Aller au contenu
Warhammer Forum

Forgeworld : nouveautés AoS


jesgi

Messages recommandés

Et allez, ça râle déjà sur les règles de la bestiole alors que personne ne l'a encore acheté et qu'on aura jamais qu'une chance infinitésimale de la voir dans une partie! franchement! :rolleyes:
Moi je trouve ses règles sympas sans être bourrines, elle reste relativement fragile la bestiole pour son prix.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais on le sait tous maintenant que pour faciliter la "jouabilité" FW nerf ses regles intentionnelement car les joueurs refusent souvent de jouer contre des grosses bestioles en resine de peur que les regles soient bourrine.
Donc vaut mieux jouer les figs FW en count as plutot qu'avec les regles officielle. Modifié par Fanatik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Wodan' timestamp='1329677103' post='2084032']
[quote]Nan mais on le sait tous maintenant que pour faciliter la "jouabilité" FW nerf ses regles intentionnelement[/quote]

Ils ont du oublier de le faire pour les Ndc :D
[/quote]

Sauf que les ndc ce n'est pas de l'expérimental et tu le sais Alec que la différence est énorme...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='briceyo' timestamp='1329684804' post='2084097']
[quote name='Wodan' timestamp='1329677103' post='2084032']
[quote]Nan mais on le sait tous maintenant que pour faciliter la "jouabilité" FW nerf ses regles intentionnelement[/quote]

Ils ont du oublier de le faire pour les Ndc :D
[/quote]

Sauf que les ndc ce n'est pas de l'expérimental et tu le sais Alec que la différence est énorme...
[/quote]

Yep, les nains du chaos sont une armée officielle, estampillée Game Workshop.
Cela-dit, même si leurs unités sont fortes sur le papier, le coût en point des escouades et des options est volontairement sur-évalué et au final,
on se retrouve avec pas grand chose sur la table.

Pour la basilik, elle a vraiment une pause intéressante mais je ne suis pas vraiment fan de son aspect général, ce n'est pas le genre de monstre qui me fait rêver
(A quand les centaures-taureaux par exemple? ^^ )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Je ne sais pas trop où poster et ne voulant pas ouvrir un nouveau sujet, je me décide finalement à poster ici.
J'aimerais avoir de plus amples informations sur le livre Tamurkhan. En effet, je m'intéresse de plus en plus à ce livre, car il me permettrait peut-être d'inclure dans une seule armée de nombreuses références qui me font de l'oeil depuis déjà quelques années.
Je passe donc aux questions :
- Même si je suis quasiment sûr de la réponse, est-ce que le livre est en français ?
- Si non (ce qui me semble être le cas), est ce que ce qui est écrit à l'intérieur est facilement compréhensible pour quelqu'un qui n'a que des notions en anglais (un peu moins que le niveau BAC) ?
- Ce livre ne comprend-il que des listes d'armées et des caractéristiques, ou aussi un peu d'historique, de jolies images etc. ?
- Enfin, est-ce que ce livre est consacré aux forces du chaos ? Ou est-ce qu'il y a une autre armée dedans (je pense à l'Empire) ?

Merci à vous de rien vouloir apporter des réponses à toutes ces question ! ;)

Arty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Arty' timestamp='1330251094' post='2087666']- Même si je suis quasiment sûr de la réponse, est-ce que le livre est en français ?[/quote]Non.

[quote name='Arty' timestamp='1330251094' post='2087666']- Si non (ce qui me semble être le cas), est ce que ce qui est écrit à l'intérieur est facilement compréhensible pour quelqu'un qui n'a que des notions en anglais (un peu moins que le niveau BAC) ?[/quote]Si tu as du mal à lire les LA en anglais, tu auras du mal aussi. Pour la partie fluff, je ne l’ai pas encore lue, mais c’est plus littéraire, donc plus compliqué.

[quote name='Arty' timestamp='1330251094' post='2087666']- Ce livre ne comprend-il que des listes d'armées et des caractéristiques, ou aussi un peu d'historique, de jolies images etc. ?[/quote]C’est sûrement le plus beau bouquin sorti pour Battle. Près de la moitié est consacré au fluff, et les images sont sublimes. Il n’y a rien à craindre de ce côté là.

[quote name='Arty' timestamp='1330251094' post='2087666']- Enfin, est-ce que ce livre est consacré aux forces du chaos ? Ou est-ce qu'il y a une autre armée dedans (je pense à l'Empire) ?[/quote]Il y a des ajouts pour les armées du Chaos et de quoi jouer des armées mixes plus monothéistes (GdC, DdC et HB), des ajouts pour l’Empire (essentiellement des personnages), une liste d’armée NdC et des parchemins d’asservissements. Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de l'aquérir et j'ai quelques notions d'anglais, un peu comme toi et pour la partie règles de campagnes et liste d'armée c'est compréhensible. le bouquin fait 208 pages et tu en a la moitié en historique, l'autre en règles. Coté illustrations, je le trouve impeccable, très beau livre. Tu as une liste pour les nains du chaos, des ajouts pour les GdC, HB, DdC, l'Empire, et des parchemins d'asservissements.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je ne le vois nul part donc je le met ici.
De phantomtie (pas exactement connu au bataillon, mais il a l'air d'avoir des infos précises) sur Warseer :
[quote=]So I just wanted to point out that with the arrival of the new plastic wolf models forgeworld will be dropping the new hobgoblins that go with them. They look awesome or at least the artwork for them is awesome they have flat but wide noses so pretty much the oposit of standered goblins.

Also forgeworld is bringing back the dogs of war as a stand alone army my source called it "the lands of strife" it's going to try and explain what's going on in all the parts of the old world no one gets to play as and why.

Also "the lands of strife" is not actually the title it has no title yet but this is the gist of it is that Russia Italy Spain and the aribic world don't really play a part in the story of the old world because they can barely hold themselves together.

Spain in the warhammer world is locked in a 1000 + year old 3 way revolution that has left it little more them a wasteland. Italy is divided up into border princes who never have power long enough to do anything with it. Russia just keeps getting crushed by chaos. And the Arab world is making its last stand against the undead. As such they all use mercenarie army's to keep things going and they act as mercenaries to raise money.

That's what I was told. [/quote]

[quote='phantomtie']Hi guys if you remember I told you months ago that the none thunder wolf models are coming out and when you see them you will see that they are made to have saddles on them you can't see it from the pictures but when you have them in your hands you'll see it clearly.

Forge world did not make wolf models because GW told them not to because they did not want people to use them for thunder wolves as that would bite into GW sales. That's why they had to use the plastic wolves GW makes and why they held the hobgoblins until the plastic wolves came out.

To answer the question of my source I've gone over this more then once over the years I really only know things about GW video games and forgeworld and things that effect them. I will say this that the idea for thunder wolves came from the guy at THQ who did the story for Blood ravins he told a bunch of GW guys about a native legend of a spices of giant wolves called Wahala it translates into head taker. The hobgoblins will be getting Wahala as heavy calvary killing blow and a bunch of attacks.

All will be out before the end of the year including new wolf riders for OG's and you should see the art and some models at open day.[/quote]

Ce à quoi Harry répond,
[quote='Harry']You clearly have some accurate information coming from somewhere.
Hopefully you will continue to bring it here.

I have seen the concept art for the hobgoblins ... they look great.

I can also confirm there is a smoother bit in the middle of the back of the new wolves ...
.... right where a saddle would go.[/quote]


En gros :
- Warhammer Forge serait sur le point de pondre des hobgobelins sur loups, les loups étant les Loups Fenrissiens qui viennent de sortir. La figurine serait alors le hobgob sur sa selle, qui irait pile poil sur le dos du loup GW.

- [pincettes] Warhammer Forge serait en train de plancher sur un bouquin Mercenaires qui fonctionnerait tout seul (comme les NdC) et qui contiendrait les armées Kislevites, Tiléennes, Estaliennes et Arabiennes. Pas de gros changement au niveau du fluff : Kislev se fait démonter par le chaos, les Tiléens s'entre-tuent dans une révolution perpetuelle, l'Estalie est divisé entre Prince Marchands qui vont et qui viennent trop vite pour que l'on les retiennent et l'Arabie prend très très cher face aux morts-vivants - du coup ils se vendent comme mercenaires pour remplir les coffres et entretenir leur guerre permanente. [/pincettes]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelles unités :

[url="http://www.forgeworld.co.uk/New_Stuff/SKIN-WOLVES.html"]ici[/url] [url="http://www.forgeworld.co.uk/New_Stuff/ARCANE_FROGS.html"]et ici[/url] Modifié par Elyar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ils ne savent plus quoi sortir ils peuvent sortir des nains du chaos. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/glare.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On avait déjà vu les grenouilles (je me souviens de celle avec le bâton du sorcier du Chaos). Elles sont sympa, bien que dispensables puisqu’elles ne servent qu’à représenter les effets du Parchemin Maudit de Sivejir ou des effets du fiasco des Piliers de Pouvoir.

Les Skin Wolves sont pas mal. J’ai du mal à comprendre la bosse sur le torse. Ça rend le haut du corps assez étrange. Je suis aussi très étonné de voir qu’ils sont affiliés au Chaos (voir leurs règles où on peut leur adjoindre des options suivant les Dieux). Ils font tellement Comtes Vampires dans le style :huh:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Nekhro' timestamp='1330710207' post='2091058']Les Skin Wolves sont pas mal. J’ai du mal à comprendre la bosse sur le torse. Ça rend le haut du corps assez étrange. Je suis aussi très étonné de voir qu’ils sont affiliés au Chaos (voir leurs règles où on peut leur adjoindre des options suivant les Dieux). Ils font tellement Comtes Vampires dans le style :huh:[/quote]
Cest exactement ce que je me suis dit en les voyant... Nettement plus séduisants que les Horreurs des Cryptes dans le rôle d'Infanterie Monstrueuse! Modifié par Judge Death
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter également que les loups sont les premières ou créatures de forge world à parler Monstrous Arcanum. La sortie du bouquin semble se rapprocher.

-Lucanor-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins pour ma part les propos de Nekhro et Judge Death, les Skin wolves ont totalement leur place dans une armée comtes vampires. Avec un socle scénique bien travaillé, cela donnerait très bien en count as infanterie monstrueuse, ou bien en chef de meute loups funestes ou encore pour les convertisseurs expérimentés une super base pour une terreur des abimes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que les wolfens plastiques de chez rackham se choppent pour une bouchée de pain, maintenant que rackham a fait faillite, et comme loup garous, ils sont largement aussi crédibles.

[img]http://storage.canalblog.com/66/03/221335/72310029.jpg[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]C'est surtout que les wolfens plastiques de chez rackham se choppent pour une bouchée de pain, maintenant que rackham a fait faillite, et comme loup garous, ils sont largement aussi crédibles.
[/quote]

Sauf que les figurines n'ont rien à voir. Là tu nous montres des sortes d'hommes bêtes avec armes et armure, et qui n'ont rien de "mort-vivant". Les loups-garous de FW sont quand très différents, et selon moi beaucoup mieux.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca depent pour quoi faire. Pour du cout-as mort-vivant, je suis d'accord que ces nouvelles figs collent mieux. Par contre pour des ogres comme le sugerent certains plus hauts, les figs de rakham, surtout celles en metal d'avant l'onis plastique pré-peint, iraient beaucoup mieux.

Néanmoins, ces figs, même pour du mort-vivant, je leur trouve fort peu de cachet spécifique, pas de touche qui sente le battle-like. Collé à coté de figs GW, ca doit faire bizarre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Arty' timestamp='1330251094' post='2087666']
- Même si je suis quasiment sûr de la réponse, est-ce que le livre est en français ?[/quote]
non, mais la légion d'Azgorh a fait l'objet d'une traduction a usage des détenteurs du livre VO.


[quote]- Si non (ce qui me semble être le cas), est ce que ce qui est écrit à l'intérieur est facilement compréhensible pour quelqu'un qui n'a que des notions en anglais (un peu moins que le niveau BAC) ?[/quote]
le fluff va te poser quelques soucis...

[quote]- Ce livre ne comprend-il que des listes d'armées et des caractéristiques, ou aussi un peu d'historique, de jolies images etc. ?[/quote]
niveau règles, le liber exhaustivus t'indiquera tout les add-ons intégrés. Niveau présentation, des exemples de pages sont là:
[url="http://www.forgeworld.co.uk/Warhammer/Warhammer-Forge-Books/TAMURKHAN-THE-THRONE-OF-CHAOS.html"]http://www.forgeworl...E-OF-CHAOS.html[/url]

[quote]- Enfin, est-ce que ce livre est consacré aux forces du chaos ? Ou est-ce qu'il y a une autre armée dedans (je pense à l'Empire) ?[/quote]
un bestiaire guerrier du chaos
un bestiaire empire
un bestiaire nain du chaos

des parchemins Tempête de magie (pour toutes armées donc). Voir toujours le liber exhaustivus pour détails

[color="#1C2837"][size="2"][quote]A noter également que les loups sont les premières ou créatures de forge world à parler Monstrous Arcanum[/quote][/size][/color]
[color="#1C2837"][size="2"]en fait déjà cité pour l'idole orque, pour l'ettin (nomme Monstrous arcana alors, comme les preview des couvertures - voir ci dessous - laissaient entendre)[/size][/color]
[url="http://www.ifelix.net/gamingblog/wp-content/uploads/2011/09/monstrousarcana.jpg"][img]http://www.ifelix.net/gamingblog/wp-content/uploads/2011/09/monstrousarcana.jpg[/img][/url]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.