Aller au contenu
Warhammer Forum

[SH-01] Les Crânes Sanglants de Skalathrax


Harald Hammerstorm

Messages recommandés

Merci de tout ces compliments Kaelis, c'est vraiment gentil de ta part.

De ce côté là, une seule et unique critique: mets des tirets devant les paroles de tes personnages. Boulvaie fait pareil et des moments ça devient incompréhensible. Donc mettre des tirets permet de voir si quelqu'un parle, si quelqu'un d'autre prend la parole,...

Grrrrr, je les avais mis sur open office et là ils y sont pas. Je vais de ce pas éditer mon fluff.

Sinon je pourrais pas peindre jusqu'à samedi, je suis à St. Etienne, très loin de ma chaude et paradisiaque contrée. D'un autre côté, je vais pouvoir mettre la pâtée à sylvain42 et à ses misérables Tau, donc je ne suis pas mécontent.

J'ai fini la conversion et le souscouchage de Manastébal, les photos seront pour samedi normalement. À moins que j'arrive à choper un APN dans le pays de barbare loin de toute civilisation dans lequel je me trouve... :whistling:

Édit : 4ème page, ouééééé !

Modifié par Harald Hammerstorm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi, une semaine sans photos ni fluff ?! Tu nous fais quoi là Harald X-/ ?

P1010331.jpg

P1010332.jpg

P1010334.jpg

Il en maintenant en cours de peinture et sera PEUT ÊTRE terminé demain. En fait le lavis est en train de sécher et c'était la bonne excuse pour aller sur l'ordi (pas bien :D ). Puis j'avais un album de Dream Theater à mettre sur l'iPod :) (avis aux connaisseurs !).

Un petit aperçu de mes conditions de travail :wink: :

P1010330.jpg

Celui qui reconnaît l'album sur l'iPod gagne ceci :

grd-bonbons-mega-sucette-chupa-chups.jpg

(C'est une méga en plus :-x ) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vois la maxi chupa chups (vous avez raté quelque chose là... Si, si !) a créé un engouement nul, donc voilà un joli double post :) .

Sinon je poste pour vous dire que je viens de finir ma première session, avec la fin de la peinture du dernier Berserk. Malheureusement je n'ai pas de photos, il fait trop... Euh, nuit :whistling: !

Donc voilà le programme de la semaine :

Mardi : édition du tableau d'avancement (bon, on en a clairement rien à faire... À part KaruN :blushing: ).

Mercredi : photos de Manastébal

Jeudi : Euh... Joker :clap:

Vendredi : montage d'Alcméon (Berserk de la session 2, grosse conversion en vue).

Samedi : photos de la conversion

Dimanche : fluff pour Khârnounet (le fluff du dimanche, comme notre cher MdA :P ).

Je vous annonce aussi que je suis en train de créer un codex World Eaters. Pour l'instant j'en suis aux profils/options/listes, et j'adresse un petit remerciement à sylvain42 qui m'a gentiment proposé son aide.

Normalement à la fin du CDA ça devrait être bon pour les profils, l'Arsenal et tout ça et peut être la couverture, pour que ce soit jouable :D . Ça sera mon petit plus du CDA.

Ensuite j'attaquerai le fluff, je mettrai tout en section règles et profils, puis si ça plait, j'essaierai de faire une galerie avec les figs des volontaires du fofo (pour les photos bien sûr :P ).

Modifié par Harald Hammerstorm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, bah, c'est pas faute d'avoir cherché, j'avoue, mais impossible de mettre la main dessus... Donc, de dépis, j'ai abandonné...

Le new berkos envoie du bois, on attend avidement la peinture...

Je vais juste émettre une critique sur ta sous couche, elle me semble pas assez homogène.. Essaie de faire des passages plus éloignés, et de couvrir bien tout les angles pour ne pas qu'il reste trop de parties non peintes...

Et si tu sais pas quoi faire de la sucette, je te MP mon adresse :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Lateralus" de "Tool" nan ?!

Sinon j'aime beaucoup les épaulettes de tes pitous :). Les deux, pas juste celles de marquage de legion. C'est AMHA exactement l'esprit khornien.

Modifié par Vaince
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci des commentaires !

Le new berkos envoie du bois, on attend avidement la peinture... Je vais juste émettre une critique sur ta sous couche, elle me semble pas assez homogène.. Essaie de faire des passages plus éloignés, et de couvrir bien tout les angles pour ne pas qu'il reste trop de parties non peintes...

Oui effectivement, la sous couche est pas belle, mais ça m'enerve vraiment cette étape et en général je passe pas partout. Par contre je passe éloigné, 30 cm environ. Il devait faire un peu froid dans mon garage (5 ? eh oui, j'habite dans le sud et à partir de 10 on a froid...). C'est à cause de ça je pense.

Les photos demain ! Aujourd'hui j'ai le temps de faire que les tableaux, et encore (j'ai terminé à 6 heures... Merci l'allemand :) ).

Et si tu sais pas quoi faire de la sucette, je te MP mon adresse

Ça aurait été avec plaisir, mais c'est Vaince le grand gagnant du concour :wink:

"Lateralus" de "Tool" nan ?!

Un homme (femme ? Qui se cache derrière ce pseudo :wink: ) de goût ! Le métal progressif :wink:

Sinon j'aime beaucoup les épaulettes de tes pitous . Les deux, pas juste celles de marquage de legion. C'est AMHA exactement l'esprit khornien.

Les forgeworld ? Si c'est ça, c'est vrai que c'est du travail d'orfèvre niveau sculpture !

Modifié par Harald Hammerstorm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous annonce aussi que je suis en train de créer un codex World Eaters. Pour l'instant j'en suis aux profils/options/listes, et j'adresse un petit remerciement à sylvain42 qui m'a gentiment proposé son aide.

Normalement à la fin du CDA ça devrait être bon pour les profils, l'Arsenal et tout ça et peut être la couverture, pour que ce soit jouable :wink: . Ça sera mon petit plus du CDA.

Ensuite j'attaquerai le fluff, je mettrai tout en section règles et profils, puis si ça plait, j'essaierai de faire une galerie avec les figs des volontaires du fofo (pour les photos bien sûr :) ).

Une fois que j'aurai fini d'aider Fulgrim sur le Codex Pré-Hérésie, je viendrais te donner un coup de main!

Si j'ai une ou deux photos potables de mon armée un jour, je t'en enverrai pour illustrer! Tu as un bon dessinateur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà les photos ! Mon site habituel d'upload est pas disponible en ce moment, donc je sais pas comment vont rendre les photos :) (au niveau taille et tout ça). Je les remettrai bien quand le site en question marchera.

Et aussi, encore un truc qui m'agace sérieusement, il fait pas beau chez moi alors que je suis dans le grand sud. Donc photos avec flash.

p1010336-da85245166.jpg

p1010337-a12c92fa99.jpg

p1010338-4172657380.jpg

p1010339-6c53255042.jpg

Hop c'est bon !

Edit : bon, comme d'hab je vois les défauts que maintenant, je les corrigerai quand je pourrai.

Le tableau :

tableaudavancementsession1-5f922f7045.jpg

Une fois que j'aurai fini d'aider Fulgrim sur le Codex Pré-Hérésie, je viendrais te donner un coup de main!

Si j'ai une ou deux photos potables de mon armée un jour, je t'en enverrai pour illustrer! Tu as un bon dessinateur?

Merci à toi de me proposer ton aide Kaelis, c'est très gentil de ta part X-/ . Спасиба Каелис !

Et non je ne suis pas bon dessinateur :clap:

Aujouerd'hui j'ai été contaminé par Nurgle (gastro :clap: ), donc j'avancerait peut être pas aussi vite que prévu (et Dlul, le dieu du sommeil s'empare de moi tous les quarts d'heures :wink: ). Je vais faire de mon mieux. Mais du coup j'irai pas en cours demain, donc ça va compenser, enfin j'espère.

Modifié par Harald Hammerstorm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, ca avance!

J'aime pas trop la hache et le bolter, on dirait ne grine métal pas peinte (tiens d'ailleurs j'ai monté les cibleurs fusil rail... une horreur, ce métal)

Pour le socle fait gaffe, le "grillage" se redresse, ca le fait pas trop...

Sylvain42 :)

PS: Tu regardes jamais ton phone? Appelle moi pour la peine, j'ai 2-3 trucs a te demander/dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour pas avoir de misere avec les hebergeurs, j'utilise ca:

http://www.servimg.com/index.php

Tu te fais un compte, et comme ca tu peux garder toutes tes photos enregistrées...

Et sinon, miam ton pitou, notamment le teint du visage qui me fais vraiment penser à un vieux marines de 10 millénaires qui a sombré du coté obscur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas trop la hache et le bolter, on dirait ne grine métal pas peinte (tiens d'ailleurs j'ai monté les cibleurs fusil rail... une horreur, ce métal)

Dis toi alors que ma première figurine était l'avatar de Khaine et qu'à l'époque je connaissais pas le contre perçage. Tu comprends un peu ma misère à l'époque ? Où les lavis n'existaient pas ? Où je ne diluais pas ma peinture ? Tu te rappelles de mes premiers vengeurs ?

Ils sont honteusement cachés dans une boite sous trente tonnes de polystyrène pour qu'on ne puisse les voir.

Mais maintenant j'ai compris que seul le chaos, ou plutôt Khorne et Perturabo, offrent satisfaction.

Sinon pour le métal je vais repasser un lavis de Badab Black demain.

Pour le socle fait gaffe, le "grillage" se redresse, ca le fait pas trop...

Ouais je vais ajouter un peu de super glue pour arranger ça (les instincs Ork reviennent :alien: ).

PS: Tu regardes jamais ton phone? Appelle moi pour la peine, j'ai 2-3 trucs a te demander/dire.

Tu t'es pris pour qui faible tau ?! En plus j'ai plus de crédit :wub:

Je suis en retard mais l'effet le fait bien sur Syphax.

Pas mal ce petit Manastébal avec son air diabolique

Bonne continuation

Merci de commenter mon sujet petit frère ! Au fait, si tu veux m'aider pour mon codex dis le :P

Pour pas avoir de misere avec les hebergeurs, j'utilise ca: http://www.servimg.com/index.php Tu te fais un compte, et comme ca tu peux garder toutes tes photos enregistrées... Et sinon, miam ton pitou, notamment le teint du visage qui me fais vraiment penser à un vieux marines de 10 millénaires qui a sombré du coté obscur...

Je connais ton site, moi je suis sur photobucket et c'est la première fois que j'ai une emm*rde avec. Les photos d'aujourd'hui je les ai faites avec Noelschack, pas besoin d'inscription, ça dépanne bien.

Et pour le pitou, j'aime pas les têtes découvertes, donc je l'ai fait le plus affreux possible :good: ! Je suis content que ça te plaise.

Édit : en relisant mon post, je vois que c'est pas très clair ce que je dis, la gastro ça pardonne pas, je suis pas en forme, bref, je vais dodo parce que là je suis HS.

Édit 2 : au fait, je viens de remarquer que mon sujet comporte 88 posts :'( :)

Modifié par Harald Hammerstorm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photos !

P1010350.jpg

P1010349.jpg

P1010348.jpg

P1010347.jpg

C'était Manastébal corrigé, maintenant la suite :

P1010346.jpg

P1010344.jpg

P1010343.jpg

P1010345.jpg

Voilà les Wip d'Alcméon. Pour l'instant c'est patafixé et tout moche, mais on a la pose et l'allure générale. J'attends d'avoir vos avis quant à la pose, si elle est naturelle... Bref, le tout quoi.

Ensuite j'ai pas eu le temps pour le fluff, donc ça sera peut être mercredi.

P.S. : J'ai trouvé un illustrateur pour le codex ! (Warhammer le Seigneur des Anneauiste, dans ma classe).

Édit : ah, je savais bien que j'avais oublié de dire quelque chose ! Donc voilà, j'ai envie de le stuffer un peu mais j'ai pas du tout d'idées, alors si vois pouvez m'aider, n'hésitez pas !

Modifié par Harald Hammerstorm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mwahaha! Alors ça c'est très greuh! Impeccable.

J'ai khorne en horreur, c'est vraiment trop cliché et simpliste, mais vu comme ça, je veux bien reconnaitre que ça peut avoir du bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouuuaahh, c'est beau :innocent: . J'adore la pose, elle est parfaite, genre le gros bourrin qui saute sur l'ennemi pour le mettre en charpie. Reste juste à trouver un socle adapté.

Sinon pour le stuffage, rebouche déjà les jointures, je pense qu'on y verra plus clair après.

Khorne, c'est tellement romantique, tout dans la finesse :wink: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi :innocent: !

Soyons clair, je n'ai jamais trouvé le temps de poster ici, mais je suis ton sujet depuis le début... Et autant te dire que j'adore tes figurines :wink: !!! Ta peinture et tes talents de modélistes rendent vraiment honneur aux kit FW, faisant de tes figurines des références en la matière !

Loin des Berserks insipides que l'on peut voir dans les WD ou sur les boîtes vendues en magasin, tes renégats sanguinaires sentent à plein nez le carnage, la folie, l'expérience du briscard damné ! Tu as su retranscrire le côté sombre et ancien de tes légionnaires félons !!!

Bref... Continues sur cette lancée, tu as tout mes encouragements :P !!!

Lord Tywin "magnifique..." Lannister

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Owi, owi, owi!!!

Quelle finesse, quelle grace, quelle romantisme, quelle délicate magnificence, quelle chatoyance que voila, et qui me ravit la rétine au travers d'un orgasme pupillaire....

Ahem...

Non, sans déc', ca ponce du hamster neurasthénique cette pose, si tu arrive a nous foutre ca sur un socle sans qu'on voit la tige, je dis OUI!!!

La suite, la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben, ca faisait longtemps que j'avais pas posté ici!

Énorme la pose du Berserk sautant !!! Je pensais pas dire ca, mais la tu le mérites.

Rest le soclage, je suis un peu sceptique, mais avec toi, il faut s'attendre a tout (comme réussir 7 save a 3+ etc...).

Sinon, pour le codex, ca avance?

Sylvain42 :wink:

PS:Faudrait que je descende chez toi te mettre la pilule maintenant que j'ai mes taus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos commentaires, c'est vraiment encourageant :zzz:

Pour le socle j'avais pensé à une sorte de lévitation magnétique de force vectorielle avec un gros aimant ai dessous du socle et trois autres sur la fig, un sur chaque pied et un dans le c*l en inversant la polarité pour qu'il tienne sans tige et... Non Harald, trop compliqué, laisse tomber :)

(comme réussir 7 save a 3+ etc...).

Oui, bon c'est bon, on va pas relancer le débat sur ma chance, vous (Sylvain42 surtout et ceux qui me connaissent) allez arrêter de tous ouin-ouiner quand vous jouez contre moi parce que je rate jamais mes save et mes tirs de pillards/Shokk Attack Gun Ork... C'est bon, j'ai de la chance aux dés, c'est la vie :P

Pour plus de conversion, je vais essayer d'agrémenter un peu le pack dorsal, peut être avec de la GS... je verrai.

PS:Faudrait que je descende chez toi te mettre la pilule maintenant que j'ai mes taus!

C'est beau de rêver :rolleyes: ! Tu vas prendre mon faux prince démon fouettard et mes faux marines de la peste (private joke :D ).

De toute façon je pense qu'à ce moment là j'aurai l'escouade du CDA qui va me donner encore plus de chance que d'habitude et tu vas encore râler.

Après cette parenthèse, je pense que pour le fluff c'est mort mercredi, j'ai encore un truc de fou en allemand (je comprends pas ça, on nous demande des choses beaucoup plus longues et fastidieuses en allemand qu'en français :) ). Le truc de fou c'est le sujet pour le niveau B1 (mais pourquoi j'ai signé pour ce truc de malheur !). En seconde c'est quand même rude, juste à la sortie du collège :unsure:

Modifié par Harald Hammerstorm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trop avancé cette semaine (hyper occupé), j'ai juste eu le temps d'avancer un peu le Wip d'Alcméon. Bon, les photos sont un peu pourries, mais c'est le soir et c'est pas du peint donc bon...

P1010353.jpg

P1010354.jpg

P1010355.jpg

La jointure du bras avec la hache est un peu crade, mais c'est normal, je ne l'ai pas encore finie. La deuxième jambe est pas encore là car je peux pas encore tordre la tige sinon la cuisse part (la GS est pas tout à fait sèche). L'épée tronçonneuse sera collée après peinture, question pratique.

Voilà pour les précisions concernant la figurine.

Maintenant les questions:

Comme vous le voyez, il y a un gros trou au niveau du genou. Donc je sais pas ce que je vais mettre pour cacher ça. Soit je fais une simple jointure, mais ça me fait pas trop envie, soit je peux faire une genouillère MK7/5 like toute simple, mais j'ai peur que ça dénote trop avec la jambe chaotique. Sinon je lime les insignes des jambes, ça peut se faire aussi. Donc si vous avez des idées, n'hésitez pas !

Ensuite j'aimerai orner un peu le backpack, mais je peux pas en hauteur parce qu'il y a la hache et l'épée, donc encore une fois, si idées, je suis preneur !

Et j'ai encore un problème, j'ai toujours pas la tête de Khârn et au rythme où ça va je suis pas prêt de l'avoir, donc pareil qu'au dessus pour les idées.

Bon maintenant je vais aller avancer mon codex et demain je ferai le fluff des horreurs de Tzeentch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le genou, tu pourrai rallonger la jambière ou touver/sculpter une grosse corne à mettre dessus, non ?

Et pour le backpack, tu pourrais mettre des chaines avec ou non des crânes au bout, re-non ?

Dans touts les cas, j'ai hâte de voir cela peint...

Modifié par le fou du chaos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey,

Ca faisait longtemps que t'avais pas posté!

Pour orner ton backpack, t'as déjà regardé une [url=Hey, Ca faisait longtemps que t'avais pas posté! Pour orner ton backpack, t'as déjà regardé une , il y a plein de gadget interessant pour ce genre de truc]grappe Kroot, il y a plein de gadget intéressant pour ce genre de truc, si tu veux je t'en passe.

Sinon, toujours original, on espere que la peinture sera au niveau de la conversion, mais il devrait pas y avoir trop de problème!!

Sylvain42 :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci des vos réactions à vous deux !

J'ai bien réfléchi, et j'ai décidé de sculpter une genouillère à Alcméon. En fait je pense que je vais lui faire des jambes MK5 like (un peu différent, mais dans l'esprit). Je reprendrai aussi l'excellente idée du fou, de sculpter une corne sur le genou. Pas une corne de casque, mais assez pppir mutiler l'adversaire à l'arrivée du saut (un bon couip de genou :clap: ).

Par contre pour le backpack, je reste bloqué. Les crânes ça peut être pas mal, mais j'ai peur que ça soit too much. Il faudrait un truc discret.

Et pour la grappe de Kroots, non, je ne me rabaisserai pas à utiliser des pièces Tau (sauf les têtes pour orner les socles à la limite :lol: ). En fait c'est que j'ai pas de bitz kroot surtout.

Demain je pourrai pas m'occuper des figs, donc ça sera fluff, et je ne manquerai pas à mon devoir (mise en scène de Khârn qui bute des horreurs du pleutre) !

Et j'ai aussi une trèèèèèès bonne nouvelle ! J'ai trouvé un vendeur pour la tête de Khârn ! Korz (son saint nom trois fois loué) ! Il me sauve et rend les augures favorables à ce CDA ! Prosternez-vous (devant un chaotique :clap: ) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.