Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Débrief] ELFIC chatenay Malabry


Messages recommandés

Je ne devais pas venir, mal m'en aurait pris!

Un tournoi fort agréable pour moi, rapidement les + et quelques relatifs moins:

+réactivité de Myzzrym alias Emile, aussi agréable le jour J que réactif avant le jour du tournoi.

+l'arbitrage souriant et la disponibilité de Mr Pikinou.

+la bouffe faite maison, qualité globale et quantité très correctes pour le prix.

+souplesse des orgas le matin du dimanche, qui à mon avis à offert à l'ensemble des concernés de meilleures parties.

+la présence massive de bonnelois, toujours super sympas et aux mallettes pleines de Wysiwig.

-le café soluble j'aime déjà pas beaucoup, et en mode sous marque c'est carrément imbuvable pour moi. Certes ce n'est pas grand chose, mais chacun son cheval de bataille.

-la semoule un peu trop cuite je pense le samedi.

-moi ca me convient quand même, mais c'est vrai que les tables étaient pas d'une beauté confondante.

-les bons d'achat périmés pour une fois que je gagne! (j'imagine que c'est Games qui s'est planté?)

Sinon on s'en fout mais j'ai joué 5 parties:

-2 bons coups de moule sur le seigneur et la niveau 4 de Xarys m'assurent une première victoire, revanche de la finale de l'inter qui plus est.

-Le seigneur vampire réduit à F2 et E2 c'est assez jouissif! Victoire contre les CVs hyper v8 de Silmarillion, après une grosse empoignade centrale entre la horde de GDC(ryptes) et mes chevaliers, maraudeurs et GG et GB.

-Revanche de Rueil contre l'armée hyper fluff de Coco, cette fois je me le fais! Et non, la partie ne tient pas ses promesses, mon seigneur ne parvient pas à blesser le tav, qui lui ne le rate pas et à l'heure du repos des guerriers, nous nous accordons sur un nul.

-Le dimanche matin, partie hyper serrée contre les nains de Vertigo, après que ma GB et mon GG aient chargé ses canons tour 2, laissant chacun un servant survivant et devant subir la contre charge...

Son erreur aura été je pense d'avoir dilapidé ses 2 relances dont l'enclume aurait avantageusement pu bénéficié à des moments plus cruciaux. +125 points pour moi au décompte final, nouvelle victoire!

-et là c'est Bohnomme et ses très beaux CVs qui viennnent me provoquer. Son GG sur dragon meure tour 1 sur un cri très tonitruant <_< malgré ça, le saligaud garde le sourire quand d'autres auraient abandonné en couinant, il charge autant qu'il peut et manque de très peu de renverser la vapeur. Je réussis les 2 tests cruciaux et gagne, cette fois c'est le carosse et le varghulf qui passent à E2 et ca fait plaisir.

Bilan: 1er à égalité avec l'affreux Batman vociférant qui gagne au départage, bravo à lui. Merci à tous pour ce week end plein de beaux sourires.

Et merci à Xarys pour le prêt de ses chiens du chaos le samedi :shifty:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous!

Merci à tous pour vos retours, qu'ils soient positif ou non. Nous essayons de nous améliorer chaque année, mais le fait que notre association est de nature estudiantine fait que certaines informations se perdent d'une année sur l'autre.

Tout d'abord, pour clarifier certains points!

Quelques personnes trouvent que les lots sont radins. N'étant pas un habitué des tournois (warhammer ou autre), je ne sais absolument pas à combien devrait s'élever la somme de ces derniers - c'est pourquoi j'avais discuté avant avec quelques personnes du domaine de warhammer qui semblait dire que 100€ ne devrait pas poser trop de problème pour un tournoi de cette ampleur (j'ai même poussé la somme à 130€).

Maintenant il se peut que ce ne soit pas l'avis général et je comprendrai parfaitement. Un autre truc qui a été dit: "Boh, les trophées sont moches". Certes ils ne sont pas aussi bien que vos figurines ni digne de votre niveau à la peinture, mais c'est énormément d'effort et d'investissement pour les faire. Aussi je demande à tout le monde, est-ce que vous pensez pertinent qu'on en refasse?

1. Non c'est moche on s'en fout mettez les sous que vous avez mis pour les faire de côté pour augmenter les lots (cette année ça nous a couté pas moins de 75€ de matos).

2. Moyennant le fait que ce soit moins moche, pourquoi pas.

3. Bah ça fait un truc plus perso, c'est quand même sympa.

A savoir que ça fait des années que les ELFIC fabriquent leurs trophées pour le tournoi de warhammer, donc c'est un peu une tradition qui se perd si jamais on arrête - après, si tout le monde trouve que c'est inutile, on ne va camper sur nos positions.

Voilà pour les lots. Ensuite.

Au niveau des prix. Je rappelle que les ELFIC ne sont pas une association de warhammer à la base - notre but est de récupérer des fonds pour pouvoir organiser notre évènement en mai qui demande énormément d'argent pour inviter des exposants, préparer des activités, proposer un concert... Je vous rassure, nous n'avons pas fait un profit monstre sur votre dos (et ça je le sais, car je suis également le trésorier de l'association), le but n'est pas de saigner les warheux à blanc >.<''

Au niveau de la bouffe. Bon déjà, même s'ils n'étaient pas magnifiquement bons, le quatre quart et les boissons étaient gratuits.... Je ne sais pas si beaucoup de gens trouvent la nourriture chère, mais rappelez vous que faire les courses pour 50 personnes (et pas pour faire 50 sandwichs) c'est pas donné - et faut pas croire que fait maison = pas cher. C'est également une dizaine de personnes qui sacrifient tout leur samedi matin et leur dimanche matin pendant que vous jouez pour que vous puissiez manger des trucs chauds :/

Au niveau des tables, on se demande en effet s'il ne serait pas temps d'investir dans autre chose que des nappes en papier, qui après tout coûte assez cher et ne sont pas réutilisables... Je suis ouvert aux suggestions sur ce point là, n'hésitez pas! (Bon après faut pas que ça nous coûte le prix du Bubu de Bruno sinon mon cœur va lâcher).

Au niveau des décors, vu qu'encore une fois on est pas une asso' qui fait du warhammer, c'est dur d'avoir des décors viables... Là-dessus la seule solution que je vois c'est d'emprunter à des joueurs / à d'autres associations. Des idées?

N'hésitez pas à continuer de proposer des idées et à critiquer le tournoi, c'est comme ça qu'il s'améliore! A force de prendre des baffes on apprend à les éviter <_<

PS: Euh sinon Jonathan, je ne sais pas vraiment ce que tu veux dire par subventionné, mais à part les 50€ de chèque GW on a rien en plus oO?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-et là c'est Bohnomme et ses très beaux CVs

ça sa fait plaisir ^_^

Son GG sur dragon meure tour 1 sur un cri très tonitruant :D malgré ça, le saligaud garde le sourire quand d'autres auraient abandonné en couinant,

Pas oui sourire! TOUJOURS! Obligé! Sinon il faut pas jouer un seigneur sur dragon qui va se faire focus au tir surtout en V8 avec toutes les machines de guerres! En tout cas surtout pas sans les bracelets d'or noir et leur invu à 3+ contre le tir!

il charge autant qu'il peut et manque de très peu de renverser la vapeur. Je réussis les 2 tests cruciaux et gagne

T'as eu peur hein? avoue maintenant....? lol <_<

Bon pour Myzzrym :

Tournoi super alors vous prenez pas la tête pour quelques bémol, râler est tellement plaisant.... Mais bon si ça sert à faire mieux tant mieux!

Pour les lots : j'en ai eu donc je vais pas me plaindre....mais c'est vrai que tournois qui offrent un petit lot à chaqu'un c'est toujours plus agréable, pour ça il faut absolument que vous trouviez plus de sponsor que juste games et ses bon cadeau périmés :D

Pour la bouffe qui se plaint? A part semoule fail le samedi, le dimanche à largement compensé!

Pour le trophée : c'est pas la 9eme merveille du monde (la 7eme étant la cloche skaven), mais le coté original compense largement je trouve! Un très gros défaut par contre : l'écriture (date, place, etc) est très très peu lisible, vraiment trop peu : autant laisser une petite partie lisse et supergluter (verbe bien connu des hobbyiste) un plaque dessus chaque année!

Un autre petit détail : varier plus les couleurs entre les trophées je pense....

Pour les tables : des grand tissu verts c'est si dur à trouver? Pour les décors, pret possible de boutiques avec négociation (vous pouvez essayer de le négocier avec des lots contre payement et pub ou n'importe quoi d'autre), sinon beaucoup de joueurs/clubs ici ont de quoi faire, beaucoup voulant jouer sur tables sympas seront prêt à amener des choses (mais ça veut dire avant décors en rab si imprévu, et préparer table au dernier moment donc demander de venir un peu plus tot, ou essayer de mettre en place un "ramassage des décors" quelques jours/semaine avant)....bref beaucoup de boulot pour...? moi elle me plaisent ses tables! :ermm::shifty: loool (oui j'ai écrit au fil de mes pensée et me rends compte seul c'est super chaud à mettre en place! ptdr!)

bon allez tcho, et vous inquiétez pas, beaucoup ici sont conscient tu taf que vous avez fait, et merci pour ça! D'ailleurs on le voit : des "+ orgas géniaux/au poils/super/..." sur tout les debrief! -_-

Modifié par bonhomme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Verturgo et Crackprout: Un vrai plaisir de savourer mon cappucino nespresso avec vos provocations aux floods...

Se retourner pour basher les 24 mineurs qui apparaissent dans le dos c'est lâche? Et comment on appelle un nain qui se déploie en fond de table avec 5 machines de guerres et pas une unité de cac sur la table?

De plus, d'où tu sors tes allégations sois-disant de proche <_< ?

Attention, je vais devoirs sortir une liste JUSTE POUR TE BASHER (comme chez Cyno).

T'es tellement prévisible que ce sera facile :shifty:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le désordre:

-Pour la bouffe RAS, c'était plutôt bon, le quatre/quart et café gratos...qualité.

-les décors: effectivement vous pouvez essayez d'en emprunter.

-les tapis: y'a des tapis verts qui s'achète, ça coute pas trop chère et ça se garde. Je me souviens plus ou ça se trouve, mais quelqu'un doit pouvoir vous donnez cette info.

-les trophées: franchement si c'est pour faire ça, ça vaut pas le coup, perso le mien je l'ai jeté et je pense pas être le seul. Donc soit ça s'améliore grandement, soit vous arrêtez ^^. Les 2 sont sympa, mais 70 euros pour un truc moche que personne garde ça ne vaut pas le coup. A vous de voir.

-les lots: Perso sur les 5 tournois que j'ai organisés, 2 étaient de cette taille et y'en avait au moins pour 250 euro.

Remarques qui se veulent constructive hein, j'ai passé un trés bon week end <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Verturgo et Crackprout: Un vrai plaisir de savourer mon cappucino nespresso avec vos provocations aux floods...
A ton service mon bon... Faudrait pas qu'a ton retour de voyage tu ne t'ennuies. Donc on part sur la base de 8pages de flood, juste pour te divertir.
Se retourner pour basher les 24 mineurs qui apparaissent dans le dos c'est lâche? Et comment on appelle un nain qui se déploie en fond de table avec 5 machines de guerres et pas une unité de cac sur la table?
22 mineurs deja, ensuite effectivement je n'ai pas d'unité de bash sur la table. Donc si tu contact, c'est easy frag.

Maintenant, tu n'avais pas la sorciere de l'ombre qui va bien (mes machines sont free kill avec le terrible destin), tes SF ont fait demi tour alors que les arbas pouvaient s'en charger, tu n'a pas protéger tes executeurs de mes tirs (avec un super chaudron par exemple, ou de la cav boostée chaudron), l'hydre était donnée, etc...

Tu l'as dis toi même, tu ne savais pas comment la jouer cette partie. Du coup, tu n'as rien fait.

Toujours avoir un plan et s'y tenir, même s'il part en sucette (ou s'il est mauvais).

De plus, d'où tu sors tes allégations sois-disant de proche
Indice: Un coup de telephone en début de partie? Quand tu pensais encore avoir une chance (même si ta voix tremblait deja de peur) <_<
Attention, je vais devoirs sortir une liste JUSTE POUR TE BASHER (comme chez Cyno).

T'es tellement prévisible que ce sera facile

Defi relevé.

Mais attention à l'eau qui dort...

Maintenant que je maitrise le nain v8, je lorgne sur d'autres sommets.

Edit: Juste pour faire genre c'est pas que du flood.

Je suis en faveur de plus de lot. Les trophés c'est bien, mais c'est vraiement gadget.

Donc gardez les pour la tradition, mais pas besoin de les faire si grand, si compliqué et si... beau? (taquin, je sais).

Comme tout le monde, bilan super positif du WE. La preuve? On reviendra.

Modifié par Vertigo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ton service mon bon... Faudrait pas qu'a ton retour de voyage tu ne t'ennuies. Donc on part sur la base de 8pages de flood, juste pour te divertir.

Sympas! Je vais avoir de la lecture dans ma chambre d'hotel... Finalement, je crois que je lirais votre flood du bar du Sheraton. Avec un caipirinha au bord de la piscine...

Indice: Un coup de telephone en début de partie? Quand tu pensais encore avoir une chance (même si ta voix tremblait deja de peur)

?Kwâ?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois que c'est pas moi qui floode le plus, j'en profite
Tu te chauffe, tu te chauffes, mais ca va venir contre Vaselinus l'anus fera son debrief...

Ca c'est pas sûr ! M'enfin, je ne m'avancerai pas trop, c'est dur de lutter contre sa nature -_- .

Devant tant de demande, en particulier celle de Vertigo de façon très délicate en plus, je ne peux que venir débriefer à mon tour

Alors j'arrive le samedi matin assez guilleret, une poule plutôt sympa avec une seule crainte affronter le célèbre Aborach( enfin maintenant qu'il a perdu contre Crackboum, ce n'est plus le même homme je crains) et la c'est bon je ne le rencontre pas....

Pour ma liste, un archimage domaine de la mort et éthéré, un pgb 2+/5, 20 archers, 40 lanciers, 21 et 19 lions blancs, 2 chars de chrace, 5 princes dragons sur lions et 4 aigles!

première partie: contre le désormais célèbre "tonnerre de cheval" ou "Si je perds trop le samedi, je reviens pas le dimanche" :P en HB.

Bon alors 6 chars, 3 persos mino dont un seigneur et une gb, un pack de 7 minos et un pack de 6, un pack de gors accueillant son sorcier niveau 1... autant dire que si il arrive à combiner deux chars et un pack de minos sur mes pâtés de lions blancs, c'est le drame...

Bon, on passe au déploiement et la déja 3 chars dans la pampa(eh oui poser 4 aigles, cela permet de cacher ces véritables attentions), puis il avance tout droit se mettant à porté de charge, je sacrifie donc deux aigles et mes princes dragons pour affaiblir et retarder quelques charges et suis plutôt en bonne posture.

Finalement il charge avec son seigneur(le pavé de ce dernier étant bloqué par un aigle) qui fait double as et se retrouve donc devant mon pavé de lion blanc avec mon archi éthéré... c'est le début de la fin, je le charge, test à -5 raté pour lui et charge irrésistible sur le pâté derrière de minos avec grande bannière, je lui fais perdre 11points de vie, je gagne de 1 et paf il fuit....

Et la, la superbe règle vaillant sacrifice ^_^ me donne la grande bannière sur un plateau ainsi qu'un des minos restant... bon en irrés j'impacte le seigneur qui avait fui qui réussi son test de commandement à -4 mais finit par fuir le tour d'après :D !

Pendant ce temps sur l'autre flanc mes deux chars de chrace gèrent les gors et les deux chars qui ont tenté de passer....

Bon au total une victoire en 4 tours, la journée commence bien...

Deuxième partie: contre Angelscry et son chaos

Bon je suis déjà beaucoup moins serein, un canon apo, des trolls, des chevaliers, un gros pâté de guerriers, un char, un mage niveau 4 domaine de slannesh( c'est peut être nul contre les autres mais l'équivalent des êtres du dessous sur l'endurance moi j'aime pas <_< ) et un pavé de 30 maraudeurs...

Bon il a le premier tour, j'arive à gérer sa magie, mais son canon apo me bousille 16 lanciers qui font tout à coup moins les malins :ermm: ...

A mon tour, je butte le canon apo au buveur d'esprit puis découvre l'immunité au domaine de la mort de son archi, euh je fais quoi... Pendant les deux premiers tours, je gère les trolls aux lions blancs attaques enflammés et les maraudeurs avec les reste puis il commence a remonter, il me prend un pack de lions blancs, mes archers, mes chars mes aigles et donc domine largement.. Ah et mon gros pack de lions blancs gégé grande bannière ne fera rien d'autres que de se diriger vers un point de la table loin, vraiment très loin des combats(maudit domaine de slanesh :D )...

Dernier tout, son gégé lance un sort à 3 dés, fiascote, 3 et 1 pour le fiasco et la pouf 3, j'arrache le nul la dessus contre un adversaire qui a mieux joué que moi :)

Troisiéme partie contre Crackboum et ses démons

Un défi relevé avec plaisir même si sa liste est un poil au dessus: grand immonde, pgb horreur domaine de la vie, héros démonette, 30 démonettes et 30 sanguinaires, 36 horreurs et 6 incendiaires...

Alors au déploiement je suis plutôt serein, ses incendiaires se cachent des mes archers, j'ai tout casé sur le flanc ou il n'y a que les démonettes.... je rush donc serein sur les démonettes les prend ainsi que les incendiaires venus en renfort et attend le reste ralenti par mes supers aigles...

Et puis la c'est le drame, j'oublie de ramener mon dernier aigle devant le grand immonde, ce dernier est à 15 pas d'un pack de lions blancs et de ma gb, il charge et poum le 9 sort... il me prendra le pack et la gb sur les tours restant...

Au dernier tour, je tente de récupérer la victoire, charge de dos du char sur les 8 ou 9 sanguis restants, et la 1 sur les touches d'impacts, mon rêve s'effondre, ils resteront indomptables et ne ne me donneront pas leurs points :shifty: ...

Au total, nous arrivons sur un nul en faveur de crackboum, ca m'apprendra à mal jouer mes aigles.... :P

Bon je retourne peindre mes 30 gardes phénix pour Briare et je finirai de débriefer dans l'aprem...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on me demande de flooder pour divertir ce pauvre Babnik alors ..Je dois accomplir mon devoir :shifty:

Au total, nous arrivons sur un nul en faveur de crackboum, ca m'apprendra à mal jouer mes aigles.... :ermm:

Ca t'apprendra à jouer des aigles tout court oui ! Les démonettes c'est sacrifiable mais mes sanguis ne meurent jamais ! (enfin presque) Euh d'ailleurs, tu m'a chargé de flanc avec ton pack de princes dragons et non tes chars me semble <_<

Idem que les autres pour les prix, c'est sympa de vous être donné autant de mal pour les faire, mais le résultat n'est pas à la hauteur de boulot fourni et surtout, l'impro au niveau de la peinture du prix de peinture, c'était assez génial -_-

P.S: Quelqu'un a un sujet bien polémique sous la main, histoire qu'on puisse flooder en paix ?

Crack' , le brother a oublié de se déconnecter (again & again & again)

Modifié par Pikinou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on me demande de flooder pour divertir ce pauvre Babnik alors ..Je dois accomplir mon devoir :shifty:

Au total, nous arrivons sur un nul en faveur de crackboum, ca m'apprendra à mal jouer mes aigles.... :ermm:

Ca t'apprendra à jouer des aigles tout court oui ! Les démonettes c'est sacrifiable mais mes sanguis ne meurent jamais ! (enfin presque) Euh d'ailleurs, tu m'a chargé de flanc avec ton pack de princes dragons et non tes chars me semble <_<

Oui de flanc avec les prince dragons qui retourne chez papa mais au dernier tours c'est un char qui te charge de dos.... -_-

P.S: Quelqu'un a un sujet bien polémique sous la main, histoire qu'on puisse flooder en paix ?

Euh par exemple, qu'est ce que Vertigo faisait en poule 4 avec 3 canons, une cata, une enclume et un canon orgue?

Qu'est ce que tu faisais en poule 3 avec ton papy prout?

Je n'ai pas d'autres exemple en tête mais en gros comment l'arbitre s'est il autant craqué sur les poules :D ?

ps: c'est assez polémique comme sujet pour flooder?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh par exemple, qu'est ce que Vertigo faisait en poule 4 avec 3 canons, une cata, une enclume et un canon orgue?

Qu'est ce que tu faisais en poule 3 avec ton papy prout?

Je n'ai pas d'autres exemple en tête mais en gros comment l'arbitre s'est il autant craqué sur les poules <_< ?

ps: c'est assez polémique comme sujet pour flooder?

Non malheureusement....car on sait tous au fond que les poules étaient vraiment pas trop mal foutues....

Modifié par bonhomme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh par exemple, qu'est ce que Vertigo faisait en poule 4 avec 3 canons, une cata, une enclume et un canon orgue?

Qu'est ce que tu faisais en poule 3 avec ton papy prout?

Je n'ai pas d'autres exemple en tête mais en gros comment l'arbitre s'est il autant craqué sur les poules <_< ?

ps: c'est assez polémique comme sujet pour flooder?

Non malheureusement....car on sait tous au fond que les poules étaient vraiment pas trop mal foutues....

Oui je sais, c'est cela qui me blase, il n'y a pas assez de sujets intéressants pour flooder.... :shifty:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui est bien avec le flood, c'est que même si ce n'est pas un sujet à polémique on peut toujours flooder si on est bon à ce jeu. Tenez, regardez mon post. Joli flood non ?

Sinon pour les poules, il y avait deux trois trucs étranges, mais dans l'ensemble ça allait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui est bien avec le flood, c'est que même si ce n'est pas un sujet à polémique on peut toujours flooder si on est bon à ce jeu. Tenez, regardez mon post. Joli flood non ?

Sinon pour les poules, il y avait deux trois trucs étranges, mais dans l'ensemble ça allait.

oui c'est vrai, je rejoins Damien sur ce point...

ps: ce n'est pas du flood, c'est juste montrer que l'on respecte un peu ses ainés(bah oui c'est un vieux Damien <_< )....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhaaa, c'est reparti...

Vaseline et Crak-crak floodent, Babnik se la pete, Pikinou ne se déconnecte plus et les autres pleurent :ermm:

Bref, la vie est belle et tout le monde est content <_<:shifty:

Vertigo, qui ne dira pas comment il a soudoyé honteusement l'orga pour finir dans une poule aussi faible B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh par exemple, qu'est ce que Vertigo faisait en poule 4 avec 3 canons, une cata, une enclume et un canon orgue?

Qu'est ce que tu faisais en poule 3 avec ton papy prout?

Je n'ai pas d'autres exemple en tête mais en gros comment l'arbitre s'est il autant craqué sur les poules ?

ps: c'est assez polémique comme sujet pour flooder?

Crackprout était très bien en poule 3. Vu son niveau, elle se serait fait écharper en poule 2, et aurait fini par pleurer. On a déjà le frère alors si la soeur s'y met aussi... En plus elle aurait fait la misère à Ank en rentrant à la maison. Genre Justin Bieber a fond.

Verturgo n'avait rien a faire en poule 4. Ank l'a mis là pour me défier.

Bon, je crois que là y'a matière à flooder. Donc vaut mieux que je sorte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh par exemple, qu'est ce que Vertigo faisait en poule 4 avec 3 canons, une cata, une enclume et un canon orgue?

Qu'est ce que tu faisais en poule 3 avec ton papy prout?

Je n'ai pas d'autres exemple en tête mais en gros comment l'arbitre s'est il autant craqué sur les poules ?

ps: c'est assez polémique comme sujet pour flooder?

Crackprout était très bien en poule 3. Vu son niveau, elle se serait fait écharper en poule 2, et aurait fini par pleurer. On a déjà le frère alors si la soeur s'y met aussi... En plus elle aurait fait la misère à Ank en rentrant à la maison. Genre Justin Bieber a fond.

Verturgo n'avait rien a faire en poule 4. Ank l'a mis là pour me défier.

Bon, je crois que là y'a matière à flooder. Donc vaut mieux que je sorte...

Ah voila des réponses qui me plaisent, je veux donc les 5 points de plus que j'ai perdu contre crakboum et aussi la 8eme place qui me revient alors et en plus je pourrais changer ma signature.... <_<

Ok je fais comme toi, je sors :shifty:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je crois que là y'a matière à flooder. Donc vaut mieux que je sorte...
Reste la et assume...
Verturgo n'avait rien a faire en poule 4. Ank l'a mis là pour me défier.
Même avec 1000pts de retard, je te bashais. Comme cette désormais légendaire partie à Chateaudun ou je gagne apres la fuite (à la panique) de mes longues barbes (immunisés panique, doit on le rappeler?)...

Mais la revanche quand tu veux mon brave (plutot la belle d'ailleurs <_<

Sauf que ce ne sera pas à Briare, vu que tu va commencé par affronter Crak-Crak (et perdre!!), je risque pas de te jouer :shifty:

PS: Indice supplémentaire pour ki-ki-ment en disant que t'es le plus fort... Harry Potter.

Plus en dire serait déflorer tout le suspens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je crois que là y'a matière à flooder. Donc vaut mieux que je sorte...
Reste la et assume...

Mais la revanche quand tu veux mon brave (plutot la belle d'ailleurs <_<

Sauf que ce ne sera pas à Briare, vu que tu va commencé par affronter Crak-Crak (et perdre!!), je risque pas de te jouer :ermm:

Tu rigole, au contraire, étant donné que toi tu vas commencer par m'affronter et PERDRE -_- ..

valius, en train de préparer sa liste anti vertigo :shifty: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à propos des trophées (certes très moches) ; en fait je les trouve bien roots et ruraux, et nous à Bonnelles le rural on kiffe, et en plus si c'est une tradition, il faut d'autant plus la garder (et surtout ne pas les remplacer par des coupes standards / ou des lots tout aussi vite oubliés / échangés).

Bref essayer de trouver un mec qui sculpte comme nous avions eu la chance à Bobo grâce à la team GRE pour faire un truc sympa et pas cher , et zou roulez jeunesse <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à propos des trophées (certes très moches) ; en fait je les trouve bien roots et ruraux, et nous à Bonnelles le rural on kiffe, et en plus si c'est une tradition, il faut d'autant plus la garder (et surtout ne pas les remplacer par des coupes standards / ou des lots tout aussi vite oubliés / échangés).

Bref essayer de trouver un mec qui sculpte comme nous avions eu la chance à Bobo grâce à la team GRE pour faire un truc sympa et pas cher , et zou roulez jeunesse <_<

Je suis totalement d'accord, je pense aussi qu'ils faut les garder mais en les modifiant un peu :shifty: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, en rapide, puisque je passe par là.

Pour la poule 3 de ma soeur, c'est la seule personne pour laquelle j'ai pris en compte le joueur qui y avait dèrrière, normale, c'est ma soeur, et je suis désolé, mais si Abo avait pas "joué" et avait voulu gagner sa se serait fait, et mon cher valius, tu as peut être été trop gourmant et tu aurais pu sauvegarder ta victoire sans trop de problème si tu l'avais voulu, donc ta victoire n'était pas loin, preuve que son appariement n'était pas si mauvais que ça.

De plus, Vertigo...a le cas vertigo dont on m'a parlé tout le tournoi...

Franchement, quand j'ai vu la poule dans laquelle il était, y'avait largement de quoi le battre, Babnik a fait celon moi deux erreurs qui le font perdre, alors que sur le papier, il a largement l'avantage.

L'homme bête de la première partie, il était loin d'avoir aucune chance. Je rappel aussi quand même que Vertigo est loin d'être un joueur débutant et qu'il avait une grosse maitrise de sa liste et de la V8 et que sa liste s'est faite basher par quelqu'un de la poule 2 ( je rappel que poule 2 et 3 était à peu près similaire ).

De plus, il a clairement des faiblesses dans sa liste, un general ingenieur, soit facilement prenable, aucune force de cac dans toute l'armée ( toutes les armées qui l'affrontait partait avec une ou plusieurs unités de corps à corps totalement ingérable au cac par Vertigo ). Ses canons n'était pas forgé etc...pas de longues barbes, donc il teste la panique, beaucoup de point dans les machines ( y'a des armées spécialisés dans cette chasse )...bref, pour moi c'est clairement que Vertigo a bien maitrisé sa liste et que ses adversaires ont fait peu d'erreurs, mais des erreurs qui ont été décisive.

Par exemple, si Babnik avait planqué son hydre tour 1 dèrrière la colline et que son seigneur kaeleth était partit plus tôt à la chasse aux machines tout seul et que le bus de sang froid ne s'était pas retourné, il avait de grande chance de l'emporter...

____

Voilà vite fait mon analyse pour répondre à le demande de flood !

Ank'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, en rapide, puisque je passe par là.

Pour la poule 3 de ma soeur, c'est la seule personne pour laquelle j'ai pris en compte le joueur qui y avait dèrrière, normale, c'est ma soeur, et je suis désolé, mais si Abo avait pas "joué" et avait voulu gagner sa se serait fait, et mon cher valius, tu as peut être été trop gourmant et tu aurais pu sauvegarder ta victoire sans trop de problème si tu l'avais voulu, donc ta victoire n'était pas loin, preuve que son appariement n'était pas si mauvais que ça.

..

____

Voilà vite fait mon analyse pour répondre à le demande de flood !

Ank'

Non mais je sais totalement que j'aurais pu gagner si j'avais mis ce ... d'aigle au bon moment mais ma plainte était juste la pour flooder un peu( a la demande de ta sœur je rappelle <_< )...

Encore merci pour ton arbitrage et on appariement plutôt sympa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite de la difficulté passagère à flooder qu'on certains pour poser une question intéressante sans qu'elle soit perdue dans un flot de posts....

C'est quand et où le prochain tournoi où on retrouve toute cette bande de joyeux lurons? <_<

Modifié par bonhomme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.