Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Débrief] ELFIC chatenay Malabry


Messages recommandés

Kiri lance son sort du domaine de la vie et redonne 4pv au GI. Mais super Ank' intervient pour lui annoncer que c'est plus possible!

Le Ank a faillit faire pleurer Kiri X-/:wink:X-/

Pourrais je avoir les références qui indiquent que cela n'est pas permis parce que là j'avoue je débarque également je n'arrive pas à trouver ou cela a été modifié.

D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne parle pas de l'attribut du domaine mais du sort 4 de la vie qui redonne 1D6+1 pv au régiment mais qui ne fonctionne pas sur les perso laugh.gif

:wink:

Reference Section – The Lore of Life, Regrowth

Change “[...]models slain[...]” to “[...]wounds lost[...]” in the

second sentence.

désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs c'est pas le sort 4 mais le 5,

Par contre il est précisé dans le sort (à la fin ^^) que cela ne peut pas servir à guérir une monture ou un personnage. A moins que j'ai raté un errata, papy prout est un perso donc ne peut pas bénéficiait de se sort.

edit : je viens de me rendre compte que coco repondait à richard bon je retourne me coucher X-/

Ou alors on parle d'autre chose ? :wink: (et du coup j'arrête de flooder sur le debrief)

Modifié par Xellosss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non tu ne pouvais pas lui redonner + de 1PV (l'attribut du domaine)

Par contre il est précisé dans le sort (à la fin ^^) que cela ne peut pas servir à guérir une monture ou un personnage

tout à fait, j'ai mis l'errata pour dire que c'est pas la fête non plus pour incendiaires, les betes de slaa ou autres saloperies a plusieurs PV (on ressuscite des ''wounds'' et non des ''models'')

par contre sur un TAV de sigmar c'est ultra gavage ...

Modifié par cocofreeze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais là ça change tout pour la stratégie mise en place pour une armée.

C'est à dire que l'on ne peut que redonner des points de vie à une unité perdue mais sans faire rescussiter des figurinesc'est bien cela que je comprends?

Donc fini de relever ses morts dans les packs d'infanterie et fini de redonner des points de vie au personnages et à leur monture.

il sert à quoi ce sort maitenant alors ?

Et est ce qu'il fonctionne sur un stegadon qui est un monstre monté ? (même quand l'équipage est uniquement composé de skinks et pas de perso?)

Si c'est comme ça faut que je modifie sacrément ma liste pour le prochain tournoi moi...

Modifié par FIRFIN28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais là ça change tout pour la stratégie mise en place pour une armée.

C'est à dire que l'on ne peut que redonner des oints de vie à une unité perdue mais sans faire rescussiter des figurinesc'est bien cela que je comprends?

Donc fini de relever ses morts dans les packs d'infanterie et fini de redonner des points de vie au personnages et à leur monture.

il sert à quoi ce sort maitenant alors ?

Et est ce qu'il fonctionne sur un stegadon qui est un monstre monté ? (même quand l'équipage est uniquement composé de skinks et pas de perso?)

Si c'est comme ça faut que je modifie sacrément ma liste pour le prochain tournoi moi...

Ben ouais du coup il sert juste à rien ce sort du coup??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut avoir le point exact des règles qui dit qu'on peut pas relever des figs à 1pv avec ?

Parce que je pense que 90% des gens l'utilise principalement pour ça.

Pour les persos, aucune idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si on faisait ça section règle plutôt ^^
Venant du mec qui lance le sujet, l'alimente pendant trois-quatre posts et... se réveille enfin (modération?) :wink:

Qu'est ce que tu veux mon Kiri... tu t'es fais tartiner et puis c'est tout X-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si on faisait ça section règle plutôt ^^
Venant du mec qui lance le sujet, l'alimente pendant trois-quatre posts et... se réveille enfin (modération?) :wink:

Qu'est ce que tu veux mon Kiri... tu t'es fais tartiner et puis c'est tout :P

et

Je vais pas trop débrieffer, on pourrait m'accuser de flooder X-/

hum hummm X-/:wink:

mais je valide :wink::P:P:)

Modifié par bonhomme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c parti pour le debriefing

je viens en démon: bubu, sanguinaires, portes pestes, bête de sla, et incendiaire

partie 1 contre cyno: partie assez serrée car je perd mon seul sorcier tour 2 face a un compte vampire c dur, mais les portes pestes et le perse qui va bien ca bash !!!!! Et quand le gege meure tour 5 on respire mieux victoire Partie très plaisante grâce a mon adversaire. Je te donne ta revanche quand tu veux cyno

partie 2 contre l'arbitre j'ai nommée: pikinou !!!!!

comme c l'arbitre qui remplace un absent, on transforme la partie en sang et gloire (a mon desavantage car j'ai que 5 point de bravoure contre 9) mais bubu joue les kamicazes alors qu'il y a un gege avec coup fatal héroïque. Mais khorne avais un oeil sur la table et super bubu a survécu et m'a offert la victoire.

partie 3 contre rhézous et ses demons

partie serrés mais une charge ratée et un soleil de xerus auront raison de moi

défaite

partie 4 contre Damoules et ses minos

il n'a rien pour gérer mon bubu, et je passe en irré les être du dessous sur son niveau 4 qui succombe malrès la relance

Je lui tend un piege avec mes bete de sla et tombe dedans car il ne c pas qu'on ne peux pas se reformé apres une irré

victoire avec un adversaire super sympa

Une revanche damoule ?

partie 5 contre Valnius et sa super armée de chrace (vraiment belle)

il y a un niveau entre nos deux listes flagrant il n'a que la magie pour lui, qui lui fais défaut je perd mon hero de khorn et mes incendiaires

victoire au tour 4

J'ai passer un très bon we, bonnes parties, super nourriture, bon orga, soirée mythique (Clémence, Thibault, Charles, Jonathan et moi )avec la naissance d'une rumeur ( abo est homo !!!!! :wink:X-/X-/ )

Seul bemol, juste une petite centaine d'euros pour les lots c pas très cool !!!!

Mais je serai la au mois de mai !!!!

++

brunoleloup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux, je pensais que le GI, comme les portepestes, allait passer à la trappe.

Ce serait dommage pour ta soeurette, elle ferait quoi sans son gros prout?!?

Surtout avant Briare...

T'inquiète pas mon Babnik, pas besoin de gadget pour basher Héllébron et son string en métal :wink: De toute façon, pas eu besoin de lui rendre un seul PV du tournoi !

Pour une fois que c'est pas moi qui floode le plus, j'en profite X-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois que c'est pas moi qui floode le plus, j'en profite
Tu te chauffe, tu te chauffes, mais ca va venir contre Vaselinus l'anus fera son debrief... :wink:

Spéciale dédicace à Babnik, qui selon des dires proches de l'intéressé est juste "le plus beau et le plus fort" (mais je tairais mes sources).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois que c'est pas moi qui floode le plus, j'en profite
Tu te chauffe, tu te chauffes, mais ca va venir contre Vaselinus l'anus fera son debrief... X-/

Spéciale dédicace à Babnik, qui selon des dires proches de l'intéressé est juste "le plus beau et le plus fort" (mais je tairais mes sources).

Ca c'est pas sûr ! M'enfin, je ne m'avancerai pas trop, c'est dur de lutter contre sa nature :wink: .

Mouais, le plus beau, le plus fort, faut pas déconner non plus X-/ Et ça ne m'empêchera pas de le basher (quoique...)

( abo est homo !!!!! )

Tu parles d'un scoop ! Il doit en être à la 6ème nuit chez moi ; il est bien plus que ça, tout ce que tu veux en fait, porte-serviette, humidificateur, garage à vélos....

S'il n'était pas multi-fonctions on ne le garderai pas ! Il irait direct aux objets encombrants :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit débrief rapide

Merci aux orgas et à Pikinou pour le boulot réalisé,

Merci à JB pour la partie avec une liste concept de NdC qui ne fonctionne pas :wink:

Merci à Coco pour la partie avec une liste concept impériale qui fonctionne très bien :)

Merci à Xarys pour la partie avec une liste elfe noire un poil plus forte que la mienne

A Guy, un elfe noir qui en a chié ce weekend...

Bof, pas tant que ça vu que contre Coco et Xarys le nettoyage de mon armée a pris 3 tours (merci encore Coco de m'avoir laissé commencé :wink:)

Merci à Gorm pour ton mauvais déploiement et les barres de rire sur des phases de close épiquement nulles. Je retiens ton fameux "Il m'a tout fait à la magie" grâce à mon seul sort de magie noire utile : te mettre 1 en CC :P

Merci à Méta-baron pour ta bonne humeur malgré ta quasi impossibilité de gérer ma liste

Allez, pour être négatif, par pitié messieurs les orgas, quand vous voulez faire jouer QUE des scénarios "lignes de bataille" ne mettez pas dans le règlement "bataille rangée" qui signifie qu'on tire au dé le scénar qui est joué X-/

Ca évitera à des joueurs de ramener une liste polyvalente quand il faut juste sortir un bon gros no limit sans bannière X-/

Modifié par Ghuy Nayss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la naissance d'une rumeur ( abo est homo !!!!! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif )

Autant mes récentes - et anciennes - nuits chez Sodomax peuvent en attester, autant j'aimerai bien savoir d'où viendrai cette rumeur lancé par ce boulet de Bruno ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la naissance d'une rumeur ( abo est homo !!!!! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif )

Autant mes récentes - et anciennes - nuits chez Sodomax peuvent en attester, autant j'aimerai bien savoir d'où viendrai cette rumeur lancé par ce boulet de Bruno ??

fallais venir manger avec nous chez momo il y a eu moultes preuves et on en a fait des deductions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.