Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-02] La cabale des mages


Nierdmaar

Messages recommandés

Magnifique.

J'aime beaucoup tes effet de gèmes et de lumière. Ça donne un super contraste. Je suis d'accord avec arthubert pour le pagne. Dommage que tu n'aies pas un rendement plus élevé. :innocent:

J'ai une soluce pour toi : ARRÊTES GUILD WARS ! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:innocent::huh::lol: Super peinture mon petit Nierdmaar, ce qui est dommage est le rendement il faudrait que tu sacrifie juste un petit peu de temps sur guild wars pour ton armée cars cette armée est magnifique tu ne peut que être content du résultat obtenue.

PS: Tu est l'élément qui donne vie à c'est SMC tu doit continué avec plus de volonté.

Modifié par boulvaie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ta peinture est très minutieuse et c'en est d'autant plus un régal pour les yeux. Ce niveau de détail me fait bien envie, non pas que je n'y arrive pas, mais je ne trouve plus le temps de me mettre à la peinture pour de longues périodes (moi aussi je suis un peintre lent, tu n'es pas seul).

Par contre, vu le temps que tu mets pour nous montrer une figurine avec un casque et un socle, je ne peux qu'en déduire que tu vas nous sortir un truc qui va tout déchirer, hein, hein ? (Enfin, maintenant t'as intérêt :innocent: )

Modifié par Paps
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:innocent::huh::lol:

La première réaction que j'ai eu en lisant ton post, c'est d'exploser de rire !

Je suis désolé mais j'avais encore l'espoir de voir un marine entier et là, de nouveau grosse intox, ils n'ont même plus de jambes, je parle même plus de la tête :P !

D'ailleurs une légende urbaine commence à circuler sur un gars qui connait un autre gars qui a entendu quelqu'un qui a vu un gars sur le net qui se monte une légion chaotique sans tête ! Mais tout ça c'est une légende, quoique :P .

Par contre, vu le temps que tu mets pour nous montrer une figurine avec un casque et un socle, je ne peux qu'en déduire que tu vas nous sortir un truc qui va tout déchirer, hein, hein ? (Enfin, maintenant t'as intérêt )
Ca c'est clair !

Ta peinture elle déchire, c'est d'une finesse et j'adore cet aspect très légèrement brillant.

Pirouli que tu fais bien marrer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

alors :

arthubert==> Si le pagne manque de profondeur, c'est parce que j'ai peur de forcer (ce qui m'est déjà arrivé) et en plus la photo mange un peu certains contrastes.

Cagn==> Eh bien pour le rendement, je fais ce que je peux, mais il me faut près de 3 heures pour traiter une simple épaulière !

Paps==>Ne t'en fait pas, dès que j'aurai réussi à faire les têtes, je vais vous sortir un truc énorme ! (pour les têtes, c'est pas gagné ! cf: post N°69)

pirouli==>Les jambes arrivent bientôt, c'est juste que c'est l'une des parties les plus longues à faire et

D'ailleurs une légende urbaine commence à circuler sur un gars qui connait un autre gars qui a entendu quelqu'un qui a vu un gars sur le net qui se monte une légion chaotique sans tête !
Je suis devenu légendaire B) (pour ma lenteur et mon incapacité à sculpter des têtes :innocent: )

Merci à tous pour vos compliments/encouragements, ça me motive beaucoup !

D'ailleurs, j'explique mon retard avec le fait que j'ai les examens finals (oui, pas finaux, c'est une erreur que fait 99.99% des francophones) ensuite, je suis en vacances et là, je vous jure que ça avancera -_- ! qui plus est, je ne joues à Guild Wars qu'une ou deux heures par semaines.

Sinon, j'ai terminé une épaulière en 3 heures, la voici :

dsc00987t.jpg

Bon la photo est un peu floue et on distingue à peine le freehand, mais au moins les teintes sont respectées.

Sur ce, je vous souhaite un bonne soirée

Nierdmaar, qui continue, malgré son retard légendaire.

PS:Si quelqu'un trouve un site qui explique comment réaliser des casques complexe pour les débutants, qu'il me fasse signe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si tu as du retard, l'important c'est de continuer^^ En plus tu nous fait bien baver, donc on ne va pas t'en vouloir. Pour les têtes je te conseille d'essayer de récupérer la tête de l'ancien champion des rapaces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les têtes je te conseille d'essayer de récupérer la tête de l'ancien champion des rapaces.
Pas bête !

Si ça t'intéresse Nierdmaar, je te la file. Après t'as plus qu'à te lancer dans le moulage en série comme Cagn.

Tu me MP si ça t'intéresse. Je te la fait juste 50 euros fdp in !

Non je déconne, c'est cadeau -_- .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop ! Déja félicitations pour ton "armée de marines zombies sans têtes" de toute beauté :P

Franchement, la peinture est magnifique ! Et j'ai enfin trouvé quelqu'un qui peins plus en morceau que moi (quand je peins, je fais un ensemble corps/jambe et bras/épaulière, alors que toi... tu es un fou :innocent: dans le bon sens du terme ! -_- )

Pour les têtes, tu pourrais aussi partir d'une tête de terminator, qui a au moins la forme, ou celle d'un marine loyaliste en mk6 je crois (la tête allongé)

En tout cas ton rouge est magnifique, et le rendu global laisse sur le cul :wink:

C'est fou le nombre de mecs talentueux qui se lance dans un CDA ! Pour le plus grand plaisir de mes yeux :wink:

Modifié par Sbeul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aller je vais faire mon gars désagréable: bah elles sont où les têtes? Ca fait bien un mois qu'on les réclame! ;-)

Je crois que ce CDAH va devenir mythique et sera à jamais conservé dans le Warfo... Tzeentchy Hollow, la légende des SMC sans têtes, un nouveau film avec Johny Depp!

Allez courage! Beaucoup de courage! On veut voir des SMC rouges avec des têtes!

Le jour où ça arrivera, va avoir avalanche de post!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, comme tout le monde dis beau début d'armée mais il est vrai que l'absence de tête se fait sentir, ton public s'impatiente

On en veut encore plus. :innocent:

Sinon pour ce qui est des couleurs des figurines, j'adore le contraste vert des armes avec le rouge des armures, ça claque. -_-

Mais il est vrai que même avec des têtes, les marines bleus sont pas mes préférés ... Comme quoi c'est pas la tête qui compte. :wink:

ps: bonne chance pour les exams.

Ju,qui devrait réviser pour les siens aussi plutôt que de trainer sur le forum

Modifié par Julien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-bonjours, j'ai peint une épaulière (durant 2H30 -_- ), la voici :

dsc00991avr.jpg

(d'accord elle est très floue, mais les teintes sont aussi respectées)

En tout cas merci beaucoup pour vos encouragements !

Fulgrim==> Hmm, pour la tête, j'ai un doute, j'aimerais que la "bouche" soit assez grande ouverte, afin d'avoir un certain espace (je ferai du fluff pour vous l'expliquer), je vais donc certainement devoir faire de la sculpture intégrale, mais merci beaucoup de me l'avoir proposé, si vraiment j'y arrive pas j'essayerai.

Sbeul==>Je peins toujours en morceau, je trouve que c'est plus facile d'atteindre certains endroits.

Arkaal==> Bah oui, tout le monde veut voir les têtes depuis 1 mois, mais moi, ça fait un mois que j'essaie d'en réussir une pour ensuite pouvoir la mouler !

Julien==> Bonne chance à toi aussi pour tes examens !

Voilà, je vais donc m'occuper des jambes ce soir ainsi que de l'armature de la tête (ben oui, il n'y a aucun bitz qui n'ait une forme qu'approximative de mon idée).

Ah oui j'allais oublier indice N°3 concernant l'icône : c'est le propre d'une certaine profession

Nierdmaar, qui va sculpter ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ehhh! C'est ici qu'y a un type qui fait des marines sans têtes ??! :innocent:

Bon Nierd' fais quelque chose pour tes photos parce que c'est très frustrant là. On sent de la qualité derrière mais on voit rien!! -_-

(La mise au point à l'air de bien se faire derrière ta pièce donc rapproche ton sujet du fond et recules toi, çà devrait le faire :wink: )

Bon courage pour la sculpture!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincerement j'adore !

Tant la peinture que les conversions.

Par contre, petite remarque, utilises le mode macro quand tu prends tes photos ( la petite fleur sur les canons/panasonic par ex)

Le focus porte à 90% sur ce qui est derriere la fig.

Bon courage !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

alors :

Oui, voila la productivité que on attendais de notre petit nierdmaar

C'est le rythme que je tiendrai durant les 2 prochains mois (Vacances powaaa ! )

Ehhh! C'est ici qu'y a un type qui fait des marines sans têtes ??! laugh.gif

J'aimerais bien être connu pour autre chose ! -_-

Par contre, petite remarque, utilises le mode macro quand tu prends tes photos

je l'utilise, mais je tremble comme une feuille, je vais aller m'acheter un pied durant les vacances.

Bon courage pour la sculpture!!

J'aurais besoin d'énormément de courage, première utilisation de la GS le 15 mai 2009 !

Donc nous sommes à J-6 de la fin des 500 premiers points et j'ai fini ça : (y a encore les bleus, mais si je suis pas obligé de les montrer, ça me va.)

dsc01028j.jpg

(la photo est pas mal je trouve.)

Et voici l'avancement du porte-icône, je rappelle que le premier a eu un grave accident, mais que moi je n'ai rien eu, si seulement c'était moi qui m'étais fracassé contre le sol ! :lol:

dsc01034k.jpg

Fait c**** la photo est absolument mer***** ! X-/ , j'en reprendrais une si vous y tenez. (sincèrement désolé X-/ , j'éditerai dans la soirée.)

Ensuite, petite explication fluffique :

877M38 : Le fait que l'inquisition recherchait maintenant les croiseurs des Mystic Guards a forcé ceux ci à s'enfuir en direction d'une planète isolée et abandonnée. puisque leur "hérésie" est relativement récente et qu'ils ont eu à combattre certaines légions de l'œil de la terreur les a poussé à aller assez loin de l'œil afin de ne pas rencontrer un ennemi qu'ils ont eu à combattre seulement quelques siècles plus tôt. Ils ont en l'occurrence trouvé une ancienne planète sujette à des fouilles archéologique cachée au fin fond du Segmentum Tempestus. Après avoir soit tué, soit forcé à la rédition la garnison en charge de surveiller les techno-prêtres, ils commencèrent à y établir un QG et ils continuèrent les fouilles entreprises jusqu'alors. [...]

La suite au prochain épisode ...

Pour finir l'indice N°4 concernant l'icône : (parce que je la mettrai pas tant que vous n'aurez pas trouvé.)

Ça ressemble à un fruit

Voilà, j'espère ne pas trop vous décevoir avec mon légendaire retard :( .

Nierdmaar, qui peint, peint, peint.

PS: encore désolé pour le retard :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors je suis dans la section sujets a longs termes communautaires, je vois "La cabale des mages" et dernier message pa Nierdmaar, je me dis putain il a fait au moins une tete et en fait non :DX-/:lol: . Enfin c'est quand meme enorme ce que tu nous montre!

Bonne chence, t'inquiete tu vas le rattraper ton retard!

Kisame

PS: pour l'icone ce sera une banane de tzentsech (ortographe?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

maintenant est théoriquement la fin des 500 points pour nous. Or, cela risque de changer et de repousser la date butoir au mois prochain, ce que j'espère fortement étant donné mon retard ainsi que l'immense quantité de temps à ma disposition.

Je ne pense même pas réussir à tenir jusqu'à la (je l'espère nouvelle) date butoir, puisque j'ai un véhicule dans ma liste. Ce dernier me préoccupe plutôt beaucoup, je pense certainement finir l'infanterie à temps par contre (à condition que jarrive à faire ces p***** de têtes). Mais justement, le véhicule, je n'en ai jamais peint un, faire un rhino, c'est encore relativement simple, puisqu'on peut y aller au brossage à sec et ça donne bien, par contre, lorsqu'on peint un serpent lourdement convertit, avec intérieur détaillé et mini-scènette, qui plus est lumineux, je pense que ce sera nettement plus compliqué. En plus, je n'ai que des connaissances théoriques sur la peinture des chars. Enfin bref, c'est mon problème, mais si quelqu'un sait comment faire un magnifique serpent, qu'il me le dise.

Bon, je vais tout de même vous montrer ce que j'ai fini en ce sombre (pour moi seulement :P ) 27 Juin (rahh la bourde) 2009, voici donc 3 marines terminée et le porte icône auquel il manque le bolter uniquement, l'icône est terminée, mais je ne la mettrai pas tant que vous n'aurez pas deviné ce que c'est. Les voici :

dsc01039o.jpg

Sinon, j'ai avancé la conversion de l'aspirant champion, mais ça ne vaut pas la peine de mettre des photos.

Nierdmaar, qui espère pouvoir finir la troupaille à temps pour la nouvelle date est acceptée.

PS: je vous résume les indices pour l'icône :

N°1 - Guild Wars

N°2 - Faction

N°3 - Le propre d'une certaine profession

N°4 - ça ressemble à un fruit

nouvel indice :

N°5 - les égyptiens en utilisaient et y mettaient des morceaux

Modifié par Nierdmaar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais tout de même vous montrer ce que j'ai fini en ce sombre (pour moi seulement tongue.gif ) 27 Mai 2009,

Heu je crois que l'on est en juin (vous me dites si je me trompe :P )

Sinon, je trouve que ce que tu fait est impressionnant et j'espère que tu auras le temps pour rattraper ton retard.

Bonne chance pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton icône ça serait pas une jarre (urne funéraire) par hasard ?

Pour ton véhicule, la fonction "recherche" est ton amie ^_^ (j'ai pas pu m'empécher de la faire celle-là) !

puisqu'on peut y aller au brossage à sec
Le brossage, c'est le mal !!! :P
27 Mai 2009
T'as de la marge en fait, t'as un mois d'avance :wink: .

A ce rythme t'es pas prêt de jouer en Apocalypse !!! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,

Ta peinture est excellente, mais faut avouer que ça rendrait mieux avec les têtes :P

Pour l'icone je pense aussi a une urne, sinon, j'vois pas...

Courage pour rattraper le retard :wink:

Skull'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: je vous résume les indices pour l'icône :

N°1 - Guild Wars

N°2 - Faction

N°3 - Le propre d'une certaine profession

N°4 - ça ressemble à un fruit

nouvel indice :

N°5 - les égyptiens en utilisaient et y mettaient des morceaux

Halleluhia !

Dis moi, ca ne serait pas un sort d'altération d'arme de Ritualiste, qui créée une urne, style "Vorizon était puissant" par hasard ?

J'ai bon, j'ai bon ?

Hago, monoligne, mais qui peut permettre de voir enfin cette icone, alors bon...

Edit pour Pirouli en dessous : Si j'avais bien vu, ca manquait juste de précision (au vue des indices) voila tout, loin de moi l'envie de vous voler la vedette :P ...

Modifié par Hago
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Halleluhia !

Dis moi, ca ne serait pas un sort d'altération d'arme de Ritualiste, qui créée une urne, style "Vorizon était puissant" par hasard ?

J'ai bon, j'ai bon ?

Hago, monoligne, mais qui peut permettre de voir enfin cette icone, alors bon...

Dis donc t'es observateur toi ! :P

Skull et moi on a déjà répondu ça :

Pirouli

Ton icône ça serait pas une jarre (urne funéraire) par hasard ?

Skullkid

Pour l'icone je pense aussi a une urne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que c'est triste de pas avoir de tête de d'escouade bien complète :rolleyes:

Mais bon, chaque fig est vraiment super belle :clap:

Pour ton problème de tête, c'est dommage qu'il y ait pas de tête/épaule de TS sur le site de GW. Tu as regardé sur les sites de bitz ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.