Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Forgeworld : nouveautés AoS


jesgi

Messages recommandés

[quote name='Erazkiel' timestamp='1320481530' post='2024140']
+1 avec Silfidir. Histoire de voir si yen a que pour le Ko, ndc et emp.
[/quote]

C'est pourtant le cas, excepté un profil de squigs géants pour un scénario et le parcho d'asservissement pour le carmine dragon.

Si c'est confirmé par les modos que je peux lister les entées du bouquin je le fais dans le week end.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par ailleurs, pour ceux qui hésitent à cause de l'anglais, il faut savoir que c'est très très bien écrit, et donc avec un anglais autrement plus riche que celui que tout le monde pratique désormais... Honnêtement, la lecture n'en est pas aisée (et pourtant je travaille en anglais au quotidien). Mais quel pied ! Superbe boulot !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Erazkiel' timestamp='1320481530' post='2024140']
+1 avec Silfidir. Histoire de voir si yen a que pour le Ko, ndc et emp.
[/quote]

Oui, c'est la raison meme du bouquin, tu as aussi une unité de dispo pour les joueurs Démons Only. Porte Peste à dos de Crapaud ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Par ailleurs, pour ceux qui hésitent à cause de l'anglais, il faut savoir que c'est très très bien écrit, et donc avec un anglais autrement plus riche que celui que tout le monde pratique désormais... Honnêtement, la lecture n'en est pas aisée (et pourtant je travaille en anglais au quotidien). Mais quel pied ! Superbe boulot ! [/quote]

Je ne pense pas qu'il faille se priver de cet excellentissime volume pour cette raison, on peut certes perdre un peu de subtilités aevc quelques mots, mais l'ensemble reste plus qu'abordable pour peu que l'on pratique l'anglais classique.
J'ai trouvé que le principal frein est la police employée pour les pages "imitations parchemin manuscrit", avec taches de doigts et autres intégrées.

Ce livre est quand même la meilleure production FW à ce jour en termes de densité de contenu, de fluff et de simple qualité du matériel. Cela surpasse même tous les livres édités par la maison mère asns aucun problème !
Rien que pour cela, le bouquin en vaut la peine, et pour ceuxi qui se désolent qu'il n'y en ait pas pour toutes les factions, ça viendra, ce tome n'est que le premier d'un série qui s'annonce super-prometteuse !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='haazehl' timestamp='1320843144' post='2026732']
[quote]Par ailleurs, pour ceux qui hésitent à cause de l'anglais, il faut savoir que c'est très très bien écrit, et donc avec un anglais autrement plus riche que celui que tout le monde pratique désormais... Honnêtement, la lecture n'en est pas aisée (et pourtant je travaille en anglais au quotidien). Mais quel pied ! Superbe boulot ! [/quote]

Je ne pense pas qu'il faille se priver de cet excellentissime volume pour cette raison, on peut certes perdre un peu de subtilités aevc quelques mots, mais l'ensemble reste plus qu'abordable pour peu que l'on pratique l'anglais classique.
J'ai trouvé que le principal frein est la police employée pour les pages "imitations parchemin manuscrit", avec taches de doigts et autres intégrées.

Ce livre est quand même la meilleure production FW à ce jour en termes de densité de contenu, de fluff et de simple qualité du matériel. Cela surpasse même tous les livres édités par la maison mère asns aucun problème !
Rien que pour cela, le bouquin en vaut la peine, et pour ceuxi qui se désolent qu'il n'y en ait pas pour toutes les factions, ça viendra, ce tome n'est que le premier d'un série qui s'annonce super-prometteuse !
[/quote]

C'est un très bel ouvrage c'est clair, en particulier la partie dédiée aux Nains du Chaos et les illustrations sont magnifiques. Je trouve juste dommage que les auteurs n'aient pas contextualisé tout ce fluff dans le timeline existant de Battle. Ca aurait eu le mérite d'éclaircir quelques zones d'ombre et de faire avancer la continuité... Malheureusement, l'inertie semble toujours être de rigueur chez GW alors qu'ils disposent de très belles plumes comme Phil Kelly ou Graham McNeill. Enfin, super content quand même que FW se mette aux bouquins Warhammer.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas qu'il faille s'en priver - et bien au contraire - rien que pour l'accès à de nouvelles listes, mais je sais que déjà beaucoup de joueurs se passent de l'historique de leur livres d'armées, alors je suppose que peu seront ceux d'entre nous qui l'auront lu intégralement. Disons que c'était un avertissement pour les non anglophones, ou ceux qui débutent en anglais... Car sinon, c'est de loin l'une des plus belles extensions de toutes celles que j'ai lu (FW et GW inclus).
Et sinon, c'est vrai que le côté "sali" (notamment de certains encadrés) en rend la lecture parfois un peu moins agréable.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir le mien aujourd'hui. Clairement le bouquin est magnifique à tous les niveaux, contenant comme contenu. Pour 20 euros de plsu qu'un LA Forge nous offre une vraie pièce de collection.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue aussi que le dico est pas mal utile, surtout pour la description des bubons et autres vilainetés de Papy Nurgle.

Pour ceux qui ont commandé les figs, y-a-t'il un socle livré avec le dragon Crapaud ou avec les machines de guerre NDC ? Si oui, quelle taille ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour plussoyer, le bouquin est une totale tuerie, les unités de CD sont bien pensées avec des coûts totalement prohibitifs pour monter une armée totalement compétitive en tournoi (manque de polyvalence certain) avec la nuance qu'en chifoumi, elle peut être très trash (tiens ta death star d'ogres est inflammable et prends toi 2 tirs de canon magma dedans :D)

En ce qui concerne le manque de gurines, pour les joueurs qui ont basé leur armée sur des conversions, ce ne sera pas génant.
Pour ceux dont l'armée est totalement old school, ce sera plus tendu.

Perso, ça me convient totalement compte tenu du style de mes gurines :

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=105&u=11346588][img]http://i74.servimg.com/u/f74/11/34/65/88/sorcie10.jpg[/img][/url] Modifié par Ghuy Nayss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de concret sur le site de Forge :

[url="http://www.forgeworld.co.uk/New_Stuff/DRAZHOATH-THE-ASHEN.html"]Drazoath the Ashen[/url]

[img]http://www.forgeworld.co.uk/Images/Product/DefaultFW/xlarge/draz1.jpg[/img]

[img]http://www.forgeworld.co.uk/Images/Product/AlternativeFW/xlarge/draz3.jpg[/img]

Les autres photos évidemment sur le site.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'adore le perso ndc, quel dommage qu'il ne soit pas dispo séparément, il a une tête terrible.
J'ai quand même un doute sur la qualité de la résine du coup, avec tous ces détails, barbe, bouclier, bannière, les problèmes risquent d'être catastrophiques. J'attendrais que les premiers acheteurs donnent leur avis en retour avant de me précipiter. Et ça c'est dommage (enfin, sauf pour mon compte en banque ^^) Modifié par muetdhiver
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour, pour les Royaumes Ogres V8, des règles expérimentales de la cavalerie Rhinox Forgeworld:
[color="#1C2837"][size="2"]" [/size][/color][url="http://www.forgeworld.co.uk/Downloads/Product/PDF/r/Rhinox.pdf"]les [color="#1C2837"]Chevaucheurs de Rhinox Corne-Sinistre[/color][/url][color="#1C2837"][size="2"]" [/size][/color]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez je m'y colle avant que ça ne pleuve, et je mets en invisible les messages que ça touche :rolleyes:
[color="#4169E1"][b]Merci de ne pas commencer les kevineries et autres trolleries habituelles de la section rumeur si vous voulez pas prendre de coup de baton.

Papa noel dort encore, et la mere fouettard elle lui tient chaud, alors les wish list et les ouin-ouin au placard.[/b][/color] Modifié par capopik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour compléter, il manque bien des figurines de personnages à pied, dont les figurines ont déjà été montrées lors des GD. De mémoire, deux personnages : un nommé Engineer à l'époque, et l'autre lord. Soit un prophète et un daemonsmith.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Far2Casual' timestamp='1321911179' post='2033968']
[quote name='matelloco' timestamp='1321506012' post='2031126']
Non, plus de NdC. On a tout vu.
[/quote]

Source ? Les miennes disent le contraire ...

http://www.chaos-dwarfs.com/forum/showthread.php?tid=10106
[/quote]

Harry de warseer. Mais je suis content qu il se soit planté. Avec ça l armée sera quasi jouable, les autres ref peuvent être trouve rapidement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.