Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[SH-01] Les Crânes Sanglants de Skalathrax


Harald Hammerstorm

Messages recommandés

Merci des commentaires :shifty:

Une seule chose à ajouter: de la couleur petit Khornu!

On va essayer de faire ça ce WE.

  Il est pas mal (comme à chaque fois avec un kit FW ^^)....

J'aime particulièrement sa marionette dans sa main droite

Merci :)

Le backpack: c'est une conversion ou c'est d'origine?

Conversion :P

c'est celle des zombies mais si c'est une conversion je ne vois pas bien comment tu as fait...

Non, en fait je l'ai trouvée dans les grappes de véhicule du chaos je crois, je vérifie cet aprem.

Je vais essayer de terminer la peinture du Berserk aux longs doigts et le conversion du dernier. Faut arriver à caser ça entre la correction du devoir d'allemand et le devoir maison d'allemand :-x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, en fait je l'ai trouvée dans les grappes de véhicule du chaos je crois, je vérifie cet aprem.

T'embête pas, il me semble que c'est ça effectivement, ou peut-être les piques des totors, j'avais oublié que cette tête avait moult fois été utilisée comme base pour une nouvelle sculpture (fainéants de sculpteurs!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un peu frustrant pour un berzerk de décapiter un nécron? Ca compte pas dans le décompte normalement (pas vivant)...

J'arrive pas bien à voir où tu en es de ton ouipe, pas grand chose à dire sinon que c'est rouge (un très beau rouge à vrai dire)... En parlant de ça, tu nous la fera bien sanguinolente ta marionnette hein?

Et garde ton grillage en rose, c'est tellement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"And by the end of the day, we, Spartans, will teach them even a God King can bleed..."

Désolé, mais en voyant le nom de ton bourrin, j'ai pensé à 300. ^^

Bon, c'est ruge, mais c'est normal. T'veux pas essayer du bleu, pour une fois?

(la je te teste...^^)

Un peu de mal avec le canon du pistobolt. Sinon, a va. Je contrasterai ptetre un peu plus le bronze. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci des commentaires !

J'arrive pas bien à voir où tu en es de ton ouipe, pas grand chose à dire sinon que c'est rouge (un très beau rouge à vrai dire)... En parlant de ça, tu nous la fera bien sanguinolente ta marionnette hein?

J'ai commencé le bronze (2 couleurs pour l'instant) et presque fini le rouge (4 couleurs). Tout le reste est à faire.

Et la marionnette sera bien sanglante, effectivement (le rouge que vous voyez dessus c'est de la pva, fallait la rendre un peu visible).

Et garde ton grillage en rose, c'est tellement...

Eh eh oh oh eh eh !!!! On se calme là ! C'est pas la cour de recréation ! :P:(

Mais... Mais c'est une tête de nécron ! Infâme !

Oui, oui, effectivement. Les grappes d'accessoires de véhicule du chaos sont tellement pratiques :lol: . J'hésite à la peindre en rouge. Faut pas que ça soit monochrome après la fig. On verra, de toute façon les necrons sont copains, alors que si tu met une tête de Thousand Son sur une de tes fig, cela ne me dérangera guère, loin de là :D

Bon, c'est ruge, mais c'est normal. T'veux pas essayer du bleu, pour une fois?

(la je te teste...^^)

Un peu de mal avec le canon du pistobolt. Sinon, a va. Je contrasterai ptetre un peu plus le bronze.

Le bleu ? Je crois que dans le commande de bitz y a des casques SM et des parties de scout. Je testerai.

Pour le canon, bah en fait, la mèche est parfait pour les Bolters mais trop grosse pour les pistolets. Et j'ai pas plus petit :P

Modifié par Harald Hammerstorm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[va chercher son sujet dans les tréfonds de la page 2]

C'est un poète celui là....

Toujours aussi fan de ton travail

Merci !

J'ai fini Xerxes !

Photos demain !

Encore trop de vert de gris, mais c'est moins pire que la dernière fois, à corriger donc. Et j'arrive pas à ne pas avoir d'auréoles. Si vous avez des idées, je suis preneur (j'ai déjà testé la PVA) !

J'ai aussi presque terminé le dernier Berserk de la session, ça devrait être réglé demain si je m'y met.

[/va chercher son sujet dans les tréfonds de la page 2]

Modifié par Harald Hammerstorm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci amareux et Slagash !

Essaie d'ajouter du liquide vaisselle à ton mélange (une ou deux gouttes devraient suffirent...)

Merci j'essaierai ^_^

P1010453.jpg

P1010454.jpg

P1010456.jpg

La première photo est prise sans flash. En fait je crois que le flash faity vachement ressortir les défauts, notamment le vert de gris.

Maintenant, go peinture et corrections !

Edit : 400ème post !

Modifié par Harald Hammerstorm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faait je crois que ton problème ne veint pas tant de ta dilution (même si ça joue certainement) que de la quantité de mélange que tu pose. Essaye en chargeant beaucoup moins ton pinceau de peinture (même bien dilué) quitte à mettre une couche de plus, et en réduisant la zone ou tu l'applique (quasi que les creux.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en viens a la meme conclusion que le grot...

Dépose moins de vert-de-gris, touche tes rivets avec la pointe du pinceau, pas plus.. Cela déposera un tout petit peu de peinture, qui, liquide, glissera dessus, et s'accumulera naturellement tout autour..

Tu as la technique, et la dilution, reste a doser un peu moins lors de l'application...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danke schön für Tipps !

Par contre, c'est normal qu'il n'y ait âs de grillage sur le socle ?

Ouais, mais là il est pas terminé. Je l'embellirai quand l'autre Berserk sera Terminé (ce soir donc :lol: .

La version améliorée :

P1010460.jpg

P1010461.jpg

P1010462.jpg

Quelques trucs ici et là à corriger, l'insigne WE notamment.

Modifié par Harald Hammerstorm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déchaîne les foules !

L'OSL est vraiment parfait !

Je remercie très fortement Cromm, c'est grâce à lui !

Par contre, je ne vois pas ce qu'il y a à retravailler sur l'insigne

Voilà Phalazar presque fini (en fait au moment où je parle il est terminé, mais j'ai pris les photos trop tôt :) ) :

P1010463.jpg

P1010464.jpg

P1010465.jpg

P1010466.jpg

P1010467.jpg

J'ai donc terminé ma session, si on fait abstraction du fluff du grouilleux (je vais commencer dans l'instant, ça va être du lourd :zzz: ) et du pion objo (j'attends mon bitz).

Un petite photo de groupe maintenant : l'attaque du Titan Warcat sommeillant !!!!!

P1010471.jpg

Un petit Wip du prochain :

P1010472.jpg

C'est loin d'être terminé, manque la deuxième jambe, le suffage, et faut voir le magnifique, superbe et pédant (t'es content Fiasco là ? De toute façon le 66 es mieux que le 67 :P ) casque Corvus dans sa main vide.

En parlant de celui-ci :

P1010468.jpg

P1010469.jpg

Et voilà le résultat de ce début de conversion (en fait la point du cutter s'est pétée et je l'ai cassée, résultat la nouvelle étant hyper tranchante...) :

P1010470.jpg

DU SANG POUR LE DIEU DU SANG !!!

Édit : maintenant que j'y pense, la fig n'est pas tout à faut terminée : il reste la tête de necron. Rouge ou une autre couleur ?

Modifié par Harald Hammerstorm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon tout ça ! La marionette est saignante à point, tout comme le pouce. Par contre le sang sur la tête dans le dos mériterai d'être plus foncé, car le sang s'assombri avec le temps, et je suppose que la tête doit être là depuis un bon bout de temps.

Personellement, pour éviter les pointes de cutter dans le pouce, je l'ai tout simplement rangé au profit d'un(e ?) dremel kifaitou (perceuse, ponceuse et scie) :zzz:

Et pis la tête de nécron, t'a qua pas la mettre :) , ou alors pas en rouge, elle ne se démarquerais pas assez. En métal peut être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mékilébooooooooooooooooo ce casque!! :)

Allez, rapidement, et dans le désordre:

L'est chou ton chat, pas autant que le mien (du 6-7 rpz la fami susu tkt) mais quand même.

Les berkos: biens sympas.

Cependant, je m'interroge sur la présence de sang sur un squelette. J'suis pas en médecine, mais, un squelette, ca n'a plus de vaisseau sanguin, si? ^^

Bizarre quoi. Et euh sinon. L'alsace te pète les fesses, c'est un fait, cherche pas.

Les photos sont trop exposées pour se faire une bonne idée. Essaie de trouver un autre endroit pour tes shootings photos.

Ah, et bien fait pour ton doigt. C'est le p'tit Roboute qui t'as puni! :zzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mékilébooooooooooooooooo ce casque!!

Ou pas.... :)

L'est chou ton chat, pas autant que le mien .

Aller, apres les bureaux, les félins grignoteurs de figs

chat10.jpg

Tiens, ils ont changé le design de mes boites de thon??

Pour ton doigt, en vrai khorneux, tu aurais du garder la goutte, et badigeonner le cadavre avec... Ou la poser sur une brosse a dent, et pulveriser des micro-goutellettes sur tes berserks...

Bon, j'avoue, j'ai oublié mes médocs, et mon psy est au ski.. gnnniiiiiiiiiiii!

Concernant la remarque associant une certaine région de France et une autre de ton anatomie, je ne peux que me ranger du coté du schtroumpf à lunette de vision nocturne...

J'ai essayé de faire un casque de berkos a partir d'un SMC et de carte plastique... Epic fail, donc va falloir trouver une alternative, sans doute avec une tete de SMC non casquée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, une Bateul de chat, je participerai ce WE :zzz:

Sinon, j'espère que tu as profité de ton sang pour en mettre sur tes figs (d'un point de vue réalisme, on fait pas mieux, testé et approuvé :))

EDIT : arf, j'avais pas vu que Space "Slaanesh" Loulou avait eu la même idée que moi ^^

Modifié par Slagash le Lascif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réactions !

Personellement, pour éviter les pointes de cutter dans le pouce, je l'ai tout simplement rangé au profit d'un(e ?) dremel kifaitou (perceuse, ponceuse et scie)

J'ai ça mais la flemme de la sortir, de la brancher... Le cutter c'est plus rapide.

Cependant, je m'interroge sur la présence de sang sur un squelette. J'suis pas en médecine, mais, un squelette, ca n'a plus de vaisseau sanguin, si? ^^

En fait, ce cadavre vient d'être dépecé et les organes étant encore frais à l'intérieur et la main du Berserk les serrant à pleine mains... :wink:

L'alsace te pète les fesses, c'est un fait, cherche pas.

Ah non non non !!!!!! Le sud c'est mieux que l'alsace !!! Je pense que les gens préfèrent passer leur vacances vers chez moi que vers chez toi :P

une autre de ton anatomie

Alors franchement je vois pas là. Le côté Slaaneshi que ressort ?

Sinon, j'espère que tu as profité de ton sang pour en mettre sur tes figs

Désolé, j'y ai pas pensé ^_^

Et par rapport à le tête de nécron, n'ayant eu qu'un avis pas très objectif, je ne sais toujours pas de quelle couleur je la fais.

Et à la demande de Fiasco alsacien et que le sud c'est mieux, d'autres photos de Phalazar :

P1010482.jpg

P1010483.jpg

P1010484.jpg

P1010485.jpg

(Oups, j'ai oublié les yeux :clap: )

Et maintenant, je vais vous faire part de mon hésitation à propos de la nouvelle conversion. J'hésite entre 5 positions de bras.

Option n°1 :

P1010473.jpg

Option n°2 :

P1010474.jpg

Option n°3 :

P1010477.jpg

P1010479.jpg

Option n°4 :

P1010480.jpg

Option n°5 :

P1010481.jpg

Peinture pour ce WE !

Voilà, commentaires bienvenus !

Modifié par Harald Hammerstorm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.