Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-Orks] Waaargh Minus


Minus_

Messages recommandés

Wahou ! Première fois que je passe par ici, mais je suis ravi !

Tes shockboyz sont superbes, et en tant que grand fan du rose, je ne peux que défendre tes choix :P

Plus sérieusement ton sujet est un vrai plaisir pour les yeux, je vais avec délectation me plonger dans les pages que je n'ai pas encore lues =)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Aenorian. Content que tu te sois perdu dans le coin. N'hésite pas à regarder le reste, et à commenter si t'en as envie. Il n'est jamais trop tard. ^_^

@ Arkaal : avec le vernis, c'est encore mieux. Regarde :

[IMG]http://img.photobucket.com/albums/v231/Jacobk/Figs/Chokboyz_06.jpg[/IMG]
[i](la photo a un rendu un peu étrange, vais voir si j'arrive à faire mieux :unsure: )[/i]
[i][b]
Edit : Mieux là, non ?[/b][/i]

[IMG]http://img.photobucket.com/albums/v231/Jacobk/Figs/Chokboyz_06b.jpg[/IMG]


:P Modifié par Minus_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff, ils envoient du bois, dis donc... très réussis. J'aime particulièrement le deuxième en partant de la droite.
Et oui, la seconde photo est bien mieux, plus claire, on voit mieux les détails, contrastes...
Tu enchaînes sur quoi ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah c'est de la triche!

Bon bien, Job done! :)

Le violet/rose est très bien passé!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahou, c'est top ! Tu as devant toi un novice qui découvre le vernis après la lasure, et ben je suis soufflé !
Tu as un rendu terrible !
Le gretchin volant est excellent soit dit en passant :P

Oserais-je te demande comment tu fais ton métal rouillé exactement ? Peut-être l'as-tu déjà expliqué dans les pages précédentes ?

Et comme Ajax, qu'envisages-tu pour la suite? Modifié par Aenorian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais encore jamais commenté ici mais ce n'est pas faute de suivre ton sujet avec intérêt.
Et je dois bien avouer que je suis bluffé par ton travail.
Je n'ai malheureusement pas grand chose à dire de constructif, mais que veux tu je suis sous le charme :P
En tous cas un vrai beau boulot bravo!

Aller à toi aussi tu l'à bien mérité, je te décerne mon prix spécial:
[img]http://img225.imageshack.us/img225/2142/approved1.jpg[/img]

Ultra. Modifié par ultracius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rebondir sur le deuxième en partant de la droite, celui qui tient ses deux armes par en dessous de ses poings. ça donne un style tout à fait approprié à un [i]chokboy [/i]ce positionnement des armes.
Ma question: [u]c'est de la conversion, ou c'était une disposition d'arme particulière de certains bras de la grappe [i]chokboy[/i][/u]?
Si c'est de la conversion, ben c'est bien joué, c'est bien senti et bien réalisé.

Le deuxième en partant de la gauche a un bon style aussi. Les balles sous le [i]fling [/i]sont super bien réalisées. Là c'est conversion je pense... Modifié par gekko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. :blushing:

Enseignement de cette escouade : le rose se lasure très bien. :whistling:


Pour répondre aux question :
Aenorian : je dois l'avoir détaillé pour mes blind boyz, donc pas très loin en arrière. Je ferai un tuto imagé un jour, mais en gros c'est des tapotages de brun de plus en plus clairs (scorched, bestial, snakebite) puis d'orange, avant de venir reprendre au boltgun là où je veux voir le métal réapparaître. Puis lasure, forcément puisque toute la fig y passe. (mais ça marche sans aussi, hein)

Gekko : tu vas être surpris, ce sont des bras montés tels quels sur la fig, direct depuis la grappe. En fait, en dehors du grot qui a reçu un socle et des grenades dans une main, je n'ai absolument pas bricolé ces figs. Tout est juste monté. Le kit est juste très bien fait.
Je les ai trouvé un peu chiants à peindre du fait de toutes les zones métalliques, et de certains endroits pas super accessibles, mais rien que pour le kit c'est pas exclu que j'en reprenne une boîte un jour. Pis le fait que le résultat me plaise aide, aussi.

Golbarg : pour du BFG ? Tu vas rire, ça marcherait du tonnerre. :rolleyes:
Au moins sur les flottes Impériales et Chaotiques, les Taus et les eldars à mon avis bof, les orks ça doit le faire. A mon avis, sur une flotte de Nurgle beige, ça rendrait méchamment par rapport au temps passé. Ca sera jamais aussi beau que ta flotte peinte avec amour et dégradés, mais pour monter 2000 points vite fait, perso ça sera vite vu. :D


Et pour tous les curieux : la suite, ça sera du Battle pour emboiter le pas à mon Golbarg d'amour qui carbure en CDA, et du BFG pour le Gothicomp. :wub:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'habitude, c'est très bien maîtrisé.

Tu ne portes pas la couronne du roi de la lasure pour rien mon bon Minus.
C'est dernières recrus nous montrent de nouveau tes talents.

Ton métal rouillé est très beau. Il manque peut-être un peu de nuance mais bon, c'est pour chipoter... :D
Le tout est un peu monochrome et manque un choya d'éclat mais c'est encore pour chipoter... :lol:

En revanche, je note la présence d'un très beau casque blood angel (mais pour ce dernier tu n'as aucun mérite, le rouge c'est toujours boooo.. ;) )

[i]PS : La gueule de ton pot de lasure est assez grand pour y plonger un avion ???[/i] Modifié par Cagn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote][i]PS : La gueule de ton pot de lasure est assez grand pour y plonger un avion ???[/i] [/quote]
Hé hé hé :shifty:
Coquin de Cagn!

Mais la question se pose en effet. N'avion ou pas?

(et si jamais ton pot de lasure est trop petit, tu peux toujours te rabattre sur un pinceau et un pot de bleu... :innocent:)

En tous cas, ces Choque-Bois sont superbes. Le rose gêne pas, bien au contraire. Ca fait penser que les orks ne sont pas que des brutes épaisses dans un univers ouqueyaquelaguerre. Eux aussi ont des sentiments. :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé comment faire poster Cagn. Faut mettre du blood red sur les photos. :D

[quote name='Cagn' timestamp='1338397276' post='2143718']Ton métal rouillé est très beau. Il manque peut-être un peu de nuance mais bon, c'est pour chipoter... :D
Le tout est un peu monochrome et manque un choya d'éclat mais c'est encore pour chipoter... :lol: [/quote]
C'est lié à la technique choisie. La lasure uniformise un peu tout. C'est logique, vu que je noie tout sous la même couleur. M'enfin, pour une armée de jeu, ça reste très honnête.
(mais je t'en prie, chipote, c'est fait pour)

[quote name='Cagn' timestamp='1338397276' post='2143718'][i]PS : La gueule de ton pot de lasure est assez grand pour y plonger un avion ???[/i][/quote]
:lol:
J'ai pas vu l'avion en vrai, mais à mon avis il ne passe pas. De toutes manières, je ne lasure pas les véhicules.

[quote name='Fiasco Boy' timestamp='1338403435' post='2143798']Mais la question se pose en effet. N'avion ou pas?[/quote]
Un jour, très probablement oui. Pas dans l'immédiat, mais le kit est vraiment cool. Et comme mon armée est typée "Barj' de l'aksélérateur" ça colle au thème. Je le vois déjà en rouge. :wub:

[quote name='Fiasco Boy' timestamp='1338403435' post='2143798'](et si jamais ton pot de lasure est trop petit, tu peux toujours te rabattre sur un pinceau et un pot de bleu... :innocent:)[/quote]Tu évoques à demi-mots le Stormtallon ? Oui, ben alors là non, sauf si conversion qui le rend potable. X-/
Mettez moi plutôt 3 Z'avions. :devil:

[quote name='Fiasco Boy' timestamp='1338403435' post='2143798']Ca fait penser que les orks ne sont pas que des brutes épaisses dans un univers ouqueyaquelaguerre. Eux aussi ont des sentiments. :)[/quote]
C'est beau ce que tu dis ma Banane sauteuse. :crying:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Tu évoques à demi-mots le Stormtallon ? Oui, ben alors là non, sauf si conversion qui le rend potable. X-/[/quote]
J'aime bien moi. Il me fait penser au [url=http://images.advanceautocars.com/2012/02/Batwing-The-Dark-Knight-Rises-1.jpg] Batwing! [/url]

[quote]C'est beau ce que tu dis ma Banane sauteuse. :crying: [/quote]
Oui :wub3:

[quote]Mettez moi plutôt 3 Z'avions. :devil: [/quote]
Je vois déjà ça d'ici: Pépé Borkington et ses Têtes Brulées! :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, ça fait un moment que je n'étais pas passé par ici pour laisser un petit commentaire (parce que pour le zieutage, je passe régulièrement).

Sympas, ces zorks !
Le choix des couleurs t'es tout à fait perso mais j'adore le rendu final (surtout quand je calcule le rapport rendu/temps) !

J'aimerais bien moi aussi voir des gros navions orks (surtout en rose avec des têtes de HelloKitty en gros sur les ailes et la dérive), mais :
[quote]Et pour tous les curieux : la suite, ça sera du Battle pour emboiter le pas à mon Golbarg d'amour qui carbure en CDA, et du BFG pour le Gothicomp. [/quote]
Vu la suite du programme, je m'en contenterai volontiers moi aussi !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avion viendra, plus ça va plus j'en ai envie.
Pensez à me souffler vos idées cons à ce moment là. :D

J'ai attaqué du Battle (indice sur l'image plus bas :innocent: ) mais je me suis rendu compte qu'il me manquait un nob pour jouer full barbouillé contre Ecthelion le week-end prochain. Alors [i]'ere we go[/i], un nob en WIP :

[img]http://img.photobucket.com/albums/v231/Jacobk/Figs/Nob_pince_barbu_01.jpg[/img]

Avec mes couleurs douteuses comme d'hab, comme ça il ira rejoindre les Blind' qui ont pas de nob attitré. Si vous avez une idée de nom, pour lui.
J'adore cette fig, un régal à peindre pour le moment, et un style unique.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Ca fait plaisir de revoir tes elfes :D (et en plus c'est un vieux maître des bêtes \o/)
Pour ton nob, vu l'outillage j'ai bien des idées de nom mais y en a pas une de politiquement correcte :P (pince bijoux ça pourrait aller tiens)
Sinon, niveau peinture, bah j'aime bien ... Mais le cache oeil tout noir ça fait bizarre non ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un nob ça ?
C'est pas plutôt un fouettard ?

Non je déconne il passerai facillement pour un nob avec pince ! ^^
Et en plus il est classe.
Le seul défaut, c'est la lèvre couleur poils, lors qu'elle devrait être verte.
Tu me fait penser qu'il faut que j'avance monsieur Pyjama une fois les rattrapages passés.

Vivement le lasurage ! Modifié par Litrik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Minus_' timestamp='1338749801' post='2146104']
Avec mes couleurs douteuses comme d'hab, comme ça il ira rejoindre les Blind' qui ont pas de nob attitré. Si vous avez une idée de nom, pour lui.
[/quote]
C'est pas un ancien fouettard ?
Fouettard -> Père fouettard... ; pince -> attrape, grappe... ; fait un peu azimuté avec sa touffe et sa barbe, ou Daniel Hererro, c'est selon...

Eul' Père Grapp'Tout !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un oldy à la Minus, on dirait un berger ou un fermier du midwest américain! :P

Il tiendra compagnie au médico de la même époque! Quelle couleur la barbe et les cheveux?

Je trouve que Moh 'Izz lui irait bien "et il guida les Ork là où ke se trouvait la baston!". :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou Cap'tain Eul'Krab, c'est selon... :) En tout cas ça dépote bien, autant l'ensemble que la dernière figouze, qui dégage vraiment un petit quelque chose de sympa. J'espère juste qu'elle va bien s'intégrer avec le reste, car elle a quand même un style bien à elle... M'enfin, avec ta magictouch et les couleurs kivontbieng, me fais pas trop de soucis...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.