habitude de poster ici mais là tu provoque.

[quote]Je peux toujours peindre le crâne du bouclier comme s'il avait été coloré avant de rouiller. Je sais pas. rose ?[/quote]
Chiche :wub:

Sinon ta nouvelle bande avance bien. Je trouve bizarre le kikoup de celui de gauche en violet mais bon, libre à toi.

Par contre c'est de la rouille en travaux ou bien du orange que l'on voit ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roh Minus nous fait de 'Elo Ki 'ti! Fais gaffe, mon écran aurait été mal réglé et c'était rose bonbon! :P

Non, comme dit, c'est un violet bien limitrophe qui va te permettre de te faire plaisir et de pouvoir différencier tes Blinds boyz des autres boyz.
Le squig est trop mignon avec ses rayures et ces petites tâches!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, plaque du bouclier, casque, une des plaques sur la hache, sur le casque du goret,... Comme tu veux, y a matière.
Pis tant que t'y es, un coup de maskol, une belle peinture écaillée et tout.
Comment ça c'est de la peinture rapide ? ^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Korz' timestamp='1332701377' post='2103760']
J'ai pas l'habitude de poster ici [/quote]
Eh bien c'est un tort, jeune homme ! M'en vais te saborder ton sujet moi.

[quote name='Korz' timestamp='1332701377' post='2103760']Chiche :wub: [/quote]
Me tente pas hein. Pasque bien sûr que j'suis cap de le faire.
Sinon, c'est bien de la rouille en WIP toutes ces zones oranges. Ca sera plus soft après le passage du métal (que je vais tenter de faire de façon variée afin de mettre en application les conseils du Concombre Costumé) et après le lasurage.

[quote name='Arkaal' timestamp='1332702759' post='2103770']Roh Minus nous fait de 'Elo Ki 'ti! [/quote]
Non, ca c'est Fiasco qui le fait. Il est plus atteint que moi.
Je savais que le squig te plairait. Me suis appliqué exprès pour toi.

[quote name='KaruN' timestamp='1332703009' post='2103773']Ben oui, plaque du bouclier, casque, une des plaques sur la hache, sur le casque du goret,... Comme tu veux, y a matière.
Pis tant que t'y es, un coup de maskol, une belle peinture écaillée et tout.
Comment ça c'est de la peinture rapide ?[/quote]
Si tu me prends par les sentiments... je relève le défi. Juste pour être sûr, tu l'appliques à la mousse de blister le maskol ?
Je claquerais bien du blanc/beige, ça vous inspire ? Ou je reste sur le rose pour prouver que j'ai des goûts douteux ? Ou les deux ?

[quote name='Litrik' timestamp='1332726003' post='2103897']C'est mon rayon les orks de slaneesh vilain ![/quote]
:P
T'as pas déposé de copyright alors je fais ce que je veux.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que d'la gueule pour Hello Kitty!
Moi j'veux voir, alors au boulot!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Minus_' timestamp='1332746160' post='2103961']Si tu me prends par les sentiments... je relève le défi. Juste pour être sûr, tu l'appliques à la mousse de blister le maskol ?
Je claquerais bien du blanc/beige, ça vous inspire ? Ou je reste sur le rose pour prouver que j'ai des goûts douteux ? Ou les deux ?[/quote]Oué mousse de blister. Déchire la en faisant des coins "aigus" pour pouvoir être précis. Tu trampouille dedans le maskol (ou assimilé), tu tamponne sur un truc lambda pou éponger l'excédent. Et zou sur la fig. L'avantage c'est que tu peux recommencer si t'es pas content de toi. ^^

Blanc, si tu veux, mais autant partir su rune couleur si tu veux casser la brown-attitude. Le rose me paraît tout indiqué. ^_^
Rose et blanc ça ferait guimauve, tu n'oserais pas... :innocent: Modifié par KaruN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est génial ce sujet. Y'a que des bons trucs, et ça change à chaque fois, du neuf, du vieux, et ça se renouvelle vite en plus :o .
A la base je ne demande rien de plus; je reviendrais commenter les détails!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Arkaal' timestamp='1332702759' post='2103770']
Roh Minus nous fait de 'Elo Ki 'ti! Fais gaffe, mon écran aurait été mal réglé et c'était rose bonbon! :P
[/quote]

Bien vu D. !
Il faut dire H. que tu nous habitues de plus à plus à quelques couleurs flashy ou rarement utilisées.
Le début de la peinture est bon, mais je vois pas trop où ça va mener. Curiosité...curiosité... quand tu nous tiens!

E.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les conseils Kaka. D'ailleurs, merci pour l'astuce donnée je ne sais plus où pour retirer le maskol. C'est génial, ça marche du tonnerre.

Et du coup, j'ai mis du rose et du blanc, bande de mécréants. :whistling:

[IMG]http://img.photobucket.com/albums/v231/Jacobk/Figs/Big-boss_sanglier_06.jpg[/IMG]

Non mais. :D


@ Gekko : n'hésite pas à repasser. ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH c'est une grande amélioration, il gagne en lisibilité et il pète bien pour un chef, c'est du bon!

Tu sais ce qu'il te reste à faire à tes blind boyz! Maskolllllllllll!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.