Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[SH-01] Les Crânes Sanglants de Skalathrax


Harald Hammerstorm

Messages recommandés

En fait j'ai collé l'épaulière WE sur la pince... Tant mis, j'improviserai. La fait est que je ne sais donc plus ce que je met à la place.

Tu l'a collé à la superglue ? Si oui, j'ai lui il n'y a pas longtemps que tu peux plonger le morceau dans de l'eau glaçée ou la mettre au congelo pendant quelques minutes, cela rétracte la glue et permet de séparer les éléments.

Édit : pour le socle d'Alcméon, voilà mes idées :

- une flaque de sang (en GS) qui gicle jusqu'à la jambe

- un bras tyty qui sort d'une bouche d'aération et qui essaie de l'attraper en vol.

Ce choix dépend de VOUS :P !

Je dirai un GI sanguinolant ! ^_^

EDIT: La 6eme page, c'est cadeau !

Modifié par le fou du chaos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*fiasco se mange un power taquet derriere les oreilles, et se pete le nez sur le sol*

Moi, je vote pour le bras de stealer qui sort d'une bouche d'aération, ca peut le faire grave!

Pour la superglue, jamais essaiyé, mais si ca marche, c'est génial, et sans odeur, en plus (sauf si tu as un vieux saumon qui traine depuis 6mois ^_^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, je fais un sondage, et j'ai trois réponses, dont trois différentes et deux ne correspondant pas aux proposées ^_^

Donc là je sais pas vraiment...

Pour la superglue, je savais, je l'ai vu en technique. Mais vu la forme, j'avais peur de l'abimer justement.

Et si vous avez des idées concernant le bras de l'autre, n'hésitez pas !

P.S. : toujours pas fini les maths :P

Édit : j'ai pas de bitz GI.

Modifié par Harald Hammerstorm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*fiasco se mange un power taquet derriere les oreilles, et se pete le nez sur le sol*

Esquive nucléaire! Roulé boulé, lancer de grenade, et coup d'couteau dans la glotte. :P

Moi j'aime aussi l'idée de la main sortie d'un pitit conduit d'aération, qui tente un croche patte vicieux. :P

Mais, je reste sur mon idée de casque SW...

Si tu n'as pas ton casque Corvus, ne t'étonne pas de l'avoir dans l'anus! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes pas, je vais l'utiliser ton casque Corvus ! Parce que sinon je serais un looser (cf page de pub de Fiasco).

Esquive nucléaire! Roulé boulé, lancer de grenade, et coup d'couteau dans la glotte

Salve de batterie de Shokk Attack Gun en pleine poire !

J'ai bientôt fini mon devoir (dans une demi heure à peu près), après, si il n'y a reactions supplémentaires, je ferais le bras de gene.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et coup d'couteau dans la glotte.

T'as les bras trop court pour ca, petit scarabé!! Pis t'as l'air malin avec un gretchin dans le cache burne ^_^

Héhé, très de débilité, je pense que le bras de genestealer conviendrait parfaitement à l'ambiance, en plus de faire trotroclass sur un socle...

J'ai hate de voir ton pitou peint, mais vraiment!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coup d'couteau dans la glotte.

Menstruations douloureuses sisi rpz ^_^

Pis t'as l'air malin avec un gretchin dans le cache burne

*Twa té maure*

Moi aussi je vote pour le bras, aqueuh c'est un bon cliché de space houlk ça !

J'ai hâte de la voir peinte ta fig, et courage pour tes maths :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que le bras de genestealer conviendrait parfaitement à l'ambiance, en plus de faire trotroclass sur un socle...
Moi j'aime aussi l'idée de la main sortie d'un pitit conduit d'aération, qui tente un croche patte vicieux. shifty.gif
je vote pour le bras de stealer qui sort d'une bouche d'aération

Je suis d'accord aussi, ça déchire (comment ça c'est trop tard pour donner son avis ?)

Surtout que si le Stealer arrive a choper le pied de l'autre, il va se

vautrer et passer pour un con.
( c'est pas moi qui l'ait dit...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rah, je venais de réussir à recoller ma mâchoire :P . T'a pas de coeur (non, celui du SW décapité que tu tient dans ta main ne compte pas :P ).

Je dirai un GI sanguinolant !

A non, j'ai déjà donner ^_^ .

Je suis d'accord aussi, ça déchire (comment ça c'est trop tard pour donner son avis ?)

+1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Menstruations douloureuses sisi rpz laugh.gif

Je vois que nous avons les mêmes références... Ca fait peur. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon, conversion terminée (ouf !) ! J'ai opté pourvue bras de Gene qui peine à atteindre le Berserk et qui l'effleure, ne le gênant point dans son saut.

Photos demain !

Ce WE, je vais essayer de le peindre, mais je vous garanti rien. En ce moment je suis overbooké comme dirait l'autre.

Ensuite, la tête de Khârn va bientôt arriver ! Korz (prosternez-vous devant lui (ou vous prenez 20% ^_^ ) !!!) m'a envoyé un MP pour me dire qu'il m'avait reçu !!!!! Faut aussi que j'achète le reste de les bitz nécessaires à la suite et que je commence le pion objo. J'ai pensé à une bannière de Khorne au pied de plusieurs têtes/crânes. Bonne idée ?

Pour la prochaine conversion, je suis un peu bloqué, mais je vais bien réfléchir... Pour l'instant, le bras de possédé avec épée est le plus apte à remplacer la pince malaimée. Et pour le cadavre je sais vraiment pas... Le scout est fort intéressant, il est vrai. En bleu avec un Flora Autumn et un PP-19 Bizon... Pourquoi pas :P

Je commence vraiment à prendre du retard là, ça me fait peur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout va bien alors!

C'est pas un des miens... J'ai pas de morts moi! (ouais Kaelis, d'abord, mes scouts y mourront pas, j'veux pas!)

Pis en plus, j'porte pas de camo flora autumn.

Bon, ben, je piaffe d'impatience de voir Khârn, alors? On va dire que oui. ^_^

Modifié par Fiasco Boy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pensé à une bannière de Khorne au pied de plusieurs têtes/crânes. Bonne idée ?

Vouip ^_^ , avec du sang qui s'écoule en continu des crânes (mais attention, trop de sang tue le sang).

Je commence vraiment à prendre du retard là, ça me fait peur...

Te plains pas, j'ai 6 figurines à peindre pour celle-ci, avec un pion objo en plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec du sang qui s'écoule en continu des crânes (mais attention, trop de sang tue le sang).

Naturellement...

Pis en plus, j'porte pas de camo flora autumn.

Oh ! Quel manque de goût ! Eh, la meilleure unité commando du monde c'est la Spetsnaz :whistling: . Peu (très !) de matos et du boulot de pro !

Si tu veux te faire pardonner de cette erreur fatale, équipe tous tes derniers scouts avec des Saiga 20K :wink:

Maintenant photos !!!

P1010404.jpg

P1010407.jpg

P1010408.jpg

Je vais m'attaquer à le conversion du troisième Berserk de la session parce que je suis toujours lock pour le second... Il sera l'heureux possesseur du casque Corvus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est étrange, le bras gâche toute la dynamique... Et puis là, on dirait qu'il essaie de lui attrapper l'entrejambe :whistling:

Peut être si tu le mettais au pied plutôt qu'a la cuisse, cela irait mieux. En plus, la grille d'où sort le bras est comme neuve, je pense que tu devrais l'abimer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahahahahah! Le stealer pervers! Il lui touche les testiboules! :whistling:

J'aurai plus fait tenir sur le pied, ca réhausserait le marine, donc on aurait vraiment droit à un pur saut de la mort qu'éclabousse les murs en rouge, pis c'eut été plus logique.

Mais m'est avis que Slagash et Polo aimeront!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, je surélevrerai un peu, mais l'idée est là...

Mais m'est avis que Slagash et Polo aimeront!

Ah, ca, si ca parle de sexticouilles, cumulé à la liaison contre nature entre un astartes torse (presque) nu et un xénos à langue pointue, ca va rameuté du slanneshi par brouettes :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eurêka !!!!

P1010411.jpg

:whistling:

Édit : je vois que le bras comme ça plait pas, je vais modifier ça. En fait je l'avais mis comme ça parce que c'était le plus partique au niveau du collage.

Édit 2 : c'est bon, socle modifié, photos demain.

Modifié par Harald Hammerstorm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ton nouveau berserk mais...

C'est moi ou il nos fait un doigt :whistling: ?

Sinon je partage l'avis de mes compères, tu devrais mettre la main plus en dessous et cela rehausserait bien la fig. Et en plus ça lui donnera un vrai air de champion !!!!!

Sinon pour le reste :wink::stuart::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OhOHOHO!!! :rolleyes:

Que vois-je???! Un berkos qui est en train de se faire masser l'entrejambe par un xénos??! Aurions-nous, Slagash et moi, entamé sa foi en le dieu du sang? :D

Sinon, pour redevenir sérieux, je dirais pareil qu'au dessus pour la position du berkos volant! La pose ne fait pas naturel, on dirait qu'il joue a saute mouton au dessus d'un bras de tyty... Fait le prendre appui sur la main, et ça devrait mieux rendre! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou il nos fait un doigt :rolleyes: ?

Non, effectivement, il te fait bien un doigt (pourquoi tu crois que je l'ai mis :D ).

Bonne nouvelle, j'ai réussi à enlever l'épaulière (bon, elle s'est pétée en deux, mais ça se vera pas après collage).

Sinon tant pis pour Slagash, il avait qu'à être là à temps :D :

P1060047.jpg

P1060046.jpg

Photos pourries, mais c'est le soir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaah! Ben voilà! C'est ca qu'on veut voir! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.