Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Forgeworld : nouveautés AoS


jesgi

Messages recommandés

Voyons voir, ce que l'on a :un socle 25mm, quatre doigts et des pattes reptiliennes, une armure ayant l'air assez archaïque, un pagne, une arme lourde rustique. Nous pouvons donc exclure : E, B, N, HE, ES, EN, CV, RdT, RO, O&G, NdC malgré le côté reptilien de la chose on peu exclure les Hommes Lézards, le reste des éléments ne correspond à rien de chez eux.

Reste

Hommes Bêtes
Guerriers du Chaos
Démons
Skavens (mais avec de gros doutes la dessus, encore qu'avec les idées farfelues du clan Moulder)

Ou

nouveauté

Par contre c'est moi ou la sculpture à l'air "grossière" ? Modifié par Nigmidiv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Nigmidiv' timestamp='1323700452' post='2046733']
Ou
nouveauté
[/quote]
Ou ancienneté :whistling:

EDIT : Grillé, je pensais aussi aux zoats. Modifié par le chevalier d'umbar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Parodius' timestamp='1323711099' post='2046901']
Marrant, moi je vois un socle de cavalerie, regardez bien la diagonale du socle...
Sinon clairement c'est un Zoat.
[/quote]

C'est pas un Zoat. Un Zoat n'a pas de pattes griffues. En plus les "jambes" sont clairement des membres postérieurs sur lesquels s'appuie la créature. Pour le socle attention à la perspective, pour moi c'est du carré.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand à l'arme elle ne me rappelle certaine masses ogres, non honnêtement pour cette figurine c'est le flou le plus total. Par contre, on dirait qu'il y a un morceau de symbole chaotique sur l'une des face, ou un espèce de tentacule qui a été sculpté...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre la papatte et les quatre doigts griffus, je penche surtout pour un sorcier (bâton bizarre) de cette race là:

http://www.solegends.com/citc/c25fimirwd102x.jpg

Surtout qu'il est jouable à TDM! Modifié par XAW
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]infanterie monstrueuse pour des comptes vampires
[/quote]
Après un examen plus attentif, il est vrai que la genouillère de droite pourrait évoquer assez bien l'emblème des Dragons de Sang.
[url="http://waaagh-nawakim.xooit.com/image/66/6/7/b/dragon-de-sang-2fb90db.png.htm"][img]http://img66.xooimage.com/files/6/7/b/dragon-de-sang-2fb90db.png[/img][/url]

Bon c'est sur, il ne s'agit pas le la lignée vampirique la plus à même de bidouiller ce genre de créature, les nécrarques et les styrges étant mieux placés.
Mais on a sait depuis longtemps que, chez GW, le fluff peut faire des acrobaties époustouflantes.
En revanche je suis pas convaincu que Warhammer Forge ait déjà pondu des nouvelles figouzes pour la sortie d'un LA les employant...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='wogard' timestamp='1324105014' post='2049362']
[quote]infanterie monstrueuse pour des comptes vampires
[/quote]
Après un examen plus attentif, il est vrai que la genouillère de droite pourrait évoquer assez bien l'emblème des Dragons de Sang.
[url="http://waaagh-nawakim.xooit.com/image/66/6/7/b/dragon-de-sang-2fb90db.png.htm"][img]http://img66.xooimage.com/files/6/7/b/dragon-de-sang-2fb90db.png[/img][/url]

Bon c'est sur, il ne s'agit pas le la lignée vampirique la plus à même de bidouiller ce genre de créature, les nécrarques et les styrges étant mieux placés.
Mais on a sait depuis longtemps que, chez GW, le fluff peut faire des acrobaties époustouflantes.
En revanche je suis pas convaincu que Warhammer Forge ait déjà pondu des nouvelles figouzes pour la sortie d'un LA les employant...
[/quote]

Je pense que cela n'a rien à voir avec les comtes vampires. L'emblème sur la genouillère me fait davantage penser à un hyppocampe et le reste de la figurine est plus proche de sauriens ou d'un peuple poisson que de créatures venues de Sylvanie.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela manque un peu d'écailles tout de même pour vos théories de Saurus ou poiscaille non?
On revire vers le fimir je trouve non? L'équipement semble plus être un patchwork de pièces ramassées/ trouvées qu'un réel uniforme cohérent. Modifié par Xoudii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Je pense que cela n'a rien à voir avec les comtes vampires.[/quote]

Oui à la réflexion, je pense que tu as raison.
ça manque terriblement de morceaux de chair laissant apparaitre les os, ou même de coutures grossières témoignant de l'assemblage post mortem d'un golem.

Le fimir reste effectivement la piste la plus plausible....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='radjame' timestamp='1324059250' post='2049235']
Voila l'image reconstituée :

[img]http://i34.photobucket.com/albums/d120/latro/fwimg.png[/img]

Je pencherais pour un fimir vu le nombre de doigts, les pattes et les vêtements, ainsi que la masse.
[/quote]

Le symbole du poisson squelette sur la genouillère est très présent dans le livre de règle de Mordheim et dans l'Empire.
L'arme en pierre n'est pas aussi sophistiquée que celles des Kroxigors, on dirait plus un amalgame de pièces dont de la récup de ruines elfiques.
La ceinture rappel les anciennes figs de Fimirs de WH Quest.

http://www.coolminiornot.com/pics/pics13/img49580b3336aae.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment une jolie fig, par contre, tout comme flambyx, je suis étonné du côté sauvagement furieusement CàC de la bête. Je l'aurais plus vu genre mystique. Mais j'aime bien comme ça aussi (quelle cure d'hormone par rapport à ceux d'Héro quest...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='flambyx' timestamp='1324566818' post='2052191']
C'était donc bien un fimir.
Mais je le trouve quand même vachement bossu et très "corps à corps" quand la seule règle actuelle (à ma connaissance du moins) concerne des invocateurs (dans TDM).
Jolie pièce en tout cas.
[/quote]

Oui en effet il n'y a actuellement que le profil des invocateurs fimirs, mais il faut penser à "Monstrum Arcanum" le prochain supplément de Warhammer Forge (Recueil de fiche de divers montres et créatures, dont Curs'd Ettin).
:clap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.