Aller au contenu
Warhammer Forum

Forgeworld : nouveautés AoS


jesgi

Messages recommandés

[quote name='Iluvtar' timestamp='1321900474' post='2033813']Hmmm, bien content de pas voir sortir souvent les règles FW en tournois lol ...[/quote]A juste titre car attention, ces pdf en ligne sont des règles EXPERIMENTALES. Ce qui n'est PAS le cas des règles dans le premier livre Warhammer Forge: [i]Tamurkhan, the Throne of Chaos[/i], qui elles ont donc leur place dans ce genre de manifestation.

Reste à espérer que niveau conception, ils se loupent peu sur cette différence entre es deux types de règles. La volonté de FW (dans ses[i] [/i][i]Imperial armour[/i] pour 40k, donc du NON experimental aussi) est normalement de proposer des unités au coût légèrement surévalué, pour justement ne pas produire de déséquilibre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite photo :

[IMG]http://i913.photobucket.com/albums/ac333/Waadzefeuk/cettin9.jpg[/IMG]

[url=http://www.forgeworld.co.uk/Downloads/Product/PDF/e/ettin.pdf]Règles expérimentales[/url].
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on a eu les photos au GD, j'ai préféré attendre que la figurine soit mise en ligne sur leur site pour la juger.

J'ai beau m'enthousiasmer facilement, je trouve cette figurine totalement dénuée de charme. Généralement j'aime bien les figurines rabougries, torturées, moustrueuses etc... Mais là niet. Limite la trouver dans un magasin de jouer au rayon des figurines en plastiques ne me choquerai pas. Après oui c'est bien sculpté, mais c'est bien la seule chose que je puisse formuler de positif.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros on a une fig de la taille dun géant avec deux tête et un bras plus gros que l'autre, mais sans tous les détails du géant. Domage.

Personnellement, je trouve cette figurine trop lisse (un peu comme le gorgon de je sais plus quelle marque)... Cela tranche trop avec GW
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime, ça correspond parfaitement à l'idée que je me fait d'un Ettin (c'est une aberration... Logique qu'il soit bancal). Le traitement de la peau est exceptionnel, les rides et plis de la chair sont extrêmements réalistes (visible sur les gros plans)... Et pour une fois, il n'y a pas de kilos de crânes... Le visage principal également est plein de personnalité...
En plus la figurine n'est trop cher (36£), et les règles sont sympa...

Ok c'est pas la fig du siècle... Mais je trouve qu'elle à un petit charme :)...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Dommage, par ce qu'avec des écailles etc, il aurait plus de gueule! [/quote]

Bicéphale ça ne te suffit pas ? :lol:

Sinon, ce que j'en pense, c'est que c'est..mwai..nan. D'ordinaire on bave sur les figurines forge, avec celle ci on éonomise sa salive :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est amusant, cette figurine semble avoir comme principal défaut de ne pas être kitch et surchargée comme de nombreuses figurines GW.
Je l'aime bien mais c'est vrai que sa sculpture épurée et son allure globalement "réaliste" (bon ça reste un géant à deux têtes hein) correspondent mal à GW, qui est habitué aux proportions étranges et à l'abondance de détails parfois douteux (qui a parlé de crânes ?).

Le ventre et les pieds sont quand même particulièrement bien foutus, je trouve. La peau semble aussi avoir une belle texture, franchement je trouve que c'est quand même bien fait. Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le trouve plutôt pas mal. :) L'expression des têtes est bonne et son ventre ne ressemble pas à l'oeuf kinder de GW ^^ :P
Son petit bras lui donne un côté "Total recall" plutôt agréable.

Après, je suis d'accord sur sa "nudité". Cela dit il devrait être facile de lui ajouter des accessoires (cordes, tonneaux, boucliers etc).

Quant au prix il est plutôt attractif pour du Forgeworld, surtout de cette taille.

:) Modifié par Finck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais vous avez regardé les photos de la peau en détail???? les textures sont dingues :o

Au niveau de la pose on peut parler mais tout les reste.... Pouah ça tue.

Le pied que ça doit être de passer son pinceau dessus y a vraiment moyen de faire quelque chose de monstrueusement beau.

Bravo Edgar

Il fait un peu penser au foetus siamo-maxilaire de south park haha... =>[] Modifié par Jun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que je ne suis pas le seul à la trouver belle cette fig, j'ai failli faire une crise en voyant les premiers commentaires ^^

Perso, je l'aime beaucoup, c'est bien plus beau que les ... euh ... nouvelles figurines (voyez comme je ne porte pas de jugement :P ) des HB que GW nous refourgue qui elles sont, bref, très très en dessous de ce qu'ils peuvent faire.

Les textures de la peau sont effectivement très jolies, les veines, les boutons, les rides, etc, du très bon FW, la pose, bah, ça va encore, si il est en train de marcher, on peut imaginer que de base, il est handicapé et qu'il ne marche pas comme un humanoïde. Pour le coup des 4 doigts, 5 orteils, j'ai envie de dire, bah, il a un peu muté, regarde sa(ses) tête(s) et ce détail semble alors obsolète.

Bref, pour moi FW reste une référence dans la création de monstres tel que ça, et j'applaudis des 2 [s]têtes[/s] mains.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='ALGHEROTH' timestamp='1322514420' post='2038241']
Une question toute bête aux détenteurs du livre . Il y 'a t'il un nouveau profil pour le mammouth de guerre ? L'ancien profil date de la V6 et n'est plus jouable en l'état !
[/quote]

Il dispose de règles officielles dans le supplément tempête de magie si ça t'intéresse ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Il y 'a t'il un nouveau profil pour le mammouth de guerre ?[/quote]
Il est aussi dans le livre Tamurkhan.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh grand merci ! Le profil dans "tempête de magie" est celui d'un mammouth "sauvage" et ne possède pas de howda pour transporter un perso et une unitée de maraudeurs . Donc je peux enfin sortir le mien et commander pour Noël "tamurkhan" .Cela me rappelle l'époque ou l'on pouvait coller "oeil de tzeetch" sur le perso et avoir une 4+ invu sur lui et la bête ^^.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='ALGHEROTH' timestamp='1322548402' post='2038336']
Oh grand merci ! Le profil dans "tempête de magie" est celui d'un mammouth "sauvage" et ne possède pas de howda pour transporter un perso et une unitée de maraudeurs . Donc je peux enfin sortir le mien et commander pour Noël "tamurkhan" .Cela me rappelle l'époque ou l'on pouvait coller "oeil de tzeetch" sur le perso et avoir une 4+ invu sur lui et la bête ^^.
[/quote]
3+ si je me rappelle bien...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.