Jump to content
Warhammer Forum

Rapport de bataille CG vs ultra 1500 pts


eldrad13

Recommended Posts

Bonjour à tous !!!
En ce grand jour de retour du warfo je tien d'abord à remercier les admin leurs travail qui nous permet d'à nouveau nous réunir sur ce sympathique forum :) Un énorme merci à toute l'équipe !
Pour fêter ce retour comme il se doit, un petit rapport de bataille opposant mes ultramarines à des chevaliers gris d'un ami qui commence cette armée au potentiel bien effrayant bien qu'elle doive actuellement faire ses preuves.
Sans plus attendre, le rapport, je tien à préciser qu'on à oublier de prendre des photos et qu'on s'était tromper sur comment se passe le scénario brouillard de guerre ( on avait pas fait gaffe de l'arrivé au tour 1 des unités autre que le QG et 2 troupe donc en gros on a jouer 1 QG 2 troupe et tout en réserve ce qui a tout de même bien désavantagé mon ami ).

Alors niveau armée c'était du 1500 points, j'avais :
1 capitaine avec lame relique et bouclier tempête
1 escouade tactique de 10 dont un sergent avec gantelet énergétique, 1 lance-flammes et un lance-missile.
1 escouade tactique de 10 dont un sergent avec gantelet énergétique, 1 lance-flammes et un lance-plasma lourd.
1 escouade d'assaut de 10 dont un sergent avec gantelet énergétique et 2 lance-flammes.
1 razorback avec bolter lourd jumelé.
1 vindicator.
1 dreadnought avec canon d'assaut, arme de corps à corps de dreadnought et lance-flammes lourd.
1 dreadnought ironclad avec 2 lance-flammes lourd avec un module d'atterrissage.
1 land raider crusader avec multifuseur.

Mon ami jouer quelque chose dans le genre ( pas les noms en tête ) :
1 archiviste niveau 2 en armure terminator avec sceptre ( 2+ invu au càc ) et 3 pouvoir.
5 terminator dont un avec incinérator.
1 escouade d'incursion par 10 dont un justicar et 2 incinérator.
1 escouade d'incursion par 10 dont un justicar et 2 psycanon.
1 escouade d'interceptor par 5 dont 1 justicar, 3 avec hallebarde nemesis, 1 avec marteau tonnerre nemesis et 1 incinérator.
1 land raider redeemer avec multifuseur, psymunition ( +1 en force à son canon d'assaut ) et psycarburant ( +1 en force à ses lance-flammes tempête de feu pour un total donc de F7 PA 3 ! pratique si j'avais jouer des motos ).
1 assassin vindicare.

Donc au final, presque le même nombre de chaque côté avec 37 fig pour moi et 33 pour lui même s'il est vrai que j'ai plus de véhicule.

Donc alors la partie commence, on décide du scénario au dé on obtient 5 puis 6 donc brouillard de guerre et annihilation, décidément ce scénario me poursuis je tombe toujours dessus, mais contre toute attente pour une fois il m'aura été salvateur.

Déploiement :
Mon ami se déploie en premier et déploie son archiviste dans l'escouade de 10 incursion avec incinérator ( alors qu'à la base il voulait le jouer avec les terminators dans le redeemer ) et déploie aussi son autre escouade d'incursion vu que la limite dans ce scénario est de 1 QG et 2 troupe au premier tour, il se met évidemment le plus proche possible de moi car on sait tous que les chevalier gris sont meilleur au càc que les ultramarines ( arme de force de série :'( ).
Quand à moi je déploie mes deux escouade tactique et mon capitaine tout près de mon bord de table en prenant soin de splitté mes escouade pour laisser les armes lourdes dans un coin loin de l'ennemi et pour qu'elles puissent tirer sans gêner mes armes d'assaut, mon capitaine rejoint l'une de mes escouade avec sergent et lance-flammes ( à le base je voulait le jouer dans le land avec une demi escouade... maudit scénario même si au final ça a été pareil pour mon ami ).
Je tente de reprendre l'initiative et juste pour me dégoûté j'obtient un magnifique 5 ( et il faut 6 :'( ).

Tour 1 chevalier gris :
Mon ami sais qu'il va devoir trouver le càc le plus vite possible car ses renfort n'arriveront pas avant le tour 2 et ne pourront pas forcément agir lors de leur arrivé en plus ( vidincaire arme lourde... redeemer porté merdique, termite et interceptor frape en profondeur donc pas de charge... ) donc il décide de... foncer le plus vite possible vers moi.
Durant sa phase de tir il réussit ses deux test de vision nocturne, sa première escouade tue 2 space marines de ma demie escouade avec le capitaine ( en tuant évidemment le sergent... ) et sa deuxième escouade tir sur mon autre demie escouade avec sergent et lance-flammes et tue aussi son sergent avec la répartition... sale période pour les sergent...
Fin du tour CG.

Tour 1 ultramarines :
Arrivé de mon dreadnought ironclad dans son drop pod juste à côté de son escouade avec incinérator ( vive la règle des drop pod ) et aucun mouvement de la part de mes tactiques, niveau tir je loupe les tests de vision nocturne avec mes 2 escouade avec armes lourde ( la rage ) mais je réussit ceux de mes autres escouade tactique et bien évidemment de mon dreadnought ( étant à 2 ps de sa cible c'est pas bien dur ).
Mes tactique tuent en gros 2 chevaliers gris et mon dreadnought 4.

Tour 2 chevalier gris :
Seul le redeemer arrive et se positionne le plus près possible de mon ironclad, son archiviste quitte son escouade ( qui sera clairement charger le tour suivant par l'ironclad, et n'ayant pas mit de marteau dans ses incursions il n'a aucune chance de le détruire ), met son escouade avec incinérator en plein dans le chemin de mon ironclad pour être sûr qu'il ne chargera pas l'archiviste et avance son escouade avec psycanon avec mon escouade tactique avec mon capitaine.
Il tir avec son redeemer mais ne fait rien à l'ironclad, ses incursions avec incinérator tirent sur mes tactique avec lance-flammes et inflige qu'une seule perte et enfin son autre unité tir sur mon unité avec mon capitaine et lui inflige une perte et un pv au capitaine, cette dernière se retrouve ainsi avec 1 capitaine avec 2 pv, 3 marines normaux.

Tour 2 ultramarines :
Arrivé de mon razorback, de mon dreadnought avec canon d'assaut et de mon land raider.
J'avance avec mes deux escouade tactique sans armes lourdes.
Mon lance-plasma lourd commence alors à se forger sa réputation en tuant 3 chevalier gris d'un tir bien placer sur les incursions avec psycanon ( aller hop, déjà rentabilisé en tuant 60 pts alors qu'il n'en vaut que 21 ), mon autre escouade avec arme lourde tir sur l'escouade d'insursion faisant face à l'ironclad et inflige une petite perte, mon dreadnought ainsi que mon razorback et mon crusader inflige plusieurs pertes aux incursion avec psycanon, ces derniers ne sont plus que 3 suite à toute ces pertes mais tiennent bon.
Ensuite début des charges, mon ironclad charge les incursion qui lui font face et mon capitaine et sa " suite " charge l'autre escouade d'incrusion.
Mon ironclad inflige 2 perte sans aucune riposte possible et mon capitaine se prend pour severus du film ultramarines et découpe en tranche les 3 chevalier gris qui lui faisait face avant même qu'ils n'aient le temps de frapper, s'en suit donc une consolidation de 4 ps.

Tour 3 chevalier gris :
Arrivé du vindicaire, des terminators et des interceptors.
Le vindicaire se retrouve donc sur son bord de table à se toucher vu qu'il ne peut pas tirer...
Les terminators étant arrivé en frape en profondeur on dériver et se sont retrouver juste à côté de mon escouade avec lance-missile.
Les incursions se sont retrouver juste entre mon dreadnought canon d'assaut et mon razorback suite à leur frape en profondeur.
Niveau tir son escouade terminator incinaire et fulgurise mon escouade avec lance missile, causant la perte de 3 marines normaux, mais ils réussissent leur test.
Les interceptor tirent sur mon escouade avec mon capitaine mais ne tuent aucun seul space marines.
Son archiviste charge mon unité avec mon capitaine et mes 2 space marines, il a au préalable réussit 2 pouvoir psychique lui donnant une F5 et une init 10, mais mal grès ça il n'inflige qu'une seule perte ( un marines classique ), mon unité riposte mais ne lui inflige rien ( 2+/2+ en save... ), mon unité réussit cependant son test.
Mon ironclad tue 2 incursion de plus au càc, ces derniers ne sont plus que 2 donc mais tiennent bon.

Tour 3 ultramarines :
Arrivé de mes marines d'assaut et de mon vindicator.
Mes assaut arrivent près des marines interceptor et de l'archiviste tandis que mon vindicator arrive sur le flanc où se trouve les terminators.
Niveau mouvement mon escouade avec lance-missile fuit au loin pour ne pas rester trop près des terminators.
Niveau tirs ça tien presque de la boucherie, mon lance-plasma lourd ( et oui encore lui, et ceux qui sont habituer au jeu de fig doivent déjà deviner ce qui va arriver ) tir sur les terminator, jet de dispersion " HIT " !!! 4 terminators en moins ( c'est là que mon ami à regretter de ne pas pouvoir utiliser de bouclier tempête ou de ne pas avoir jouer de paladin ), autant dire que mon petit space marines avec lance-plasma lourd à tuer à lui tout seul environ 230 points dans la partie soit plus 10 fois sont coût en points, mon vindicator tir sur le dernier terminator mais ne lui fait rien, mon fulgurant du drop pod tir sur le vindicaire et lui enlève un pv, mon land raider tente de détruire celui ennemi mais ne lui fait rien, mon razorback et mon dreadnought tirent sur les interceptor et leur infligent 2 pertes.
S'en suit les charges, mon dreadnought avec canon d'assaut charge les interceptors et mes assaut chargent l'archiviste pour soutenir mon capitaine et mes 2 tactique.
Mon ironclad élimine les derniers incursions qui lui faisait face, mon dreadnought canon d'assaut tue un interceptor mais après l'improbable se produit, avec une seule attaque de marteau mon ami touche, fait un important et obtient un 5 sur le tableau, me détruisant mon dreadnought avec canon d'assaut, enfin mon capitaine enlève 1 pv à l'archiviste qui tente sournoisement de le tuer en lui jetant une peau de banane le faisant ainsi trébucher ce qui lui permet de le toucher, hélas son armure terminator manquant de mobilité il ne peut pas finir son mouvement et ne parvient pas à blesser mon valeureux capitaine et regrettant le restant de sa ( courte ) vie d'avoir tenter la ruse au lieu de l'honneur vu qu'il fut éliminer ensuite par la masse d'attaque des assauts et des tactique, une petite consolidation pour mes 2 escouade donc.

Tour 4 chevalier gris :
Mouvement du redeemer vers mon capitaine, les tactique et les assaut, on devine ce qu'il avait en tête le fourbe !
Il déplace également ses incursions près de mes assaut et bouge un peu son terminator.
Premier tir de la partie pour son vindicaire ( à noter, ne jamais mettre celui là en réserve ) qui.... échoue dans sa tentative de perforer le blindage du land raider ( d'ailleurs il faudrait m'éclaircir sur ce point car on a eu un doute, le vindicaire lance juste 4D6 pour perforé ou 4D6+3 ? car c'est un sniper certes mais contrairement aux autres armes/munitions spéciale ça règle dit juste qu'il lance 4D6 de perforation et non pas 4D6+3 comme on aurait pu voir avec une bombe à fusion, même si elles c'est 2D6+8 mais vous voyez le genre, donc si l'un de vous sait comment on doit utiliser ce tir merci de le dire ), son land raider tue les deux derniers tactique qui accompagnaient le capitaine et tue 3 assaut qui subissent ensuite la charge des incursions ( qui ne leurs ont rien fait au tir ), le terminator tir sur l'escouade avec lance-missile dans l'espoir d'obtenir un KP mais ne tue personne et n'est à porté de charge de personne.
Au corps à corps ses interceptors ne font aucune perte et se font tout simplement éliminer.

Tour 4 ultramarines :
Mon dreadnought se déplace près du land raider redeemer et mes assaut près du dernier terminator.
Au tir mon land raider immobilise le redeemer et le terminator survie à pas moins d'une 10aine de blessures.
S'en suit les charges de mon ironclad sur le redeemer et des assaut sur le dernier terminator.
L'ironclad touche automatiquement le redeemer qui était immobilisé et le détruit et les assauts tuent le dernier terminator en subissant tout de même une perte ( d'ailleurs il a fallu que mon sergent réussisse ses 3 attaque pour réussir à le tuer car il avait survécu à toute les blessures normales qu'il avait subit soit près d'une 20aine en un tour ).

Tour 5 chevalier gris :
Le vindicaire, seul survivant, tente d'abattre le vindicator mais fait un malheureux 7 en 4 dé...
Fin du tour chevalier gris.

Tour 5 ultramarines :
Tour le monde fonce vers le vindicaire qui sera finalement exécuté ( voire déchiqueté vu le calibre de l'arme ) par les canon d'assaut jumelés du crusader.

Victoire des ultramarines avec table rase et seulement 2 KP pour l'ennemi contre 7 KP pour moi.

Il est clair que la liste de mon ami n'était en rien optimisé ( la mienne aussi mais elle tenait tout de même plus la route ) mais ce qui l'a le plus handicaper était ce scénario brouillard de guerre qui m'a permit d'avoir moins de chose à gérer en même temps.

Unités du match :
Le space marines avec le lance-plasma lourd, environ 230 points à lui tout seul alors qu'il en vaut 21.
L'ironclad qui a tout de même tuer 250 points d'incursion et environ 265 ou 270 du redeemer.

L'unité la plus chanceuse :
Le terminator increvable, pas moins d'une vingtaine de blessures alors que 6 aurait statistiquement suffit.

Et voilà, j'espère que ce rapport vous aura plus :stuart:
Link to comment
Share on other sites

Enfin un rapport avec les fameux chevalier gris !! Cependant quel dommage qu'ils se fassent massacrer ^^

Je ne connais pas bien le déploiement en brouillard de guerre mais effectivement mettre le vindicare en réserve est une vrai hérésie, en plus il a vraiment pas eu de chance avec ses tirs. Pour ceux qui disaient qu'il pouvait ouvrir un Land raider par partie je crois qu'ils ont pas pris en compte le facteur chance ^^ (ou malchance selon le point de vue ^^). La seconde hérésie que j'ai vu c'est les escouades d'incursion sans marteau Oo Ca sert presque tout le temps.

Sinon le rapport est plutôt sympa bien que des photos auraient été le bienvenue ^^
Link to comment
Share on other sites

[quote name='KaiserGG' timestamp='1305450991' post='1913140']
Enfin un rapport avec les fameux chevalier gris !! Cependant quel dommage qu'ils se fassent massacrer ^^

Je ne connais pas bien le déploiement en brouillard de guerre mais effectivement mettre le vindicare en réserve est une vrai hérésie, en plus il a vraiment pas eu de chance avec ses tirs. Pour ceux qui disaient qu'il pouvait ouvrir un Land raider par partie je crois qu'ils ont pas pris en compte le facteur chance ^^ (ou malchance selon le point de vue ^^). La seconde hérésie que j'ai vu c'est les escouades d'incursion sans marteau Oo Ca sert presque tout le temps.

Sinon le rapport est plutôt sympa bien que des photos auraient été le bienvenue ^^
[/quote]
Bah le massacre était prévisible, je suis joueur ultra depuis la V3 et lui il commence juste les CG :whistling:
Après pour le vindicaire il aurait peut être dut détruire mon land après tout, en regardant en section règle il semblerai qu'on ajoute bel et bien 3 au jet de 4D6 de pénétration de blindage, il serait donc passer de 12 à 15 et aurait donc fait un important :/
Pour les marteau, 100% d'accord avec toi, surtout quand le marteau ne coûte que 10 pts alors qu'un gantelet en coûte 25 chez les space... après pour ses interceptor il en avait mit un mais sur un type normal et non sur le justicar, disant que le justicar craignait trop à cause des péril du warp, des avis des joueurs CG sur ce point ?
Pour les photos, j'essaierai d'en faire la prochaine fois, mais je prévient il n'y a que mes ultra de peint et en plus on joue sur une table sans le joli tapis vert et on a que peu de décors et pas peint en plus donc ça sera pas très beau à voire :blushing:
Link to comment
Share on other sites

Ah oui effectivement il aurait pu le détruire, 'fin 1 chance sur 3. Dans tout les cas il aurait du être là dès le début :devil:

Sinon c'est sûr qu'un joueur chevronné de SM qui affronte une armée toute nouvelle ... niveau pronostique j'aurais pas parié sur les CG aussi ^^.

En ce qui concerne son choix de ne pas mettre d'équipement sur le justicar > il a totalement raison :clap: c'est le premier qui meurt après un péril du warp.

Si je devais donner un conseil au joueur CG, ça serait de réduire le nombre de ses escouade d'incursion (à 7 je pense que c'est un bon nombre) et mettre un bon gros cuirassier avec psycanon lourd :whistling: . Après il y a aussi tout les stéréotypes qui sortent avec les listes crowe mais je suis pas fan ^^

Moi je dis que ça mérite une revanche tout ça (et un autre rapport AVEC des photos :innocent: ) Edited by KaiserGG
Link to comment
Share on other sites

Merci pour ta nouvelle réponse, pour une éventuelle autre partie ça risque de devoir attendre, mon ami à en effet son armée battle qui a était refaite il y a peu ( les roi des tombes ) donc il risque de vouloir jouer avec ^^
Link to comment
Share on other sites

Pour le vindicare, Il s'agit bien de 4D6 +3. Il s'agit d'un sniper donc c'est 2D6 +3, mais la munition prend le pas pour un 4D6 +3. A noter aussi que les snipers sont perforant, donc c'est même du 4D6 +3 +1D3 x nbre de 6... Ce qui fait une moyenne d'environ 17 de pénétration de blindage...
Link to comment
Share on other sites

Oui, un Rapport bien raconté, on suit bien.

J'ai apprécié le temps passé à décrire certaines figurines et leurs prouesses, et à rendre plus explicite pourquoi certains se faisaient latter sans pouvoir riposter :crying: .

On sent que tu t'attaches bien aux pitous sur la table, c'est agréable.
Link to comment
Share on other sites

très bon rapport (avec des photos a chaque fin de tour de joueur auraient le must mais c'est déjà super).

Par contre, j'ai l'impression que le joueur CG s'est fait voler ^^ entre le tir sur le LRC qui l'aurait au minimum ralenti et empêcher de tirer et le vindicare qui n'a pas pu arriver tout de suite ^^ alors qu'il aurait clairement fait la différence en shooter d'abord ton LRC puis ton dread podé et enfin ton vindic.
En même temps, il a bien mérité par ce qu'il n'avait pas mis de marteau!!

Ce que j'en retiens c'est ne jamais partir sans marteau et dégommer les porteurs de LPL ^^^^.

Merci :)
Link to comment
Share on other sites

Laisser un vindicare en réserve... Quelle hérésie! Bref, bon rapport mais une petite question concernant la liste des schtroumpfs: la lame relique c'est pas une arme à 2 mains? Parce que c'est sur que sinon lame relique et bouclier tempête => mauvais temps (quelqu'un a compris la vanne? XD)
Et ton ami aurait du mettre la faille warp sur l'archiviste => dégât important sur un char quand ça le frôle un char + la pa1 de la faille... Que demande le peuple?
Link to comment
Share on other sites

Il est tout à fait possible de jouer une lame relique avec un bouclier tempête, ça a été confirmer sur l'errata space pour ceux qui avait un doute.

Pour le vindicaire en réserve, comme je l'ai dit on avait mal lu les règle du scénario et on croyait que tout était en réserve ( donc tour 2 mini pour l'arrivé et sur 4+ ) à par 1 QG et 2 troupe donc forcément pas de vindicaire.

Pour la blague... pas compris ^^
Et enfin pour le sort bah j'y connait rien en sort CG pour le moment donc je peut pas t'expliquer le pourquoi du comment :/

Merci à tous de l'intérêt que vous avez porté pour notre partie et nos liste :)
Link to comment
Share on other sites

[quote]Pour la blague... pas compris ^^[/quote]

Bouclier tempête > tempête > mauvais temps > blague :shifty:

Sinon je viens de relier le scenar brouillard de guerre et effectivement ya pas le choix, c'est 1 QG 2 troupes et tout le reste en réserve. Après tout dépend si vous adaptez la liste en fonction de la mission ou si vous déterminez la mission aléatoirement après avoir choisis la liste.
Link to comment
Share on other sites

On a déterminé aléatoirement le scénario, sauf que dans le brouillard il est préciser que les unités autres que le QG et les 2 troupes arrivent tour 1 ( sauf si vraiment mise en réserve avec attaque de flanc par exemple ) mais nous on avez zapper ce point^^
Link to comment
Share on other sites

Rapport sympa mais faudrait relire les règles de temps en temps^^
Déploiement brouillard de guerre:
-Chaque jouer PEUT (ce n'est pas une obligation) placer jusqu'à 1QG et 2troupes sur la table.
On peut ne déployer qu'une troupe ou qu'un QG voire même rien du tout.

-Tout le reste de l'armée arrive des réserves lors de la première phase de mvt de chaque joueur (sauf unités placées en attaques de flanc, fep, réserves au choix du joueur qui l'aura précisé)

Donc en clair, J'ai mon QG et mes 2troupes au déploiement et lors de ma PREMIERE phase de mvt, toutes les unités que je n'aurais pas gardé en réserve stratégique entrent par mon bord de table. Elle ne sont pas forcées d'arriver au compte-goutte! Edited by Marius
Link to comment
Share on other sites

[quote name='Marius' timestamp='1306246593' post='1919605']
Rapport sympa mais faudrait relire les règles de temps en temps^^
Déploiement brouillard de guerre:
-Chaque jouer PEUT (ce n'est pas une obligation) placer jusqu'à 1QG et 2troupes sur la table.
On peut ne déployer qu'une troupe ou qu'un QG voire même rien du tout.

-Tout le reste de l'armée arrive des réserves lors de la première phase de mvt de chaque joueur (sauf unités placées en attaques de flanc, fep, réserves au choix du joueur qui l'aura précisé)

Donc en clair, J'ai mon QG et mes 2troupes au déploiement et lors de ma PREMIERE phase de mvt, toutes les unités que je n'aurais pas gardé en réserve stratégique entrent par mon bord de table. Elle ne sont pas forcées d'arriver au compte-goutte!
[/quote]

Ouaip, et toi faudrait lire le post entier de temps en temps:
[quote]sauf que dans le brouillard il est préciser que les unités autres que le QG et les 2 troupes arrivent tour 1 ( sauf si vraiment mise en réserve avec attaque de flanc par exemple ) [b]mais nous on avez zapper ce point^^[/b][/quote]
[quote]Sans plus attendre, le rapport, je tien à préciser qu'on à oublier de prendre des photos et [b]qu'on s'était tromper sur comment se passe le scénario brouillard de guerre[/b] ( on avait pas fait gaffe de l'arrivé au tour 1 des unités autre que le QG et 2 troupe donc en gros on a jouer 1 QG 2 troupe et tout en réserve ce qui a tout de même bien désavantagé mon ami ).
[/quote]

Kaelis-Ra, la pédanterie, c'est tabou, on en viendra tous à bout.
Link to comment
Share on other sites

Oops my bad, ca m'apprendra à lire en diagonale.
Néanmoins, ce n'était pas de la pédanterie mon cher, faut faire gaffe à ce qu'on dit!

Bref, beau massacre des chevaliers gris, reste à voir ce que ça donnera une fois que le joueur aura un peu plus d'expérience et qu'il alignera disons... un storm raven en scout transportant termis et dreadnought ^^ Edited by Marius
Link to comment
Share on other sites

Si si, c'est bien le mot adapté ;)

Les Chevalier Gris sont doté d'un fort potentiel au corps à corps contre tout ce qui est doté d'armures énergétiques ( pour pas dire que ce sont de vraies némésis). Je pense qu'au fur et à mesure des parties avec ton collègue, tu vas avoir de plus en plus de mal à le contrer. N'hésites pas à continuer de nous faire partager tes rapports de batailles qui sont complets et interessants!

Kaelis-Ra
Link to comment
Share on other sites

Ce sera avec joie que je ferai d'autres rapport pour vous les amis :)
Mais ça sera pour quand je pourrait refaire une partie, va falloir que je traque mon ami ( que se soit pour battle ou pour 40K il se plaint toujours de ne pas avoir tout ce qu'il veut, comme si moi j'avais toutes les figs que j'aimerai utiliser :/ ).
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.