Aller au contenu
Warhammer Forum

[Divers]


Vladd

Messages recommandés

Raaaah c'est pas humain de faire ça :wink:

Encore un cramage de rétines, je vais prendre un abo chez l'ophtalmo :)

J'adore le schéma de couleur du sanguinaire, il pète :wink:

Vite mes gouttes!!!

Modifié par Justine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trop beau ca n'a aucun intéret :wink: , c'est comme nous demander de regarder une belle femme dans les yeux, et ensuite de devoir donner ses impressions : On n'a pas de mots, seulement des sensations.

Scofield et ses comparaisons douteuses ... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais Vladd, c'est...c'est pas humain!

J'avais raison dans mon précédent post! Ou peut être que tu es une machine incroyablement rapide et talentueuse?!

Nan, ce qui est sur, c'est que tu n'es pas humain.

Non mais c'est fou bowdel! Comment fais tu pour aller si vite? A enchainer autant de figurines? Avec un tel rendu?

Elda, inscrit avec espoir sur ton blog. Puisque c'est comme ça!

purée mais c'est dingue...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais sérieusement Vladd n'est pas humain ^_^

Ce sanguinaire est tout simplement sublime ! Sa me dégoute de mes fig ' :skull:

La suite ?

Y'a t'il une corde et un tabouret dans l'assistance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du beau boulot tout ça, impressionnant ! J'adore le sanguinaire.

La garde:

base Chain mail

Glacis X2 Dwarf bronze

Lavis Dalvan mud

Lavis noir

On repasse au Dwarf bronze monter au chain mail avec en final une pointe de Blanc pour les arrêtes;

Là, faut que tu m'explique un truc qui pourrait me servir, comment tu fais pour faire un glacis de dwarf bronze ?

Personnellement, j'ai un mal fou à traiter le métal avec les peintures à pigments métalliques. A chaque fois que je cherche à les diluer pour les fondre, je me retrouve avec des pigments désolidarisés et un glacis donne plutôt un résultat pailleté qu'autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouuu, mais oui c'est vrai que c'est beau tout ça ! :blushing:

J'ai du mal à croire que t'as mis que 1h et des bananes aussi, m'enfin c'est agaçant ! ^^

Tu fais la base du rouge à l'aéro ?

Comment as-tu eu ce rouge bien vif ? Parti sur une base blanche ?

C'est vrai que les métaux sont superbes.

C'est quoi le coup du pinceau-blister ? (tu l'as peut-être déjà expliqué...)

Seul petit bémol sur tes louloups c'est la bordure des socles qui est parfois un peu cracra. Je suppose que c'est des tirages en résine ? (du commerce ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous et bonne semaine :blushing:

Pour commencer un grand merci à vous tous pour les compliments :D

Comme vous l'aurez sûrement remarqué j'ai changer de coin, avant j'étais en partie Galerie.

Ici je suis un petit nouveau, j'espère que mon travail vous plaira.

Pour ce qui est des questions, c'est parti pour les réponses :

@ KaruN : Effectivement une partie du rouge est fait à l'aérographe mais pas tout, il y a des retouches au pinceau.

Et le pinceau-blister c'est une petit chose que j'ai découvert grâce à Aliaume sur son blog http://aliaume.jimdo.com/

@Arthurus Pendragon : Non pas d'armée de Khorne pour l'instant, mais j'espère en faire une un jour, j'adore cette armée !

@ matt92 : Le socle du Géant est fait à base d'ardoises et de Milliput, avec plein de petites choses trouver dans la nature :devil:

@ Elda et pleins d'autres : Mais si je suis humain ! ^^ Je ne peins pas si vite que ça, je pourrais être beaucoup plus rapide... mais je souhaite garder une certaine qualité a mes armées. :clap:

@ Le palindrome spongieux : Alors pour le bronze, quand je dis un Glacis c'est vraiment ça, car il faut juste teinter le Chainmail et ne pas le peindre, car les encres fond tous le travail ici.

Voilà j'espère avoir répondu correctement a vos questions. Dans la journée je posterais mon nouveau projet : une armée... une très très grosse armée ! :clap:

Mais aussi les photos des 10 Sanguinaires finis en temps et en heure.

Vladd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rha ben en cherchant vite fait sur le blog d'aliaume j'ai po trouvé.

Merci pour les infos. :woot:

Pour le rouge, je me doute que tout n'est pas à l'aéro, of course. Genre les bases et après hop, pinceau.

Ceci dit je serais curieux de connaître ta méthode et tes teintes.

J'ai récemment basé des kroots au mechrite red et réussi après à obtenir à peu près le rendu que je désirais (beaucoup moins flashy) avec le travail au pinceau derrière. Mais ça m'intéresse quand même.

Tiens j'ai vu sur ton blob que t'habitais pas très loin de moi. Si l'idée d'une petite rencontre te botte un jour... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rha ben en cherchant vite fait sur le blog d'aliaume j'ai po trouvé

M'est avis que c'est un vieux pinceau avec capuchon dans lequel il a glissé de la mousse de blister... j'ai vu ça son blog il y a quelque temps.

Orphée, qui attend les photos des 10 sanguaires :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Voici, comme prévu, mon nouveau projet : une armée de Hauts Elfes !

Les critères de peinture sont les couleurs GW alliées à mon style de peinture très contrasté.

Voici ma production depuis lundi : 18 Lions Blancs de Chrace et 10 Gardes Maritimes.

Les boucliers et les bannières seront traités à part à la fin de l'armée.

Prochaine étapes : des Guerriers et des Gardes Phénix.

Sans oublier les photos des 10 Sanguinaire qui, bien sûr, étaient finis en temps est en heure, mais pris en photos en même temps que les hauts elfes.

En espérant que cela vous plaise.

N'oubliez pas de vous inscrire sur mon site pour le tirage au sort de Noël et tenter ainsi de gagner une figurine de votre choix peinte en qualité Expo !

Vladd

dprimie.jpg

mixsanguinare10.png

mixhautelfesarmy2.png

mixhautelfesarmy1.png

Modifié par Vladd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben rien de trés constructif à dire :

Les sanguinaires sont superbe. Seul tout petit bémol (mais à mon avis tu n'y es pour rien), il aurait fallut mettre un petit coup de Green Stuff entre les deux partie des têtes lors du montage.

Quant aux Haults Elfes, ils sont juste sublime. :D

J'espère que le propriétaire de cette armée ne la jouera pas en tournois, sinon il va rafler tous les prix de peinture...

Tu devrais envoyer tes photos à GW, ils pourraient peut-être te faire bosser en free-lance vu ton rendement...

Orphée, totalement admiratif

Modifié par Orphée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là encore je sais pas quoi dire, c'est magnifique, les sanguinaires OOUUAAAHHH ! !

J'aurais beaucoup apprécié un peu d'originalité dans le schéma de couleurs de tes Elfes, mais c'est un choix, et encore une fois ca reste magnifique...

Scofield

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je suis totallement fan :clap::wink: , je suis super content de te les avoir confiés vladd, que dire sinon que ton travail est :D:clap: . D'ailleur je t'ai déja repassé commande ^^, un client content est un client qui revient ^^. J'ai déja rajouté des pitous à cette superbe armée en devenir et vladd est une personne qui travaille trés bien, et qui est trés accessible.

Les sanguinaires sont les plus beaux que j'ai vu, jusqu'a présent, bravo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a vous heureux que ca vous plaise;)

J'ai rajouter des photos car j'ai remarquer que j'avais pas mis de photos des Lion's...

Pour bosser chez Gw je ne pense pas avoir le niveau il y'a bien meilleurs que moi.

Modifié par Vladd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rahaaa déjà un c'était une tuerie mais 10 :D

Vladd est un alien :clap:

Le truc un peu bizzare mais très choli est le fait d'avoir associer du rouge et du bleu.

Une couleur chaude et une couleur froide.

Ca fait un très beau contraste, sourtout que le bleu est renforcé par la teinte du socle.

Bref je suis fan :wink:

Ah oui et les oreilles pointues heu elfes, j'adore les socles :D

C'est quoi ces espèce de plantes dessus? Plante d'aquarium?

Comment? y a des fig' dessus? Ah oui les elfes :clap: ben comme d'ab' très choli =)

Modifié par Justine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour les socles c'ést pas des plantes d'aquarium mais plein de floquage différent

Je met les liens si des gens sont intérésser :D

- http://www.oupsmodel.com/flocage-c-20_460_571.html?page=1

- http://www.letrainmagique.com/Tarif_evergreen.htm

Le meilleur pour moi : http://www.antenocitisworkshop.com/

Vous pouvez trouver pas mal de choses utiles.

Vladd

Modifié par Vladd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

tes figurines sont toujours aussi magnifique et on dirais que tu les peins de plus en plus vite :clap::clap::D

j'ai juste une question: je n'ai pas trouver 5 loups spaces wolfes est-ce que c'est 5 fois le loup de Canis des loups ou sinon où les as-tu trouver ou où ton client les a trouvés?

merci de me répondre

bonne continuation

€yw@

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Enfaite les loups viennent de chine un magasin sur Ebay je crois.

Il y a souvent des commandes de groupe sur le Warfo pour grouper les Frais de port :D

- http://forum.warhammer-forum.com/index.php...p;#entry1736321

Modifié par Vladd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, Vladd a encore frappé.

Je confirme mes dires heing^^

Bon pour être plus sérieux, je trouve tes hauts elfes très chouettes.

Et pourtant, je ne suis pas fan de ce genre de schéma de couleur...mais là le rendu est impressionnant. Nous ferai tu un rapido tuto pour le plaisir de s'essayer à faire pareil tiens? (ouais, j'ai bien envie de changer des Eldars pour tester une collection de Hauts Elfes...^^)

Sinon bah tes pas humain, c'est un fait. Et surproductif de surcroit. C'est tout! Sinon comment expliques tu une telle célérité?!

Bon. Je finis mon mémoire et je retourne à ma peinture moi. Car là où e fais un serpent, tu fais 354 piétons avec une qualité superbe.

Elda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous !

Non non je ne suis pas mort en voilà la preuve.

Aujourd'hui 11 Gardes Phoenix et 28 archers Haut elfes. L'armée avance bien et je fais le dernier pavé cette semaine : 20 Cavaliers.

Après place aux héros.

Désolé pour les photos pas Top ...

he2.png

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,que dire sinon wahou :wink: ,Tes haut elfes son superbe .

J'ai d'ailleurs une question a te poser ,je suis a actuellement entrain de peindre des lion blanc de chrace et je me demandé quel est la couleur de leur tunique .J'ai l'impression quel son d'un bleu très clair .

Merci est bonne continuation .

Youkoulélé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.