Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-02] La cabale des mages


Nierdmaar

Messages recommandés

Bonsoir,

alors:

==> Paps : merci beaucoup ça me motive à fond

==> boulvaie : je pense mettre à peu près la même tête que celle sur le dessin quelques postes plus haut, je commence demain

==> pirouli : le TGCM est bien, je m'en servira dans un futur proche :'( .

Ah ! La légion Sleepy Hollow

Dès que j'aurai fini les têtes, comme à la fin du film, ils massacreront ceux qui les ont obligé à commettre des actes pour servir leurs intérêts :skull: mwahaha (l'imperium = la sorcière)

==> arthubert : pour l'or, c'est un dégradé partant de chaos black, auquel j'ajoute progressivement du shining gold, puis du burnished gold et enfin une pointe de mithril silver. Mais je te préviens, c'est ultra long :devil: .

Maintenant, les photos du back pack du marine N°2, j'ai aussi fait un bras, mais je n'ai que des photos floues :

dsc00921l.jpg

dsc00919.jpg

Le parchemin est (presque) parallèle au tabard et là on voit mieux le bijou ventral.

Je ne sais toujours pas si je réalise une icône de Tzeentch sous forme de statuette dorsale, mini-bannière ou un objet bizarre que je mets au bout d'une tige de laiton ?

J'ai aussi acheté un chevalier gris, histoire d'avoir un bras qui me fera un bonne base pour l'arme du champion

Merci encore de tous vos encouragements, ils motivent un max !

Nierdmaar, en retard mais super motivé !

edit : youhou 3 pages !

Modifié par Nierdmaar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très joli, mais il s'agirait de nous montrer la tête maintenant ! :skull:

Tes couleurs sont vraiment très belles avec beaucoup de profondeur.

Perso, je vote pour : "objet bizarre que je mets au bout d'une tige de laiton"

Bon courage pour la suite :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ton dernier post chez moi, tu as écrit ça:

plus que 3 jours et je dois faire 5 socles, 5 têtes, 1 champion, 1 porte icône/étendard, 1 marine du chaos et finir le marine qui est en court.

Au début de mon sujet tu avais osé écrire ça:

Ah Pirouli, mon compagnon de vitesse d'avancement

Perso, moi, ça devrait être torché ce soir. Quelque chose à ajouter ? :nuke: Ah que je suis cruel ! :'(

A part ça, tes marines démembrés sont toujours aussi beau.

un objet bizarre que je mets au bout d'une tige de laiton ?

+1, à part si ton objet bizarre est un bisounours :devil: . Quoique, j'aime bien torturer les bisounours :skull: , mais c'est plus digne de ma cabale de leur mettre une tige en laiton dans le c** !

Faut que j'arrête Slaanesh moi, ça me perturbe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca vient d'etre posté : Je pense que les socles de ce Monsieur peuvent t'inspirer pour la suite. Au moins pour la technique...

Bonne continuation.

Modifié par azkel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

outre l'affligeant constat de mon retard quasi surnaturel, j'ai quand même avancé.

Donc voici les photos pourries de :

mon second marine (sans tête et sans socle, le socle c'est parce que je suis un incapable qui n'arrive pas à découper une rondelle de carton aux dimensions d'un socle :whistling: )

dsc00923.jpg

2 joyeux compagnons (sans tête et sans socle, mais vous savez pourquoi), rectification , cette photo est bien :wink:

dsc00924t.jpg

Et pour finir la tête ! (eh ben non, seulement son avancement)

dsc00925xre.jpg

Ensuite :

Cagn ==> content que tu apprécie

Fulgrim ==> eh ben les têtes tu les aura quand elles seront finies

Pirouli ==> d'accord, j'ai saisi, la prochaine fois je ferme ma (trop) grande gueule et non, je n'ai pas prévu de mettre un bisounours au bout de la tige, même si je rêve de me venger de ces immondes bestioles colorées qui pourrissent la cervelle des très jeunes enfants.

Azkel ==> je ne pense pas m'inspirer de ce monsieur pour mes socles, (espérons qui ne lira pas mon post) je trouve que les entailles sont très mal faites et irrégulières, rien à voir avec le sol (presque) neuf et ciré du temple de mes marines.

Apparemment, c'est 0% statuette / 0% mini-bannière / 100% objet bizarre au bout d'un tige de laiton (bah oui, 3 votes sur 3 = 100%).

Donc va pour l'objet bizarre, non pirouli c'est pas enfoncé au bout d'une tige mais plutôt accroché contre. Voilà, sinon là je suis à inspiration 600% après m'être tapé 14 filmes de kung fu (3 fois le royaume interdit quand même), 3 films d'aventure parlant de l'Asie (la momie 3 notamment) et 2 documentaire sur l'art et l'architecture japonaise. là, je pense que ça suffira :lol: .

Nierdmaar, ultra motivé mais aussi ultra en retard :innocent:

Modifié par Nierdmaar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le casque Nierdmaar j'ai trouvé une idée pour toi, pourquoi ne reprend tu pas ce genre de modèle :

http://www.traqueur-stellaire.net/wp-conte...2008/11/sm2.jpg

Tu lui donne juste un petit coté chaotique avec un peu de green stuff.

Modifié par boulvaie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de retour et avec une excuse en béton armé pour justifier mon inactivité de ces 9 derniers jours.

Alors pour commencer :

==> Boulvaie : l'idée du casque m'est déjà venue mais je n'en ai aucun car, attention, grande révélation, ces quelques figurines sont mes premiers pas dans Warhammer 40K.

==> Fulgrim : je ne pense pas faire de casque style égyptien, mais je vais plutôt m'orienter vers un aspect draco-aviaire (oui, c'est encore un mot que j'ai inventé et qui a le sens de : ressemble en même temps à un dragon et à un oiseau, vautour plus précisément)

Ensuite, j'ai fait tout mon possible pour rattraper les 9 derniers jours durant lesquels je n'ai rien pu peindre (excuse plus bas), donc voici les 2 bras du marine N°3 :

dsc00933x.jpg

image petite, mais comme il n'y a pas tellement de choses à voir ...

Et enfin voici mon excuse plus que valable :

J'ai eu un léger accroc à l'école on m'a frappé sans raison en fait (je rigole pas le mec a juste perdu les pédales) et ben j'ai répliqué et lorsque je lui ai fait manger ma paume (art martiaux oblige) j'ai pas calculé la résistance qu'allait opposer l'os, ce qui m'a fait plus mal que prévu. Ceci explique 4 jours d'inactivité modélistique. (J' ai attendu 1 jour avant de me remettre au pinceau et j'ai mis 4 jours à faire les bras :devil: donc : 1+4+4=9)

Voilà, c'est tout pour ce soir, demain j'attaque le corps.

Nierdmaar, qui est encore et toujeurs perpétuellement en retard, mais qui est ultra motivé, toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un léger accroc à l'école on m'a frappé sans raison en fait (je rigole pas le mec a juste perdu les pédales) et ben j'ai répliqué et lorsque je lui ai fait manger ma paume (art martiaux oblige) j'ai pas calculé la résistance qu'allait opposer l'os, ce qui m'a fait plus mal que prévu. Ceci explique 4 jours d'inactivité modélistique. (J' ai attendu 1 jour avant de me remettre au pinceau et j'ai mis 4 jours à faire les bras donc : 1+4+4=9)

Sympa ton nouveau fluff :devil: .

Mais il n'y a toujours pas de tête !

Nico qui voulait des thèmes originaux, il est servit !

Voilà la première légion chaotique sans tête :clap: .

C'est toujours très joli ton puzzle de SMC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve la peinture d'une qualité affreusement bonne et j'ai vraiment hâte de voir le puzzle assemblé!

Peut être qu'à partir de là des critiques constructives seront possibles!

Encouragement à combler le retard!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis que ta cabale va être une tuerie. Le rouge est sublime avec les petits effets de noir. Mention spéciale aussi à l'épaulette ainsi que le parchemin.

Les symbole ont ils une signification précises ou bien as tu juste jouer sur l'esthétisme?

Bon allez au boulot !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon, après un certain temps d'inactivité warforumistique (j'ai aussi inventé le mot),

je reviens avec une plutôt bonne et une très , mais alors vraiment très, mauvaise nouvelle. Donc la bonne, j'ai plutôt bien avancé dans mon CDAH (3 marines de plus), par contre, la mauvaise nouvelle, c'est le sacrifice que j'ai du faire afin de bénéficier de ce regain de rapidité. Je ne vous cacherai pas que ceci me couvre de honte et que j'ai tout fait pour l'éviter, mais un CDA possède des dates butoires et les respecter fait partie de ses exigences. Donc, voici les atrocités que j'ai commises :

Un schéma simple sans la moindre recherche (très rapide à peindre, aucune finesse rien), aucune conversions, si ce n'est un minimum digne de gamins jouant avec de la pâte à modeler, bref, une infâme unité de marines serfs dont la laideur m'étouffe :

une photo de groupe de mes dernières monstruosités

dsc00944u.jpgdsc00945c.jpg

Et mes difformités une par une

dsc00946e.jpgdsc00947e.jpgdsc00948nyg.jpg

Le déshonneur me tue ... :blink: Utiliser ce genre de bassesses juste pour rattraper son retard

Je continue tout de même mes marines rouges et or, mais ceux-ci les remplacerons d'ici à ce que j'en finisse quelques uns.

Nierdmaar, qui porte un cornet en papier sur sa tête tellement il a honte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation,

Je pense que tu peux rester digne, ta peinture reste très bien maitrisée, surtout le bleu.

Par contre ton blanc des épaulettes fait un peu pâteux pourtant les cornes de ton dernier marines est d'un niveau supérieur.

As tu utilisé 2 couleurs différentes ou bien 2 techniques différentes?

Par contre ça me fait délirer, car ton armée est identique à mes marines du chaos pour DOW I ( schéma Ultramarines sur chaoteux). C'est bluffant.

En tout cas tu as tout mon soutient car ce n'est pas facile de tenir des délais, surtout quand on veut se lâcher.

Quand est ce qu'on va pouvoir voir la tête finie de tes premiers marines?

Allez courage , on veut la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nierdmaar mon pauvre ami de CDA, aller tout n'est pas que noir tu peux remettre cette armée sur pied comment voila la solution simple mais efficace :

Pour les marines du chaos bleu et blanc:

Justement cela offre une diversité plutôt pas mal, utilise les marines rouge dorée comme champion et les marines du chaos trouve un petit charme bien à eux comme les premiers même si aucune conversion n’est faite.

Tu peux te rattraper niveau peinture en leur rajoutant par exemple sa :

http://www.games-workshop.com/gws/content/article.jsp? categoryId=cat1490682&pIndex=2&aId=1200005&start=3

L’or travaille juste un petit peut plus comme les marines rouge, en plus tu sais le faire correctement.

PS : Je te souhaite bonne chance pour me rattraper tout cela tu à le niveau l’imagination ne gâche pas tout cela pour une date butoire stupide; cars actuellement mon avis personnelle sur la chose est que il préfère un mec qui poste même avec un peu de retard pour de la qualité qui continue qu’un mec qui commence sont CDA et qui poste 2 photo et on le revoit plus. :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honte à toi!!!!

Bouuuuu, comment as-tu osés agir comme cela??!! :blink: les larmes me montent aux yeux tellement tu me déçois.....

......

Non en fait, carrément pas!!!Car je me reconnais dans ta description

...aucune conversions, si ce n'est un minimum digne de gamins jouant avec de la pâte à modeler....

Bon blague à part, et très sérieusement je les aime bien ces 3 SMC "bleu schtroumph", et je raffole encore plus de ceux peints en rouge, bref en un mot comme en cent, continues!!!!

Car qui plus est, je trouve le traitement de l'armure très beau ainsi que l'or qui ressort sans voler la vedette au reste de la figurine.

Sinon une question, tu les as vernis en brillant ou c'est la peinture bleue et le flash qui donnent cet aspect brillant plus que sympa?

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,

je vous trouve très sympa avec les marines bleus parce que c'est fait complètement à l'arrache et le résultat me donne envie de me faire flageller. Mon sentiment personnel, c'est ça

Honte à toi!!!! Bouuuuu, comment as-tu osés agir comme cela??!! crying.gif les larmes me montent aux yeux tellement tu me déçois.....
(remplacez les tu par je et vous obtiendrez un dixième de ce que je pense de moi-même maintenant)

Phenix_Legion ==> le blanc est juste dégueulasse, pour les cornes, en j'ai utilisé la technique GW pour faire des cornes et pour les têtes, j'ai un mal fou à faire quelque chose de potable.

boulvaie ==> je pense faire de ces atrocement horribles marines bleus des marines serfs au service de mes autres marine (les rouge qui ne me tue pas de honte).

hamstersamourai ==> non, ils ne sont pas vernis

Voilà, sinon, la honte innommable tellement elle est énorme qui me couvre m'a mise une énorme claque dans la gueule et cette claque m'a dit que je devais commencer à bouger mon fondement. Ceci dit, je n'abandonne pas mes marines rouges, loin de là, mais juste pour tenir à peu près les délais, je pense faire encore 2 monstruosités.

edit : Voici à peu près ce à quoi devrait ressembler le casque une fois terminé (retirez juste la tête à l'intérieur et refermez un peu les mâchoires du truc et ce sera bon), mais je suis encore bien loin de ce résultat :

warconceptnov0803lesorc.jpg

et peut-être que je ferai aussi unn casque qui ressemblera à ça :

warconceptnov0804lecult.jpg

PS: si vous cliquez sur l'image, elle deviendra plus grande :lol:

PS 2: ceux qui ne se contentent pas que de regarder ce qu'il y a en 1ère page de la section seront les premiers à voir les images

edit n°2 : J'ai terminé (sans tête et sans socle, pour changer :blink: ) un 3ème marine selon mon schéma originel. Je ne lui ai pas mis de position spécialement dynamique, il faut bien qu'il me reste des idées pour la suite. Voici donc le marine N°3 de l'unité ONI (eh oui, j'ai trouvé un nom) :

marine.jpg

edit n°3 : Bon, pour le véhicule de transport antigrav, ce sera fait à partir d'un serpent eldar, ah oui, j'ai commencé le porte icône de l'unité, je vous prépare un truc très "spécial" pour l'icône (ceux qui connaissent Guild Wars connaîtront 8-s )

Nierdmaar, qui édite plutôt que d'upper

Modifié par Nierdmaar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut,

J'adpre tes figurines mais je préfère la deuxième.

J'ai bien tes idées, mais je n'aime pas ton idée de socle. :(

Le chéma de couleur et bien , rouge, ça ressemble pas a tzeentch.

Bravo pour le parchemin :clap:

EDIT Modo : Merci de faire gaffe à l'orthographe et aux fautes de frape.

Prendre le temps de proposer un message correct à la communauté est une forme de respect, et n'est pas une option.

Comme t'as déjà été prévenu, bing bang pouf : c'est 20% :)

Modifié par KaruN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, enfin des nouvelles.... Depuis le temps que j'attendais ça :P

Le casque est très sympa, j'aime beaucoup de concept; vivement de le voir sur ce marine^^

Aller courage pour la suite :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors je aimes vraiment beaucoup tes 1ers marines et ce schéma rouge a tomber.

Pour tes marines bleu ben pourquois pas meme si ça perds beaucoup de charme.

Heuresement il peut y avoire une solution:

Reprends l'idée de notre grand maitre du modelisme chaosteux (et meme plus^^), tout le monde aura reconnue le couz Morback, c'est a dire d'allouer des alliés a ta cabale de mages, comme il l'a fait avec ses plaguebones.

Tu n'as cas faire une ou deux troupes et veicules avec ton schéma "facile" quand tu es short niveau temps.

Et continuer ton armée de mage ROUGE.

Edit: je viens de voire le commentaire sur Guild Wars et en tant que nolife je peux que spéculer devant mon ecran :P

Je vois donc bien un gaki empalé sur l'icone, ou un truck du style des statuts du TDA

EDIT Karun : Désolé, J'ai bien remarqué tes efforts dans tes autres messages, mais là, clairement, non... Ton message est blindé de fautes d'orthographe et de frape.

Même tarif pour tout le monde : 20%

Modifié par kiwi251
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

edit n°3 :j'ai commencé le porte icône de l'unité, je vous prépare un truc très "spécial" pour l'icône (ceux qui connaissent Guild Wars connaîtront :wink: )

Ah, ca, je peux pas m'empêcher de ne pas poster en voyant ca.

Ca sera quoi ? une icone sacrée ? un mini-pet ? une armure fow sur le porteur ? un boukkah planté sur une pique ? Aller, dis moi tout.

Bon, et pour ne pas faire qu'un message de geek. J'aime vraiment beaucoup tes marines rouge, ils sont à tomber, et ca tout le monde le dit donc tu le sais. Par contre j'ai été très frustré en voyant les bleues, je me suis dis "c'est un CdA Harcore, et il sort ca :P ?".

Mais c'est vrai que pour gagner du temps ca sera pratique, niveau fluff, l'idée de kiwi est bonne. Ils feront un remplacement en attendant une armée full rouge. Un remplacement seulement, pas un temps complet !

Hago, alala guild wars, 2.000h de ma geek de vie...

Modifié par Hago
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut,

j'ai légèrement avancé mes figs après un après-midi de dur labeur, voici donc le maigre avancement du porte icône :

dsc00971zfp.jpg

Je sais, je suis lent, mais je fais ce que je peux (période d'examens).

Alors indice N°2 concernant l'icône : faction

Nierdmaar, qui est en retard, mais qui continue encore et toujours !

PS: si quelqu'un est encore actif sur Guild Wars, envoyez moi un MP s'il vous plaît.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:huh: La peinture est vraiment énorme ! C'est superbe ! Le vert du bolter donne un très bon aspect magique. On attend toujours les têtes ! Rien à redire part que le pagne manque un tout petit peu de profondeur...

Le jours ou nous jouerons ensemble ça déchirera !

Sinon j'ai trouvé pourquoi tu avances lentement.... :innocent:

PS: si quelqu'un est encore actif sur Guild Wars, envoyez moi un MP s'il vous plaît.
Nolife ! :lol:

Arthubert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.