Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k-Orks] Waaargh Minus


Minus_

Messages recommandés

[quote name='Minus_' timestamp='1333726067' post='2111425']En tout cas les têtes en rab des Chokboyz leur donnent un bon look, merci Kakaal ![/quote]
Ca te coutera la modique somme de la peinture de tes Chokboyz! :P

Oulala! Ils étaient super flashi sur le papier et maintenant c'est bien terne. Enfin, sale comme un ork. Donc c'est bon! Le Squig est bien passé ainsi que les métaux!
Tu mettrais pas un coup de liserait sur tes couleurs pour leur redonner du pétillant? (du genre les violets)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hééé, ben ils sont super beaux !

Le rose n'est plus rose flashy barbie qui était si drole. :(
Mais avec la lasure ça en a fait un magnifique pourpre/bordeau des plus seyant. :wub:
Putaing ça leur va super bien, c'est très harmonieux avec le vert de leur peau et le reste.

Trop la classe quoi. Modifié par KaruN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='KaruN' timestamp='1333733487' post='2111485']
c'est très harmonieux avec le vert de leur peau et le reste.
[/quote]
Vi l'ensemble tanné est excellent. Je cherchais comment le dire, heureusement que tu passais par là Karun.^^

Dont acte!... Trop la classe!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'hab, c'est super, perso j'adore le squig tenu en laisse, même sur lui la lasure passe bien !
Au fait, après le séchage, tu fais quelques retouches? Par exemple, le squig, il est tel quel? Ou tu repasses un peu de peinture pour accrocher la lumière?


Golbarg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars. Ca fait plaisir, en plus même KaruN il me complimente. :wub:

Et pour vous répondre, non il n'y a rien de retouché après la lasure, sauf les socles. Et je ne compte pas le faire. Donc le squig est sorti tel quel du pot, par contre - je ne sais pas si ça se voit sur les photos précédentes - sur lui j'ai fait un dégradé pour le rouge, plutôt qu'un simple aplat. Y a pas de raison particulière, si ce n'est que j'aime bien peindre le rouge et que le squig m'inspirait.

Pour le moment, socles exclus, il n'y a que le chevaucheur de goret que j'ai retouché après lasure. Tiens, d'ailleurs je l'ai appelé "[i]Golburg[/i]". :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Minus']
Et pour vous répondre, non il n'y a rien de retouché après la lasure, sauf les socles. Et je ne compte pas le faire. Donc le squig est sorti tel quel du pot, par contre - je ne sais pas si ça se voit sur les photos précédentes - sur lui j'ai fait un dégradé pour le rouge, plutôt qu'un simple aplat.
[/quote]
Cela confirme que c'est balaise la lasure, hein !

[quote name='Minus']
Tiens, d'ailleurs je l'ai appelé "Golburg".
[/quote]
Merci, mon minus :blushing: ...mais au fait, c'est un hommage ? :unsure:

Golbarg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Litrik' timestamp='1334050694' post='2113259']Le rose est plus ork, ça dérange certain mais moi ça me plait.[/quote]
Oui mais toi tu as des goûts douteux, aussi. :D

[quote name='golbarg' timestamp='1334053830' post='2113291']Cela confirme que c'est balaise la lasure, hein ! [/quote]
Carrément !
Une bonne lasure, et on fait des miracles. Enfin, des miracles non, mais c'est quand même impressionnant.

[quote name='golbarg' timestamp='1334053830' post='2113291']Merci, mon minus :blushing: ...mais au fait, c'est un hommage ? :unsure: [/quote]
Ben ça fait référence à toi. Après, est-ce qu'avoir un ork pouilleux qui chevauche un porc poilu à son nom est un hommage... pas sûr. :lol:
Disons un clin d'oeil.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Ca y est, j'ai réussi à mettre la patte sur un pinceau. Au menu, du Chokboyz rose, histoire de continuer dans les couleurs improbables. C'est du très très WIP, mais au moins ça avance un peu :

[IMG]http://img.photobucket.com/albums/v231/Jacobk/Figs/Chokboyz_01-1.jpg[/IMG]


Et pour ceux qui l'auraient râté, Litrik a fait un compte rendu de notre affrontement fratricide sur un monde quelque peu hostile : [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=168677&view=findpost&p=2124657"]ici[/url].
Avec un aperçu, pour vous donner envie :
[IMG]http://img.photobucket.com/albums/v231/Jacobk/14_04_2012_Litrik_2000pts/14_04_2012_Litrik_2000pts_030.jpg[/IMG]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waow! Des grechtins V2 (il me semble)!! Je pensais être le seul à en avoir encore! Sinon le rapport est sympa, jolie massacre [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif[/img]

Bon, sinon pas grand chose à redire, c'est toujours aussi bon [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/sleep.gif[/img]... Les chokboyz promettent d'être haut en couleur^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha, j'en ai des caisses de ces gretchins moi aussi. Mais contrairement à Litrik j'ai jamais eu le courage d'attaquer leur peinture. :lol:
Et en effet, "massacre" est le mot. :whistling:

Et merci pour les Chok, j'en arrive au traitement des métaux, ça va prendre un peu de temps vu la quantité qu'il y a à faire. :) Modifié par Minus_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai aussi 20 boys de le même époque, sauf qu'ils étaient en cotte de maille à ce moment! Résultat, j'ai des figurines de blind'boys sans même m'être "cassé les pieds" à les convertir!

Bon, et sinon, à quand le titan à la lasure?! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/sleepy.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque peu rouillés, les Chockboyz, c'est dommage que tu ai eu la main si lourde.
(Chockboyz=militaire qui asique toujours son matériel reluisant ! En plus, là c'est des Slaneeshockboyz, raison de plus.)
En tout cas ça annonce du bon, vive le rose et vive la peinture à la lasure !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='gilfachir' timestamp='1337583919' post='2138399']Bon, et sinon, à quand le titan à la lasure?! [/quote]
:lol:
Faudrait un fameux pot pour le tremper dedans. :P

[quote name='Litrik' timestamp='1337603200' post='2138605']Quelque peu rouillés, les Chockboyz, c'est dommage que tu ai eu la main si lourde.[/quote]
Attends, attends. Là il n'y avait pas encore la moindre goutte de peinture métallique dessus. :D
Ils vont être bien rouillés, mais pas à ce point. Pourquoi rouillés ? Ben mes Mekanos ont fait secession, alors depuis le matériel n'est plus entretenu comme il se doit.

Allez, avec une photo, pour montrer où que ça en est (toujours en WIP de chez WIP) :

[IMG]http://img.photobucket.com/albums/v231/Jacobk/Figs/Chokboyz_03.jpg[/IMG]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du WIP, mais ça prend forme, très déjanté comme il se doit, le chockgrot ma bien fait marrer :lol: , c'est une conversion je ne reconnais pas la fig.

Hâte de les voir fini ;) .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui, en effet, c'est moins rouillé.
Et tes mékanos sont enfermé et prisonnier avec moi dans MON Space hulk !
J'aurai ma vengeance !

(J'avais pensé a une suite d'escarmouches dont la troisième et dernière serai plus importante et prendrai en compte les résultats des deux précédentes. T'en pense quoi ?)
Tournevis' s'échappera ! Mouhahahha !

Sinon plus sérieusement, avec un peu de métallique c'est un peu plus chouette c'est vrai. :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Zekaine.
Le grot fait partie de la grappe, mais normalement il se colle au paquetage d'un ork il me semble. Je trouvais ça bien plus fun de lui donner un socle. :D

@ Litrik : voui, pourquoi pas de l'escarmouche narrative, faudra en discuter en MP.

Sinon, j'ai peint un peu, ce qui fera plaisir à Arkaal (et à mes innombrables fans :lol: ). Je commence à en voir le bout :

[IMG]http://img.photobucket.com/albums/v231/Jacobk/Figs/Chokboyz_04.jpg[/IMG]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'aime beaucoup ces chockboyz, vraiment sympas :D
Le grot sur son socle est une idée excellente !
J'aime beaucoup aussi la langue bleue du chef et la bombe sur le foulard de celui d'à côté.
Si je devais émettre une réserve, ça concernerait les métaux. La rouille est nickel, les métaux propres sont nickels aussi. Là où ça me gêne c'est que soit c'est super rouillé soit c'est tout nickel.
Par exemple, sur le boss, la main gauche a une protection ultra rouillée et l'avant bras est tout propre. Ça fait un peu drôle :P
Mais c'est chipoter ça quand même...

Beau boulot :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Minus_' timestamp='1337894512' post='2140776']Sinon, j'ai peint un peu, ce qui fera plaisir à Arkaal (et à mes innombrables fans :lol: ). Je commence à en voir le bout :)[/quote] merki Minus ca me fait plaisir! Et fais attention a tes chevilles! Ca commence a bien rendre! Tu as fait un Ninja(le foulard), c'est quoi le truc noir, une ecriture? :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très chouettes ces shockboyz!

Par contre, un truc qui m'a immédiatement frappé (aïe...) c'est que le diamètre du perçage de tes canons est beaucoup trop petit. X-/
Il te faudrait au moins du 1,5mm pour tes automatiques.


Biz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les zoms !
Les boyz sont plouffés, mais avant, le courrier des lecteurs :

@ Arkaal et Flambyx : sur le foulard, c'est un "glyphe" de bombe, il est gravé donc ce n'est pas une initiative de ma part. Je l'ai juste "colorié". :lol:

@ Flambyx : en fait ça ne se voit pas bien en photo, mais y a des zones de métal brut toutes propres, d'autres toutes rouillées, et des degrés intermédiaires, ainsi que des zones de métal peint. Ca me permet de varier et de rendre le tout un peu plus lisible, et ça me semble cohérent dans la mesure ou les orks bricolent avec ce qui leur tombe sous la main. Donc j'imagine bien un morceau d'acier flambant neuf soudé rapidos à un moteur antédiluvien pour le réparer ou juste le [i]kustomiser[/i].

@ Litrik : ouaip, j'en ferai un à la fin. ;)

@ Morbäck : T'as pas tord. J'utilise les forêts fournis avec la perceuse GW, ils sont top pour les bolters (comme de par hasard) mais c'est un poil petit pour les armes d'orks. Faut que je pense à en prendre le prochain coup que j'irai en magasin de bricolage.


Allez, la photo. Ca brille, mais vous avez l'habitude. Ca sera mieux une fois vernis. ;)

[img]http://img.photobucket.com/albums/v231/Jacobk/Figs/Chokboyz_05.jpg[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lazure powa! Le rendu général est comme d'hab, super, les fourrures sont bien passées!

A mon avis, tu vas avoir le droit de prendre un peu tes couleurs violettes et roses, voir 2 ou 3 muscles saillants du Gro Kikoup!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.