Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-SMarines] Paint Master Astartes


morbäck

Messages recommandés

MOUARGHHH!!! Je m'étrangle avec ma propre langue à la vue du dernier space.

Et encore bien, ça va faire 48h qu'il me file sous le nez.

C'est ce que je voulais faire en débutant mon armée de SMC y a deux ans, mais alors quasiment au pigment près.

C'est exactement le rendu "Os" que je recherchais alors.

Je suis parti à l'aveugle sur un dégradé de snakebite alors que le fond du secret c'est le Golden Yellow.

Mais quelle révélation! :wink:

Bon bah je suis fan, hein, of course.

Mais comme je paume pas une occasion de me faire du fric, tu recevras sous peu un courrier notifié de la part de mon avocat et concernant la violation de mon Copyright. :P

Veuillez agréer, Monsieur M. l'expression de mes sentiments distingués.

Vim, (sur le cul)

Modifié par vimaire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

=> Copeaux de noix de coco rapée!

Excellent! :wink:

J'ai voulu représenter une simple zone désertique, mais pas désert sableux, plus rocailleux...

Les éclaircissements vont très haut, c'est peut-être ça qui donne cet effet, je me suis un peu lâché. :D

Crevure de Vimaire, tu va voir je vais te faire ta fête au FYMT! :P La guerre des pinceaux est déclarée! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mots me manque!!!

Je tombe à la renverse en voyant ce niveau de peinture.

Le "ent" manque également :lol: .

Curieusement, je suis moins convaincu, non pas par la technique (là, je n'ai pas le niveau recquit pour juger..), mais par la couleur choisie pour le haut du Marine; le bas est superbe, j'aime moins le reste, notamment la trogne chapi-chapo- like :wub: .

Ceci dit, ça reste du beau boulot :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Techniquement c'est très bien mais, moi aussi je reste un peu dubitatif devant la tête du SM. Ça doit venir du fait que j'ai mis du temps à distinguer la structure du casque (l'aquila est une survivante de ta plaque photogravée destinée à ta GI ?) et que je le trouve trop typé pour une fig de présentation (en gros, je trouve que le casque fait "exceptionnel" et pas "générique").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai mis du temps à distinguer la structure du casque.. que je trouve trop typé pour une fig de présentation (en gros, je trouve que le casque fait "exceptionnel" et pas "générique").

+10, voilà, c'est exactement ce que je ressens :wink:

Laisse tomber, Mörback, tu auras du mal à égaler tes Aztec warriors :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé, je suis bien content que ça vous plaise! :)

Le casque façon, masque mortuaire est crédible pour du générique pour un chapitre de 1000 marines.

Voilà, Phénix a tout dit! :wink: C'est tout ça fait comme ça que je l'envisageais.

l'aquila est une survivante de ta plaque photogravée destinée à ta GI ?

7morback-20110309-202122.jpg

Il s'agit d'un aquila de bolter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as du galérer pour ne pas le charcuter cet aquila, je suppose ...

Sinon, comme els autres, je trouve ce dernier marine un peu en dessous des autres, mais le schéma est sympa et la tête je la trouve vraiment bien faite et elle s'intègre parfaitement avec le schéma.

Cromm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique! :whistling:

J'adore ces chapitres surtout les Aztec warriors. :P

Tu as dû vraiment galérer pour la tête du dernier marine.

Je trouve que c'est vraiment une excellente idée ces créations de chapitres, continues à nous faire rêver.

J'en attends impassiamment d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as du galérer pour ne pas le charcuter cet aquila, je suppose ...

Ben... non pas spécialement. Il faut juste être minutieux et prendre son temps... :-x

Je trouve que c'est vraiment une excellente idée ces créations de chapitres, continues à nous faire rêver.

Merci, content que ça te plaise!

J'en attends impassiamment d'autres.

Et ben en voilà un!

| Blood Hourglass |

7morback-20110319-145400.jpg

[ZOOM]

Primogenitor: Blood Angels

Couleurs: Scaly Green / Elf Flesh

Doctrines de combat: Les Blood Hourglass revendiquent l'extrême pureté de leur patrimoine génétique. Le chapitre compte beaucoup plus d'apothicaires que ne le préconise le Codex Astartes. Très adeptes des cultes du corps et de la performance physique, à l'instar de certaines civilisations de l'ancienne Terra, on raconte que ces guerriers n'hésitent pas à faire l'usage de substances stimulantes, parfois aux origines douteuses. Ces pratiques sont évidemment prohibées par toutes les autorités de l'Imperium, c'est pourquoi les Blood Hourglass font actuellement l'objet d'une enquête rigoureuse par l'Inquisition...

Et les 5 premiers terminés:

DSC_0327.JPG

:wink:

morbäck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grappe de Flagellants, pour le sablier, je pense. (Le crane à cordelette vient de là, en tout cas)

Je trouve le schéma intéressant. Quelque chose me gène dans la jambe clair, peut-être simplement parce que j'aurais fait le pied avec, voir la cuisse également.

Le coté "Vient m'enduire d'huile et faire des pompes avec moi" du background me fait marrer, au passage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis que je suis ce poste je suis sur le cul !!!!

A tel point que ta peinture est très classe tes schémas de couleur bien choisi.

Pour ta dernière création le bleu magnifique

Bonne continuation et vivement les prochaines créations :-x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est génial, j'adore voir des chapitres fait maison, ça change des trucks classiques. (BA, SW, Ultra, etc...)

En plus quand je vois que beaucoup s'inspire de tes chapitres, je me dit juste que si tu obtient un bon bouches-à-oreilles tu auras l'honneur d'être le créateur d'un chapitre joué pas moult personnes, et ça c'est magnifique.

Vivement la suite de ce que j'espère deviendra une référence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique! je suis heureux d'être l'heureux proprio des fig's

'Fait péter le chéquier! :-x Content que ça te plaise!

il sort d'où le sablier (c'en est bien un, non ?)

==>

Grappe de Flagellants, pour le sablier, je pense. (Le crane à cordelette vient de là, en tout cas)

Voilà! :wub:

Le coté "Vient m'enduire d'huile et faire des pompes avec moi" du background me fait marrer, au passage.
:wink: Ouais, j'ai trouvé l'idée cool!

Ce que je trouve vraiment sympa, c'est que chacun a son préféré! OK, l'Aztec Warrior est le petit chouchou, les autres ne sont pas délaissés pour autant...

Paint Master Astartes: tous les goûts sont dans la nature!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop juste un petit passage qui va défier la charte ( ben oui il faut que ca soit constructif ).

Tes figurines sont juste magnifique.

Juste pour l'épée du Blood Hourglass elle proviens des grappes de Gardes Sanguinien BA ?

Sinon continuer a nous faire culpabiliser de ne pas aussi bien peindre que toi ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Absalom

C'est sympa de voir que tu continues sur ta lancée.

OK, l'Aztec Warrior est le petit chouchou

Schéma de couleur très dynamique et une référence historique très forte et inédite dans 40k.

Sinon, j'ai une question technique.

Je t'ai piqué l'idée des socles coupés dans un tube pvc mais j'ai de grosses difficultés à obtenir une section horizontale (en gros ça penche). Je refais le "niveau" au cutter mais c'est quand même très approximatif. J'ai aussi remarqué que la section du tube "sortie d'usine" n'est pas horizontale...(sont pas faits pour ça :clap: ) C'est donc au modélliste de tout faire :rolleyes:

Comment t'y es-tu pris ? Tu places le tube dans un étau et t'y vas à la scie sauteuse ? Tu traces au crayon et tu coupes à la main (enfin avec une scie..t'as pas de super pouvoirs ... ^_^ heu sans blague, t'as pas de super pouvoirs ?)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as pas de super pouvoirs ?)

Bon, j'avoue, oui je suis un super héros... :skull:

Non, en fait je suis super bien équipé! (les slaaneshites, rasseyez-vous, rien à voir...)

RIDGID%20coupe%20tube.jpg

ça coûte pas cher, ça permet de faire des découpe droites et régulières, et ça s'appelle un coupe-tube (original, ce nom...)

Ne me remercie pas! :)

Si j'avais un jour le mauvais goût de démarrer du loyaliste, je te piquerais honteusement l'idée.

Mais faites donc, mon ami... C'est fait pour ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.