Aller au contenu
Warhammer Forum

Forgeworld : nouveautés AoS


jesgi

Messages recommandés

Le premier j'y verrai un loup-garou inspiration Harry Poter, donc j'espère grandement me tromper les dragons GW me suffisent en souffrance visuelle.

Pour la deuxième un reptile apparement, ou une sorte d'amphibien avec un corps très fin dont le cou descend avec une tête vers le bas de cette image vers la droite, on aperçoit deux petites cornes craniennes et peut-être l'esquisse d'une bouche ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais voulu pleurer en voyant les Fimir, ça rapelle tèlement de bon souvenirs ces petites bêtes :'(

Pour leur prix, y a pas une si grande diférence avec games après avoir pris en compte les frais de ports, frais de change... C'est corecte.
Par contre j'ai l'impression qu'ils sont sur des socles 50mm, je me trompe peut-être?

les règles sont sypatiques, surtout la capacité "objet de sort" :)

Parcontre pas trop fan des rat-loups... et les quelques lignes de fluf sur le site sont très décevantes...


pronostiques teasers:
1er = loupgarou mortvivant
2ème = une créature de Tzentch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Finck' timestamp='1326487427' post='2063943']
Le premier teaser, on dirait des loups funestes pour les comtes vampires.
[/quote]

Loup Garou non ?
Concernant le prix, c'est assez dingue de voir 3 fimirs (créature monstrueuse) en résine top moumoute au même prix que 3 trolls ou minotaures plastiques, et effectivement moins cher que de l'ushabtis ! Mais pourquoi FW ne prend pas Paypal... POURQUOIII...
Les rats loups sont plutôt amusants.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier tease m'a laissé dubitatif. ils peuvent pas nous mettre la tète direct de la fig, ce serait carrément pas tease, donc à mon avis il s'agit plutôt d'un partie, soit d'un décor soit du costume d'une fig.
en plus cette tète de loup n'a pas l'air d'avoir de poil mais plutôt des lambeaux de peau ou de la boue sur elle, bref pas fraiche.
Donc à mon avis, c'est pas devinable pour l'instant.

Pour le second tease, c'est un monstre écailleux, mais pas de type draconique à mon avis, car les écailles ne sont pas comme ça habituellement. Et surtout il à l'air d'avoir plus de deux bras... regardez bien au premier plan, on voit la main à trois doigts( avec peut-être un quatrième opposable pas visible), [b]mais[/b] l'angle du bras correspondant (qu'on voit juste derrière le poignet) ne va pas du tout avec le positionnement de l'avant bras qui porte avec la main du premier plan... De plus, la forme parfaitement plate et lisse, en bas à gauche de la photo fait penser à une lame d'arme blanche non? qui elle, serait portée parle bras dont l'épaule est visible.
pour étaiiller encore ce propos , j'ajouterais qu'on voit aussi une main gauche en arrière plan, qui est aussi main nue... c'est plus que rare pour une figurine, de ne n'avoir aucune arme (même un baton) en main. Modifié par gurlacki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas très fan des wolfrat perso, mais bon ce n'est que mon avis ;)

Pour le deuxième teaser moi ça me fait beaucoup penser à ça:
[img]http://www.mywargame.com/wp-content/uploads/2010/01/399px-TheJabberwocky.jpg[/img]
Soit, si je ne me trompe pas à un Jabberslythe, ce que me paraitrait bizarre!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Parodius' timestamp='1326497881' post='2063995']
Loup Garou non ?
[/quote]

Ce qui me fait plus penser à des loups ce sont les dents/crocs. Je les trouve en effet un peu petites pour un loup-garou. ET la tête semble en effet pas si détaillée que cela donc c'est peut-être un détail d'une figurine plus grosse genre épaulette d'un vampire recouverte d'une peau de loup ou je ne sais quoi. :)

Il n'y a plus qu'à attendre pour savoir :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mama mia !!!
C'est pas possible les Fimirs sont de retour ! Comme quoi faut pas désespérer ... à 20 ans prêt ils arrivent à le faire. Vraiment sympa les figouzes, espérons voir bientôt toute la famille fifi débarquer dans les marais de warhammer !
Ils vont être associés au chaos si je comprend bien. Faut pas que je craque ... faut pas que je craque ...
Sinon pour le teaser je suis d'accord avec Keyman, ça ressemble beaucoup au corps du jabberslythe originel ... Mais je crois pas que forgeworld sortirait une fig concurrente de GW.
Sinon peut-être une sorcière fimir ... rêvons , rêvons ??? ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la seconde, je ne crois pas au Jabberslythe (même si ça m’est venu à l’esprit). Je ne les vois pas sortir une figurine concurrente de GW. Autant pour les dragons ça marche parce ce sont des monstres généraux/connus, autant là, c’est trop particulier.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de parcourir le LA CV et la Terreur des abîmes est décrite comme un monstre conçu de bric et de broc et on précise que les Von Carstein lui mettent une tête de loup. Vu le côté en partie décomposé du bestiau je pencherais pour cette version.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Guillaume' timestamp='1326709385' post='2065373']
Je viens de parcourir le LA CV et la Terreur des abîmes est décrite comme un monstre conçu de bric et de broc et on précise que les Von Carstein lui mettent une tête de loup. Vu le côté en partie décomposé du bestiau je pencherais pour cette version.
[/quote]
Ah oui en effet, cela pourrait être ça vu que la figurine n'existe pas vraiment chez Games. Cela dit une créature volante avec une tête de loup je ne suis pas certain que cela puisse être du meilleur effet. ^^ A voir donc :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Finck' timestamp='1326823360' post='2066462']
[quote name='Guillaume' timestamp='1326709385' post='2065373']
Je viens de parcourir le LA CV et la Terreur des abîmes est décrite comme un monstre conçu de bric et de broc et on précise que les Von Carstein lui mettent une tête de loup. Vu le côté en partie décomposé du bestiau je pencherais pour cette version.
[/quote]
Ah oui en effet, cela pourrait être ça vu que la figurine n'existe pas vraiment chez Games. Cela dit une créature volante avec une tête de loup je ne suis pas certain que cela puisse être du meilleur effet. ^^ A voir donc :)
[/quote]

Même analyse, cela ressemble en effet à un début de terreur, qui viendrait compléter le début de gamme CV de FW Modifié par Matth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='The Keyman' timestamp='1326528561' post='2064038']
Pour le deuxième teaser moi ça me fait beaucoup penser à ça:
[...]
Soit, si je ne me trompe pas à un Jabberslythe, ce que me paraitrait bizarre!
[/quote]

Si je n'm'abuse, ce n'est pas un Jabberslythe, mais un Jabberwoocky, comme dans Alice au Pays des Merveilles...
Chéqué Varan avait disserté sur le sujet il n'y a pas si longtemps (à la sortie du Jabberslythe des Hommes-Bêtes, si je n'm'abuse) : un Jabberwoocky, ça "existe" déjà, donc il serait impossible pour GW de protéger son bébé... Un Jabberslythe, par contre, c'est neuf, c'est "breveté" (en substance hein...pardon si j'écorche les propos d'origine).

Mais, sur le fond, je suis d'accord avec toi (à savoir, je trouverais ça bizarre que FW sorte un Jabber, -slythe ou -woocky)!

L'idée du Loup-Garou est séduisante, c'est un archétype absent du monde de Warhammer, je trouve...Mais bon, y a-t-il sa place, ça, c'est une autre question!
Les wolfrats sont plutôt beaux (pour des aberrations de la nature, évidemment), je trouve...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='byshop' timestamp='1326959801' post='2067240']
Enorme les FIMIRS !!!!!!!

Quelle bouffée de nostalgie, en plus ils sont magnifiques , depuis le temps qu'ont les attendaient !

Merci FW...
[/quote]


Les figurines sont superbes, les regles par contre sont débiles xD

Un peu comme les crapauds, il faudrait qu'ils pensent à faire des regles jouables à minima quand meme ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double post pour la bonne cause, il y a une PPPp***************** de tuerie qui vient d'etre release : [url="http://www.forgeworld.co.uk/New_Stuff/CHAOS-DWARF-DAEMONSMITHS.html"]http://www.forgeworld.co.uk/New_Stuff/CHAOS-DWARF-DAEMONSMITHS.html[/url]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='matelloco' timestamp='1326974446' post='2067379']
Double post pour la bonne cause, il y a une PPPp***************** de tuerie qui vient d'etre release : [url="http://www.forgeworld.co.uk/New_Stuff/CHAOS-DWARF-DAEMONSMITHS.html"]http://www.forgeworl...EMONSMITHS.html[/url]
[/quote]

Enorme !!! une fois de plus aujourd'hui !!:clap::clap:

Est ce que les personnes ayant déja en leur possession des figs warhammer forge peuvent me dire si certaines parties de ces figs sont moins bien sculptés et moins appliqué que les GW, comme j'en ai l'impression... parce que moi, je n'en ai pas encore...

Par contre encore une fois, ces figs NDC, sont géniales, 2 des 3 avaient été présenté à un GD, par contre celle tenant la tete tranché, je ne l'avais jamais vu.... c'est peut etre la plus belle...:clap:

- Par contre Matelloco, pour les fimir, tu as certainement raison pour les règles, je ne les ai pas regardés, parce que je ne joue plus depuis un petit moment, en revanche je peins tjrs autant... c'est pour ça que seul l'esthétique pour moi importe... ( enfin, jusqu'à ce que je m'y remette )...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis scié!......... :wub:
C'est non seulement magnifique, mais aussi pour un prix modique!!!! Enorme!!! :)
Merci FW, là, c'est sidérant!!!!! :wub:

[quote]Est ce que les personnes ayant déja en leur possession des figs warhammer forge peuvent me dire si certaines parties de ces figs sont moins bien sculptés et moins appliqué que les GW[/quote]
Aucun soucis avec mes gardes infernaux. Bien moulés, bien sculptés (même si je ne les aime pas). FW délivre de bons produits en règle général.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='byshop' timestamp='1326980301' post='2067438']
[quote name='matelloco' timestamp='1326974446' post='2067379']
Double post pour la bonne cause, il y a une PPPp***************** de tuerie qui vient d'etre release : [url="http://www.forgeworld.co.uk/New_Stuff/CHAOS-DWARF-DAEMONSMITHS.html"]http://www.forgeworl...EMONSMITHS.html[/url]
[/quote]

Enorme !!! une fois de plus aujourd'hui !!:clap::clap:

Est ce que les personnes ayant déja en leur possession des figs warhammer forge peuvent me dire si certaines parties de ces figs sont moins bien sculptés et moins appliqué que les GW, comme j'en ai l'impression... parce que moi, je n'en ai pas encore...

Par contre encore une fois, ces figs NDC, sont géniales, 2 des 3 avaient été présenté à un GD, par contre celle tenant la tete tranché, je ne l'avais jamais vu.... c'est peut etre la plus belle...:clap:

- Par contre Matelloco, pour les fimir, tu as certainement raison pour les règles, je ne les ai pas regardés, parce que je ne joue plus depuis un petit moment, en revanche je peins tjrs autant... c'est pour ça que seul l'esthétique pour moi importe... ( enfin, jusqu'à ce que je m'y remette )...
[/quote]

C'est l'inverse, ces figurines sont dans 90% bien mieux détaillées que celle de GW, par contre, il y a ponctuellement des problemes de moulages. Dans ce cas il faut juste retourner ta commande et leur communiquer par mail, si c'est justifier il te renvoie un autre paquet.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe ! Allez encore quelques sorties et ils proposeront une armée jouable !
Petite parenthèse, je viens de me rendre compte que le bouquin Tamurkhan et les autres IA ne sont plus dispo en VPC GW :( Modifié par Parodius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='matelloco' timestamp='1326966160' post='2067296']Les figurines sont superbes, les regles par contre sont débiles xD

Un peu comme les crapauds, il faudrait qu'ils pensent à faire des regles jouables à minima quand meme ^^[/quote]Les règles sont plutôt sympa je trouve.

Les Daemonsmiths sont :wub:
J’aime beaucoup l’arme du troisième, et le premier avec la tête de son compatriote en main :devil:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est vrai que les nains du chaos claquent d'une manière incroyable, quand je regarde mes nains "normaux" je ressens comme une vague envie de me tourner vers les sombres puissances.

Sinon, vu que je suis capable de taper partout sauf dans le mille, la première photo du teaser me ferait penser à des gargouilles plus qu'à des loups, ou bien à une tête de chauve souris... avec un peu de bol, il s'agit d'une chauve souris vampire.

Pour l'autre ben un monstre avec des écailles et un visage moitié humain moitié reptilien. Regardez dans le quart inférieur droit, on voit les prémices du visage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.