Aller au contenu
Warhammer Forum

Inter-Région 2012


niko

Messages recommandés

Vous les aurez dans me we avec le rglt 1.02 avec la FAQ.

Demander 100 fois ça fait pas avancer les choses on bosse au Max de nos possibilités en concilie avec notre vie personnelle (on s'en excuse).

J'ajoute que demander qu'on fournisse les propositions avant d'avoir réfléchi aux nouveaux CV aurait été une belle connerie.

Bref aujourd'hui c'est vendredi 13 j'ai beaucoup de taf du fait qu'il y a une enorme cagnotte au Loto! Modifié par niko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='-Sjneider' timestamp='1326370290' post='2063137']
A pas mal de partie l'adversaire disait un truc du genre "mon gars a le bouclier sur la fig mais il ne l'a pas en fait !" ou "je lui ai pas collé l'arme lourde mais il l'a". Je veux dire une fois que le gars t'en a parlé tu te rappel que cette figurine a un truc, du coup rien ne coute de redemander avant de l'engager dans un corps à corps.
[/quote]
c'est une bonne règle maison pour pas mal de monde. Mais comme toute les adaptations du jeu, elle est soumise à ce que les deux joueurs soient d'accord. Hors, là, les figs étant ce qu'elles sont, l'une des parties l'impose souvent à l'autre (refuser c'est pourrir la partie). Bref si vous comptez jouer avec quelqu'un, prévenez le avant que vous jouez comme ça, et pas au dernier moment, devant le fait accompli. Parceque par exemple moi je joue avec des gens qui savent même pas que ça existe ça (si, si je vous jure!), et qui vous demanderont de changer votre fiche d'armée. Tellement plus facile et en accord avec les règles du jeu, et le mode d'emploi des listes d'armée)

Enfin fin du débat, les règles sont ce qu'elles sont, et les règlement ne fait que les rappler, pour éviter que des règles maisons soient imposées. Et comme d'hab tout ça suffit même pas, il pénalise ceux qui malgré tout ça, impose encore aux autres leur vision maisons du jeu de fig.

Comme déjà dit, on fait pas autant pour les autres règles du jeu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]les règles sont ce qu'elles sont, et les règlement ne fait que les rappler, pour éviter que des règles maisons soient imposées. Et comme d'hab tout ça suffit même pas, il pénalise ceux qui malgré tout ça, impose encore aux autres leur vision maisons du jeu de fig.[/quote]
Je suis 100% d'accord avec toi sur le fond. Mais personnellement et avec tous mes adversaires de tournoi (que ce soit dans le Sud-Ouest, le sud-est ou même plus vers le Centre) j'ai toujours fait une présentation de mon armée détaillée avec mes adversaires avant la bataille (et pas pour valider une option que je n'ai pas en wysi sur mes figs mais bien pour que tout soit OK avant la partie). Et je vois pas en quoi ceci peut "pénaliser" un adversaire...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et bonne année.

Je réponds à coco au sujet des incendiaires non peint de l'année dernière. Je les ai joué [size="4"]avec l'accord de l'orga et de mon premier adversaire[/size]. je ne suis pas coutumier du fait et je milite dans mon club pour ne jouer; même lors de partie amicale; que des figurines peintes.

Je me suis retrouvé mercenaire dans une équipe (languedoc roussillon). Un joueur leur faisait défault et je l'ai remplacé. Pour ne pas perturber leur métagamme, j'ai joué l'armée proposée avec des fig prétées par l'orga et JB. Malheureusement 5 incendiares n'étaient pas peints.

Celà n'a durée qu'une partie et si celà avait été la décision de l'orga et du joueur, je les auraient supprimée de ma liste et j'aurai joué sans ce que j'avais proposé entre autre.

JB les a peint au moment du repas et je l'en remercie encore.

Il y a donc bien eu 5 incendiaires non peint pendant 2h30 lors du dernier inter. Modifié par James
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Hyperion36' timestamp='1326453465' post='2063642']
Le WYSI, c'est un peu comme le sport à l'école... D'un côté certains parents et têtes d'ampoule qui trouve inutile et inintéressant, et de l'autre ceux qui défendent la matière comme étant comme toutes les autres.
[/quote]
Mais il me plait ce petit c'est grave ! Il résume "farpaitement " les choses !

La puissance du 36 !

[quote]Il y a donc bien eu 5 incendiaires non peint pendant 2h30 lors du dernier inter. [/quote] un vrai scandale ! :D

Heureusement JB était encore là pour reforger la lame ! Modifié par Le Bim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Je réponds à coco au sujet des incendiaires non peint de l'année dernière.[/quote]

salut mec,

Déjà merci a toi de témoigner ici, c'est quelque chose que peu aurait fait !

Aucun soucis envers toi mais je rétablissais juste la vérité car j'ai bondi en entendant que l'inter était full peint !

[quote]Je me suis retrouvé mercenaire dans une équipe (languedoc roussillon). Un joueur leur faisait défault et je l'ai remplacé. Pour ne pas perturber leur métagamme, j'ai joué l'armée proposée avec des fig prétées par l'orga et JB. Malheureusement 5 incendiares n'étaient pas peints. [/quote]

je ne te jette pas la pierre car j'ai toujours entendu plein d'excuses les plus extra ordinaires les unes que les autres.

Lors d'un de mes derniers tournois un gars m'a dit qu'il n'avait pas eu le temps de peindre son armée impériale car il s'occupait d'un groupe de musique.venir avec une armée non sous couché est tellement plus simple. Quand je pense que j'avais peint 120 maraudeurs avec armes lourdes le vendredi soir avant le tournoi ...

[quote]Celà n'a durée qu'une partie et si cela avait été la décision de l'orga et du joueur, je les auraient supprimée de ma liste et j'aurai joué sans ce que j'avais proposé entre autre. [/quote]
pourquoi as tu besoin de cela, où est ton esprit de hobbyiste !!

[quote]Il y a donc bien eu 5 incendiaires non peint pendant 2h30 lors du dernier inter.[/quote]

la vérité a été rétabli et je t'en remercie !

coco, le hobby vaincra ! Modifié par cocofreeze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]la vérité a été rétabli et je t'en remercie !

coco, le hobby vaincra ! [/quote] il y a toujours une vérité qui tombe quoiqu'il arrive comme les certitudes !
Coco d'ailleurs il parait que tu besognes toi aussi pour avoir un petit rasta !? :innocent:

[i][size="2"]J'ai raté ton appel, te rappelle ce soir ! Par sigmar et le hobby ![/size][/i] Modifié par Le Bim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gaffe à un moment on nous avez parlé du 24, si on ajoute à cela que l'on vient de nous dire jeudi soir ça nous emmène au [b]24 MAI[/b] :lol: Modifié par Louly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a encore des coordinateurs non-inscrits sur le forum dédié.
Si vous avez des difficultés à vous inscrire contactez-nous.

L'adresse:
inter2012.forumgratuit.fr

Des votes sont en cours! Modifié par niko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='niko' timestamp='1326876474' post='2066754']
Il y a encore des coordinateurs non-inscrits sur le forum dédié.
Si vous avez des difficultés à vous inscrire contactez-nous.

L'adresse:
inter2012.forumgratuit.com

Des votes sont en cours!
[/quote]

Et, on a dit aux coordinateurs inscrit que le vote se terminait vendredi 20 janvier :whistling:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.