Aller au contenu
Warhammer Forum

Modifications de règles irréalistes ou autres et de profils douteux...


Bombur

Messages recommandés

Il y a donc quelque chose à corriger pour que les joueurs Elfes soient vraiment incités à protéger Arwen coûte que coûte.

Tout elfe sur la table lance un d6 et sur un 5+ se fait hara kiri. En plus leurs lames elfiques ressemblent un peu à des katanas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a donc quelque chose à corriger pour que les joueurs Elfes soient vraiment incités à protéger Arwen coûte que coûte.

Tout elfe sur la table lance un d6 et sur un 5+ se fait hara kiri. En plus leurs lames elfiques ressemblent un peu à des katanas.

Ben là, ce serait l'effet inverse, personne ne voudrait la prendre :wink: ; faut pas exagérer !

J'espère que tu plaisantais :whistling: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir des elfes se suicider me procurerait grand plaisir...

Sinon concernant l'usage militaire de poison il m'est revenu le cas des Chu Ko Nu (Je vous explique le cheminement : mon arbalète - page wikipedia : arbalète - arc d'acier de l'arbalète - arc d'acier des numénoréens - améliorer cadence de tir - chu ko nu - oh! poison!!!) l'arbalète à répétition des chinois (et oui celle des EN était plausible en fait) dont la faible puissance de tir est compensée par l'usage de poison :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Chu_ko_nu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant le Chu Ko Nu.

Le problème que je retrouve est purement technique. Cela implique en effet d'empoisonner à la main des milliers de traits, et sans en mettre partout...

Très très fastidieux, surtout dans le cas d'une arbalète à répétition...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arbalète à répétition des chinois (et oui celle des EN était plausible en fait) dont la faible puissance de tir est compensée par l'usage de poison :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Chu_ko_nu

Oh grand amateur de poison, cet article est fait pour toi...flèches empoisonnées

Modifié par Ainock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème que je retrouve est purement technique. Cela implique en effet d'empoisonner à la main des milliers de traits, et sans en mettre partout...

Bah il a déjà fallu les confectionner à la main les milliers de traits, et de manière assez équilibrée donc après...

Merci pour l'article, don apparemment dans l'antiquité cela se trouvait dans des armées peu régulières (et en particulier des nomades d'arménie), ce que sont un peu les haradrims...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.