Aller au contenu
Warhammer Forum

[Débrief] ELFIC chatenay Malabry


Messages recommandés

Je profite de la difficulté passagère à flooder qu'on certains pour poser une question intéressante sans qu'elle soit perdue dans un flot de posts....

C'est quand et où le prochain tournoi où on retrouve toute cette bande de joyeux lurons? <_<

Pour une fois je floode pour la bonne cause :shifty: , c'est le 14 et 15mai....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que la ruralité n'effraie pas y a l'interré, qui a lieu a Nancy cette année, mais il faut etre sur de sa motivation vu que c'est par équipe. Et accesoirement ca coute des pepettes un peu. Mais c'est bien sympa, en plus on gagne tout le temps.

L'idf attend sa relève ici:

http://fluff.bbfr.net/portal.htm

Son GG sur dragon meure tour 1 sur un cri très tonitruant :ermm: malgré ça, le saligaud garde le sourire quand d'autres auraient abandonné en couinant,

Pas oui sourire! TOUJOURS! Obligé! Sinon il faut pas jouer un seigneur sur dragon qui va se faire focus au tir surtout en V8 avec toutes les machines de guerres! En tout cas surtout pas sans les bracelets d'or noir et leur invu à 3+ contre le tir!

Je suis bien d'accord avec toi mais j'avais envie de le souligner, et ça aurait été vraiment énorme que tu gagnes malgré ça. (encore un truc qui m'aurait poursuivi à travers les âges, ouf)

il charge autant qu'il peut et manque de très peu de renverser la vapeur. Je réussis les 2 tests cruciaux et gagne

T'as eu peur hein? avoue maintenant....? lol <_<

Tu rigoles, tet à 8 avec 1000 points d'armée, le gg, la gb et une bannière, c'est archi serein :shifty:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite de la difficulté passagère à flooder qu'on certains pour poser une question intéressante sans qu'elle soit perdue dans un flot de posts....

C'est quand et où le prochain tournoi où on retrouve toute cette bande de joyeux lurons? <_<

Pour une fois je floode pour la bonne cause :shifty: , c'est le 14 et 15mai....

14 et 15 mai c'est elfic2 le retour! mais avant...?

Nancy ça fait perpette quand meme :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite de la difficulté passagère à flooder qu'on certains pour poser une question intéressante sans qu'elle soit perdue dans un flot de posts....

C'est quand et où le prochain tournoi où on retrouve toute cette bande de joyeux lurons? <_<

Pour une fois je floode pour la bonne cause :shifty: , c'est le 14 et 15mai....

14 et 15 mai c'est elfic2 le retour! mais avant...?

Nancy ça fait perpette quand meme :s

Viens à Briare, c'est du no-limit perso spé autorisé.... :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh par exemple, qu'est ce que Vertigo faisait en poule 4 avec 3 canons, une cata, une enclume et un canon orgue?

Qu'est ce que tu faisais en poule 3 avec ton papy prout?

Je n'ai pas d'autres exemple en tête mais en gros comment l'arbitre s'est il autant craqué sur les poules ?

ps: c'est assez polémique comme sujet pour flooder?

Crackprout était très bien en poule 3. Vu son niveau, elle se serait fait écharper en poule 2, et aurait fini par pleurer. On a déjà le frère alors si la soeur s'y met aussi... En plus elle aurait fait la misère à Ank en rentrant à la maison. Genre Justin Bieber a fond.

Verturgo n'avait rien a faire en poule 4. Ank l'a mis là pour me défier.

Bon, je crois que là y'a matière à flooder. Donc vaut mieux que je sorte...

Je suis d'accord pour le début, beaucoup moins pour la fin ^^ Déjà je n'aurai pas pleuré, mais frappé mes adversaires , nuance ! Pour la misère à mon frère, certes, mais il le mérite ce fourbe ! Et je n'écoute pas Justin Bieber, merci .. j'ai une réputation quand même (au plus bas, d'accord mais quand même :shifty: )

Et j'approuve le frérot sur le fait que si Abhomiche avait voulu me basher, il n'aurait pas eu de soucis, étant donné que j'avais déjà perdu au déploiement (on ne se refait pas) et qu'il avait une liste plutôt appropriée pour gérer la mienne <_<

A Valius, et si, et si, n'empêche que tu l'as pas fait , et que je t'ai quand même offert mon pack de démonettes en pâture :) M'enfin, c'était une bonne chose pour moi d'avoir un nul puisque ça me permettait d'éviter les basheurs du samedi comme une bougresse !

Et j'approuve la position de Vertigo en poule 4, de toute façon, il ne sait pas jouer autre chose que des verticalement mal partis dans la vie ! (Et en plus il oublie que certains sont immunisés à la panique, n'est-ce pas ? Même si tu ne jouais pas de longues-barbes cette fois :D )

Et pour terminer sur moins de flood (oui je sais) j'approuve ceux qui proposent de trouver un gars qui va vous sculpter un truc un peu plus, concept on dira !

Crack', qui n'a pas oublié de déconnecter le squatteur cette fois-ci

Rhaaa, c'est reparti...

Vaseline et Crak-crak floodent, Babnik se la pete, Pikinou ne se déconnecte plus et les autres pleurent :D

Bref, la vie est belle et tout le monde est content :ermm:-_-

Vertigo, qui ne dira pas comment il a soudoyé honteusement l'orga pour finir dans une poule aussi faible B)

J'ajouterai même : tout va bien dans le meilleur des mondes ! Et non, on ne veut pas savoir ce que tu as fait avec mon frère, sauf si tu l'as corrompu avec des pitous ou des billets ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Désole de vous interrompre en pleine séance de flood mais voici mon débriefing de ce week end :

Devant le fiasco de communication du dernier tournoi des elfics je ne comptais pas revenir cette année mais la bonne ambiance régnant au tournoi de Rueil + le fait que Bonnelles se déplace en masse m’a convaincu.

Les spéciales dédicaces :

A Emile et son équipe de joyeux Elfics pour avoir bien gérer l’organisation et la logistique générale.

A Pikinou pour avoir assurer et assumer le règlement, les listes, l’arbitrage, les poules, les relances …

A mon niguz rhezous compagnon de tous les délires :ermm:-_-

A tous mes adversaires pour ces parties vraiment sympathiques

A Eddy van bonnelles, collègue de l’empire, défenseur de l’infanterie en V7 et de la cavalerie V8 :shifty:

A Thomas ponchan, pour ta sublime « rockette crotale » qui est désormais peinte

A ptit thomas pour finir premier de la minor league du club

A JB pour finir dernier de la minor league du club

Aux hommes de l’empire (franche compagnie) pour toutes ces belles vindictes populaires !!!

Tournoi d’origine sympathique et bon enfant et au règlement minimaliste cette année je viens avec une liste empire liste très orientée Sigmar et je m’attends au pire.

Partie 1 : les Cv de Silmarion très V8

2 pack de 40 goules, un pack de 40 gardes des cryptes avec tous les perso dedans, un carosse.

Je dégage rapidos le carrosse noir au canon avant qu’il devienne éthéré et vienne me saouler. Je gére les 2 pack de goules aux flagellants pendant que balade les gardes de cryptes avec des homme de l’empire.

DOUDOUBAH

Partie 2 : les EN de ghuy nass

Je le laisse commencer pour qu’il ne pleure pas d’entrée mais à mon tour Je dégage aussi tous les gros trucs (2 chars, hydre) rapidement au canon , ce qui fera même fuir ses harpies, cool. Je balance deux ou 3 coups de mortier sur ses lancier et sa N4 qui fonde comme neige au soleil. Les furies découpent bien du flagellants mais se font ensuite charger de flanc par mes épéistes. On arrete lorsque que les lanciers + N4 tentent une charge suicide sur mes flagellants et se font retourner proprement.

DOUDOUBAH

Partie 3 : les GDC de petit agité

Là aussi ça va arriver fort avec des GDC de khorne ,maraudeurs armes lourdes de slaaneeh 2 chars, un APO une cavalerie et ses traditionnels perso sur disque. Mais le TAV et l’autel lui ruinent complètement son avancé malgré les maraudeurs venus en soutient. Le reste de l’armée t arrive finalement et fait des bons trous mais un peu tard.

DOUDOUNUL

4ieme partie : les GDC d’angelcry

Je commence à bien connaître la musique des GDC maintenant, par contre la chance n’est pas avec moi en ce début de matinée. Mon sorcier meurt tour 1 sans avoir joué suite à un misfire 3 du canon APO que je n’arriverais pas à dégager derrière avec 3 canons + ingénieurs. Le point culminant de ma mal chatte est le 6 sur la chaudière du TAV qui me prive d’une charge à pleine vapeur sur des GDC de khorne avec hallebarde et N4. Je me re-concentre et mes machines se remette à fonctionner en dégageant dans le même tour APO, char et 17 maraudeurs tout cela pendant que ces stupides trolls et sa cavalerie sont dans le vent. Bref ça se détend d’un coup le reste est une formalité.

DOUDOUBAH

5ieme partie : les CV de Cynosarge, la revanche de Rueil malmaison

Armée composée de 3 packs de goule, 2 packs de gardes des cyptes avec personnages, 1 pack de zombie bref du bon bloc V8. Je me déploie à l’ancienne en fond de cours et il commence à approcher, il passe un souffle de la non vie qui fait apparaître des nuées de fantômes devant mon TAV, flute alors ! Les hommes de l’empire partent devant retenir les fantômes et le TAV recule dans mes lignes, j'entame la sacro sainte canonnade dans la face du seigneur vampire mais entre l’attention messire le jet pour blesser, la svg invu éventuelle, et le nombre de PV c’est pas gagné. D’ailleurs ça ne marche pas beaucoup et il continue d’avancer vers moi et le combat s’engage donc entre des zombie des es goule et les hommes de l’empire. En avant pour une ultime Vindicte populaire ! Profitant d’une erreur d’une perte de concentration du seigneur vampire l’archidiacre sur autel en profite pour passer un gros bannissement sur les nuées d’esprit les renvoyant directement au cimetière et libérant ainsi l’autoroute de la bâche de mon TAV. La vindicte populaire échoue contre les zombie mais les flagellants viendront finir le boulot de la brave populace de l’empire. Par contre de l'autre coté contre les Goules, 5 hommes de l’empire se défendront comme des lions pendant 3 tour de CaC galvanisés par la présence charismatique de l’autel de SIGMAR. Le TAV se chargera de finir le boulot en chargeant à pleine vapeur ces goules à peine remise de l’exploit des bretteurs de l’empire. Et comme si tout cela ne suffisait pas, un grand coup de tonnerre résonna dans tout le champ de bataille quand un boulet de canon vint fracasser la tête du seigneur vampire au chaud dans son pâté de gardes au fond de la table <_< . Les applaudissements retentirent dans tout l’empire les CV furent reconduit dans leur mallette. :D

DOUDOUBAH !

Voilà je conserve mon titre des elfics d'hiver encore cette année. ^_^

Concernant le polémique des trophées vs les lots perso ma position est la suivante :

je préfère largement gagner un trophée que des lots GW (car je ne sais jamais quoi faire des lots) par contre il y a surement moyen d'améliorer la qualité de votre trophée (surtout la peinture en fait je trouve).

Quand on voit ce que propose les triskeles ou encore d'ecuisses, tout le monde ne peut qu'être d'accord avec cela.

bref merci à tous pour ce week end et à l'année prochaine B)

Modifié par cocofreeze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes parties du dimanche.

Ghuy Nayss et ses Elfes Noir

Merci à Gorm pour ton mauvais déploiement et les barres de rire sur des phases de close épiquement nulles. Je retiens ton fameux "Il m'a tout fait à la magie" grâce à mon seul sort de magie noire utile : te mettre 1 en CC

Mais quel sort! à interdire en tournoi ou à jouer avec un seul dé :wub:

J’ai 5 unités, lui une dizaine tout est dit.

Mon déploiement est fini qu’il n’a mit que quelque unités légère. Il place le reste comme il veut. Le manque d’expérience, la volonté de protéger mes 2 pavés font que je les déploie cote à cote sur un coté d’un infranchissable au milieu de la table. Bilan, 4 tours à se balader, à prendre des tirs pendant que la cavalerie du Chaos se faisait poutre avec sa CC de 1 et moins un en F et en E .

La messe est dite.

Dernière partie contre Mathieu et ses nains.

Une superbe partie avec plein de rebondissements.

Tour 1 mes élus au clos contre ses guerriers prennent le dessus au tour 2 avec l’aide du GG sur le flan. Mes GdC face aux martelliers avec GG ont le dessus au tour 3 grasse aux Elus venues sur le flan. Mes frénétiques fondent sous les tirs mais empêchent ses 30 guerriers avec GB de me prendre de flan. Mes maraudeurs font face au mineurs et les exterminent en 2 tours avec l’aide de la cavalerie.

Tour 4. Aie. Il me reste 3 Elus et un héraut qui se sacrifiera au dernier tour pour sauver l’Elu restant. Je perds 160 pt pour en sauver 365.

Mes GdC perde le clos contre ses guerriers ainsi que ma GB, je fuis, il me rattrape et me détruit à son tour. Mon GG isolé se prend un Hit de catapulte et explose malgré les sauvegardes invul.

Tour 5 nous sommes au match nul.

Tour 6 ses nains chargent mes maraudeurs à 17 ps et les massacres ( 125pt ). Sa catapulte refait un Hit sur mon sorcier et l’écrase ( 145 pt ) au final, il arrache la victoire sur une belle partie.

Au final :

1 V et 4 D.

Des parties agréables avec de bons adversaires ce qui donne envie de revenir.

De nouveaux visages sur des pseudo

Un arbitre dispo, sympa et performant.

Un staf à la hauteur.

Un parking pour la voiture

Omg GORM le papy!!! Ça va lui plaire

Pas le pire tu veux dire?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba alors Valius, tu étais pas serein contre moi ? Tu as aimé l'hallucination... mais soit tranquille, y a pas que les HE qui en ont bouffer :wub:

Reste le soucis que slaanesh vs tav, ca marche pas :/

Pour ma pomme, je lirais le règlement en entier la prochaine fois... j'ai joué tout le tournois dont 2 empire en étant persuader qu'il avait droit au miroir !!!! MDR j'en connais un qui devait se marrer sur son autel pendant que je gardais mes distances :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tour 6 ses nains chargent mes maraudeurs à 17 ps et les massacres ( 125pt ). Sa catapulte refait un Hit sur mon sorcier et l’écrase ( 145 pt ) au final, il arrache la victoire sur une belle partie.

Ah Gorm, je dirais que tes GdC, c'est comme l'USAP, ça tient 3-4 tours avant de se crasher :wub:

Entre se faire plumer par des arbalétriers aux tours 1 et 2 tours ou massacrer par des nains chargeant à 17 tour 6, qu'est ce fait le plus mal?

Babnik

(Allez le Stade Français)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tour 6 ses nains chargent mes maraudeurs à 17 ps et les massacres ( 125pt ). Sa catapulte refait un Hit sur mon sorcier et l’écrase ( 145 pt ) au final, il arrache la victoire sur une belle partie.

Heu pour moi y'a comme un soucis.

2d6 max ça fait 12 plus 3 pas des nains ça fait 15 pas et donc 17 pas de charge!!!

Ce sont ds turbos nains là..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu pour moi y'a comme un soucis.

2d6 max ça fait 12 plus 3 pas des nains ça fait 15 pas et donc 17 pas de charge!!!

Ce sont ds turbos nains là..

Si enclume... Ca fait 17-6 (du mouvement= 11

Donc avec les 3ps, il reste 8 à faire sur deux dés. Et c'est tout de suite plus stat (bien que ca se rate).

Reste que sans enclume, la seule hypothese (outre la pelleteuse), c'st qu'il ai nourri ces nains au chili pendant toute la semaine :wub:

Modifié par Vertigo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tour 6 ses nains chargent mes maraudeurs à 17 ps et les massacres ( 125pt ). Sa catapulte refait un Hit sur mon sorcier et l’écrase ( 145 pt ) au final, il arrache la victoire sur une belle partie.

Ah Gorm, je dirais que tes GdC, c'est comme l'USAP, ça tient 3-4 tours avant de se crasher :unsure:

Entre se faire plumer par des arbalétriers aux tours 1 et 2 tours ou massacrer par des nains chargeant à 17 tour 6, qu'est ce fait le plus mal?

Babnik

(Allez le Stade Français)

Les furies en string clouté avec coup fatal et la CC baissée à 1 :wub:

Et pourtant, sa listounette a tout ce qu'il faut pour titiller -_-

Gastronome Officiel de Roustes Multiples ^_^

Modifié par Ghuy Nayss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR j'en connais un qui devait se marrer sur son autel pendant que je gardais mes distances :/

tu dis cela pour moi ? :wub::unsure:

mais par contre moi j'avais pas oublié que tu n'avais pas de marionnette ...(quelle belle invention ce canon APO !)

Modifié par cocofreeze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR j'en connais un qui devait se marrer sur son autel pendant que je gardais mes distances :/

tu dis cela pour moi ? :wub:-_-

mais par contre moi j'avais pas oublié que tu n'avais pas de marionnette ...(quelle belle invention ce canon APO !)

La description était suffisamment précise ? :unsure:

Le pire que j'ai presque fait la même à la suivante mais bon, le tank s'est laissé géré... facile 15 pas à gauche et 15 pas à droite de no man's land ^_^

Modifié par KVB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour de debrief !

Tout d’abord bravo aux orgas qui ont bien gérès le tournoi et ont été très réactif avant la manif (à contrario du précedent opus) !!

Les traditionnels + :

+La bande d’orgas bien sympas, et particulièrement Ankh qui est vraiment cool :wub:

+Les copaings toujours au top, avec dans le désordre kiri, el pequeno agitado, damoule, cyno, abhobiche…

+les « nouveaux » du « tout sauf un » (je crois), vous m’avez bien fait tripper !! z’étes bien cool, entre clovis « jéperduavantdecommencé »,le jeune vertigo « deuxnainscémoinsfortquunsanguinaire »

Variusjtefémalàlanus et Crackboum « jedébuteméjmesoigne », ca rajoute beaucoup de kiff au tournoi et toute cette fraicheur fait pas de mal !!

+Le club de Bobo, toujours aussi ENORME, avec un Eddy Van B qui vient en liste « dure » ce qui change, Le prince de BoBo ponchman qui est toujours aussi classe (et en treillis sil vous plait !!), le ptit thomas qui est en voie de devenir le GRAND thomas… Bref, BoBo, cest toujours le club le plus trippant de France :wink:

+Mon Nigguz/CoCo, sans qui les tournois de Battle serait pas les mêmes !! :unsure:-_-

+Jiboune, Super Star de la V8… La prochaine fois Jiboune on essaye de sortir une liste équilibrée hein … ^_^

+Les suhis du samedi soir (« I’m a barbie girl… » !!)

+La bouffe du tournoi… je me suis régalé

+Tout le monde a kiffé sur mes cheveux en mode « Sauvage » ! l’oréal parce que je le vaut bien :P ;p

Les - :

-Je rejoins el pequeno agitado, le café était vraiment CRADE !! Je suis un mec qui peut boire 2 thermos de café » par jour, et là j’ai même pas été foutu de finir la moitié d’un verre…

-Les poules, mais bon, c’est pas facile à faire, on peut pas vraiment faire de tournoi/poule parfait… par contre les relances (jusqu’à 4 !!!) c’est un peu dur dans un jeu de dès…

Je suis venu avec une liste assez classique qui marche pas trop mal à base de sanguinaires, d’horreurs et de grand immonde… c’est pas mal du tout, mais je pense qu’on peut faire mieux (comprenez, encore plus sale !!)

Partie1 contre clovis en nains :

Une partie assez sympa, on se bastonne, ca tient des deux cotès, mais un mauvais choix dans l’ordre des CaC démontera toute sa ligne de bataille. T’inquiètes clovis tu tiens le bon bout !!! et surtout, ACCROCHE TOI A LA TABLE !!! n’abandonne jamais une partie, ca te plombe … CEST DANS LES PARTIES LES PLUS DURES QU’ON APPREND LE PLUS !! et pas de « j’ai aucune chance », surtout quand tu joues des nains !

Victoire

Partie2 contre cyno :

Une partie challenge que j’attendais avec impatience… deploiement classique des deux cotès… je balance racines de la vigne au 1er tour. Cyno tente de le dissiper à 1 dès pendants a phase, rate… à mon 2éme tour je balance les êtres du dessous, crame sa GB et la moitié dun pack de GDC… je fais mon invu à 2+ contre le fiasco… 1 bien sur… mon sorcier est aspiré dans le warp (bien sur…)

J’avance au max, essaye de prendre des points … mais malgré les 2packs de goules qui tombent, je perd un pack de sanguinaires au dernier tour ce qui me coute la victoire ou au moins l’égalité… la prochaine fois je resterai un poil plus en retrait je pense et je bombarderai les persos ^_^ une belle partie, mais défaite

Défaite

Partie 3 contre Le moot on clan :

Une liste démoniaque bien monté avec des portepestes (que jai kiffé) un bubu, des sangu et des bétes de slaa !

On se bastonne, son bubu prend un pack de sangu pendant que le gi prend les 6 betes de slaa… un soleil violet et 10 portepestes morts plus tard… et je gagne (il reste le buveur à 2pv et ses sanguinaires…)

Victoire

Partie 4 contre varius à l’anus (je crois :( ) et ses hauts elfes

Une partie que je gagne largement sur le papier… je tue son seigneur sorcier tour 1 car il le place trop près de moi, mais une relance plus tard et le revoilà sur pied… qu’importe, je motoculte à coté, mais de très belles réussites de sa part (« désolé »…) et une connerie avec un de mes sorciers font que je m’enfonce petit à petit…Je tente tout mais n’arrive pas à remonter

Défaite

Partie 5 contre Abhobiche et ses skavens :

Une partie super amusante, on trippe grave, mais sa poisse est égale à celle que j’ai eu pendant la partie précedente… dur de résumer, mais en gros il explose de tous les cotès malgré ses relances… partie à sens unique, mais merci d’avoir gardé le sourire !

Victoire !

Bravo au coco pour sa victoire, à el pequeno agitado pour avoir enlevé une de ses deux unitès de cav, et à crackboum pour sa très belle 8éme place !!

Je serai là pour le prochain !!

B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son GG sur dragon meure tour 1 sur un cri très tonitruant -_- malgré ça, le saligaud garde le sourire quand d'autres auraient abandonné en couinant,

Pas oui sourire! TOUJOURS! Obligé! Sinon il faut pas jouer un seigneur sur dragon qui va se faire focus au tir surtout en V8 avec toutes les machines de guerres! En tout cas surtout pas sans les bracelets d'or noir et leur invu à 3+ contre le tir!

Je suis bien d'accord avec toi mais j'avais envie de le souligner, et ça aurait été vraiment énorme que tu gagnes malgré ça. (encore un truc qui m'aurait poursuivi à travers les âges, ouf)

arf pas si loin....

il charge autant qu'il peut et manque de très peu de renverser la vapeur. Je réussis les 2 tests cruciaux et gagne

T'as eu peur hein? avoue maintenant....? lol :wub:

Tu rigoles, tet à 8 avec 1000 points d'armée, le gg, la gb et une bannière, c'est archi serein :unsure:

hum hum! tu avais plus ta GB, déjà coup fatalisée par mon roi revenant....il était même pas relançable ce test!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca rajoute beaucoup de kiff au tournoi et toute cette fraicheur fait pas de mal !!

c'est clair ! j'en profite pour appuyer le petit agité pour que toute cette jeune garde se motive pour représenter l'IDF à l'inter-ré 2011 à nancy

inscrivez vous ici !

http://fluff.bbfr.net

Bref, BoBo, cest toujours le club le plus trippant de France biggrin.gif

Toujours au top du wysiwyg en + !

+Jiboune, Super Star de la V8…
Faudrait voir à déactiver le bouton "loufoque" de Jboune de temps en temps ...
+Les suhis du samedi soir (« I’m a barbie girl… » !!)
le diner spectacle à volonté en + !
CEST DANS LES PARTIES LES PLUS DURES QU’ON APPREND LE PLUS

celle là elle me rappelle les entrainement ETC ... :wub::unsure: B)

Bravo au coco pour sa victoire,

Si tu te concentre un peu plus sur tout le week end tu gagneras le prochain (bolbec) !

à el pequeno agitado pour avoir enlevé une de ses deux unitès de cav

Quel vil optimisateur celui là !

Modifié par cocofreeze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair ! j'en profite pour appuyer le petit agité pour que toute cette jeune garde se motive pour représenter l'IDF à l'inter-ré 2011 à nancy

c'est vrai que ce serait délire!!

de jeunes pousses parisiennes qui se lancent dans l'aventure... ca fait un peu penser à la LRA en fait :lol::lol:

Toujours au top du wysiwyg en + !

comme vincent quoi :shifty::P

Faudrait voir à déactiver le bouton "loufoque" de Jboune de temps en temps ...

surtout pas malheureux!! mais peut être modifier le coté "délire" de liste un peu poucrave en gros délires à la table!!!! (regarde comme je me marre avec mes démons jiboune :wink:

le diner spectacle à volonté en + !

tout simplement génial!! une pure soirée!! (ca donne envie de faire son Queek)

celle là elle me rappelle les entrainement ETC ...

:wink:

Si tu te concentre un peu plus sur tout le week end tu gagneras le prochain (bolbec) !

c'est au programme, t'inquiètes ^_^

Quel vil optimisateur celui là !

BOURRIN DE VINCENT !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que ce serait délire!!

de jeunes pousses parisiennes qui se lancent dans l'aventure... ca fait un peu penser à la LRA en fait laugh.gif laugh.gif

En plus je trouve qu'il sont tous assez concept dans leur genre (l"ankor et ses OS, le babnik avec son culte de khine, la crakboum et ses pauvres démons le vertigo et ses petits nains etc ...) mais ils n'en restent pas moins compets non plus !

"concept mais compet" ça claque comme nom d'équipe en + !

comme vincent quoi shifty.gif tongue.gif

j'avoue que sa façon d'assmer le "Normalement je suis wysiwig mais là j'ai oublié mes figs chez moi" est marrante (+ soutenu par l'arbitre, énorme !)

Rajoute à cela je "j'ai pas de liste sur moi mais t'inquiète je gère" et c'est déjà du pur délirium d'un vil optimisateur !!!

surtout pas malheureux!! mais peut être modifier le coté "délire" de liste un peu poucrave en gros délires à la table!!!! (regarde comme je me marre avec mes démons jiboune wink3.gif
je pense qu'il ne peux pas/plus, regarde pendi c'est déjà ultra limite s'il ne tente pas ses rois des tombes à chaque tournoi. Putain, c'est vraiment con de vieillir ...
c'est au programme, t'inquiètes happy.gif
En route pour la finale des collocs de tzzoiiiich from bobo guetho Modifié par cocofreeze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que ce serait délire!!

de jeunes pousses parisiennes qui se lancent dans l'aventure... ca fait un peu penser à la LRA en fait laugh.gif laugh.gif

En plus je trouve qu'il sont tous assez concept dans leur genre (l"ankor et ses OS, le babnik avec son culte de khine, la crakboum et ses pauvres démons le vertigo et ses petits nains etc ...) mais ils n'en restent pas moins compets non plus !

"concept mais compet" ça claque comme nom d'équipe en + !

Je crains franchement le pire :shifty: M'envoyer à l'IR c'est un peu du suicide ^^ Par contre, je sens bien la team : Ank' Vertimoule et Babnik, mon dieu, le désastre ambulant !

crackboum pour sa très belle 8éme place !!

Merci Rhézous ! C'est pas normal, mais la chance démoniaque était avec moi ce week-end :lol:

Crack' "je débute, mais je me soigne"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'envoyer à l'IR c'est un peu du suicide ^^ Par contre, je sens bien la team : Ank' Vertimoule et Babnik, mon dieu, le désastre ambulant !
Moi je pense que ca serait bien délire au contraire.

Et Rhézous et Coco serait ravis de t'avoir dans leur team :shifty:

(sinon, on te prend... No soucy)

D'ailleurs à ce sujet sur Fluff, on pourrait avoir un premier jet des équipes?

J'ai cru comprendre que Coco/ Rhézous/ ObliK/ Cyno/ Queek et ??? (xarys? Petit Agité?) faisaient une équipe.

Babnik/ Kiri/ Ghuy/ moi/ Ank' + ?? (Brunoleloup?)...

Trop motivé mon bon, trop motivé...

Modifié par Vertigo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'envoyer à l'IR c'est un peu du suicide ^^ Par contre, je sens bien la team : Ank' Vertimoule et Babnik, mon dieu, le désastre ambulant !
Moi je pense que ca serait bien délire au contraire.

Et Rhézous et Coco serait ravis de t'avoir dans leur team :shifty:

(sinon, on te prend... No soucy)

D'ailleurs à ce sujet sur Fluff, on pourrait avoir un premier jet des équipes?

J'ai cru comprendre que Coco/ Rhézous/ ObliK/ Cyno/ Queek et ??? (xarys? Petit Agité?) faisaient une équipe.

Babnik/ Kiri/ Ghuy/ moi et?? + ?? (Brunoleloup?)...

Trop motivé mon bon, trop motivé...

Je savais pas que vous étiez autant intéressés par la défaite :lol: J'avoue que ce serait bien drôle quand même,c'est quoi les dates ?

Crack' i

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs à ce sujet sur Fluff, on pourrait avoir un premier jet des équipes?

J'ai cru comprendre que Coco/ Rhézous/ ObliK/ Cyno/ Queek et ??? (xarys? Petit Agité?) faisaient une équipe.

hé ho c'est privé tout cela ! RDV fluff

Et Rhézous et Coco serait ravis de t'avoir dans leur team

tant que les gens sont motivés, c'est le principal !

et pourquoi pas 3 équipes IDF ...

Modifié par cocofreeze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé ho c'est privé tout cela !
Promis je parle pas de meta... :shifty:

Mais le nom des joueurs, c'est vraiment pas un secret :wink: Si?? :lol:

tant que les gens sont motivés, c'est le principal !

et pourquoi pas 3 équipes IDF ...

Ouais, comme ca on pourrait faire un perfect :lol: (les trois dernieres places?? :wink: )
Je savais pas que vous étiez autant intéressés par la défaite
L'important c'est de participer.

C'est pas comme si on avait bcp de joueurs dans les 20premiers sur T3 non plus... Coco, Kiri, Cyno et?? moi ^_^

J'avoue que ce serait bien drôle quand même,c'est quoi les dates ?
RDV sur Fluff, a l'adresse donnée par Coco (allez, un petit coup de pouce pour faire vivre notre fofo, et discutez en privé de notre méta...)

Vertig'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.