Antares Posté(e) le 4 avril Partager Posté(e) le 4 avril @Kaoslave: à chaud comme ça? Bien sûr qu'il leur est ouvert...à quel moment? heu, joker, je dors dessus et vous redis à tous^^ Antarès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xMelloo Posté(e) le 30 mai Partager Posté(e) le 30 mai Bonjour! Est-ce que nous avons une princesse charmante pour réveiller @Antares ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galthor-BD Posté(e) le 30 mai Partager Posté(e) le 30 mai Je t'imagine, @xMelloo, penché au-dessus de lui dans ta grosse armure, et tendant les lèvres... Quelle scène charmante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) le 13 juin Partager Posté(e) le 13 juin Le 04/04/2025 à 17:08, Antares a dit : @Kaoslave: à chaud comme ça? Bien sûr qu'il leur est ouvert...à quel moment? heu, joker, je dors dessus et vous redis à tous^^ Salut @Antares, le Multi-00 Printemps allant bientôt s'achever, je me permets une petite relance à la question précédente. Et pendant que j'y suis, je me permets également un petit rappel pour l'ouverture des candidatures du Multi-00 Eté, même si on risque de ne pas être nombreux vu la période. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ael Posté(e) le 13 juin Partager Posté(e) le 13 juin Une idée pourrait être de publier quand on arrête une série. Genre en 3 session j'ai fait ça. Et après changer de projet peinture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) le 14 juin Partager Posté(e) le 14 juin Ah ben moi j en suis ! Les congés à la maison meme avec l été j adore peindre au calme l après midi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 14 juin Partager Posté(e) le 14 juin Bonjour. Candidatures ouvertes pour le trimestre 4 du CDA [Multi-00]. Pour les trimestres 1 et 2, merci à @Kaoslave et @TrollBarbu rappeler ici la liste des Seigneurs et héros de leurs sessions respectives, et vous pourrez poster dans le Hall de la Gloire dans la foulée! Bon hobby. Antarès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) le 14 juin Partager Posté(e) le 14 juin (modifié) Il y a 10 heures, Antares a dit : Pour les trimestres 1 et 2, merci à @Kaoslave et @TrollBarbu rappeler ici la liste des Seigneurs et héros de leurs sessions respectives, et vous pourrez poster dans le Hall de la Gloire dans la foulée! Citation Les heureux élus (et leur sujet) de l'Automne sont : @Kaoslave (MDA) : La Harde de la Lune Sanglante -- continue sur le trimestre Hiver (Seigneur) @Woodyzukaï : Les Vangol du Barag Gnol -- SEIGNEUR (continue mais sur une autre thématique) @Litrik : Les Morkpions, il faut bien que jeunesse se fasse ! -- continue sur le trimestre Hiver (Seigneur) @xMelloo : La grande invasion de la ruche Nazca -- continue sur le trimestre Hiver (Héros mais à un rien de Seigneur) @Playmobil : Des ZaCrocs dans les cavernes de Karak Azgal -- continue sur le trimestre Hiver (Seigneur) @graber : La Golden Squad - ABANDON @Lamefusion : Pour Stannis, Le seul vrai Roi! -- HEROS @Ael : Voir Ulfenkarn, et mourir -- continue sur le trimestre Hiver (Seigneur) @Bouchon82 : Tout est bon dans le démon ! - ABANDON @KeLeSangKoule : Qu'hydres et wyverns sortent de la caverne ! -- HEROS @DrussDharan : La horde à Ghorghor Bey - ABANDON @ZurgoH : SAGA, ... C'est plus fort que toi !! -- continue sur le trimestre Hiver (Seigneur) @TrollBarbu : Pour Aïur ! Attends quoi ?! -- SEIGNEUR et nouveau MDA. -- continue comme MDA sur le trimestre Hiver @Galthor-BD : Les dieux ont mis un homme à l'épreuve -- continue sur le trimestre Hiver (Héros avec la distinction de la meilleure présentation de sujet) Citation Les heureux élus (et leur sujet) de l'Hiver sont : @Ael: Voir Ulfenkarn, et mourir - SEIGNEUR @Litrik: Les Arbalétriers en Armure de Ruglud V1 : motivation de peinture pour un travail de commande. - SEIGNEUR @Woodyzukaï : Premier pas dans le Mercenariat [TOW] - SEIGNEUR @Kaoslave : La Harde de la Lune Sanglante (suite) - SEIGNEUR @Xiranth : "Whitering Brotherhood" - SEIGNEUR @xMelloo : La grande invasion de la ruche Nazca - SEIGNEUR @Playmobil : Des ZaCrocs dans les cavernes de Karak Azgal - SEIGNEUR @ZurgoH : SAGA, ... C'est plus fort que toi !! - SEIGNEUR @Galthor-BD : Les dieux ont mis un homme à l'épreuve - SEIGNEUR @TrollBarbu (MdA) : Diorama - Le sang est éternel Héros Voilà boss. Modifié le 14 juin par Kaoslave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) samedi à 10:07 Partager Posté(e) samedi à 10:07 Hello ! Pour la session 4 du cdu si playmobil revient vite pour proposer sa session nous serons donc 4 ! il manquerait donc 1 personne. serait il possible de faire la publicité sur d autres sections ? je le suis proposé comme MDU pour cette session. Et c est première. Du coup dois je faire des rappels directement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Playmobil Posté(e) samedi à 10:31 Partager Posté(e) samedi à 10:31 Salut @Woodyzukaï j'en suis pour sûr. Je me concentre sur la fin de ce CDU pour tenir mon objectif mais j'en suis pour le suivant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrollBarbu Posté(e) samedi à 10:49 Partager Posté(e) samedi à 10:49 Pardon @Antares pour mon absence de réponse et merci à @Kaoslave pour avoir posté à ma place ! Pour la session d'été c'est peut être jouable pour moi. Il faudrait présenter la figurine test avant la fin de ce mois sauf erreur de ma part ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) samedi à 11:11 Partager Posté(e) samedi à 11:11 (modifié) il y a 23 minutes, TrollBarbu a dit : Pour la session d'été c'est peut être jouable pour moi. Il faudrait présenter la figurine test avant la fin de ce mois sauf erreur de ma part ? Au plus tard le 28. Il te reste 7 jours. Modifié samedi à 11:12 par Kaoslave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) samedi à 11:38 Partager Posté(e) samedi à 11:38 @TrollBarbuah cool pour le retour en CDU ! @Playmobilj y comptais bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrollBarbu Posté(e) samedi à 12:33 Partager Posté(e) samedi à 12:33 il y a une heure, Kaoslave a dit : Au plus tard le 28. Il te reste 7 jours. Cela devrait être gérable vu que j'ai déjà la figurine de prête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés