Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Forgeworld : nouveautés AoS


jesgi

Messages recommandés

[quote name='ALGHEROTH' timestamp='1322548402' post='2038336']
Oh grand merci ! Le profil dans "tempête de magie" est celui d'un mammouth "sauvage" et ne possède pas de howda pour transporter un perso et une unitée de maraudeurs . Donc je peux enfin sortir le mien et commander pour Noël "tamurkhan" .Cela me rappelle l'époque ou l'on pouvait coller "oeil de tzeetch" sur le perso et avoir une 4+ invu sur lui et la bête ^^.
[/quote]
A l'époque les règles du mammouth était "expérimentales". Dans tamurkhan, il devient un add-on pour les armées de GdC, qui en demande pas l'accord de l'adversaire!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il est dans le livre, et il a la possibilité d avoir le howdah ou un "sanctuaire de guerre" qui le rend .... encore plus violent ^^

et il n y a pas que des maraudeurs que tu peux transporter :D Modifié par jebilo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='JB' timestamp='1322616238' post='2038953']
[quote name='ALGHEROTH' timestamp='1322548402' post='2038336']
Oh grand merci ! Le profil dans "tempête de magie" est celui d'un mammouth "sauvage" et ne possède pas de howda pour transporter un perso et une unitée de maraudeurs . Donc je peux enfin sortir le mien et commander pour Noël "tamurkhan" .Cela me rappelle l'époque ou l'on pouvait coller "oeil de tzeetch" sur le perso et avoir une 4+ invu sur lui et la bête ^^.
[/quote]
A l'époque les règles du mammouth était "expérimentales". Dans tamurkhan, il devient un add-on pour les armées de GdC, qui en demande pas l'accord de l'adversaire!
[/quote]Il n'y a plus par contre [b]ANGKOR LE PERE DES MAMMOUTHS "CELUI QUI PORTE LE MONDE SUR SON DOS"[/b], ça a du lui faire un sacré lumbago !!! :D
On pourra jouer le tellement redoutable et bourrin [b]Marienburg Class Land Ship[/b] ! :lol:

[quote name='ALGHEROTH' timestamp='1322634166' post='2038969']
Donc si j'ai bien compris , il rentre en troupe rare et je n'ai pas besoin de parchemin d'asservissement pour le posséder dans mon armée ?
[/quote]
Il s'agit d'un add on de troupe au LA GdC. Modifié par Le Bim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mieux, le grain de peau et les détails sur un truc que je trouve affreux par ailleurs,je m'en cague.

Et là, en l’occurrence, je trouve qu'on atteint un degré de laideur assez fantastique. On dirait un étron d'enfant qui aurait avalé deux têtes d'Action Man :-x

C'est d'autant plus étrange que je kiffe habituellement les figurines FW.

On a tous le droit de se foirer, après tout, tant qu'il n'est pas question de le faire sur les nains...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je la kif pas mal cette figurine (je n'aime pas les teintes utilisées pour la peindre par contre). Pour une fois qu'on a pas un truc ultra bling bling, avec des cranes/boucliers partout, je trouve que par rapport au sorties de games de décembre, ya pas photo, c'est 100 fois mieux.

La sculpture de la peau est magnifique, celle des visages j'en parle pas, l'anatomie est horrible (dans le bon sens), ça me rappel un viel épisode de X-files dans une foire au monstre, ou c'est un foetus de siamois le meurtrier. En fait c'est ultra réaliste (pour un géant a deux tête :D) et ça me ferait plaisir que games aille plus dans ce sens.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que même peint, je la trouve tellement ratée cette sculpture... C'est vraiment dommage, surtout venant de FW.

De là à la convertir, bon courage [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/cry.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Couacks' timestamp='1322813853' post='2040255']
Moi je la kif pas mal cette figurine (je n'aime pas les teintes utilisées pour la peindre par contre). Pour une fois qu'on a pas un truc ultra bling bling, avec des cranes/boucliers partout, je trouve que par rapport au sorties de games de décembre, ya pas photo, c'est 100 fois mieux.

La sculpture de la peau est magnifique, celle des visages j'en parle pas, l'anatomie est horrible (dans le bon sens), ça me rappel un viel épisode de X-files dans une foire au monstre, ou c'est un foetus de siamois le meurtrier. En fait c'est ultra réaliste (pour un géant a deux tête :D) et ça me ferait plaisir que games aille plus dans ce sens.
[/quote]

Oui, tu en apprends pas mal sur les Nains du Chaos, ainsi que sur 2/3 nouvelles tendances dans l'empire :)

C'est plutot bien foutu.

A+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaos Dwarf Skullcraker (60£) :

[IMG]http://i913.photobucket.com/albums/ac333/Waadzefeuk/skullcraker9.jpg[/IMG]
[IMG]http://i913.photobucket.com/albums/ac333/Waadzefeuk/skullcraker8.jpg[/IMG]

D'autres photos, [url=http://www.forgeworld.co.uk/New_Stuff/CHAOS-DWARF-SKULLCRACKER.html]ici[/url].
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah les *******, ils avaient dit sur leur facebook qu'ils ne sortiraient pas le skullcraker... Et moi qui ait acheté l'Iron Demon normal xD

ARRRRHHH Je les maudis !!

La figurine est tout simplement trop belle pour etre ignorée :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Tezlat' timestamp='1322864655' post='2040768']
JE VEUX LE MEME POUR MES ORKS !!!

Totalement délirant, dans l'esprit steampunk dérangé des nains du chaos, j'aime beaucoup !
[/quote]
Ca ferait un super chariot de guerre ork 40K avec un minimum de conversions.

Le seul truc qui fait un peu peur, c'est que connaissant la résine, ça doit pas être du tout cuit à assembler!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je kiff bien le géant me rappelle l'esprit des vielles figurines que j'utilisais pour d&d

j'ai eu l'occasion d'avoir le livre entre les mains c'est juste splendide le grain de papier est très agréable GW peut aller se cacher on est à deux doigts de artbook de plus pour un prix assez raisonnable (pour la qualité je parle)
Par contre je trouve qu'ils ont fait un bouquin un peu trop fort c'est très très optimisé mais la gamme de figurine est juste sublime alors on pardonne à moitié mais ça fait vraiment je te vend un truc super bourrin pour justifié le prix et pour faire des sousous pour moi forge était plus pour joueurs passionnés plutôt que pour Kevin de tournoi enfin après cela reste mon simple avis...

Armée cheaté, bouquin de règle sublime ainsi que des figurines au niveau du reste, on risque d'en voir de plus en plus en tournoi... je vous le dit ... Modifié par Le_druchueur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.