Aller au contenu
Warhammer Forum

[Officiel] - Bilbo the Hobbit


Xev74

Messages recommandés

[quote name='Ser Eddard' timestamp='1310558109' post='1954050']
Ca plus les elfes qui n'ont rien à faire dans un film sur Bilbo (quand bien même il s'étendrait sur les évènements "annexes" du bouquin.
[/quote]

Ca remonte à loin, mais de mémoire ils se font enfermer dans le château du père de Legolas juste après le passage des araignées non ? Modifié par Zatvopop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Zatvopop' timestamp='1310563701' post='1954123']
[quote name='Ser Eddard' timestamp='1310558109' post='1954050']
Ca plus les elfes qui n'ont rien à faire dans un film sur Bilbo (quand bien même il s'étendrait sur les évènements "annexes" du bouquin.
[/quote]

Ca remonte à loin, mais de mémoire ils se font enfermer dans le château du père de Legolas juste après le passage des araignées non ?
[/quote]

Ouaip ! (je ne saurais te confirmer qu'il s'agit du père de Légolas) mais il se font effectivement enfermer dans un château elfique...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, il s'agit de Trandhuil (pas sûr de l'orthographe), le père de Légolas, connu pour avoir très sale caractère!
Les Hobbits s'évadent dans des tonneaux vides ques les Elfes (dépeints comme une belle bande d'ivrognes) laissent dériver jusqu'à la cité du lac... Modifié par Judge Death
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, fin bon, faut attendre de voir ce que ça va donner (même si ceci n'augure rien de bon). Pour les épées, je suis pas forcément contre : c'est vrai que la hache est l'arme emblématique des Nains, mais ils n'utilisent pas que ça : Tolkien décrit lui-même des Nains portant des épées, et Thorin lui-même se servait de la célèbre Orcrist. Et je suis certain qu'il y aura quand même quelques haches à se mettre sous la dent (c'est ce qu'on appelle être armé jusqu'aux dents :D !). Pour le coup des jumeaux, c'est vrai qu'ils ne se ressemblent pas toujours (j'avais oublié les faux jumeaux) ; mais quand même ! Et je sais bien que ça ne veut pas tout dire, mais ils étaient très liés, et je penche instinctivement vers des vrais. Des arcs, les Nains de Bilbo en ont reçu de Beorn dans la Forêt Noire. Enfin, voyons le bon côté des choses, mon impatience a diminué :ermm: ...


Bombur, mon Nain-patience est émoussée Modifié par Bombur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ha ha ! :lol:
J'ai éclaté de rire devant Bombur !
Autant le beau gosse qui ressemble plus à Bard qu'à un nain est râté, autant lui il ressemble vraiment à la description du bouquin ! Obèse, l'air un peu benêt, et surtout drôle ! On l'a notre nouveau Gimli !

J'aime particulièrement Oin et Gloin, comme tout le monde je crois, on retrouve vraiment l'air de famille entre Gloin et son fils !

J'attends vivement Balin et Thorain, même si on peut voir Thorain dans la première photo de Bilbo au fond de la salle...

Ce que je reproche vraiment aux photos, c'est le côté photoshopé à mort, mais finalement c'est une bonne chose, ça veut dire que ce sera mieux dans des photos tirées du film !

Mais du coup, vont-ils faire ressembler Bard à un nain ? :unsure:
Grob' ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déjà nettement mieux (même si Bofur ressemble un peu à un nomade des steppes) ! Franchement, je m'aime bien :P ; la seule chose que j'aurais modifié serait un peu de barbe au centre du menton.
[size="1"]...Hé, vous avez remarqué, le "collier" de Bombur est fait de cheveux ![/size]


Bombur ; miroir, miroir, qui est le plus gros ? Modifié par Bombur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces nains sont vraiment acablant... les acteur sans costume on plus un air de vraie nain, costaud, barbue, entre autre, là, meme avec les retouches de photos shop, qui empir certaiment le rendu, ces nains sont l'inverse de l'espris de Tolkien!!


-les armes, il me semble que chaque arme est décrite dans Bilbo, et se sont des épée!( à vérifier tout de même)!
- les épées, elles ne sont pas trop mal, c'est un nouveau style, même si je préférai m'imaginer les nains à épée avec plus des épée large style glaive.
-les barbes et cheuveux, là, c'est le bouquet! nain sans barbe, coifure de sorcière! oui! regarder HP et belatrix lestrange, c la même coiffur que le nain de droite de la dernière photo!!

- Xev dit vrai, on dirai des pirates... franchement décu... :'( :'(


A noté que l'air de famille entre Gimli et Gloin est plaisant!! :)

Suite à la vidéo, heureusement que elrond, Gandalf, bilbo même, Galadriel ratrape la beauté des oeuvre de Tolkien!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Outre les excentricités capillaires et l'extravagance de certaines armes (le marteau de guerre, pfff...), je suis terriblement déçu par les costumes, tristes à mourir. Les compagnons de Thorin sont censés porter des capes jaunes, bleues, vertes, rouges ! Les Hobbits de la Communauté portaient des habits colorés sans pourtant ressembler à des clowns, pourquoi ne pas avoir fait de même avec ces Nains ?

Je comprends que PJ ait souhaité distinguer nettement chaque babu de la bande, mais il aurait mieux fallu pour cela insister sur le vestimentaire plutôt que sur le physique. Là, l'aspect des personnages est tellement hétéroclite qu'on se demande s'ils appartiennent au même peuple, voire à la même race. Décevant, il n'y a pas d'autre mot.

Pour l'instant, seul Gloin trouve grâce à mes yeux car on retrouve en lui la continuité du design des Nains entrevu dans la trilogie (pas seulement avec Gimli, mais aussi avec les représentants Nains au Conseil d'Elrond et les cadavres Nains à la Moria). Je tremble maintenant pour Thorin, d'autant que Richard Armittage, contrairement à d'autres acteurs sélectionnés, n'a pas franchement une gueule de Nain.

Heureusement que Martin Freeman émerge du carnage : il a l'air d'un Bilbo plus vrai que nature. Autant Elijah Wood était un peu trop jeune pour interpréter un Hobbit de 50 ans (l'âge de Frodon au moment de l'action), autant là l'acteur semble bien adapté à l'âge du personnage (Bilbo a également 50 ans au moment de ses aventures).

Shas'El'Hek'Tryk, qui espère maintenant que les longs mois d'attente suffiront à faire digérer ces nouvelles têtes. Modifié par Shas'El'Hek'Tryk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, Óin n'est pas mal non plus, non ? Sinon, on a déjà vu Thorin sur une photo derrière Bilbo, et pour moi ça allait. Bifur a déjà une meilleure barbe, même si l'allure générale reste celle d'un pêcheur de morse. Pour Bombur, un concept pourrait l'améliorer à mes yeux : et si son collier de cheveux était en fait un collier de Barbe ? En effet, on voit que les deux parties de celle-ci sont tirées vers l'arrière : pourquoi ne reviendraient-elles pas ensuite vers l'avant après un bref passage sur le dos en formant cet étrange ornement ?
Regardez la barbe à gauche :D :
[img]http://lapassionducatch.l.a.pic.centerblog.net/szraagdz.jpg[/img]
Sinon, pour Elijah, c'est normal : dans le film, il n'a pas 50 ans ;) !


Bombur, ou que P.J. changera d'avis :unsure: Modifié par Bombur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! Encore des nains sur le Facebook à PJ : Balin et Dwalin:) De vrais beaux nains je trouve cette fois, ca va plaire à nos amateurs de nains du SDA :P
http://newsfeed.time.com/2011/07/15/time-exclusive-first-look-at-balin-and-dwalin-from-the-hobbit-movie/ Modifié par madril
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, allez, je les mets ici. Mais... Dwalin est-il bien un [u]Nain[/u] ?!
[img]http://timenewsfeed.files.wordpress.com/2011/07/hbt-dwf-005.jpg?w=455[/img]


Bombur, géant core quelques réticences
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mieu que les autre... pas trop extravagant, On remarquera la belle barbe bleu de Dwalin...
On se demande quand même se que sont ces chose sur les avec bras et main de Balin...

J'ai bien le coté grosse botte des nains, mais là, les chassur de ménéstrèle de Dwalin sont à chier.. (Pardonner moi j'expression!)

Toujours des coiffur extravagante des barbes celà dit.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, c'était une barbe blanche pour Balin plutôt qu'une bleue pour Dwalin... D'ailleurs, ce-dernier était plutôt fort.


Bombur, le côté clair de la Force
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà mieux!

Ils font bien d'avantage nains de contes de fées, ça convient bien.

Je ne suis pas trop enthousiasmé par le côté "armuré" des nains, ils sont censés partir en expédition discrète (avec un "cambrioleur"), pas en campagne militaire!

Edit: j'avais loupé les 3 précédents, ça sent le comique à la Gimli jarjarbinesque....aie, aie, aie....

Je rejoint Skarken sur le décalage avec l'esprit de l'oeuvre originale, et Shas'el sur la tristesse des costumes.

Sinon, j'espère que PJ ne va pas de nouveau céder à un de ses mauvais penchants: le faux gore gratuit (faux parce que c'est du gore en carton patte, gratuit parce que ça ne sert pas à grand chose), genre l'orc elephant man ou le vomi de Frodon (scène la plus ridicule des 3 films)... Parce que dans le SDA, ça ne m'a pas gêné outre mesure, mais dans Bilbo, ce serait très malvenu et à côté de la plaque. Modifié par Ser Eddard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tien, j'ai trouvé ça :
[img]http://the-hobbitmovie.com/wp-content/uploads/2011/07/wideDwarves07123.jpg[/img]

Edit : Oups, double-post Modifié par Bombur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Je ne me souviens plus de la scène où Frodon vomit...[/quote]
Si,si, après une grosse cuite à cul-de-sac et à bree, pour passer inaperçu, c'est raté... D'ailleurs à bree, il avait mis l'anneau pour pas qu'on le voit (sauf un):lol: .
Sans déconner, on voit la plus grande scène du film (frodon vomit, en faite pas vraiment, il bave plutôt) lorsque Galadriel le relève et qu'il croit qu'il est en sécurité, ce qui n'est pas le cas. A ce moment là, ce dernier subit bêtement un TR (obligatoirement là car il possède une armure en mithril) par arachnée. PJ nous offre 30 secondes de bonheur et un RazzyAward pour Elijah Wood.

Pour en revenir à Bilbon (sinon Xev74 va me taper sur les doigts et me taxer de mauvaises fois), je m'attends pas a un miracle de la part de PJ (d'un coté, il commence à avoir de la bouteille et j'ai même bien aimée "King Kong"). J'irai voir le film par pur curiosité. Les quelques photo"shops" laissent présager du pire donc j'attendrai les premiers trailer pour me faire une véritable idée. Modifié par Durgrim l'Ancien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !
Horreur ! Zoomez sur la tête de Bifur... Il a une hache plantée dans le crâne ou quoi !?

Voici un lien où on peut zoomer (en tout cas, c'est le cas sur Chrome) : [url="http://moviesmedia.ign.com/movies/image/article/118/1181874/the-hobbit-an-unexpected-journey-20110713111341600.jpg"]http://moviesmedia.ign.com/movies/image/article/118/1181874/the-hobbit-an-unexpected-journey-20110713111341600.jpg[/url].


Bombur, dont le cousin est en danger de mort
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ^^ j'ai trouvé sur le facebook de one Ring un lien où l'on peut apercevoir la première image de thorin, ainsi qu'une description de tous les autres nains :)
http://www.theonering.net/torwp/2011/07/17/46145-theonering-net-exclusive-behold-thorin-oakenshield-and-orcrist/
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mets la photo directement:

[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/204/thorinrichardarmitage.jpg/][IMG]http://img204.imageshack.us/img204/9333/thorinrichardarmitage.jpg[/IMG][/URL]

Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL] Modifié par DarkFrenchie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.