Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Codex surhommes


Kritislik

Messages recommandés

Bonsoir à vous,

je trouve dommage que ce sujet parte en vrille avec plein de persos qui ne servent à rien.
Ce n'est pas parce que l'on parle d'un jeu qu'on ne doit pas rester un minimum sérieux.
A la base, je pense que celui qui a ouvert le sujet pensait à des "crossovers" dans le style Marvel : "Combien de Space Marines Wolverine se mange au petit dej ?" "Hulk est-il plus fort qu'un Prince démon?" Sangoku a t-il besoin de se transformer en Super sayen pour dégommer un Warhound avec un Kamehameha"?
Je vois des Kevins, des jean dujardin... Honte à vous !
L'imaginaire ne doit pas exclure la cohérence.

Micha888,déçu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Micha888 car tu as parfaitement compris .

C'est en Fait pour cette raison que j'ai plus ou moins abandonné ce post (que je continue à suivre, rassurez vous)

Car, si les premiers surhommes étaient les brutasses cultissimes que nous adorons tous, (sangoku, volwerine, le terminator...) avec quelques petits délires bien cools comme Jésus, par exemple, on se retrouve maintenant avec une avalanche de « fausses bonnes idées »: des personnages qui ont étés très appréciés par leurs créateurs, mais qui ne sont ni assez célèbres, ni assez emblématiques pour figurer sur le codex. Peu importe leur qualité de conception qui, elle est très variable. Bob Lennon est l'exemple typique: j'apprécie énormément ses vidéos (quelques pétages de plombs resteront dans ma mémoire) et il faut avouer que ton profil est simple, pas abusé et bien équilibré au niveau prix. Mais, il n'est pas assez connut ni emblématique. Pas du tout, en fait. Et c'est vraiment dommage vu la qualité respectable de la conception. Il y en a des tas d'autres dans le genre, et toujours pas de profil pour Rambo!! Ni de personnage pour One piece ou Star Wars! Il faut traiter ces derniers en premier. Quittes à tirer un trait sur vos héros personnels.

Voilà, désolé pour tous ceux qui ont passé du temps sur des créations souvent équilibrées et drôles, mais demandez-vous si elles ont leur place avant tout. Pour les surhommes, les meilleures sources sont les films d'action (les VRAIMENT cultes, hein!), les comics et les mangas. C'est là que la densité de gros bills au m² est la plus grande. Et qu'on a les plus beaux spécimens. Les jeux vidéos ne sont pas forcément la meilleure idée car souvent pas assez connus.

Cordialement. Et avec toutes mes excuses si j'ai blessé qui que ce soit. Modifié par Kritislik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suivant ce sujet depuis un bon bout de temps, mais n'ayant pas encore posté, je me lance ... Je suis assez d'accord avec Kritislik, et c'est pourquoi j'ai crée le profil de Batman, le Chevalier Noir, qui, je pense, est suffisamment connu/emblématique. La difficulté par rapport à ce personnage est que Batman ne tue presque jamais ses adversaires, et dans un millénaire ravagé par la guerre ... :rolleyes:

S'il vous plait, soyez quand même indulgent, je n'ai jamais été super doué pour faire des profils ...
Sans plus vous faire attendre, son profil :




[i]Il existe des héros, qui protègent l'Humanité. Ils aident les forces de l'Imperium à lutter contre les gangs, les trafics, et les cultes chaotiques. Ce sont des hors-la-loi, mais des héros ...
Parmis-eux, un vengeur masqué, un défenseur des veuves et des orphelins, un ange gardien silencieux, un chevalier noir ...[/i]

Profil de Batman, le "Chevalier Noir" (Seule la Garde Impériale, les Space Marines (Dark Angels, Black Templars, Blood Angels, Space Wolves, incluent) les Soeurs de Bataille et les Chevaliers Gris peuvent inclure "Batman, le Chevalier Noir"):

[u]Coût[/u] : 180 points (devrait être plus élevé ?)

CC: 6
CT: 5
F: 4(5)
E: 5
I: 6
Pv: 3
A: 4
Cdt: 9
Svg: 4+

[color="#FF0000"]Equipements[/color] : une paire de gantelets (en titane renforcé), une armure faite de plaques de titane, des ailes en fibres de carbone, des batarangs, une bat-griffe, des grenades flash, des balles-fumigène

-Paire de gantelets : Batman ne veut en aucun cas tuer ses adversaires (ou essaye d'éviter ...), mais juste les mettre K-O. Même si l'enemi en question porte de grandes protections (armures carapaces, énergétiques, etc ...), cela ne l'empêche pas d'être mis K-O par un puissant coup de poing, ou en tout cas d'être sonné.
Pour représenter cela, ses deux gantelets en titane renforcé annulent les sauvegardes d'armure. De plus, ils ajoutent 1 attaques au corps à corps à Batman, et augmentent la force de "Batman, le Chevalier Noir" de 1 points (pour un total de 5).

-Ailes en fibres de carbone : Batman se rend d'un lieux de conflits à un autre en sautant d'un lieux en hauteur, tout en déployant ses ailes mécaniques.
Pour représenter cela, Batman peut entrer en FeP, sans déviation. Il peut effectuer une FeP directement au contact d'un ennemi. Ainsi, l'escouade visée et Batman comptent comme étant engagés au càc.


-Batarangs : pour faire diversion et affaiblir un peu les rangs adverses, Batman lancent sur l'ennemi des sortes de disques en formes de chauves-souris. Les batarangs comptent comme une arme de tir, qui fait feu avec le profil suivant :
Portée : 12 ps
F : 4
PA : 6
Assaut 3
"Perforant"

-Bat-Griffe : elle permet à Batman de désarmer un adversaire, ou, en l'utilisant sur un mur, elle permet de "voler" dans la direction du mur.
Pour représenter cela, à la place d'utiliser une arme de tir, Batman peut viser une figurine adverse de son choix dans un rayon de 12 ps. Batman lui retire automatiquement un de ses équipements, au choix du joueur contrôlant le Chevalier Noir. Sinon, Batman peut viser un élément de décort à la place de tirer avec la manière précédente, ou avec une autre arme de tir, dans un rayon également de 12 ps. Batman s'y rend directement (se retrouve juste devant et au contact du décort ciblé), en ne prennant en aucun cas compte du décort, des figurines sur la trajectoire, etc ...
En outre, la Bat-Griffe compte comme une arme "Assaut".

-Grenades flash : comptent comme des grenade frag en ce qui concerne les corps à corps. Ne peut pas être utilisé contre un véhicule, comme une grenade frag ordinaire.

-Balles-fumigènes : une fois par partie, lors de la phase de tir, ou si Batman est engagé au corps à corps, le Chevalier Noir peut utiliser ses balles-fumigènes. Tout ennemi visant Batman à distance ou au corps à corps doit enlever -1 à tous ses jets pour toucher (à distance ou au corps à corps). Notez qu'il utilise ses balles-fumigènes en plus des armes qu'il est normalement apte à utiliser lors de ce tour (exemple : Batman tire avec ses Batarang, puis utilise ses balles-fumigènes).

[color="#FF0000"]Règles spéciales[/color] :

-Noblesse : Batman essaye plutôt de mettre K-O ses adversaires, plutôt que de les tuer. Par conséquent, plutôt que de poursuivre des adversaires en fuite, le Chevalier Noir préfèrera les laisser s'enfuir. Pour représenter cela, Batman le Chevalier Noir ne peut en aucun cas tenter une percée, et/ou s'en prendre à des unités qui battent en retraite.

-"Je préfère travailler en solo" : Batman préfère agir seul, plutôt qu'être aidé. Pour représenter cela, Batman ne peut jamais rejoindre une unité amie. Il ne peut également pas entrer dans un véhicule de transport.

-Courage sans faille : Batman possède un courage et un sang-froid tout simplement incroyable. Le Chevalier Noir peut relancer tout test de moral raté.

En outre, Batman possède également la règle spéciale "obstiné".




Voilà camarades ! J'aimerais avoir vos avis, concernant son prix, son équipement, et ses règles spéciales ! Merci d'avance, et bon Dimanche ! :) Modifié par Général Dorran Farrier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon kristilik je tient à m'excuser pour les profils que j'ai fait qui ne sont pas des surhomme.N'ayant pas d'idée précise sur ce qu'est un surhomme(est ce un survivant de l'infini telle qu'Isaac Clarke?Un homme au pouvoirs surprenant,tel que superman?Ou encore un homme à l'intelligence supérieur,tel que Napoléon?)j'ai du faire de nombreux écart(surtout les kévin qui avec du recul,ne peuvent faire partie du codex.)et je m'en excuse publiquement.

Sinon pour batman...
Sa force ne correspond pas au personnage,c'est un humain pas un space marine...une force de 3 serait donc plus judicieuse.Pareil pour l'endurance,une de 3 suffit.
La sauvegarde est incohérente,il a un gilet parre balle si je me souvient bien....donc 5+
Sinon pour le reste ça va. Modifié par the blood raven
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa force est tout de même énorme ! Il arrive à assomer des forces spéciales américaines lourdements protégées juste avec un pitit coup de poing ! :blink: Son équipement ajoute également de la force (ça fait quand même plus mal de se prendre un marron avec des gants en titane que sans^^), et, quand tu y regardes de plus près, il a la même musculature que certains perso présenté ici (qui ont souvent une valeure de force identique). Pour moi, il est aussi costaud qu'un space marine, et aussi endurant. Tu n'as pas vu ses muscles et son endurance dans les films/BD toi ... :lol:

C'est bien plus qu'un gilet pare-balles. Il est fait (également) de plaques de titane, très flexibles et très résistantes à la fois. Cela égale même la résistance d'une armure carapace ! :blink:
Et puis, un héros à 180 points avec une E 5 et et une svg à 5+ ... :unsure: Ca fait pas long feu !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai bien vu quelques trucs sympa pour Batman :
- Autoportée sans test de terrain dangereux => (ouais, Batman se déplace plus vite entre les bâtiments que à pied !)
- Batgriffe : J'enlèverai le "vol d'équipement", je trouve ça trop bourrin, ou bien avec une contrepartie => Test de Force en opposition, si Batman perd, il perd sa Batgriffe
- Pour la FeP, mettre le gabarit d'explosion à l'endroit où Batman FeP, toutes les figurines sous le gabarit prennent une touche de F6 (force doublée, car, se prendre un Batman sur le coin de la bouche, ça fait mal aux humains :D) PA5
- Je lui mettrais des grenades offensives et défensives
- Le fait qu'il n'est pas Personnage Indépendant lui interdit de rejoindre une unité par défaut :) pas la peine de le rajouter !

CC: 6
CT: 5
F: 3(4)
E: 3
I: 5
Pv: 3
A: 4
Cdt: 10
Svg: 4+

(Ne pas oublier que c'est un homme simple, sans modifications génétiques !)

Edit :
[quote]Pour moi, il est aussi costaud qu'un space marine, et aussi endurant. Tu n'as pas vu ses muscles et son endurance dans les films/BD toi ...[/quote]
Il y a une différence entre la gonflette, et être génétiquement modifié pour faire la guerre ! Modifié par casiii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous je me lance pour le profile de kratos le dieu de la guerre ...
commençons par son profile


CC CT F E A PV I CD SAV. 270pts
8 4 6 5 6 3 6 9 5 +

Règles spéciale : -le héros des dieux ... kratos ne peux rejoindre que les spaces marines du chaos et démon car il est manipulé par les dieux sombres, de plus si kratos perds son dernier point de vie, Athéna peux venir l'aider en lui redonnent 1pv sur un résultat de 5+

-le fantôme de sparte... kratos est un guerrier monstrueux qui a déjà terrasser des créatures bien plus grosse que des tanks ,il possède donc les règles spéciales guerrier éternel et sans peur, de plus il relance tout ses jets pour toucher contre les créatures monstrueuses et marcheurs au tire comme au corps a corps .


Equipement : - kratos possède plusieurs armes meurtrières il doit choisir laquelle il utilise au début de chaque round de combat entre:
*[font="sans-serif"][size="2"]les Lames du Chaos. Ce sont deux épées attachées chacune à une chaîne, elles-mêmes greffées dans les chairs de ses avant-bras.celle ci compte comme un paire d'arme qui est imbibé de l’énergie divine qui rends ces attaques au corps a corps énergétique.[/size][/font]
[font="sans-serif"][size="2"] * [/size][/font][font="Arial"][size=2]La Lame de l'olympe [/size][size="2"], l'arme qui a mis fin à la grande guerre donne +2 en force a son porteur ,cette arme ignore les sauvegardes d'armure et diminue d'1 point le blindage des véhicules enemis a chaque dégât même superficielle (comme les scarabés nécron) cependant le porteur voies son initiative et ces attaques divisé par 2, vue la difficulté a maniée une épée de 2m de long...[/size][/font]
[font="Arial"][size="2"] [/size][/font]
[font="Arial"][size="2"] - kratos a obtenus au fil des carnages les ailes d'Icare et les[/size][/font][font=sans-serif][size=2] [/size][/font][i]bottes d'Hermès[/i][font="sans-serif"][size="2"], qui offrent à son porteur une grande vitesse l'addition des deux objet font qu'il ce déplace [/size][/font][b]comme[/b][font="sans-serif"][size="2"] de l'infanterie auto portée. [/size][/font]
[font="sans-serif"][size="2"] -L'arc d'Apollon est une arme de tire qui possède deux profile ; 12ps F4 Pa 5 assaut 2 il tire en [/size][/font][font="sans-serif"][size="2"]rafale[/size][/font]
[font="sans-serif"][size="2"] 36ps F7 Pa 2 lourde 1 rayon il tire en chargeant sa puissance.[/size][/font]
[font="sans-serif"][size="2"]
[/size][/font]
[font="sans-serif"][size="2"]Amélioration : kratos peux recevoir la toison d'or qui lui donne une invule a 5+ 10pts[/size][/font]
[font="sans-serif"][size="2"] kratos peux recevoir [/size][/font][font=sans-serif][size=2]l'armure de la guerre infinie qui lui donne une save a 3+ et une invule a 4+ 30pts[/size][/font]
[font=sans-serif][size=2]
[/size][/font]
[font=sans-serif][size=2]
[/size][/font]
[font="sans-serif"][size="2"]J'attend vos commentaire avec impatiente ;) [/size][/font]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='trouilleman' timestamp='1333362812' post='2108637']
CC CT F E A PV I CD SAV. 270pts
8 4 6 5 6 3 6 9 5 +
[/quote]
Il y a juste ça que me choque vraiment :P (hormis les photes d'aurtograffe, mais bon, c'est pas le sujet ^^)
F6 avec la lampe ca donne... F8 ? :D
J'aurai vraiment plus vu un profil "normal" (genre 6 5 4 4 3 6 4 10 5+) mais mettre ces bonus sur ses armes (j'ai pas trop en tête le nom de ses armes, mais dans mes souvenirs, il en a une masse assez conséquente ^^)

- Une arme qui rajoute 2 attaques + énergétique
- Une arme qui rajoute 2 Init + énergétique
- Une arme qui rajoute relance pour toucher + énergétique
- Une arme qui rajoute relance pour blesser + énergétique
- Une arme qui rajoute 2 force + énergétique
- Un bouclier qui rajoute invu à 3+ (un bouclier d'un dieu grècque dont je ne connais plus le nom ^^ EDIT : Ca serait pas le bouclier d'Athena d'ailleurs ?)

Et chaque tour tu dois choisir quelle arme tu utilise (dans le cas du bouclier, tu fais juste des attaques "normales")

Et un truc encore plus fun, tu prends les stats d'un space marine, et tu crée des équipements (tirés du jeu bien évidemment) et coûts en points pour augmenter ses stats pour arriver au niveau cité ci-dessus Modifié par casiii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps si tu doit énoncé toute ces armes et bien la santé mentale de l'adversaire va en prendre un coup ....
J'ai cité les armes les plus connue pour facilité son utilisation..
Son profile ne me choque pas sa force de 6 me parait logique car on parle d'un type qui explose un troll a main nue, ou créature qui fait la taille d'un prince tyty voir la taille un démon majeur ....
Par contre j'avoue je vais retiré une ou deux attaque car kharn le félon est jaloux ;) et le mettre a 310pts
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hybrid Son Of Oxayotl
[quote name='Kritislik' timestamp='1333270988' post='2108044']Pour les surhommes, les meilleures sources sont les films d'action (les VRAIMENT cultes, hein!), les comics et les mangas. C'est là que la densité de gros bills au m² est la plus grande. Et qu'on a les plus beaux spécimens. Les jeux vidéos ne sont pas forcément la meilleure idée car souvent pas assez connus.[/quote]
Tout proportions gardées : certains personnages de jeux-vidéos sont encore plus célèbres que ceux de films ou surtout de mangas. Entre un profil pour Ryu (« Hadoken ! ») et un profil pour Luffy, je pense que le premier à bien plus sa place.
Peu importe qu'il s'agisse d'une bande-dessinée, d'un film ou d'un jeu vidéo, ce qu'il faut c'est qu'ils soit assez connu, et qu'il ait des burnes géantes !
[quote name='Général Dorran Farrier' timestamp='1333274415' post='2108083']CC: 6
CT: 5
F: 4(5)
E: 5
I: 6
Pv: 3
A: 4
Cdt: 9
Svg: 4+[/quote]
Non. F3 E3. Grand maximum, mais vraiment grand maximum F4 E4.
[quote name='Général Dorran Farrier' timestamp='1333274415' post='2108083']-Bat-Griffe : elle permet à Batman de désarmer un adversaire, ou, en l'utilisant sur un mur, elle permet de "voler" dans la direction du mur.
Pour représenter cela, à la place d'utiliser une arme de tir, Batman peut viser une figurine adverse de son choix dans un rayon de 12 ps. Batman lui retire automatiquement un de ses équipements, au choix du joueur contrôlant le Chevalier Noir.[/quote]
Mouais. Sérieusement, je vois mal Batman retirer son servo-harnais comme ça à quelqu'un. Ou le forcer à sortir de son armure énergétique. Et faut y aller pour enlever son épée à un Avatar.
Je conseille de restreindre ça aux armes, et de conditionner ça à un jet de dé auquel on ajoute la force de chaque perso, et ça ne marche que si Batman gagne.
[quote name='Général Dorran Farrier' timestamp='1333274415' post='2108083']Sinon, Batman peut viser un élément de décort à la place de tirer avec la manière précédente, ou avec une autre arme de tir, dans un rayon également de 12 ps. Batman s'y rend directement (se retrouve juste devant et au contact du décort ciblé), en ne prennant en aucun cas compte du décort, des figurines sur la trajectoire, etc ...
En outre, la Bat-Griffe compte comme une arme "Assaut".[/quote]
Donc Batman avance de 6 pas, se téléporte de 12 pendant la phase de tir, et lance son assaut à 6 pas, faisant ainsi 24 pas en un seul tour ?
[quote name='Général Dorran Farrier' timestamp='1333274415' post='2108083']Voilà camarades ! J'aimerais avoir vos avis, concernant son prix, son équipement, et ses règles spéciales ! Merci d'avance, et bon Dimanche ! :)[/quote]
Hum, je pense qu'il faut lui fournir un moyen de survivre fluff s'il ne peut pas rejoindre d'unité. Et non, une endurance de 5 n'est pas un moyen fluff. Je chercherais plutôt du côté dissimulation d'un personnage qui à quand même souvent tendance à se déplacer sans être vu jusqu'au dernier moment. Des règles genre Mouvement à couvert, Discret, Infiltration.
[quote name='Général Dorran Farrier' timestamp='1333300060' post='2108258']Sa force est tout de même énorme ! Il arrive à assomer des forces spéciales américaines lourdements protégées juste avec un pitit coup de poing ! :blink: [/quote]
Oui. Et est-ce qu'il peut battre un ours à main nue ? Ah, non, y peut pas.
[quote name='Général Dorran Farrier' timestamp='1333300060' post='2108258']Son équipement ajoute également de la force (ça fait quand même plus mal de se prendre un marron avec des gants en titane que sans^^)[/quote]
Et entre se prendre un marron et un grand coup d'épée tronçonneuse dans la face ? L'épée tronçonneuse n'ajoute pas de bonus de force pour autant. Je préfère pourtant largement tenter ma chance avec les gants en titane.
[quote name='Général Dorran Farrier' timestamp='1333300060' post='2108258']Pour moi, il est aussi costaud qu'un space marine, et aussi endurant. Tu n'as pas vu ses muscles et son endurance dans les films/BD toi ... :lol: [/quote]
Un marin n'a qu'endurance 4. Et c'est toi qui n'a pas du porter assez d'attention en lisant les bédés. L'équivalent physique d'un marins de l'espace, dans Batman, c'est plutôt lui :
[img]http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/thumb/8/8a/Bane_breaks_Batman.png/175px-Bane_breaks_Batman.png[/img]
Scoop : il est plus fort que Batman. Beaucoup.
Mise au point :
[img]http://27.media.tumblr.com/tumblr_lvis0tXU0E1qmza8lo1_400.png[/img]
Batman : taille humaine, musculature humaine.
Bane : taille surhumaine, comme un marin de l'espace, musculature surhumaine, comme un marin de l'espace.
[quote name='trouilleman' timestamp='1333362812' post='2108637']
CC CT F E A PV I CD SAV. 270pts
8 4 6 5 6 3 6 9 5 +
[/quote]
Force 6 Endurance 5 pas justifiée.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hybrid Son Of Oxayotl
Vous avez toujours eu envie de voir un Carnifex exploser de l'intérieur dans une gerbe de sang ? Alors vous allez adorer

[size="5"]Ken le survivant[size="2"]......... ??? points

[/size][/size][font="Courier New"]Il existe deux écoles d'art martiaux extrêmement puissantes et ancienne : le Hokuto (de cuisine) et le Nanto (de vison). Après qu'une guerre nucléaire ait réduit son monde à un vaste désert où les survivants se regroupent en bande et s'affrontent sans merci, Ken, héritier du Hokuto (à viande) cherche à défendre l'ordre et rétablir la justice avec sa force hors du commun.
[/font]
[img]http://www.coup-de-vieux.fr/wp-content/uploads/2011/12/Ken_le_survivant_1984_Hokuto_no_Ken_1.jpg[/img]

Toute armée de gardes impériaux ou de sur-hommes peut inclure Kenshiro

CC 10 / CT 5 / F 3 / E 3 / PV 5 / I 10 / A 5 / Cd 10 / Svg 6+

[b]Armement[/b] : Poings
[b]Règles spéciales :[/b] Personnage indépendant, Maitre du Hokuto (de cuisine), Invulnérable, Doublage de Qualité

[i]Maitre du Hokuto (de salle à manger)[/i] : Ken est le plus grand adepte d'un art martial millénaire, il peut utiliser différentes techniques du Hokuto (à huitres). Lors de chaque phase d'assaut où Ken est engagé, choisissez l'une des techniques suivantes
- Ïaïaïaïaïaïaïaïaïaïaïaïaïaïaïaïaïa : Ken frappe ses adversaires à toute vitesse. Il multiplie par 3 son nombre d'attaques. Lancez le cri caractéristique de Ken en lançant les dés, et si vous faites une perte, rappelez à son adversaire que « cette technique est redoutable : elle est si rapide et si tranchante que lorsque le sang jaillit, c'est déjà un bloc de glace à la vanille, et le corps de l'adversaire se bleuit par le froid ».
- Tu es mort, mais tu ne le sais pas encore : Ken se concentre sur un de ses adversaires pour toucher ses points vitaux. Ken effectue une seule attaque. Si l'attaque touche, ne jetez pas pour blesser. À la place, déclarer à votre adversaire que sa figurine est déjà morte. Terminez le tour normalement. Au début du prochain tour de joueur, déclarez à votre adversaire que le mensonge se lit sur le visage de la figurine ainsi touchée par Ken : elle subit instantanément une mort instantanée, sans sauvegarde d'aucune sorte.
- Attaque couteau à pain la fureur du dragon : Cette attaque aussi appelée Attaque Hokuto à viande des doigts de la mort, la technique planche à pain, et de nombreux autres noms. Les attaques de Ken deviennent de force 4 et PA2. N'oubliez pas de criez le nom que vous aurez choisi pour l'attaque au moment de faire les jets pour toucher.
- Attaque de la grande ourse : Cette attaque est d'une puissance incalculable. Ken lui-même éprouve des difficultés à la calculer. Les attaques de Ken deviennent donc de force 7 + 1d3.

[i]Invulnérable[/i] : L'art de Ken lui permet de maitriser parfaitement son corps, et sa destinée est de rétablir l'équilibre entre le Nanto (de fourrure), et le Hokuto (suisse) ! Ken est donc [i]Insensible à la douleur[/i], [i]Guerrier éternel[/i], et il dispose d'une sauvegarde invulnérable 4+. Si vous réussissez 10 sauvegardes invulnérables à la suite, votre adversaire doit vous appeler Jean-Baptiste.

[i]Doublage de qualité[/i] : Ken parle d'une façon assez… peu conventionnelle, ce qui l'empêche d'être pris au sérieux par ses nouveaux alliés. Ainsi, Ken ne donne jamais son commandement à une unité qu'il rejoint. Et oui, les œufs comme les temps sont durs ! Cependant, les adversaires de Ken sont bien souvent totalement laissé dans un état d'incrédulité doublée d'une confusion extrême quand il ouvre la bouche. Si Ken charge une unité à couvert ou s'il est chargé, faites remarquer à votre adversaire que si la mort ne fait pas peur à ses troupes, l'absurdité de ces dialogues l'effraient ! Ainsi, si Ken est chargé, l'unité qui charge Ken est trop perplexe pour gagner aucun bonus relatif au fait de charger (y compris le bonus de +1 attaque), et si Ken charge, l'unité est trop confuse pour tirer parti du décors, et elle ne bénéficie donc pas du bonus à l'initiative donnée par le couvert.

(Pour comprendre les références des règles :
[url="http://www.youtube.com/watch?v=OamxZVC4Ffw&feature=related"]http://www.youtube.c...feature=related[/url]
[url="http://www.youtube.com/watch?v=V8cEgrnteck"]http://www.youtube.c...h?v=V8cEgrnteck[/url]
[url="http://www.youtube.com/watch?v=JWDsDVJjHZc&feature=related"]http://www.youtube.c...feature=related[/url]
[url="http://www.youtube.com/watch?v=kB9tLmTacqg&feature=related"]http://www.youtube.c...feature=related[/url] ) Modifié par Hybrid Son Of Oxayotl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaah Ken !

Par contre, le "1 dé pantémort" est un peu trop bourrin à mon gout (surtout avec CC 10), mais c'est dur de trouver une règle qui va bien pour ce style d'attaque ^^
Sinon, j'aurai bien vu son Init réduite (genre 6-7), mais lui donner la Charge Féroce.
Enfin, l'attaque de la grande ourse, j'aurai vu du "blesse sur 2+" plutôt que F7 + 1D3 !

Sinon, j'ai adoré le fluff :D


Sinon, pour le type de personnage, je suis assez d'accord avec Hybrid Son Of Oxayotl : il faut qu'il soit connu, et, d'une manière générale, reconnu !
Perso, je ne classe pas One Piece dans les mangas "à connaître absolument", donc si on me sort un personnage de l'univers, je dirais "bof ?". Mais là, je deviens subjectif (et ça me fait mal au coeur que les gamins de nos jours ne connaissent pas Retour vers le Futur, les Gremlins, l'Histoire sans Fin, La Cité de la peur, tous les films qui ont bercé mon enfance et adolescence) !

Qui ne connaît pas Lara Croft ? Solid Snake ? Mario Bros ? Mickey Mouse (uniquement pour la blague "Pourquoi Mario Brosse ? Parce que Mickey Mousse"...) ? Sonic ? Ryu ? Sub-Zero ? Link ?
Les mangas on été démocratisé il y a peu, contrairement aux jeux-vidéos où tout le monde y a touché depuis la sortie de la NES en l'an de grâce chéplucombien.
Je me rappelle qu'il y a une 15aine d'années (ouais je me fais vieux...), au lycée, je faisais partie des rares "parias" à lire des mangas, et montré du doigt pour ça :) Donc il y a de fortes chance que si je cite du Evangelion, du Gunnm, du Patlabor, du Ghost in the Shell, une personne approchant la 20aine a de fortes chances de pas connaitre, alors que ces Mangas/animés/OAV font partie des références du genre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hybrid Son Of Oxayotl
[quote name='casiii' timestamp='1333450133' post='2109327']Par contre, le "1 dé pantémort" est un peu trop bourrin à mon gout (surtout avec CC 10)[/quote]
Peut-être mort au bout d'une durée aléatoire ? Faut voir aussi que ça ne marche pas avec les guerriers éternels.
[quote name='casiii' timestamp='1333450133' post='2109327']Enfin, l'attaque de la grande ourse, j'aurai vu du "blesse sur 2+" plutôt que F7 + 1D3 ![/quote]
Bah l'idée c'est que comme dans le manga on le voit porter des trucs supers lourds, etc, je ne voulais pas qu'ils soit sans défense face aux marcheurs. Et le D3 est là pour illustrer le fait qu'il est difficile de calculer sa puissance :lol:.

Pour mon prochain personnage, il va falloir que je jette un petit coup d'œil aux profils des armes disponibles auprès de la garde impériale, parce que c'est le genre à emprunter des armes de guerre, même si ce n'est plus un soldat au sens propre. Et il fait flipper les gens qu'il pourchasse. Je vous laisse deviner qui c'est :).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Hybrid Son Of Oxayotl' timestamp='1333451672' post='2109350']
Peut-être mort au bout d'une durée aléatoire ? Faut voir aussi que ça ne marche pas avec les guerriers éternels.
[/quote]
Retiré de la table dans 1D3 tours, 2D6 tours pour les Guerriers éternels car eux aussi, ont des points vitaux ffs ! (à approfondir, le double 1 sort rarement quand même, sauf quand je fais mes svg à 2+ )

[quote name='Hybrid Son Of Oxayotl' timestamp='1333451672' post='2109350']
Bah l'idée c'est que comme dans le manga on le voit porter des trucs supers lourds, etc, je ne voulais pas qu'ils soit sans défense face aux marcheurs. Et le D3 est là pour illustrer le fait qu'il est difficile de calculer sa puissance :lol:.
[/quote]
Et pourquoi pas faire dans le totalement aléatoire ? genre 2D6 ? :D

[quote name='Hybrid Son Of Oxayotl' timestamp='1333451672' post='2109350']
Pour mon prochain personnage, il va falloir que je jette un petit coup d'œil aux profils des armes disponibles auprès de la garde impériale, parce que c'est le genre à emprunter des armes de guerre, même si ce n'est plus un soldat au sens propre. Et il fait flipper les gens qu'il pourchasse. Je vous laisse deviner qui c'est :).
[/quote]
Chuck Norris ?
Maïté ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hybrid Son Of Oxayotl
[quote name='lion.eljohnson' timestamp='1333451966' post='2109352']Van Helsing ?
EDIT : ou plutôt son successeur des temps modernes, Blade ?[/quote]
Avec des armes de guerre modernes ?
[quote name='casiii' timestamp='1333452695' post='2109358']Et pourquoi pas faire dans le totalement aléatoire ? genre 2D6 ? :D[/quote]
Bonne idée !
[quote name='Hybrid Son Of Oxayotl' timestamp='1333451672' post='2109350']Chuck Norris ?
Maïté ?[/quote]
Chuck Norris est déjà fait -_-.
Et jamais je ne jouerais de femme à 40 000, donc pas Maïté:P.
[quote name='lion.eljohnson' timestamp='1333456352' post='2109402']quand à Half Life 2 et Skyrim, bof quoi... après qui peut le plus, peut le moins.[/quote]
Bah justement, le truc c'est que c'est pas Skyrim mais « Un type qui a joué à Skyrim en faisant des commentaires rigolos », donc bien plus obscur que Skyrim.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hybrid Son Of Oxayotl
[size="5"]Frank Castle[size="2"]......... ??? points

[/size][/size][font="Courier New"]Lorsqu'il a vu toute sa famille tuée devant ses yeux lors d'un règlement de compte entre truands, simplement pour avoir été au mauvais endroit au mauvais moment, le vétéran de la guerre du Vietnam Frank Castle a décidé de lancer une guerre sans pitié et sans trêve contre le crime. Guerrier extrêmement accompli, dont la volonté de fer lui a permis d'échapper plus d'une fois à ce qui semblait des morts certaines, il porte sur la poitrine un énorme crane pour signifier aux truands que la mort vient les chercher. Après des années passées à pourchasser et exécuter des criminels de façon toujours inventive et excessivement violente, Frank est finalement tombé dans un guet-apens qui l'a conduit à se voir cryogénisé sur Terra, où il s'est réveillé bien des millénaires plus tard. Pour cependant, le passage des siècles ne l'a pas plus ébranlé que ça : s'il reste des criminels à punir, alors sa guerre n'est pas finie, et c'est tout ce qui compte pour le Punisher.
[/font]

[img]http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20110221073234/marveldatabase/images/8/80/Marvel_Universe_Vs._The_Punisher_Vol_1_1_page_23_Frank_Castle_%28Earth-TRN028%29.jpg[/img]

Toute armée de l'Impérium ou de sur-hommes peut inclure le Punisher

CC 5 / CT 5 / F 3 / E 3 / PV 3 / I 5 / A 4 / Cd 10 / Svg 6+

[b]Armement[/b] : Gilet pare-balle, lance-flamme, lance-grenade, bolter, pistolet bolter, couteau énergétique.
[b]Règles spéciales :[/b] Infiltrateur, Mouvement à couvert, Discret, Réputation terrifiante, Combat asymétrique, Volonté de fer

[i]Réputation terrifiante[/i] : Frank Castle est réputé pour son absence de pitié, et son caractère inexorable quand il a choisi de tuer quelqu'un. La simple évocation de son nom suffit à faire frisonner les criminels les plus aguerris. Le crane dont il a fait son symbole hante des cauchemars de plus d'un mafieux. La voir en état de veille, surplombé par le regard fou de son visage de tueur, fait parfois fuir ses ennemis pris d'une peur panique.
Toute unité souhaitant tirer sur ou charger Frank Castle doit faire un test de moral. En cas d'échec, elle est démoralisée.

[i]Combat asymétrique[/i] : Le Punisher est habitué a attaquer seul des bâtiments remplis de gangster. Pour un homme seul, s'attaquer à autant d'ennemi à la fois tient de la gageure. Cependant, pour compenser cet énorme désavantage, Castle a appris à planifier méthodiquement, pendant des heures, ses assauts, pour maitriser parfaitement la situation. Il dispose de nombreux pièges, prévoit les déplacements de ses cibles pour mieux les assaillir quand elles sont le plus vulnérables, etc.
Aucune unité ne peut se rallier dans un rayon de 18 pas de Frank Castle. Une unité qui peut se rallier en ignorant les restrictions habituelles (par exemple avec la règle « Et ils ne connaîtront pas la peur », ou avec l'acte de foi Lumière de l'Empereur) peut toujours le faire, mais elle subira 2d6 touches de Force 4 PA 5. De plus, au début de la partie, après le déploiement, écrivez quelque part les objectifs que Frank Castle aura saboté. Lorsque ces objectifs seront dévoilés, le résultat au test d'Objectif mystérieux sera systématiquement « Saboté ».

[i]Volonté de fer[/i] : La volonté immense de Frank Castle le pousse à continuer à combattre malgré les pires blessures, avec une endurance qui confine au surnaturel. À chaque fois qu'il perd son dernier point de vie, attendez la fin de la phase en cours, puis effectuez un test de commandement. Si Frank Castle le réussi, il se relève avec 1 point de vie. Sinon, il est trop grièvement blessé pour pouvoir continuer le combat, et doit se retirer dans une de ses planques secrètes, il compte de ce fait comme une perte. Ce test peut être tenté même après une mort instantanée, ou une règle censé retirer automatiquement de la partie.

[img]http://media.comicvine.com/uploads/9/98186/2013045-thepunishervol3_01_20_super.jpg[/img] Modifié par Hybrid Son Of Oxayotl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation, je vois une très nette augmentation pour la qualité des personnages. (N'oubliez surtout pas leur utilité en terme de jeu lorse que vous créez leurs profils)

pour la force et l'endurance, vous pouvez en passer une ou deux à 4 si vous le jugez nécessaire, mais faites très attention. (pas d'usage excessif) Ceci concerne surtout Ken qui me semble vraiment abusé dans le manga.
Précisez également le profil des armes. C'est bête, mais on n'y pense pas toujours.
Et allez-y mollo avec les CC et Init 10, c'est vraiment énorme et pratiquement jamais justifié (même pour Ken, je pense également à Achilles).
En tous cas, félicitations pour les dernières créations. (mea culpa pour les jeux vidéos)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hybrid Son Of Oxayotl
[quote name='lion.eljohnson' timestamp='1333470372' post='2109563']- Est-il un [i]Personnage[/i] (solitaire) ou un [i]PI[/i] ?[/quote]
Un personnage solitaire. Il a toujours été un loup solitaire, c'est volontairement que je ne lui ai pas mis la règle PI.
[quote name='lion.eljohnson' timestamp='1333470372' post='2109563']- Il n'est pas [i]guerrier éternel[/i] donc ses 3PV sont vulnérables à la [i]MI[/i] sur une E3. Mais est-ce que [i]Volonté de fer[/i] lui permet de se relever sur une [i]MI[/i] ou pas ?[/quote]
Oui, elle le lui permet. J'aurais peut-être dû le préciser explicitement. C'est tout l'intérêt, sans ça un personnage avec endurance 3 qui ne peut pas rejoindre d'unité n'est pas jouable !
[quote name='Kritislik' timestamp='1333474681' post='2109617']pour la force et l'endurance, vous pouvez en passer une ou deux à 4 si vous le jugez nécessaire, mais faites très attention. (pas d'usage excessif) Ceci concerne surtout Ken qui me semble vraiment abusé dans le manga. [/quote]
En fait, j'ai préféré mettre sa résistance dans la sauvegarde invulnérable et l'insensible à la douleur.
[quote name='Kritislik' timestamp='1333474681' post='2109617']Précisez également le profil des armes. C'est bête, mais on n'y pense pas toujours.[/quote]
Je n'ai pas oublié, j'ai utilisés les armes du GBN. Comme ça, avec la v6, j'aurais moins de trucs à retoucher :D.

Sinon, à propos de Ken, je voulais le dire et j'ai oublié : c'est à Guerre urbaine qu'il prends tout son sens, je trouve !

[quote name='Kritislik' timestamp='1333474681' post='2109617']Et allez-y mollo avec les CC et Init 10, c'est vraiment énorme et pratiquement jamais justifié (même pour Ken, je pense également à Achilles).[/quote]
Pas justifié ? GW fait n'importe quoi avec les CC, les CT et dans une moindre mesure avec les Init. Si l'Avatar a une CC10, Lilith Esperax aussi, alors pourquoi pas Ken ?
Et quand je dis que c'est n'importe quoi, c'est même pas que dans ce que fait GW : on a un beau tableau qui donne une bonne idée de ce que veux dire une valeur de force ou d'endurance. Maintenant, si j'essaie de faire le même tableau pour la CC, ça ira jusqu'à la CC5 (un homme qui a dédié sa vie entière au combat, et qui était déjà extrêmement doué à la base), mais quel est la différence entre une CC6 et une CC10 ? À part rajouter des superlatifs à tire-larigot, je ne vois pas comment décrire la différence entre les deux. Modifié par Hybrid Son Of Oxayotl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Hybrid :

Ok, F4, E4 (le gars coûte quand même 180 points, et doit être un minimum efficace ! ^_^ ).

Pour la Bat-Griffe, je pense que tu as raison. Comme quelqun l'a proposé (Casii), je pense que la Bat-Griffe confèrerait à Batman la possibilité de faire un mvt de 6 ps pendant la phase d'assaut (un peu comme "l'infanterie autoprotée"), à la place des effets actuels.

Tu as entièrement raison concernant son côté "attaque-super-discrète-alors-que-personne-ne-s'y-attend". Ajout des règles spé "Discrétion" et "Mvt à couvert". Par contre, je ne pense pas que lui mettre "infiltration" serait une bonne idée, car la plupart des joueurs voudront faire arriver Batman en FeP ... ;)


Un SM n'a quand même pas la même force que Bane ? Bane est quand même dopé au "Titan", qui, je pense, fait beaucoup plus d'effet que les implants SM. Enfin, je pense. Bon, de toutes les manières, je te fais confiance et, comme dit précédemment, je baisse la F et l'E à 4. ^_^

@ Casii : bonne idée le principe de rendre "autoporté" Batman grâce à la Bat-Griffe. Exellente même ... Je suis sans hésiter ton conseil ! :)
Pour l'idée de faire un test de force et cie, j'ai bien peur que cela complique un peu trop le jeu, ce qui a tendance à "gâcher" parfois les parties. Après je sais pas ...

Ensuite pour les grenades : bah les flash font office de frag ! Pour les défensive, je n'y avait pas tellement pensé, mais il me semblait que Batou ( :lol: ) avait des sortes de petites "boulles" explosives ... Ajout de grenades défensives !

J'adhère complet pour l'idée que lorsque Batman FeP, il inflige des dommages aux figouzes à côté de lui.


Merci pour vos réactions ! Donc donc donc ...

-Ajout de grenades défensives;
-Remplacement des effets de la Bat-Griffe pour la possibilité de faire un mvt de 6 ps pendant la phase d'assaut;
-Lorsque Batman FeP, toutes figouzes ennemies dans un rayon de 2 ps autour de Batman subissent chacune une touche de F5 PA5;
-La F et l'E passent à 4;
-Ajout des règles spéciales "Mvt à Couvert" et "Discrétion"

J'éditerai lorsque vous m'aurez donné le feu vert pour effectuer les changements ci-dessus !
Je commanterai également les autres profils un peu plus tard, je suis assez pressé ...

Bonne fin de journée à tout le monde ! :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hybrid Son Of Oxayotl
[quote name='Général Dorran Farrier' timestamp='1333812064' post='2111835']Ok, F4, E4 (le gars coûte quand même 180 points, et doit être un minimum efficace ! ^_^ ).[/quote]
Mon conseil est de d'abord faire un profil intéressant et collant bien au personnage, et ensuite trouver le coût en point qui va avec, plutôt que l'inverse ;).
[quote name='Général Dorran Farrier' timestamp='1333812064' post='2111835']Un SM n'a quand même pas la même force que Bane ?[/quote]
Un marin de l'espace, c'est trotrofort, voyons !
[quote name='Général Dorran Farrier' timestamp='1333812064' post='2111835']Bane est quand même dopé au "Titan", qui, je pense, fait beaucoup plus d'effet que les implants SM.[/quote]
Ce n'est pas juste des simples ajouts d'organes, les implants en question. Il y a tout un processus complexe qui modifie complètement l'ossature et la musculature, en plus des ajouts comme le deuxième cœurs qui permettent de bourriner toujours plus. Il faut bien réaliser que Force 4, c'est un truc sur-humain ! Endurance 4, pareil.
Et quand je dis sur-humain, c'est au sens littéral. De tout le codex garde impérial, il me semble qu'il n'y a qu'un unique personnage spécial à avoir plus de 3 en force.
[i]Bon, ensuite dans le codex chevalier gris et donc dans le mini-machin sœur de bataille, il y a aussi les cultistes avec force 4, mais si on prends en compte le codex Chevaliers Gris, on n'a qu'à mettre toutes les caractéristiques en 6 et 10 pour toutes nos créations…[/i]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ok, je m'incline ! :lol: :lol:

Bon, je suppose que c'est un feu vert, alors j'édite (ou plutôt je "copie/colle" le nouveau profil ici, pour plus de facilité !) ! ^_^

[i]Il existe des héros, qui protègent l'Humanité. Ils aident les forces de l'Imperium à lutter contre les gangs, les trafics, et les cultes chaotiques. Ce sont des hors-la-loi, mais des héros ...
Parmis-eux, un vengeur masqué, un défenseur des veuves et des orphelins, un ange gardien silencieux, un chevalier noir ... [/i]

Profil de Batman, le "Chevalier Noir" (Seule la Garde Impériale, les Space Marines (Dark Angels, Black Templars, Blood Angels, Space Wolves, incluent) les Soeurs de Bataille et les Chevaliers Gris peuvent inclure "Batman, le Chevalier Noir"):

[u]Coût[/u] : 180 points (devrait être plus élevé ?)

CC: 6
CT: 5
F: 4
E: 4
I: 6
Pv: 3
A: 4 (5)
Cdt: 9
Svg: 4+

[color="#FF0000"]Equipements[/color] : une paire de gantelets (en titane renforcé), une armure faite de plaques de titane, des ailes en fibres de carbone, des batarangs, une bat-griffe, des grenades flash, des balles-fumigène et des billes explosives (qui comptent comme des grenades défensives).

[u]-Paire de gantelets[/u] : Batman ne veut en aucun cas tuer ses adversaires (ou essaye d'éviter ...), mais juste les mettre K-O. Même si l'enemi en question porte de grandes protections (armures carapaces, énergétiques, etc ...), cela ne l'empêche pas d'être mis K-O par un puissant coup de poing, ou en tout cas d'être sonné.
Pour représenter cela, ses deux gantelets en titane renforcé annulent les sauvegardes d'armure. De plus, ils ajoutent 1 attaques au corps à corps à Batman (pour un total donc de 5).

[u]-Ailes en fibres de carbone[/u] : Batman se rend d'un lieux de conflits à un autre en sautant d'un lieux en hauteur, tout en déployant ses ailes mécaniques.
Pour représenter cela, Batman peut entrer en FeP, sans déviation. Il peut effectuer une FeP directement au contact d'un ennemi. Ainsi, l'escouade visée et Batman comptent comme étant engagés au càc.


[u]-Batarangs[/u] : pour faire diversion et affaiblir un peu les rangs adverses, Batman lancent sur l'ennemi des sortes de disques en formes de chauves-souris. Les batarangs comptent comme une arme de tir, qui fait feu avec le profil suivant :
Portée : 12 ps
F : 4
PA : 6
Assaut 3
"Perforant"

[u]-Bat-Griffe[/u] : elle permet à Batman de s'accrocher à un obstacle solide pour pouvoir s'y diriger très rapidement. Pour représenter cela, Batman peut effectuer un mouvement de 6 ps pendant la phase d'assaut. De plus, Batman peut quand même charger lors de ce tour.

[u]-Grenades flash[/u] : comptent comme des grenade frag en ce qui concerne les corps à corps. Ne peut pas être utilisé contre un véhicule, comme une grenade frag ordinaire.

[u]-Balles-fumigènes[/u] : une fois par partie, lors de la phase de tir, ou si Batman est engagé au corps à corps, le Chevalier Noir peut utiliser ses balles-fumigènes. Tout ennemi visant Batman à distance ou au corps à corps doit enlever -1 à tous ses jets pour toucher (à distance ou au corps à corps). Notez qu'il utilise ses balles-fumigènes en plus des armes qu'il est normalement apte à utiliser lors de ce tour (exemple : Batman tire avec ses Batarang, puis utilise ses balles-fumigènes).

[color="#FF0000"]Règles spéciales[/color] :

[u]-Noblesse[/u] : Batman essaye plutôt de mettre K-O ses adversaires, plutôt que de les tuer. Par conséquent, plutôt que de poursuivre des adversaires en fuite, le Chevalier Noir préfèrera les laisser s'enfuir. Pour représenter cela, Batman le Chevalier Noir ne peut en aucun cas tenter une percée, et/ou s'en prendre à des unités qui battent en retraite.

[u]-"Je préfère travailler en solo"[/u] : Batman préfère agir seul, plutôt qu'être aidé. Pour représenter cela, Batman ne peut jamais rejoindre une unité amie. Il ne peut également pas entrer dans un véhicule de transport. De plus, Batman se tenant souvent loin de ses aliés de peur d'être démasqué, Batman doit toujours se trouver à plus de 12 ps d'une unité alliée. Si ce n'est pas le cas, Batman effectue un mouvement égal à la longueur nécessaire pour se retrouver hors des 12 ps, dans n'importe quelle direction (choisie par le joueur dirigeant Batman). Cela peut l'obliger à quitter un corps à corps.

[u]-Courage sans faille[/u] : Batman possède un courage et un sang-froid tout simplement incroyable. Le Chevalier Noir peut relancer tout test de moral raté.

[u]-Attaque en plongée[/u] : Lorsque Batman surgit des cieux pour plonger vers ses ennemis, le Chevalier Noir a tendance à se jeter sur une unité adverse, et à frapper, tout en se posant sur le sol, ses opposants. Pour représenter cela, lorsque Batman effectue une Frappe en Profondeur sur une unité ennemie (et donc qu'il est à son contact), toute figurine dans un rayon de 2 ps autour de Batman subit une touche de F5 PA5.

En outre, Batman possède également les règles spéciales [u]"obstiné", "désengagement", "mouvement à couvert" et "discretion".[/u] Modifié par Général Dorran Farrier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.