Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Débrief] ELFIC chatenay Malabry


Messages recommandés

-pour les lots: fuck les joueurs. Ceux qui viennent pour ça, faut mieux les encourager à pas revenir. Donc faites ce que vous voulez. Pour moi, le moins sera le mieux![

Alors pourquoi paye t'on? Les sous ne sont pas redistribués en décors, la salle n'est pas payante, si en plus il n'y a pas de lots, le tournoi devrait être gratuit :whistling:

l'orga à déjà répondu à cela, principalement pour permettre d'organiser les elfics de mai qui est au total un truc plutôt énorme, pour le café(même imbuvable), le cake, la boisson à volonté....

édit: grillé par coco....

Modifié par valius lisanus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhézous... On t'a déja dis que tu servais à rien??

au moins autant que toi ou Varius ... avec des répliques hors du commun :):P:o

Comme ton avatar, une ode à ta sexualité ? Avec ce minuscule point d'interrogation....

:wink::wink::o puté, le f il envoie du bois!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhézous... On t'a déja dis que tu servais à rien??

au moins autant que toi ou Varius ... avec des répliques hors du commun :P:wink::wink: !!

Alors déja c'est valius :o , et en plus j'ai beau être un flooder professionnel je t'ai quand même renvoyé chez papa :) ....

Enfin je dis cela, je ne dis rien :o !

Modifié par valius lisanus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente cette dernière réplique Vertigo et tellement vraie, c'est tout toi...

Comme ton avatar, une ode à ta sexualité ? Avec ce minuscule point d'interrogation.... :)

C'est encore plus vrai chez moi, vu que l'avatar de notre Vertigo national est le seul qui ne s'affiche pas sur mon PC ...

Comment ça je floode ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et en plus j'ai beau être un flooder professionnel je t'ai quand même renvoyé chez papa

oula, le varius est susceptible à ce que je vois... je parlais en terme de forum bien entendu, mais si tu penses que ta SUPERBE victoire mérite d'être encensée, alors soit... :ph34r::):P-_-

Alex, le varius c'est tellement bon ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et en plus j'ai beau être un flooder professionnel je t'ai quand même renvoyé chez papa

oula, le varius est susceptible à ce que je vois... je parlais en terme de forum bien entendu, mais si tu penses que ta SUPERBE victoire mérite d'être encensée, alors soit... :ph34r::):P-_-

Alex, le varius c'est tellement bon ^_^

Oh ma superbe victoire n'a aucun intérêt et ne mérite pas d'être encensée (la preuve je n'ai pas débriefé dessus :P ) mais je réagis juste à "je ne sers à rien" alors que chacun sait que je sers au moins à flooder ^_^ !

Modifié par valius lisanus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je réagis juste sur l'attaque personnelle "je ne sers à rien" alors que chacun sait que je sers au moins a flooder

Tu sais, mon utilisation de termes inclusifs concernant ta personne était plus une manière amicale de te citer (connaissant ta capacité à saisir la moindre bribe pouvant servir à flooder) qu'une critique ouverte et constructive contre ta personne---"t'as compris?" -_-^_^ )

Et puis, c'était surtout ce que l'on appelle chez moi une "plaisanterie" :ph34r:

Mais je peux comprendre qu'après seulement deux tournois fait ensemble tu ne veuilles pas copiner... :):P

Je ne me permettrai donc plus ce genre d'amicalité, il est ma foi vrai, fort familière... :P:D^_^

Alex, les jeunes c'est plus ce que c'était :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je réagis juste sur l'attaque personnelle "je ne sers à rien" alors que chacun sait que je sers au moins a flooder

Tu sais, mon utilisation de termes inclusifs concernant ta personne était plus une manière amicale de te citer (connaissant ta capacité à saisir la moindre bribe pouvant servir à flooder) qu'une critique ouverte et constructive contre ta personne---"t'as compris?" -_-^_^ )

Et puis, c'était surtout ce que l'on appelle chez moi une "plaisanterie" :ph34r:

Mais je peux comprendre qu'après seulement deux tournois fait ensemble tu ne veuilles pas copiner... :P

Je ne me permettrai donc plus ce genre d'amicalité, il est ma foi vrai, fort familière... :P:D

Alex, les jeunes c'est plus ce que c'était ^_^

mais j'avais a peu près perçu tout cela et ma réponse n'était absolument pas du à une vexation quelconque, plutôt a un désir immodéré de flooder, désir sans doute mal exprimé par ma réponse :P !

Et oui j'ai bien pris cela comme une plaisanterie, enfin en relisant mon dernier message je viens de réaliser que j'imite plutôt bien le mec vexé(j'édite cela juste après), mais j'avais une excuse: je venais de me lever :) !

Enfin voila tout cela pour dire que j'ai bien compris la plaisanterie, et que tu peux sans aucun problème te permettre ce genre d'amicalité :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais j'avais une excuse: je venais de me lever
A 20h34??

La prochaine fois, trouve une meilleure excuse ^_^

Vertigo, Floodeur masqué :P:)

Pouh la prochaine fois lis le sujet en entier ^_^ , le dernier message en question est celui de 11h06.....

Oui je sais, c'est honteux je devrais être levé depuis 8h à envoyer des cv mais pas pu :ph34r: !

Bon va plutot socler tes machines pour briare -_- !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le premier msg incriminé c'était...

hier, 20:34 Message #134

Alors déja c'est valius , et en plus j'ai beau être un flooder professionnel je t'ai quand même renvoyé chez papa ....

Enfin je dis cela, je ne dis rien !

Ce message a été modifié par valius lisanus: hier, 20:37

Mais bon, effectivement je sers à rien...

Heureusement que j'en suis pleinement au courant :)

Et mon bon vilain-us d'anus, je socle, je socle... Mais c'et dur quand t'en a 12 :ph34r:

Vertig'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le premier msg incriminé c'était...

hier, 20:34 Message #134

Alors déja c'est valius , et en plus j'ai beau être un flooder professionnel je t'ai quand même renvoyé chez papa ....

Enfin je dis cela, je ne dis rien !

Ce message a été modifié par valius lisanus: hier, 20:37

Mais bon, effectivement je sers à rien...

Heureusement que j'en suis pleinement au courant :P

Et mon bon vilain-us d'anus, je socle, je socle... Mais c'et dur quand t'en a 12 :ph34r:

Vertig'

Sauf que mon bon vertigo, dans le message concerné je parle du dernier message et non du premier, je t'invite aimablement à aller ouvrir un dictionnaire pour voir la différence entre les deux ^_^ !

ET bon courage pour le soclage, cela sera plus facile à faire pouf mallette quand tu jouera contre moi à Briare :) !

ps: tu peux aussi demander à Rhézous de t'expliquer la différence entre premier et dernier, lui il a su la faire -_- !

Modifié par valius lisanus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente cette dernière réplique Vertigo et tellement vraie, c'est tout toi...

Comme ton avatar, une ode à ta sexualité ? Avec ce minuscule point d'interrogation.... :ph34r:

C'est encore plus vrai chez moi, vu que l'avatar de notre Vertigo national est le seul qui ne s'affiche pas sur mon PC ...

Comment ça je floode ?

Je plussoie étant donné que tout pareil pour moi.

Sinon c'est vraiment le top de la conversation utile ce debrief :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente cette dernière réplique Vertigo et tellement vraie, c'est tout toi...

Comme ton avatar, une ode à ta sexualité ? Avec ce minuscule point d'interrogation.... :ph34r:

C'est encore plus vrai chez moi, vu que l'avatar de notre Vertigo national est le seul qui ne s'affiche pas sur mon PC ...

Comment ça je floode ?

Je plussoie étant donné que tout pareil pour moi.

Sinon c'est vraiment le top de la conversation utile ce debrief :)

Merci de nous rejoindre dans ce top :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff au moins au prochain tournoi, ce n'est pas moi qui me ferait remonter les bretelles, pour "conversation inutile nuisant à la lisibilité du post blablabla" :ph34r:

S'il prend à l'un de vous l'envie de se pendre parce qu'il est prodigieusement inutile, je vous soutiens à 100 % !

Crack' , Verti, arrête de me voler mes répliques :) (Même si pour ce qui est des blagues nulles, je te l'accorde, tu es inégalable)

P.S: Un floodeur masqué avec des lunettes ? Ca doit pas être facile tous les jours, dis moi !

Modifié par Crackboum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff au moins au prochain tournoi, ce n'est pas moi qui me ferait remonter les bretelles, pour "conversation inutile nuisant à la lisibilité du post blablabla" -_-

S'il prend à l'un de vous l'envie de se pendre parce qu'il est prodigieusement inutile, je vous soutiens à 100 % !

Pauvre crackboum qui s'est fait remonter les bretelles ^_^ !

Et pour l'idée de se pendre, je dois avouer que cela ne m'a pas traversé l'esprit :P , par contre c'est la deuxième fois que tu évoque l'idée :) , faudrait que ton frérot surveille cela de près je crois :ph34r: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.