Aller au contenu
Warhammer Forum

Inter-Région 2012


niko

Messages recommandés

De toute façon dans ces conditions faut même pas envisager de team 3 même si on en a la possibilité, c'est ingérable pour les qualifs et si ça passe c'est pour envoyer un easy frag qui va se faire chier tout le week end et faire remonter dans le classement les autres teams qui les croiseront.

Au temps pour moi Run au sujet des démons, j'ai modifié. Le plus rigolo c'est qu'avec des meta aussi différents si le nord a affronté la plupart des Lriens, c'est qu'on était tous sur les 5 premières tables... Modifié par Chéqué-Varan II
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un gros +1 pour chequé (ca commence a devenir une habitude :D)

Ce sera probablement le cas pour le nord également, même si l'on a la possibilité d'envoyer 3 équipes, on se bridera a deux, hors de questions d'envoyer 6 joueurs se faire rouler dessus tout un weekend, pour une règle complétement illogique.

Pour être plus constructif, ce n'est qu'une idée, qui doit avoir ses failles etc ... mais qui peu donner de bonne choses :


Ce qui m'a attiré dans votre réglement c'est de vouloir brider les armées qui vont gagner plus facilement. Donc de bonne armée ne mettrons pas plus de 16pts par exemple. En application en fait ça ne marche pas les bonne armée ont des cappage a 17/18, et c'est les petites qui morfle.

Mais l'idée a la base est très bonne. Pourquoi ne pas instauré ça a l'armée. Par exemple, un ES vaut 0pts, un EN 5pts.

Les deux font un match ensemble, l'EN gagne aisement, 17-3. Il y a un ecart de 5 pts entre les deux armées, le score est ramené a 12-8, toujours pour l'EN.

Le match suivant l'EN affronte un HL, celui ci vaut 4pts, l'EN gagne plus péniblement 15-5, ça reste une belle victoire 14-6 car il n'y a qu'un point entre les armée.

C'est assez particulier au départ, mais ça veut dire qu'une armée exellente va devoir jouer a fond pour ramener des points contre des listes plus faible, et si elle tombe contre une liste au même niveau, aucun bonus/Malus.

Celà veut dire encore une fois un classement des armées de 0 a 5pts, ce qui permet de mettre un nombre maxi de pts par équipe, ce qui va diversifier forcement les meta (la ou certains vont prendre 2 armées 5pts et combler avec des petites, d'autre vont prendre plus d'armée moyenne etc ....)

Vous en pensez quoi ? Ca reste dans l'esprit de votre réglement (brider les scores des armées qui vont gagner plus facilement) mais ça pousse plus a la diversité. Modifié par Couacks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]
Ben tu te qualifie sans prendre en compte la restriction et les 2-3 premieres equipes voient par la suite comment faire. Me dit pas que les meilleurs joueurs de LRA ont pas plusieurs armées sous la main... Pour les rares exception, ca tombe bien, t'as le droit a quelques doublettes!
[/quote]

Non franchement, c'est juste naze. Les équipes se servent tout naturellement des qualifs pour tester leur méta, leurs compos, ça ne rime à rien de fonctionner comme ça.

De plus raisonner ainsi revient à avouer qu'effectivement il existe La compo au-dessus des autres pour laquelle les différentes équipes vont se battre.

[b]Pour le capage[/b], j'appuie totalement Couacks:

[quote]Ce qui m'a attiré dans votre réglement c'est de vouloir brider les armées qui vont gagner plus facilement. Donc de bonne armée ne mettrons pas plus de 16pts par exemple. En application en fait ça ne marche pas les bonne armée ont des cappage a 17/18, et c'est les petites qui morfle.

Mais l'idée a la base est très bonne. Pourquoi ne pas instauré ça a l'armée. Par exemple, un ES vaut 0pts, un EN 5pts.

Les deux font un match ensemble, l'EN gagne aisement, 17-3. Il y a un ecart de 5 pts entre les deux armées, le score est ramené a 12-8, toujours pour l'EN.

Le match suivant l'EN affronte un HL, celui ci vaut 4pts, l'EN gagne plus péniblement 15-5, ça reste une belle victoire 14-6 car il n'y a qu'un point entre les armée.

C'est assez particulier au départ, mais ça veut dire qu'une armée exellente va devoir jouer a fond pour ramener des points contre des listes plus faible, et si elle tombe contre une liste au même niveau, aucun bonus/Malus. [/quote]

Tout le monde s'accorde à dire que l'idée de départ est louable mais une fois confronté à la pratique ça ne fait que creuser encore davantage les déséquilibres.
Les doublettes en soi n'ont jamais été un problème de la V8 en plus. Les problèmes ne viennent que de [b]quelques[/b] doublettes hyper rentables du type de la doublette d'hydres. Elles sont très facilement identifiables et il suffit de les interdire purement et simplement plutôt que passer par le chemin détourné et sinueux du capage.

La proposition de Couacks est très bonne. A méditer.

Toutefois selon moi, la différence de "valeur" entre chaque armée ne devrait pas permettre de faire monter le score du perdant mais seulement de caper la victoire de l'armée.

Ex: Un EN (disons évalué à 5) bat un HE (disons évalué à 3) sur un score de 18/2.
Or l'EN ayant une valeur de 5 est capé à 15 (20-15).
Donc le score retenu sera de 15/2.

Idée à creuser.


PS: J'ai bien conscience que ça peut être pesant pour les orgas de voir les propositions fuser de la sorte leur règlement à peine paru. Tout le monde est conscient qu'ils ont beaucoup bossé dessus. Mais le projet d'ensemble étant très bon, il vaut mieux se rendre compte des quelques incohérences [b]éventuelles[/b] ici plutôt que dans le sujet du debrief dans 6 mois. ^_^ Modifié par Ezekiel57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Toutefois selon moi, la différence de "valeur" entre chaque armée ne devrait pas permettre de faire monter le score du perdant mais seulement de caper la victoire de l'armée.

Ex: Un EN (disons évalué à 5) bat un HE (disons évalué à 3) sur un score de 18/2.
Or l'EN ayant une valeur de 5 est capé à 15.
Donc le score retenu sera de 15/2.

Idée à creuser. [/quote]

La chose qui me séduit dans l'idée de cappé le match plutôt que le score c'est que ça fait vachement réflechir sur les apparaiment également.

Bon si j'envoi mon EN contre le sylvain il gagne facilement, mais le max sera de 15-5. Tandis que si j'envoi mon EN contre un skaven, la ils ne seront pas bridé dans le score max car la partie est très tendu pour les deux, il pourront donc mettre 18-2 par exemple s'il se sort les doight. Et mon HB, a 1 pts va également avoir un match tendu contre leur sylvain, mais potentiellement il peut me ramener 19-1. En gros les match les plus facile raméneront peu de point, et en feront perdre peu a l'adversaire, mais les match tendu ne seront absolument pas bridé, car ils sont équilibré.

Là on se retrouve avec une vraie réflexion sur les apparaiment, mais également sur la composition de l'équipe.

Mais comme tu l'as dit, c'est une idée a creuser, et surtout a tester :D Modifié par Couacks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]La chose qui me séduit dans l'idée de cappé le match plutôt que le score c'est que ça fait vachement réflechir sur les apparaiment également.

Bon si j'envoi mon EN contre le sylvain il gagne facilement, mais le max sera de 15-5. Tandis que si j'envoi mon EN contre un skaven, la ils ne seront pas bridé dans le score max car la partie est très tendu pour les deux, il pourront donc mettre 18-2 par exemple s'il se sort les doight. Et mon HB, a 1 pts va également avoir un match tendu contre leur sylvain, mais potentiellement il peut me ramener 19-1. En gros les match les plus facile raméneront peu de point, et en feront perdre peu a l'adversaire, mais les match tendu ne seront absolument pas bridé, car ils sont équilibré.

Là on se retrouve avec une vraie réflexion sur les apparaiment, mais également sur la composition de l'équipe. [/quote]

Ca se défend. ;)

Mais dans ce cas, ne pas monter trop haut dans les valeurs d'armées puisque la différence est alors "doublée". Je pense qu'une échelle d'armées de 0 à 3 serait raisonnable. Modifié par Ezekiel57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté j'ai une petite question niveau scénar:

Pour le scénar 7 des coquillages, l'unité qui ramasse n'a pas besoin de faire parti des unités de contrôle. Je peux donc contrôler avec 5 dryades ?

Pour les autres scénars, on est bien d'accord qu'un unité ayant perdu son étendard ne peut plus rien contrôler ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Mais dans ce cas, ne pas monter trop haut dans les valeurs d'armées puisque la différence est alors "doublée". Je pense qu'une échelle d'armées de 0 à 3 serait raisonnable.[/quote]

5 c'est peut être un peu beaucoup en effet, mais on peut imaginer un classement du genre :

4pts : Elfes noirs, Skaven, Demon
3pts : Ogres, Empire, Homme lézard
2pts : Nains, Nains du chaos, Haut elfes, bretoniens
1pts : Rois des tombes, guerriers du chaos, orques et gobelins
0pts : Sylvain, mercenaire, Homme bête

on bride a 10pts par équipe on va se retrouver avec :
EN, Ogres, Chaos, bret, merco, HB

Ou alors
Empire, HL, Nains, ES, RDT, Chaos

Les meta sont plutôt équilibré, et il faut bien réfléchir lors de l'apariement : L'EN va t-il partir contre l'empire ou le lezard, pour tenter de mettre du score, mais ce sera difficile, ou alors va t-il assuré une victoire plus médiocre, contre un ES, mais dans ce cas le reste des match va être difficile.

Ce n'est qu'un exemple a retravaillé bien entendu, ça me semble respecté la volonté de brider les grosse armées lors de match facile.

A voir si un truc du genre plait aux orgas :D Modifié par Couacks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Couacks' timestamp='1325089956' post='2054907']4pts : Elfes noirs, Skaven, Demon
3pts : Ogres, Empire, Homme lézard
2pts : Nains, Nains du chaos, Haut elfes, bretoniens
1pts : Rois des tombes, guerriers du chaos, orques et gobelins
0pts : Sylvain, mercenaire, Homme bête[/quote]Le truc dont vous ne vous rendez peut être pas compte avec ce genre de commentaire les gars, c'est que vous faites carrément le règlement à la place des orgas.
C'est pas très engageant pour eux.

Et en plus ça a déjà été fait. Là ils ont eu des idées originales, parlons plutôt de ça.

Par ex:
- un cul de jatte quelconque propose de capper les cat 2 moins fort que les 1 = on garde leur idée. :)
- oubliez votre capage et faites comme ça plutôt = on zappe leur idée et on est meilleurs qu'eux. :(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Le truc dont vous ne vous rendez peut être pas compte avec ce genre de commentaire les gars, c'est que vous faites carrément le règlement à la place des orgas.
[/quote]
Oui et les orgas peuvent rétorquer que si on est pas content on a qu'à l'organiser! Ca ne change rien au fait que les chapeaux c'est naze en l'état et que ça fout la merde, personnellement j'ai tendance à considérer que c'est pas avec cet esprit là que doit démarer un inter! Juste ça, devrait faire méditer un peu. Modifié par Chéqué-Varan II
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]- oubliez votre capage et faites comme ça plutôt = on zappe leur idée et on est meilleurs qu'eux. :( [/quote]

En fait je vois plus ça de la sorte : on garde l'idée des orgas, mais on change la manière de procéder. L'idée de brider les score des match facile, c'est ce qui a poussé a faire du cappage. Le soucis c'est que le cappage, ba après avoir fait des compos, on se rend bien compte que ça ne bride absolument pas les matchs faciles.

Donc on propose autre chose, mais dans le but de rester dans l'idée des orgas a la base.

Après là il y a eu pas mal de retour (8 pages déjà), ce serait pas mal de voir ce que eux en pense, parceque de toute façon s'il ils disent directement "on s'en fou le réglement est définitif", ba c'est plus la peine d'en discuter, on verra ça dans 6 mois au moment du debrief :D Modifié par Couacks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que la grille d'armées de couaks est geniale ,car elle permet une grande liberté pour les choix des differentes equipes tout en bridant la puissance globale.
et du coup chacque equipe se retrouve au meme niveau[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img].respect.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Couacksou j'aime bien ce que tu proposes mais jtrouves ça déplacer de refaire le règlement. De plus les orgas on déjà annoncer qu'il ne modifierait pas l'esprit du règlement.

Par contre garde ton idée sous la main je désespère pas qu'on organise l'inter par chez nous!

Donc wait & see pour l'instant voire ce que les orga pensent des retours de leur reglement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Nazral' timestamp='1325094681' post='2054966']
Couacksou j'aime bien ce que tu proposes mais jtrouves ça déplacer de refaire le règlement. De plus les orgas on déjà annoncer qu'il ne modifierait pas l'esprit du règlement.

Par contre garde ton idée sous la main je désespère pas qu'on organise l'inter par chez nous!

Donc wait & see pour l'instant voire ce que les orga pensent des retours de leur reglement
[/quote]

Merci pour ce post :rolleyes:
On a discuté cet après midi avec Nico, après une partie test, et on vous poste bientôt nos réflexions, suite à vos remarques. ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Nazral' timestamp='1325094681' post='2054966']
Couacksou j'aime bien ce que tu proposes mais jtrouves ça déplacer de refaire le règlement. De plus les orgas on déjà annoncer qu'il ne modifierait pas l'esprit du règlement.

Par contre garde ton idée sous la main je désespère pas qu'on organise l'inter par chez nous!

Donc wait & see pour l'instant voire ce que les orga pensent des retours de leur reglement
[/quote]
+1 il doit bien y avoir moyen de rendre toute les armées jouables(comprendre intéressantes à jouer) et éviter de renforcer les armées forte.

Et enlever cette règles qui fait chier tt le monde, les régions avec 2 équipe ont déjà assez de boulot avec les qualifications, pas besoin d'en rajouter, c'est une tentative de rendre les méta varier et ce n'est amha(et l'avis d'autres aussi) la bonne solution.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vite fait

le systeme de victoire, nul et defaite favorise les sous marins, c'est vraiment triste :ermm:

Wysiwyg et penalité sur les gars n'ayant pas vu les figs... dramatique en terme de convivialité, faut etre un gros chieur sur chaque fig, perte de temps énorme tant que les orgas ne sont pas passés... remarque ça va faciliter la vie à ceux qui voudront jouer la montre ^_^

le justificatif de domicile, faut le demander aussi aux adversaires avant la partie si on n'est pas sur ??? :lol:

Dommage de sabrer la composition des équipes de meme region, ça ne fait que provoquer un déséquilibre entre les équipes. Donc la prochaine fois dites clairement que vous n'avez pas la place et que vous ne voulez pas que les regions amènent 2 équipes, c'est bien triste là encore et je ne vois absolument pas l'intéret... -_-

Liste des Om seuls dans l'armée....la fusée funeste est donc considérée comme horrible mais le livre de hoeth + la bannière de sorcellerie, non... sont bizarres les gars dans le sud.... X-/

le reste ça va, mais les armées vont pas changer beaucoup de l'autre inter et le randomize sur les scenar est bien dommage

bref on fera comme d'hab on s'adaptera si on vient ... -_-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='pendi' timestamp='1325095617' post='2054986']
Liste des Om seuls dans l'armée....la fusée funeste est donc considérée comme horrible mais le livre de hoeth + la bannière de sorcellerie, non... sont
[/quote]mince tu as été plus rapide... :D

Concernant les OM ils faudrait je pense revoir cela ou du moins le réajuster sensiblement pour certains.

Sinon comment cela fonctionne le héraut de Tzeench maître sorcier ? Il faut un autre sorcier ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Merci' timestamp='1325099594' post='2055033']
[quote name='pendi' timestamp='1325095617' post='2054986']

bref on fera comme d'hab on s'adaptera si on vient ... -_-
[/quote]

Si ma mémoire est bonne, vous vous êtes pas trop mal adapté l'an passé....

Chevalier de la Croix de Lorraine de mes deux :lol:
[/quote]
Bah on a fais ce qu'on a pu ^^
Didier tu me vends du rêve ces derniers temps !

Touba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

On s'est réuni avec Steph aujourd'hui on a fait une partie et on a aussi parlé de l'inter...

1°) EQUIPES
Première bonne nouvelle pour tout le monde:

La contrainte de choix des armées pour équipe multiple disparaît.
Toute équipe choisira donc ses armée librement.

Une remarque toutefois: la raison principale en est que l'esprit de cette contrainte a mal été compris, on a 28 places et on veut les remplir, les régions ayant un gros vivier de joueur actifs disposent d'un avantage indéniable on voulait pondérer ça...Ensuite il est vrai que ça devenait vraiment plus galère à trois voire quatre équipe.


Je vais maintenant faire une parenthèse pour les crétins :lol: qui ne comprennent pas un règlement ça marchait très bien à deux équipes et on pouvait sortir des trucs tout à fait potable.

Critique acceptée mais attention au ton (surtout si vous dites des conneries) parce que ceux qui se donnent du mal pour votre bon plaisir c'est nous.


2°)Wysiwig

On parle d'ambiance... Je suis désolé mais prendre le mec cool en otage parce qu'il va pas pourrir l'ambiance c'est chiant et ça met pas une bonne ambiance. Le controle wysi par l'adversaire n'est pas efficace si il n'est pas assorti de sanction. On peut très bien le faire dans une bonne ambiance au pire dites vous que c'est nous les méchants et moquez vous de nous un ennemi commun ça rapproche!
Concernant la durée de la manche la première manche sera rallongée d'une demi heure pour palier ce contretemps.
Je suis désolé mais on voit tellement n'importe quoi en ce moment sur les tables que ce point est non négociable, il est temps qu'on reviennent au fondamentaux une figurine elle représente un petit bonhomme avec une hache/une épée/un fouet mais pas l'un où l'autre à volonté.

Une tolérance sera toutefois de mise pour les monstres ayant perdu leur cavalier (sauf si ils sont mangés par un géant parce que là il peut plus pendouiller sur sa selle (vous énervez pas je déconne)).

Enfin une permanence sera effectuée à la salle Gérard Philippe de 16H à 20H pour commencer un contrôle a priori des armées dispensant vos adversaires de le faire. Les équipes passeront selon la règle du première arrivée, première servie.

Le but n'est pas de mettre des pénalités mais que le Wysiwyg soit rigoureusement appliqué.

Ceux qui gâcheront l'ambiance sont ceux qui n'auront pas "regardé leur figurine, fait leur liste, regardé leur figurine fait leur liste, regardé leur figurine fait leur liste..., si tout le monde respecte son adversaire qui lui aussi aura fait l'effort l'ambiance n'en sera que meilleure.

J'ajoute que la possibilité d'envoyer des photos à l'adresse kaliko@yahoo.com reste comme précisée dans le règlement.

3°)Catégories.

On restera sur les deux catégories. Parmi les détracteurs tous ne s'entendent pas sur l'appartenance certaine à l'une où l'autre. Je vous rassure c'est pas facile et ça dépend aussi des armées rencontrées et comment sont montées les listes. N'oubliez pas que cette liste n'est pas figée dans le temps, oui on a des doutes avec les nains, les Haut elfes, les HL, les bret. Néanmoins trois catégories contrairement à un raisonnement à la va-vite c'est encore plus casse gueule et toujours aussi subjectif. Le risque d'erreur est augmenté les un qui méritaient un deux, les trois qui méritaient un deux, les deux qui méritaient un trois ou un un. Bref, l'idée de Couack est sans doute intéressante mais encore bien subjective quant à la note à attribuer et ce genre de tableau me plait pas. Comme tout principe c'est démontable avec deux minutes de réflexion ce qui ne veut pas dire que ça soit fondamentalement mauvais. JE t'invite à le mettre en oeuvre dans un tournoi que tu organiseras, je me ferai un plaisir de monter pour tester ça vive la différence (depuis que cette feignasse de Menk fait plus Wawrin je monte plus). Là désolé mais ça fait un peu "intéressant ce "handball" mais si on jouait avec les pieds avec des cages plus grandes?". Bref j'ai rien contre la diversité au contraire mais si vous vouliez faire votre règlement il faut organiser l'an prochain.

Donc deux catégories oui, les limites sont assez floues d'autant que d'une région, voir d'un joueur à l'autre les avis sont loin d'être homogènes.

J'ajoute que comme le suppute JB effectivement c'est uniquement la liste nain du chaos de Thamurkan qui est autorisée et tant pis pour le dragon-crapaud :D.

3°) Scénarii

On avait un super truc sur la distribution des scénars et tout et tout. Malheureusement c'est trop long et on veut pas rallonger toutes les manches de 40 min on préfère que ce temps soit consacré au jeu pur (vous savez tuer les bonhommes de l'autre) on a donc opté pour la distribution aléatoire.

Néanmoins comme on était pas totalement satisfait de l'absence de réflexion dans cette partie et comme Gitsnik l'a soulevé avec quelques soutients on vous propose le système hybride suivant:
a- Choix du scénar secret
b- élimination d'un des trois scénars adverses
c- mélange des scénars
d- premier appariement comme dans la règlement V1.0
e- révélation du scénar(oui lui est aléatoire)
f- deuxième appariement
g- révélation du deuxième scénar
h- troisième appariement
i- révélation du troisième scénar
...

C'est légèrement plus tactique, sans augmenter vraiment le temps de réflexion.

On peut aussi jouer avec les scénars secrets gardés pour la fin ou mis au début ou mis au début et à la fin. Bref les scénars dans le métagame c'est une nouveauté de cet inter mais on ne veut pas d'armée dédicace pour un scénar ou d'un joueur qui se tape cinq fois le même.

Ce point sera débattu sur le forum des coordinateurs (coming very soon) et ce pour la sérenité des débats (et leur qualité).

4°)Tables

On ne fournira pas de plan des tables avant le jour J.
Les rangées seront identiques en nature et placement des décors.
Les tables sont faites de notre coté. vous aurez très bientôt la liste table par table des éléments de décor présent.
Plusieurs raisons à ça, on aime pas faire les plans sur ordi, on veut pas de chouinage le jour J genre "la colline est plus petite que la forêt sur la table 3, c'est pas normal" , j'entends d'ici las "mais non on chouine pas" nombre d'exemple piochés ici m'aideraient à prouver le contraire.

5°) Le capage

Aucun système n'est équitable, parfait, laissant de la liberté tout en ne permettant pas tout. ce système a trois avantages: il permet de tout jouer et il nous plait beaucoup (avec toutes les listes qu'on a fait dans tous les LA) et enfin il est SIMPLE une nécessité évidente quand on voit ce qu'on voit.
Un règlement se lit et se comprend dans son ensemble, tout le monde n'a pas la même lecture et la même capacité à comprendre du premier coup. Aussi nous vous encourageons à faire des listes EN EQUIPE. De les jouer sur les scénars avec l'ensemble du règlement. Si vous avez trouvé la solution miracle infaillible à la première lecture félicitations vous allez gagner l'inter.
Bref ça nous plait et surtout ça ne joue que:
Sur ceux qui gagnent de beaucoup.
Sur les points de scénarios.

Bref JOUEZ, TESTEZ, on a pas tous la même vision mais on a quand même de la bouteille (à tous les sens du terme) le règlement nous ressemble: il n'est pas si débile qu'il y parait à première vue :lol: .

6°)Histoire

L'idée d'organiser l'inter m'est apparue lors de la castagne ardechoise (excellent tournoi organisé par Yohan Teston que je recommande)cet été. En parlant avec Julien Frey...
[i]"Moi: Alors c'est quand le tournoi (Mythique) de Chambé?
JF: Je sais pas parce qu'il y a pas de postulant pour l'inter cette année et je laisserai pas mourir le bébé comme ça, donc si il y a pas d'orga je ferai l'inter à Chambé.
_C'est con pour Chambé.."
....long blanc ponctué de taffeset de glou-glou...
"Moi: Ca pose un problème si on organise dans une région qui l'a déjà fait?
JF(sourit): dans la mesure où personne l'organise non, et moi ça me libérerait pour Chambé
_ Ca serait bien possible dans la salle des tisseurs, je le ferai bien avec Steph
_ pourquoi pas"[/i]

Sur ce j'appelle Steph et s'ensuit ce qui s'ensuit, bref Cheque tu bouges tes fesses et tu vas réserver la salle au lieu de dire des conneries alors que tu fais plus de tournois :D


Merci une fois encore de l'intérêt que vous portez à la manif.

Je répondrai à toutes les question de règles et vous donnerai le planning prévisionnel 2012 d'ici deux/trois jours.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='pendi' timestamp='1325095617' post='2054986']le systeme de victoire, nul et defaite favorise les sous marins, c'est vraiment triste :ermm:
[/quote]
Ah, pourtant avec le nul à 2 pts et la victoire à 3, je trouvais que justement ça empêchait les petites défaites contre les grosses teams pour aller mettre une bache aux petits d'à côté.
Peut être là encore une question de région :lol:

[quote]Une tolérance sera toutefois de mise pour les monstres ayant perdu leur cavalier (sauf si ils sont mangés par un géant parce que là il peut plus pendouiller sur sa selle (vous énervez pas je déconne)).[/quote]
Superbe :lol:

En tout cas, un grand merci pour le temps pris pour lire, ingurgiter tout ce qui sort ici, et l'intégrer au règlement (bon bah tout, mais c'est pas non plus, du moins je l'espère, ce qui est demandé).
J'étais sincèrement peu motivé aux premières lectures du règlement, et là, la motivation remonte en flèche (Alain, jpense que jvais venir bacher tes RO à coups d'EN :lol: ).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Sur ce j'appelle Steph et s'ensuit ce qui s'ensuit, bref Cheque tu bouges tes fesses et tu vas réserver la salle au lieu de dire des conneries alors que tu fais plus de tournois
[/quote]
Ben vous avez qu'à pas faire des règlements pourris! C'est la principale raison de mon désintérêt actuel pour les tournois WHB du sud-est, il vous faut des caisses de limitations débiles, moi je trouve ça crétin. Je suis cohérent avec moi-même, j'aime pas, j'y vais pas, et malheureusement je n'ai pas pu me rendre aux rares tournois no limit du sud-est parceque je viens de me taper plusieurs mois de formation pour le boulot et ils étaient pas raccord avec mon emplois du temps.
Ce serait bien de jouer à la V8 maintenant Niko, vous avez encore l'ETC et blackhammer pour faire durer la V7... Modifié par Chéqué-Varan II
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.