Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-Chaos] renégade militia (PAV)


boulvaie

Messages recommandés

Très beau décor avec une foule de petits détails bien sympa.

C'est encore du grand boulvaie. On peut reconnaitre ton style parmi 100. Une peinture toujours aussi travaillée et de mieux en mieux maîtrisée.

J'aimerais bien un p'tit tuto sur ta technique de peinture employée sur cette manufacture.

Bon rétablissement, c'est ce qui arrive quand on travaille avec des pitoux plein la tête :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau décor avec une foule de petits détails bien sympa.

C'est encore du grand boulvaie. On peut reconnaitre ton style parmi 100. Une peinture toujours aussi travaillée et de mieux en mieux maîtrisée.

J'aimerais bien un p'tit tuto sur ta technique de peinture employée sur cette manufacture.

Merci pour ce très beau compliment Cagn :lol: , voici le tuto du traitement des bâtiments et celui de la peau suivras au second message.

Tuto bâtiment :

Donc je commence par une sous couche noir à la bombe GW:

001wg.jpg

J'utilise de l'adeptus battle grey comme base en 2 couche fine :

003uo.jpg

Après j'applique un lavis de dark flesh dans les creux :

005xtp.jpg

Suite à cela je prend l'adeptus battle grey que je mélange à du rotting flesh (50/50), je prend ou de la mousse ou mon pinceau à tank et je tamponne sur les murs ce qui va donner une texture aux murs:

006jd.jpg

( tamponné tout doucement pour ne pas trop marqué les murs, à la limite je tamponnes toujours un peu sur le mouchoir 1 ou 2 fois pour enlever le sur plus).

Pour crée de la profondeur dans la texture des murs je prend du Badab Black, je fais des tache légère de Badab Black:

007ffx.jpg

Je fais un deuxième lavis de Dark Flesh avec du Graveyard Earth (50/50) que je passe dans les creux:

008re.jpg

Pour finir les murs je vais prendre le mélange D'adeptus Battle Grey et le rotting flesh (20/80); je fais un lining sur les arrêtes et un léger coup de tampon sur les murs :

009nd.jpg

010mt.jpg

Pour le métal j'utilise le boltegun métal comme base, ensuite je l'assombrie avec un lavis Badab black dans les creux.

Ensuite J'utilise du Bestial brown en lavis que j'applique dans les creux ou sur certaine zone plate.

Pour finir je fais un mélange de Mithril Silver + Dwarf Bronze ( 60/40 ) pour les éclaircissements des arrêtes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ninouki le tuto était fait pour cela dite merci à cagn d'avoir demander :good: .

Pour le fun voici Taä-Rock et les armées de ( Ulren, Ninouki, Amareux ):

Couleur drapeau:

Ninouki= vert sombre

Ulren= bleu

Amareux= rouge

001vw.jpg

J'ai commencer les chiens d'Osvalte:

001yp.jpg

005ea.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout ça est tres jouli mais tu devrais peut-etre plus remplir tes socles car je trouve qu'il y a trop d'espace entre les graviers d'autant que se sera plus difficile a peindre et a brosser.

La peinture reste néanmoins bien traitée :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula ça avance super bien ici :) .

Merci pour le tuto, il est intéressant de voir comment tu procèdes.

J'adore les écrans de contrôle de la manufacture, super bien pensée la croix et belle effet de lumière. C'est cool de voir que tu ne fais pas les choses à moitié. Et sympa le fluff au passage ^_^ .

Tu mériterais d'être intégré au CDA, avec ton investissement dans le projet et ton esprit.

Continue comme ça, et qui sait... :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite du projet avec 2 chiens d'Osvalte terminer, le porteur du Fuseur et l'autre hors PAV c'était pour compléter ma première escouade:

001ymv.jpg

Voici les 3 autres à faire aujourd'hui : (le sergent et 2 chiens d'Osvalte)

008avw.jpg

Tu mériterais d'être intégré au CDA, avec ton investissement dans le projet et ton esprit.

Continue comme ça, et qui sait... rolleyes.gif

Oui peut être :) , franchement je voudrais bien finir le PAV pour montrer à beaucoup de personne que un partenariat d'arme c'est super.

Même si on me demandais de venir dans le CDA je dirais non, pour la simple raison que j'abandonnerais la PAV team :innocent: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Tu m'en avais parlé par MP, mais j'avais complètement oublié cette carte... :innocent:

C'est cool ce que tu fais, même si je trouve le schéma de couleur un peu bizarre...

Pourquoi m'as tu mis en rouge ? pas en vert ? :)

Enfin, ce n'est pas grave.

Tes chiens sont vraiment très jolis, mais pourquoi il y en a un qui est plus petit que l'autre ?

En tout cas, tu as vraiment eu une superbe idée avec les PA. Peut être que l'idée va durer ? :devil:

Amareux, qui a un peu abusé du smiley...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi m'as tu mis en rouge ? pas en vert ? laugh.gif

Le rouge chez les ork est une considérée comme une couleur de guerre :) .

Tes chiens sont vraiment très jolis, mais pourquoi il y en a un qui est plus petit que l'autre ?

Il est à genou :innocent: .

Peut être que l'idée va durer ? smile.gif

Oui il y à des chances pour que l'idée sois utiliser par d'autre personne.

Petit fluff :

L'enfer des combats dans le secteur 8-G à durée pendant un long moment, mais la discipline des chiens d'Osvalte avais réussie à stoppé complétement l'avancé des troupes de reconnaissances d'Ishtar.

Lonan déposa le casque de bonze qui était la marque de son rang parmi les chiens de guerre du Grand Sacrius.

Chef des enfers le groupe des ombres d'Osvalte à finit de détruire le dernier point de communication du secteur.

Quel planète merdique Moradan, cette planète est une ruine.

Oui chef Darias port commence à ressembler à un véritable enfer.

Combien de temps avant l'arrivée de la deuxième vague d'Ishtar chef ?

Très peu de temps, envoie une escouade et un transport pour récupérée tout le matériel militaire sur les corps de nos ennemie.

Moradan partie faire la sale besogne de son chef.

Le Centaur de Lonan arriva prêt de lui avec l'escouade de commandement à l'intérieur.

Chef un groupe de guerrier en armure de couleur vert à attaqué nos troupes dans notre secteur; d'après le sergent Boyde ce sont des spaces marines.

Alors il est temps de rassembler les troupes, faite revenir "Ivis Novalian" sur le secteur 8-G.

Le titan "Ivis Novalian" avais été au service des chiens d'Osvalte lors de la chute du palais du gouverneur sur Osvalte; la puissance de feu du titan warhound et de l'équipage du princeps Lonario Velt était considérable.

Face à ce genre d'ennemie il est bon d'avoir de bonne carte en main.

Modifié par boulvaie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa le champs de bataille Täa-Rock... Je connais des Orks qui vont prendre cher.

Tes chiens sont tjrs aussi chouette.

Pour faire dans le constructif et pas seulement dans l'admiration béate, je rejoint CLANK au niveau des socles ou les cailloux sont AMA un peu "éparpillés". C'est vrai qu'une fois peint ça choque moins.

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ninouki, on est sur Doliant^^ pas sur Täa Rock, et les trucs verts en armure ce sont des Salamanders....

Aie Boulvaie, tu veux m'envoyer du titan, c'est pas très gentil ça? Bouge pas^^

Ta peinture est très sympa, vivement la première escouade finie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ton sable boulvaie , il a un grain assez épais intéressant ?

Tout simplement du sable GW X-/ .

je rejoint CLANK au niveau des socles ou les cailloux sont AMA un peu "éparpillés". C'est vrai qu'une fois peint ça choque moins.

Pour la prochaine escouade je vais le faire :blushing: .

Aie Boulvaie, tu veux m'envoyer du titan, c'est pas très gentil ça? Bouge pas^^

Le titan warhound sera la dernière pièce du PAV réaliser.

Suite de l'escouade avec le sergent Moradan :

002cs.jpg

003zcm.jpg

Le porteur du fuseur sous 2 angles pour amareux :crying: :

003ch.jpg

005hqd.jpg

Enfin une escouade de chien d'Osvalte au complet prêt à jouer:

005vrf.jpg

La demande d'une photo de famille :

001me.jpg

Les casques de bronze:

Le bronze est la marque de Lobius Hector, tout les membres de l'armée qui possèdent ce type d'équipement fait partie du grand conseil de guerre du Grand Sacrius.

Les chiens respecte la discipline et la marque de bronze est la plus haute marque de puissance auquel un chiens d'osvalte inspire à avoir dans la grande guerre contre l'impérium.

Tableau d'avancement du PAV:

osvalte.png

Modifié par boulvaie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça avance bien dit donc j'aime beaucoup le champion de ton unité :crying:

Bon après un petit arrêt sur mon PaV pour cause de peinture intensive de Blood pour le tournoi Jour de Plomb, je te rejoint bientôt avec des News et un bon morceau fluff.

Encore bravo B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon bon ami Boulvaie !!!

Alrs qu'est ce que ça donne tous ça !!!

Eh beh écoutes superbe tes escouade de gardes impériaux !! Bien peintes, peintures net précise et plutôt fun ( le bleu clair ) !!

Des tronches absolument sublimes pour ma part !

Nan franchement, c'est beau et on a envie que sa continue !

Mais ou sont les Ogryns de FW et les gros tanks ? Et le titan Reaver ?

Le Prestige...

PS : J'arrive, mes Ogres aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je suis ton sujet depuis pas mal de temps et ce que tu fais est vraiment super .

Continue il n'y a rien à dire à par peut être sur les socles qui sont un peu bizarre .

Je ne sais pas si c'est de la boue , de la terre ou des graviers .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je trouve que le rendu de groupe est terrible !

Les 3 derniers sont très chouettes aussi, j'adore celui qui tient l'os laugh.gif

Pour tes socles, je pense que tu devrais leur plus de débris de bataille... Là, on les croirait un peu dans une carrière boueuse, pas sur un champ de bataille...

Pour les socles tu à raison je vais rajouté des débris sur leur socles car après réflexion c'est trop vide. :lol:

Mais ou sont les Ogryns de FW et les gros tanks ? Et le titan Reaver ?

Franchement merci pour tout les compliments le prestige :whistling: .

Les prochaines commandes à FW sont 2 centaur, 1 titan warhound du chaos complet, 2 pack de conversion de torse renégade militia, et peut être l'escouade de commandement avec Urlock.

à par peut être sur les socles qui sont un peu bizarre .

Je ne sais pas si c'est de la boue , de la terre ou des graviers .

De la boue sec en faite avec des morceaux de pierre du kit de soclage 40k de GW, mais je vais comme je les dit à amareux, plus le rendre hommage avec plus de débris urbain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le titan je vais partir d'un titan warhound Lucius pattern et mettre les armes du titan warhound chaotique.

Pour une fois j'ai un problème :D , j'ignore quel schémas lui donner ? :D

Un petit peu de fluff au passage car je suis en peinture de 3 chien d'osvalte:

Seigneur le princeps Lonario souhaite vous parlez sur le systéme de communication.

Faite donc Avalorn je souhaite aussi lui parler (rire)..

Grand Sacrius 2 titan warhound on été détecté sur ce secteur, il n'a jamais été d'accord d'affronter des ennemies aussi nombreux Lobius.

Vous allez faire ce que je vous ordonne Lonario, qui est le maitre de cette armée.

Ce que vous me demander c'est du suicide seigneur.

Non princeps Lonario (avec un ton de colère), ce que je vous demande est simple attiré 1 titan à la fois sur le secteur 8-G.

Vous êtes dangereux Seigneur Lobius.

Les impériaux doivent être en confiance vue l'arrivée de ce vaisseau au dessus de Darias port, Nous allons abuser de cette confiance aveugle princeps Lonario.

##Fin de communication avec le titan Ivis Novalian##

En avance lente sur le Secteur 8-G, je veux un rapport d'Aupex toute les 30 minute modérati.

Il serait assez fâcheux de ce faire surprendre par un des titan warhound loyaliste.

Le plan de Lobius était dangereux mais très astucieux vue le butin qui était en jeux.

Modifié par boulvaie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te suffit de prendre le Warhound du chaos en plus t'auras pas besoin d'acheter les armes

En faite j'ai vue que de toute manière je ne pouvais pas mettre ce type d'arme avec ce type de warhound; Donc je vais prendre le titan Lucius pattern (wolf) comme prévue je vais devoir pas mal convertir :whistling: .

Je veux juste respecter mon fluff, l'équipage n'est pas mort pour le moment et je suis fan de ce modèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.