Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Forgeworld : nouveautés AoS


jesgi

Messages recommandés

Purée, mais elles sont super belles ces figs. Je les trouve particulièrement bien expressif surtout justement celle avec la "salière" sur la tête.

Bientôt on pourra avoir une armée complète et ça c'est plutôt "kyool".


Shag.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
[quote name='Albrecht de Nuln' timestamp='1328191798' post='2075424']
Hop,

Une ch'tite bricole en direct du site Warhammer Forge qui pourra en intéresser certains :

[url="http://www.forgeworld.co.uk/Warhammer/ORCS_AND_GOBLINS?filter_reset=1"]Du vert à l'horizon.[/url]
[/quote]

Très mystérieux tout cela. A quoi s'attendre, du gros lezard ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme y a un souci avec l'image sur le site de FW, je poste celles de BoLS

[img]http://www.forgeworld.co.uk/Images/Product/AlternativeFW/xlarge/rogueidolp1.jpg[/img]

[img]http://www.forgeworld.co.uk/Images/Product/DefaultFW/xlarge/rogueidolp8.jpg[/img]

Sinon ils craquent de plus en plus chez FW, nous vendre un tas de polystyrène extrudé pour de la résine X-/

[i]EDIT: j'vais psotuler comme sculpteur chez FW tiens on sait jamais sur un mal entendu[/i] :lol: Modifié par Fanatik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup cette fig perso. D'accord elle est simple, mais je trouve qu'elle est jolie quand même. Pour les bicoleur et bien ca leur donne une bonne idée de conversion, pour les moins habile, une jolie pièce quand même.

Les photos sont maintenant bonne sur FW, il y a une seconde tête avec et apparement plusieurs "mains"

[img]http://www.forgeworld.co.uk/Images/Product/AlternativeFW/large/rogueidolp13.jpg[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote][color="#330000"][size="2"]Au niveau des règles, il pique bien (sauvegarde à 2+, endurance à 7, une tonne de PV, des touches d'impacts et du piétinement...). Mais il est tellement facile à gérer, voir à retourner contre l'adversaire que le prix en points fais mal [/size][/color]:-x[/quote]

Bin, c'est toujours pareil avec les monstres, les mêmes faiblesses, et les mêmes impacts, jusque la rien ne change,
evidemment il coute chère, mais pour son impact sa vaux le prix.
Et la aussi c'est pareil, si tu sais comment protégé ton monstre de toute unité sacrifiable capable de le rediriger ou de géné le monstre pendent quelque tour, bin tu peux taper dans le lar, pis toute façon si tu veux chercher un moyen de tuer le monstre, tu y va a la magie du metal et c'est tout ! ^^.

Par contre la ou je choque c'est le mouvement.. comment esqu'un monstre en pierre comme sa peux avancer aussi vite que de la cavalerie, sa n'a aucun sens :x Modifié par Diabolus666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Diabolus666' timestamp='1328358823' post='2076183']
[quote][color="#330000"][size="2"]Au niveau des règles, il pique bien (sauvegarde à 2+, endurance à 7, une tonne de PV, des touches d'impacts et du piétinement...). Mais il est tellement facile à gérer, voir à retourner contre l'adversaire que le prix en points fais mal [/size][/color]:-x[/quote]

Bin, c'est toujours pareil avec les monstres, les mêmes faiblesses, et les mêmes impacts, jusque la rien ne change,
evidemment il coute chère, mais pour son impact sa vaux le prix.
Et la aussi c'est pareil, si tu sais comment protégé ton monstre de toute unité sacrifiable capable de le rediriger ou de géné le monstre pendent quelque tour, bin tu peux taper dans le lar, pis toute façon si tu veux chercher un moyen de tuer le monstre, tu y va a la magie du metal et c'est tout ! ^^.

Par contre la ou je choque c'est le mouvement.. comment esqu'un monstre en pierre comme sa peux avancer aussi vite que de la cavalerie, sa n'a aucun sens :x
[/quote]

C'est normale c'est pas de la pierre, n'y du métal ....c'est de la résine c'est plus léger donc ça va plus vite....bon ok je sort !!!<_<
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Et la aussi c'est pareil, si tu sais comment protégé ton monstre de toute unité sacrifiable capable de le rediriger ou de géné le monstre pendent quelque tour, bin tu peux taper dans le lar, pis toute façon si tu veux chercher un moyen de tuer le monstre, tu y va a la magie du metal et c'est tout ! ^^.[/quote]

C'est pas comme si il était frénétique, la règle "Da big un" est bien pire. Il est [u]obliger[/u] de charger tout unité ennemie à portée! Tu met quelque chose devant pour le retenir et il à une chance sur 6 de le charger! Et quand il peut rien charger il a une chance sur 6 de ne rien faire du tout... 400pts pour ça... Je préfère les monstres des LA traditionnels! Modifié par l'enchanteur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Diabolus666' timestamp='1328358823' post='2076183']Par contre la ou je choque c'est le mouvement.. comment esqu'un monstre en pierre comme sa peux avancer aussi vite que de la cavalerie, sa n'a aucun sens :x
[/quote]
On imagine qu'il se met en boule et qu'il roule comme...un rocher :clap: .
Moi je le trouve pas mal.
Tout le monde dit "on peut faire le meme pour pas cher".
Eh bien les gars allez y faites vous plaisir :lol: .

C'est comme d'hab, de loin ça a pas l'air gégé et quand on regarde de plus pret on remarque la qualité des détails(comme sur le geant diforme).
Et mine de rien sur une table au milieu des régiments ça doit bien claquer B-) .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant j'aimais vraiment pas l'ettin, autant j'aime bien cette figurine.

Ok, un poil chère. Pour ceux qui peuvent la faire eux-même, tant mieux ça vous fera économiser des sous !

Elle est tout de même sympa, avec le caractère orque qui ressort très bien, la construction a un aspect très primal et violent et au milieu d'une marée de peaux-vertes ça doit faire son petit effet ^_^

Pour ceux qui pinaillent sur les règles en revanche je comprend pas. Les figurines forgeworld c'est surtout pour se faire plaisir en terme de collection et de peinture, quand tu les aligne sur la table tu sais très bien, et ton adversaire aussi, que c'est pour le fun.

Alors bon dire "Ouais moi je la gère quand tu veux parce que je roxxxx, elle est trop nulle" c'est carrément débile et contre l'esprit fun que ça peut apporter. Par exemple si je l'alignais, je pense que je prendrais plus de plaisir, sur un coup de malchance à la voir éclater une des mes unités de gobs qui ne comprendraient pas ce qui leur arrive, que de la voir roxxer tout et être intuable et gagner sans aucun plaisir...

Certes elle est chère et peut bien se gérer, m'enfin si tu veux de la fig qui bashe sur tout le monde et sans demander l'accord de l'adversaire, viens pas voir ce qui se fait en forgeworld quoi ;) Modifié par Elyar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Elyar' timestamp='1328435142' post='2076458']certes elle est chère et peut bien se gérer, m'enfin si tu veux de la fig qui bashe sur tout le monde et sans demander l'accord de l'adversaire, viens pas voir ce qui se fait en forgeworld quoi ;)[/quote]

OUAIS tout pareil ! Warhammer c'est aussi du fun, du rire et de la détente. Il n'y a pas que la bashe dans la vie...

J'aime beaucoup l'essence brutale et dingue de cette pièce. Tout l'esprit de Gork est là (à moins que ce ne soit Mork) ! Modifié par wogard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part ce que j'apprécie dans cette figurine c'est simplement qu'elle change du reste et donne une vision légèrement différente de ce qu'on a l'habitude de voir.

De la variété quoi ! Bon après ça reste un gros tas de cailloux.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je suis fan ! ^_^

Mais il ne faut pas se fier à l'aspect "[i]brut de forge[/i]" de la figurine quant au fait de la réaliser facilement. Même si la finition de la pièce est simple, le sculpteur lui a donné une position et une stature qui n'est pas toujours facile à obtenir...
C'est comme un dessin : avant de maîtriser le trait, il faut avoir une bonne connaissance de l'anatomie, des perspectives, etc.

Sinon, je suis plutôt d'accord avec Elyar, ce type de figurine s'adresse aux collectionneurs ([i]dont je fais partie[/i]).
Lorsque l'Arachnarok est sortie je me suis empressé de l'acheter et de la peindre avant même de savoir si elle était efficace en terme de jeu. L'important c'est que ça en jette :innocent:
Sincèrement, je verrai bien cette pièce de choix dans mon armée, juste pour le fun !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.