Aller au contenu
Warhammer Forum

[SH-01] Les Crânes Sanglants de Skalathrax


Harald Hammerstorm

Messages recommandés

Ah je suis bien avancé, 1/1 <_<

Par contre la jambe plié a une drôle de posture.

C'est l'angle de la photo qui est bizarre aussi.

Ce WE, j'ai fait un peu le feignant, j'ai pas peint :huh: . Par contre j'ai reçu mon bitz endirect des USA en une semaine !!!! The Bitz Barn, incroyable, je recommande très fortement ! En plus seulement 3.50$ de fdp !!!!!! En plus le conditionnement était super bien fait !

Et je sens que je vais bien m'amuser :wink:

P1010486.jpg

Vous, inquiétez pas, il y en aura pour tout le monde (une Céraste, un scout, deux nettoyeurs (privilégié !), un loulou, un garde, un SM Deathwatch, et... Tiens ! Il me reste des têtes de Kram'boyz et de Gretchs dans ma boîte à rabiots B) )

Le reste :

P1010487.jpg

Bien sympa en somme.

J'ai quand même bossé un peu sur le pion objo (loin d'être terminé) :

P1010488.jpg

Modifié par Harald Hammerstorm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bah, ils sont efficaces ces américains!

Ton pion objo, je l'aime déja!!!

Sinon, pour le bitz t'aurais du demander, j'en ai de kroots, ya des trucs intéressants.

Bonne continuation!!!

Sylvain42 -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adu camarade qui sent pas bon le lait caillé! :clap:

Je viens simplement répondre à ta provocation, en t'annoncant que je viens de trouver du bitz chaotique. Ainsi, si tu oses mettre un tête de scout, je:

1. nierai avec toute la mauvaise foi dont je suis capable. (et ca crois moi, c'est un euphémisme --> remarque au passage ma pédanterie.)

2. ornerai un de mes socles d'un bout de Berserk, de la façon la plus humiliante possible. :lol:

3. proclamerai la supériorité de l'Imperium sur les traîtres un peu partout.

Pour finir, j'aime bien ton pion objectif. Mais qu'est-il censé représenter? Un simple autel, ou un porteur d'icône qui se serait perdu dans le Hulk?

Ou d'une offrande? Ou d'un pote à toi?

Et oui, je l'aurai bien vu sauvagement dépecé, moi aussi. -_-

Poutous! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réactions !

je viens de trouver du bitz chaotique. Ainsi, si tu oses mettre un tête de scout, je: [...]*

*élucubrations idiotes et ne comportant aucun interêt, dignes d'un ultraschtroumpf

Du FW :clap: ? Parce que mes SMC non FW sont des IW, mais ils ne sont pas dans le Hulk jusqu'à nouvel ordre :clap:

Et le pion objo a bien avancé, je mettrai des photos demain.

Ne sachant toujours pas quoi faire pour l'autre conversion (cf post n°198), j'ai décidé de commencer celle d'un personnage que nous connaissons tous (c'est du gros Wip) :

P1010489.jpg

P1010490.jpg

P1010491.jpg

Il manque encore tout le travail de GS et de nombreux détails. Par contre, la tête de Khârn V2 est un peu disproportionnée (trop grosse par rapport au corps). Je pense donc faire un truc comme ça au lieu de garder celle d'origine (photo trouvée sur le blog dé kouzes) :

DSC_0006.jpg

Modifié par Harald Hammerstorm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui c'est toi ! T'as la classe t'as vu :D

L'vancement de mes conversions, un pion objo terminé ainsi qu'un berko. Pour celui auquel j'hésite, je pense finalement le mettre avec l'option n°1... Sauf si vous voyes quelque chose à dire bien sûr.

P1010493.jpg

P1010494.jpg

P1010495.jpg

P1010496.jpg

L'arme m'amusait biern, était déjà toute prête, bref, le top quoi. Par contre j'ai galéré au niveau des jambes. Et fluffiquement, c'est un petit nouveau (armure Mk7).

Commentaires bienvenus !

Edit : je viens de finir la dernière conversion (manque peut être quelque chose sur le backpack) :

P1010505.jpg

P1010504.jpg

J'ai mis une tête de possédé parce que la dernière de Berko va servir pour Khârn. J'ai toutes les têtes, si vous enj voyez une qui correspond mieux, dites le moi ! Oups, je viens de remarquer que j'ai oublié de retirer un excedent de plastique :devil:

Bonne vacances à la zone A !!!

Modifié par Harald Hammerstorm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique!!! J'adore le pion objo, bien dans l'esprit des trophées avec l'offrande des têtes. J'adore celui avec fléau, mais je trouve que le second est trop penché à mon goût (on dirait qu'il tombe!).

PS: Pour certains les vacances sont finies aussi :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi qui a sympathiquement répondu à propos de ma liste, je n'ai plus d'excuses pour ne pas poster sur ce CDA que je suis...

J'aime bien celui qui porte l'arme de flagellant (me semble-t-il..). Par contre, on a vraiment l'impression que le second va se casser la goule...

J'aime bien la pion objo, il a de sacrées menottes le pauv' gars :wink:

Allé, continue sur ta lancée, tu touches presque au Hall de la Gloire !

Amareux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ça faisait un bail que j'avais pas laissé de commentaire (ô rage! ô désespoir! ô vraie vie ennemie!), du coup je m'arrête pour jetter un oeil sur tout ça.

--> Le pion objo: il est plein de caractère, quoi que le côté "mec enchainé qui a subi des choses affreuses" rappele davantage nos amis Slaneshites mais bon, pourquoi pas chez Khorne. L'accumulation de trophées est bien vu, et tu vas t'éclater pour ce qui est de peindre le sang qui dégouline des cous tranchés! Du sang pour le dieu du sang!

--> Fléau d'arme Man: la pose est bien, même si techniquement ses bras sont un peu trop près de son corps pour qu'il puisse lancer le fléau sans que la boule lui revienne dans le bide. Mais ça, c'est du chipotage.

--> Berkos possédé: Les pièces utilisées sont pas mal, mais de côté et même de face, il donne vraiment l'impression de se vautrer en pleine course... Après faut voir ce qu'en diront les autres, mais il a pas l'air d'avoir de l'équilibre...

@Amareux: les pièces proviennent plutôt du kit de Marauders dont les bras sont mieux proportionnés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahou je passe pas ici pendant ...un temps... et je voit que ton imagination a continué son petit bonhomme de chemin dans les méandres de la folie ^^

Le pion objo me fait plus penser a un truc Slaneeshi, mais peut-être que tes berkos ont des gouts ... spéciaux ^^

Je trouve que le Fléau a une pose 'achement statique, mais c'est mon point de vue...

+1 avec Kaelis, le possédé se casse la tronche en avant... dommage, par ce qu'il a une bonne tête de psychopathe.

Allez, j'attends fébrilement la peinture, et Kharne !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,

+1 pour tous ceux au dessus, le possédé se casse la g***** on dirait. Par contre, j'adore le fléau ! Et j'attends avec impacience le Fléon...

Pour le pion objo, encore du nécon !!! :) En plus, je suis sûr que tu n'a même pas rebouché la bouche... :wink:

Pour être plus constructif, je trouve les fers un peu gros, et pis ça fait vraiment slaaneshiste tout ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une bonne semaine de ski, je reviens super fatigué en forme pour peindre :!: ! Donc demain, peinture toute la journée !

Tout d'abord, merci pour les commentaires !

Pour le pion objo : merci beaucoup, ça fait très plaisir ! Pour le coté Slaaneshi, c'est pas fait exprès :) . De toute façon, une fois peint, ça disparaitra ^_^

Le mec au fléau : content qu'il vous plaise. En tout cas, j'ai bien galéré pour les jambes :!: ! Ce fut rude !

Le berko possédé : oui, il se vautre. Il se précipite sur son ennemi, les slaaneshis apprécient tout particulièrement :wink: . Je vais essayer de le redresser un peu.

Promis demain, plein de photos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme promis, voici des photos :

P1010512.jpg

P1010513.jpg

Seule la couche de base rouge est posée, mais cela nous permet de mieux voir les détails de la conversion. Je vais continuer ce soir et demain. Pour tout vous avouer, je suis un peu malade et j'avance pas à grands pas. Pour demain, je vais essayer d'en terminer un et d'avancer bien les deux autres.

Je ne pense pas finir seigneur du CDA, Khârn ne sera pas près pour le 8, mais je vais au moins essayer de terminer ces trois berkos :whistling: . De toute façon, je poursuivrai cette armée conjointement à mes IW en SàLT.

Au fait, j'ai envie de me lancer dans le weathering/battle damage à le mousse de blister, bonne ou mauvais idée ?

Modifié par Harald Hammerstorm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou la peinture rouge sang a tourné au rose slaaneshi ?

Ça c'est la couleur du Mechrite Red, ça fait toujours comme ça, surtout sur les photos prises avec flash. Mais une fois le Red Gore passé, ce vilain effet disparait :)

Donc aujourd'hui c'est l'échéance, et je n'ai pas fini le CDA. Demain je mettrai des photos de ce que j'ai fait pour la session 3 (pas mal d'étapes des trois berkos de la session). Je n'ai pas terminé la conversion de Khârn et pas juste sous-couché le pion objo.

Pour la photo de groupe, faudra attendre dimanche soir (j'ai que les 3 berkos de la session avec moi).

Mes objectifs secrets (eh oui, deux !) : attaquer au moins un explorateur chaque session. Partiellement fait, puisque j'ai attaqué Slag' et Space_viking. Pour la troisième, je voulais attaquer fiasco (qui est d'ailleurs au courant), mais le temps m'a rattrapé. Donc objectif raté.

Le second : faire un deuxième pion objectif. J'avais acheté mon bitz, mais encore une fois, pas le temps. Je voulais faire un sanguinaire qui est "invoqué" en quelque sorte. En fait, il sortirait d'une mare de sang (la moitié du corps environ). Je le réaliserai en SàLT donc.

Pour moi, le défaut du CDA résidait en sa trop grande exigence fluffique. Pas que ça m'ait déplu, mais que ça bouffait trop de temps.

Voilà, désolé de pas avoir pu finir à temps :D

Modifié par Harald Hammerstorm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La suite maintenant c'est ici ! J'ai un peu avancé sur les trois derniers et je compte bien les finir ces figurines ! Viendez (photos inside) !

Modifié par Harald Hammerstorm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.