Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Wargames Factory


ceriond

Messages recommandés

c'est plutôt sympathique, c'est relativement peu cher -surtout en comparaison avec de la Légion d'Acier par exemple- et ça offre une bonne alternative aux têtes de Pig-Iron.

à voir si il y a effectivement compatibilité avec la gamme Citadel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors c'est vrai que les figs sont sympa, maintenant:

- La taille des figs? sur leur site ils parlent de 26mm, c'est pas la taille des figs Gw?

- Les délais de livraisons. Quelqu'un a-t'il déjà commander chez eux ?

- Est ce qu'ils vont con tinuer à dévelepper la gamme ?

Si des personnes ont déjà commandés chez eux, il y a-t'il eut des retours d'expérience ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai déjà commandé une fois chez eux, délai de livraison : une semaine et juste avant Noël. ça m'a surpris, mais agréablement, ce qui est assez rare dans ce sens la sur le net pour être signalé.

la qualité... bonne. pour une jeune boite qui s'installe la gravure est bonne, le plastique solide, rien a dire de spécial dessus.

pour la taille, ça risque de faire un petit peu petit, faut voir, pour l'étoffement de la gamme... j'en sait rien du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La taille des figs? sur leur site ils parlent de 26mm, c'est pas la taille des figs Gw?

GW 28 mm mais on notera que des GI "petits" ça n'aurait rien d'alarmant puisque presque toutes les autres figurines sont supposées être plus grandes (SM, Eldars...)

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette. Apparement il y a trois types de têtes différentes (nues/"vador"/"samourai"), ça permet de varier un peu. Il y a juste les fusils qui sont pas très jolis à mon goût, mais à un dollar pièce...

Il y aurait aussi moyen de faire du Skitarii avec ça, grâce au look technologique des casques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les grappes ont l'air vraiment génial et le prix bah c'est pas games quoi ...... :P

environ 90 euro les 120 figs c'est plutôt attractif (qui a dit carrément)

Moi qui voulais me mettre à la garde en version chenkov "envoyez la vague suivante" sa me tente bien

Par contre le 26 mm par rapport au 28 mm , y a t'il un si grand écart que ca ? Car j'ai pas envie de jouer 200 ratling quoi :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'écart tu te l'imagines bien : ce ne sont pas des valeurs abstraites, elles désignent bien ce qu'elles veulent dire. Le problème, c'est que nous sommes très sensibles aux proportions de la silhouette humaine, par familiarité, aussi des variations mêmes légères peuvent nous apparaîtres comme grossières. Et c'est bien dommage parce que je dois dire que l'exemple de figurine montré plus haut fait bonne impression (même si la peinture n'est pas terrible).

Ce serait intéressant de voir deux figurines côte-à-côte, une de chaque gamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 multi-part/multi-pose hard plastic (polystyrene) 28 mm future Greatcoat troopers! 6 full sprues each containing 38 parts! 228 parts per box!

On parle bien de 28 mm!

Un vue sur des socles GW:

http://www.wargamesfactory.com/Announcemen...e.aspx?ID=32164

Une comparaison avec un cadien serait la bienvenue.

EDIT: une vue de fig historique en 28 mm converties pour faire du pretorien: http://wargamesfactory.lefora.com/2009/12/...re-there-is-on/

C'est du vrai 28 mm historique, pas du 28 mm "Heroic".

AU pire, on rajoute un bout de carte plastique de 1 mm pour rehausser la fig et éviter qu'elle soit "écrasée" par la taille de ses collégues GW.

Modifié par Thrym
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos

18 multi-part/multi-pose hard plastic (polystyrene) 28 mm future Greatcoat troopers! 6 full sprues each containing 38 parts! 228 parts per box!

On parle bien de 28 mm!

bonne observation !!! :clap: , c'est bête mais sans les figs sous les yeux on a toujours un doute

Je doit dire que je suis scotché par le rapport qualité / prix de cette game........

J'ai juste un peu peur que se ne soit du 28 mm ou que la comparaison avec de la garde de chez sois ridicule

Pour le reste et vu mon stock de pistolets plasma on voit direct comment convertir tout ce dont on a besoin

Reste le problème de l'arme de close pour le sergent ......... Ne manque plus qu'une simple épée pour le sans faute à mon gout et des servants de batterie d'armes

bon............... bah un bon billet de 100 euros en moins :P

quand se sera fait je posterai pour l'info

Modifié par antariel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle troupe de choc GI ^^

Oh oui ! Les têtes je suis pas super fan mais pig iron est encore là, les fusils pourquoi pas avec un petit cable qui remonte dans le dos avec un pack converti à base de radio :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ces nouvelles photos donnent une meilleure vue d'ensemble.

Je pense aussi que je vais investir...

Dès que fait je ferais des photos de comparaisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette figurine me rappelle beaucoup Jinh Roh

Ca a aussi été ma première réaction! :wink:

Pour la taille, c'est pas trop le problème. On peut le justifier par un monde d'origine à plus forte gravité, un mode de vie souterrain, etc.

Très intéressante comme gamme alternative.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis clients chez Wargame Factory. Aucun souci sur les délais de livraison ou les frais de port. De plus, ils ont un service après vente excellent !

Pour la taille, c'est du vrai 28mm, mais le socle de base des figurines permet de ré-hausser d'1 mm (une fois collé la figurine sur un socle GW ; il suffit de cacher la forme du socle de base avec du sable puis du flocage assez épais).

Cea n'est pas la même qualité que la gamme Perry Miniature, mais c'est tout de même bien sculpté. En tous cas leurs nouveaux modèles sont mieux que les premières éditions de romains.

Ces "Shock Troopers" m'intéressent beaucoup pour ma garde impériale, et je vais certainement acheter de quoi faire une escouade de troupes de choc, voir développer des escouades de la Death Company of Krieg (vu le prix !). J'aime beaucoup le mélange 40K/Starwars... Des mini Darth Vader qui se sont répandus dans la galaxie :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme pour l'envoi ou le SAV, ils sont aussi très bons pour le commercial : j'ai reçu en même temps que ma commande un sprue entier de leur nouvelle gamme viking, a l'époque en pré-commande.

*soupir* c'est pas GW qui ferait ça ^^.

je confirme aussi pour les romains tout moche :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a réussi a trouver la date de sortie de ces figs ? J'ai beau chercher, je ne trouve pas.

Je suis impatient de voir les essai d'armée de Garde Impériale qui seront fait avec. Faudrait voir la compatibilité visuelle avec une légion d'acier/death korp of krieg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.